RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Darius - Le Parjure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Messages : 58
Points d'Experience : 25
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : Repère des Contrebandiers
Joue également : Oracle - Freeze - Voodoo - Greytchen

Feuille de personnage
Votre personnage:

Darius - Le Parjure  Empty
MessageSujet: Darius - Le Parjure    Darius - Le Parjure  Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:10



 

 

Darius

 
« Le Parjure »

 

 


 
— Carte d'identité.
Prénom :
Darius
âge :
10 ans
origine :
Un village d'éleveurs en Louisiane.
famille :
Aucune.
genre :
Étalon
génétique :
Cheval de Trait ONC.
groupe :
Solitaire
grade :
Monture de Cavalier Solitaire.

   

  — Personnalité.
Darius, comme son cavalier, est un nomade solitaire. Ce n'est qu'entouré de cette solitude qu'il trouve un certain équilibre et sa sérénité. Il n'aime pas les chochottes, les timides et ceux qui n'arrive pas a faire leur propres choix. Le cheval de trait n'a pas de temps à perdre avec eux. Il est bien trop occupé entre ses voyages, son projet de vengeance contre Atticus, et son maître à qui il ne tient pas forcément beaucoup. Cet humain qui lui donne à manger n'est qu'un moyen pour lui d'économiser ses forces et son temps.

L'étalon cache bien son jeu sous ses airs de force tranquille et ses belles manières. Il se fait plutôt discret en général mais ce n'est qu'une illusion. Il est toujours à la recherche d'informations sur son nemesis et il laisse toujours traîner une oreille par ci par là.

Darius n'a que faire des autres. Quelqu'un est dans une situation délicate, voir mortelle? Darius vous répondra que c'est le jeu de la vie. La sélection naturelle. Les faibles périssent, il en est ainsi.
Ne comptez pas sur lui pour vous aider à sortir d'un mauvais pas. En acteur il vous donnerait le coup de grâce et en spectateur, il prendrait un malin plaisir a vous enfoncer. C'est une grosse brute et le venin coule dans ses veines.

Le seul moyen de représenter un quelconque intérêt à ses yeux, ce serait d'être un moyen d'accomplir ses méfaits ou d'être une jument aux mœurs légères. Peut-être avec elles espère t-il en vain d'oublié sa bien aimée disparue. Autrement, seules les vraies vipères dans son genre peuvent espérer avoir une vraie relation avec lui. Qu'est-ce qu'il aime se fendre la poire en jouant à celui qui a fait le plus mauvais coup. C'est peut-être son seul côté un peu puéril.

Un chose importante à savoir sur lui: Il est impatient et si vous continuez de l'importuner alors qu'il vous à conseillé une fois d'arrêter, alors vous finirez au mieux avec une oreille arrachée, le corps recouvert de morsure, de sang et d’hématomes. Que vous soyez un étalon ou une jument, jeune ou vieux, fort ou non. Il n'a peur de rien et surtout pas de la bagarre.

Même si vous pensez compter dans ses amis, continuez de vous méfier. Les sacrifices, il en à l'habitude et il ne connaît pas la loyauté ou plutôt, il à oublié ce que c'était. Il est rancunier et n'oublie jamais les crasses que l'on peut lui faire.

A par la haine, la vengeance et la mesquinerie, peu de choses font battre ce cœur de pierre.  
 

 
    — Histoire.


   Darius à grandit dans une ferme en Louisiane ou il à mené une vie très simple jusqu'à ses trois ans. Un jour, un homme l'a acheté et il est arrivé dans une bande de hors-la-loi.

Cette vie lui plaisait énormément et les attaques et coups de la bande l'amusaient beaucoup. Il aimait aussi leur mentalité et le fait que tout les membres soient soudé entre eux. Au fil du temps, cette petite bande s'est agrandie de quelques membre. Ils étaient une petite dizaine. Pour survivre et s'offrir une meilleure vie, ils n'ont eu d'autre choix que d'aller au Mexique pour s'adonner à des activité illégales, chasses aux primes et autres services payants.

Vivre aussi dangereusement leur à valu de perdre des amis, et de gagner des ennemis. Pour Darius, se fut notamment le cas quand John, un homme du gang perdit son cheval et qu'il le remplaça par un autre étalon nommé Atticus. Un ancien cheval sauvage en pleine force de l'âge et aussi vaillant que l'étalon de trait. Au début Atticus l'irritait un peu. Les deux mâles se mesuraient l'un à l'autre en roulant des mécaniques et en se chamaillant. Mais rien de bien méchant.

Au fil de temps, Darius s'était attaché à une jument Joy. Une femelle courage, habile et rusée. Il en est tombé amoureux et ce sentiment était réciproque. Malheureusement, leur idylle ne dura pas longtemps. Un jour, elle fût envoyée sur une attaque de diligence avec Atticus. Le but était simple: voler de l'or. Seulement, il n'était pas prévu que la diligence transporte aussi des explosifs.

En rentrant seul, John expliqua ne pas avoir vu cette caisse, cachée derrière les sacs d'or, et que la cavalière de Joy s'était approchée trop tôt avec la jument. Atticus donna la même explication à Darius. Qu'il n'avait pas vu cette caisse et qu'il n'a pas pu prévenir Joy à temps.

Une longue descente aux enfers commença pour l'étalon de trait, qui se posait des centaines de questions. Pourquoi elle ? Comment se fait-il qu'Atticus n'ait rien vu? Disait-il la vérité quand il expliquait ne pas avoir vu cette satanée caisse d'explosifs?
Le chagrin embrumant ses pensées, Darius conclu qu'Atticus n'avait rien fait pour aider sa coéquipière. L'étalon se mit à le détester de tout son être.

Du côté des humains, la relation entre les cavaliers de Darius et d'Atticus se détérioraient aussi.
John avait foiré le coup de la diligence mais pourtant on continuait à lui tapoter amicalement l'épaule en le rassurant et en le consolant. Quand le cavalier de Darius manquait son objectif, on le rappelait à l'ordre et on lui disait qu'il mettait la bande en danger. Pourtant, quand il ramenait de l'argent, tout le monde en profitait. Cette situation l'étouffait.

Une longue année s'écoula sans que les relations entre les deux mâles ou les deux cavaliers s’apaisent. La bande devait plus que jamais trouver de l'argent et un énorme braquage allait bientôt avoir lieu. Celui de la grande banque de Mexico.

Durant une chevauchée en solitaire, Darius et son cavalier furent enlevés par une bande adverse dont ils avaient livré le chef aux autorités contre un paquet de dollars quelques temps plus tôt.
Un des brigands interrogea le maître de Darius, menaçant de le tué s'il mentait.

Ce dernier tenait enfin une occasion de se venger...
Il proposa à son ravisseur des informations contre une petite somme d'argent, leur silence et leur protection jusqu'à ce qu'il regagne les États-Unis. Il comptait mettre la bande à feu et à sang par l'intermédiaire des autres truands pendant qu'il enfuyait en se faisant passé pour mort.

Il fit déposer anonymement ses affaires déchirées et tachées de sang d'animal a son ancien camp, ainsi que ses armes et affaires personnelles. Il indiqua en détail le plan du braquage qui allait avoir lieux deux jours plus tard à ses nouveaux complices avant de prendre la route avec Darius.
Aux États-Unis quelques jours plus tard, on parlait dans les journaux d'un braquage raté. De deux bandes presque entièrement capturées et neutralisées par les forces de l'ordre venues en grand nombre et qui les attendaient, prévenues le matin même par un mystérieux message. Au total six bandits avaient réussit à fuir sur une vingtaine recensée lors des événements.

Leur mission étant accomplie et se félicitant de cette double vengeance, Darius et son cavalier errent désormais dans la région du Cimarron.
Ils n'ont pas vraiment de but établi pour le moment, mais c'est sans doute parce qu'ils ne savent pas encore qu'Atticus et John sont vivants, bannis par leurs anciens compagnons ayant réchappé au braquage et rentrés aux États-Unis, cherchant le traître qui a vendu la bande lors du braquage.
   


 
    — Physique.

Les origines de Darius sont inconnues. On sait seulement qui descend d'une lignée de chevaux de trait et qu'il ressemble beaucoup un à Clydesdale. L'étalon est très massif et puissant, utilisé autrefois par le gang comme cheval de selle, mais aussi comme bête de somme. Il à souvent passé son temps à tirer les chariots transportant les tentes et autre équipements composant le camp. Désormais, il reste sous la selle de son cavalier, qui pose parfois ses affaire et notamment son poncho le garrot de l'animal.

Physiquement Darius est un cheval très simple. Sa robe est entièrement noire de jais et ses crins le sont légèrement plus encore. Il mesure environ 1m80 pour envrion 900 kilos de muscles. Ses énormes sabots sombres sont recouverts par de grosses bottes de poils blancs. Sur sa face, une belle-face blanche souligne ses yeux bruns tirant presque sur le bordeaux. Son nez est rose.



    — En Bref et info' complémentaires.

  ○ Qualités / Défauts : Fort, Courageux, Mesquin, Suffisant, Cynique, Brutal, Méchant, Intelligent, Rusé, Dragueur, Impatient, Rabat-joies, Déloyal.

○ Histoire complexe ? Oui ☐ ou Non ☑️

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
- Atticus et John: Ennemis.
John, le cavalier d'Atticus est l'ennemi de celui de Darius. Une vieille histoire de jalousie entre eux par rapport à l'opinion de la bande à leur sujet. John était bien plus apprécié et on lui pardonnait si facilement ses fautes. En revanche, le gang était bien plus intransigeant et ferme avec le cavalier de Darius. Entre les deux hommes, même au temps de la bande, le courant est toujours mal passé et l'atmosphère à toujours été électrique.
Darius lui, nourrit une haine envers Atticus depuis que celui-ci est arrivé dans la bande. Son attitude l’exaspérait beaucoup et sa haine à redoubler après une attaque de diligence ou Atticus est revenu avec son cavalier, mais pas la bien aimée de Darius.

○ Rp test requis ? Oui ☐ ou Non ☑️
   


    — Son kit.

 

Signature:
Spoiler:
 
Avatar:
Spoiler:
 
 

 
Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
  Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Darius - Le Parjure  Signat10
ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ᴏʀᴀᴄʟᴇ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 1365
Points d'Experience : 465
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Darius - Le Parjure  Empty
MessageSujet: Re: Darius - Le Parjure    Darius - Le Parjure  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:44

Validé !

Super personnage :3 Hâte de le voir adopté :)

+10xp pour Candela


Darius - Le Parjure  E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Darius - Le Parjure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokédex de Darius
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» Darius Dar'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Prés-Crées :: Étalons-