RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wake me - Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Tsvika
Points d'Experience : 77
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Wake me - Ky   Ven 1 Mar - 23:04

La neige laissant trace de son sillon incertain, Tsvika tentait tant bien que mal de s'accoutumer à sa démarche hésitante. Malgré les saisons passées, les soins qui lui avaient été procurés n'avait pas suffit à la rétablir complétement, bien que le résultat présent soit inespéré. Elle parvenait à parcourir de longues distance dans une marche tranquille. Si le besoin s'en faisait sentir, la Grise parvenait aussi à courir sous le coup de l'adrénaline mais très peu de temps, juste de quoi échapper à un potentiel danger. Après cela s'en suivait des jours avec une douleur lancinante à son antérieur. Qu'importe, elle survivait mais était loin de se réjouir de la situation.

Une mine défaitiste marquant ses traits, elle continuait sa route, ne sachant trop si cela l'usait davantage que cela ne la guérissait. Quand bien même, elle ne pouvait se résoudre à rester dans un même territoire. L'espoir de retrouver son père s'amenuisait mais elle gardait espoir. Et puis, entre temps, Tsvika avait de nouvelles soifs de vengeance. Elle n'oubliait pas à cause de qui elle en était là, ceux pour qui elle luttait contre la souffrance. Peut-être était-elle blessée, mais elle n'en demeurait pas moins guerrière, prête à prendre sa revanche.

Ses pas l'avaient mené jusqu'ici, la neige tombait lentement autour d'elle. Le froid ne l'atteignait pas, le produit de ses efforts silencieux ayant pour seuls témoins les volutes s'échappant de ses naseaux frémissants. Elle s'arrêta un instant, entendant au loin le troupeau de bisons. Elle plongea son nez dans la neige pour en appliquer sur son antérieur qui se réveillait suite à son arrêt. Une légère crispation vint marquer ses traits. Elle soupira, puis repris sa route, regard vers l'horizon, un pas après l'autre.

Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ky
Je suis:
Je suis:
Ky
Points d'Experience : 18

MessageSujet: Re: Wake me - Ky   Sam 16 Mar - 16:51

Le froid, la neige, le silence. Un horizon brumeux. L'ambiance n'est pas réjouissante. Ky avance d'un pas las, sans réelle conviction. Ces terres lui rappellent des souvenirs. Ceux de son exil, avec sa mère. C'est ici que tout avait commencé, recommencé, ou que tout s'était arrêté. Une nouvelle vie. Enfin, il en dépend de chaque point de vue. La jeune blonde avait décidé de s'écarter des tourments du Cimarron, trop de regret, trop d'erreur, trop d'amertume y pesaient, peut être. Ky, aujourd'hui, juge avoir plus de recul sur les choix de sa génitrice, contrairement à l'époque où il lui courrait entre les jambes naïvement. Fuir ces terres n'avait été salvateur pour personne. Il n'avait pas constaté sur le visage de la pie un apaisement. Rien n'avait changé, si ce n'est d'être encore plus isolés qu'avant.

L'adolescent pense souvent à celle qui l'a mise au monde. C'est sa seule famille, la seule qui peut occuper ses pensées, la seule qui le préoccupe. Lui, c'est ici qu'il veut vivre, et  il est persuadé que sa mère changera d'avis et délaissera sa fierté pour rejoindre ses terres natales.

Il marche jusqu'à arriver à hauteur d'une inconnue. Une robe aux nuances d'une nuit sombre. Au ciel qui n'annonce pas un beau lendemain. Ils font quasiment la même taille, elle a une morphologie qui semble plus robuste. Enfin une sauvage, un vraie. Ky ne se réjouit pas pour autant, sa présence lui est égale.

- Qu'est ce que t'es lente ! Je vois ta silhouette depuis le troupeau des bisons d'où je viens, et je t'ai rattrapé sans forcer. Tu t'acharnes pour aller où comme ça ? Il haussa un sourcil, constatant que la demoiselle n'était pas au meilleur de sa forme.

Deux talents, deux signa', merci à Idylle (c) et Oracle (c) pour ces réussites  :heart:
Tsvika
Je suis:
Je suis:
Tsvika
Points d'Experience : 77
Joue également : Malice - Little Soul - Antanasia - Bohémien - Adequat - Vice-Versa

MessageSujet: Re: Wake me - Ky   Dim 17 Mar - 13:24

Peu attentive à l’environnement monotone qui l'entourait, Tsvika tressaillit à l'approche d'un jeune mâle. Elle trébucha sous le coup de la surprise et le fusilla du regard alors qu'il parlait d'un air hautain. Il était jeune, peut-être un peu plus qu'elle, il paraissait inconscient et tranquille. Un errant, probablement. La Grise l'ignora, observant de nouveau l'horizon, la mâchoire serrée, ravalant sa haine comme elle le pouvait. Si elle l'avait pu, elle aurait corrigé ce morveux mais dans l'état des choses, ce lui était impossible.

La solitaire ne prit pas la peine de chercher profit à la situation, elle n'obtiendrait aucune information sur sa quête. Il était trop jeune, trop tumultueux. Elle lança un nouveau regard glacial en observant ses traits. Sa robe clair lui rappelait le traitre qu'elle devait anéantir.. Nio. Bientôt son heure viendrait. Quand bien même, il n'avait pas l'air d'un trouillard comme lui. Au moins, il parlait franchement et malgré les apparences, Tsvika appréciait ce point.

Son sursaut de tout à l'heure lui avait fait prendre appui sur sa blessure qui, à présent, lui faisait atrocement mal. Énervée par la situation, elle fut contrainte de s'arrêter, jurant dans un murmure contre elle-même. De nouveau, elle appliqua brutalement de la neige contre son antérieur. Quand elle releva sa tête elle croisa le regard du pie :

Qu'est ce que tu regardes comme ça ?, trancha t-elle.

Furieuse, elle fouetta l'air de sa queue et reprit sa marche, les muscles tendus. Si elle avait été seule, elle se serait arrêtée mais là, face à un inconnu, elle devait poursuivre. La grise n'avait pas le droit de montrer le moindre signe de fatigue.

Nightcore (c)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake me - Ky   

Wake me - Ky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1