RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un intrus dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
Cheveyo
Points d'Experience : 79
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Un intrus dans les parages   Sam 23 Fév - 20:56

Cheveyo n'était pas des plus en forme dernièrement. Il évitait le camp comme la peste, ne rentrant que lorsque que Eskann l'appelait. La compagnie que Hakan lui manquait trop. Et la rage qu'il ressentait vis à vis de son père grandissait. Mais il avait un nouveau plan. Une idée avait germé dans son esprit peu après sa rencontre avec Ferliya et sa demie soeur Esdraël. Une occasion pour lui de mener son projet à terme.

L'étalon se promenait aujourd'hui autour de la rivière. Le clapotis du courant contre les pierres avait quelque chose d'apaisant. Il ferma les yeux et se laissa bercer. Pour une fois qu'il n'entendait plus les voix dans sa tête, les murmures rancuniers qui gouvernaient sa vie. Il inspira lentement avant de rouvrir les yeux. Le calme lui plaisait.

Une silhouette se dessina plus loin sur la rive, un étalon. Le cheval lui semblait familier. Il avait dû le voir trainer autour du camp ... avec Fauve peut-être ? Il avait tout l'air d'un cheval sauvage qui rôdait dans le coin alors le frison ne le perçut pas comme une menace. Après tout, il avait un gabarit assez imposant, il tenait de son père donc on ne lui cherchait généralement pas de problème.

Design : Hikaru552 - Merci mon Secret Santa ! :titcoeur:

Anciennes Signa':

Revenir en haut Aller en bas
Ky
Je suis:
Je suis:
Ky
Points d'Experience : 18

MessageSujet: Re: Un intrus dans les parages   Lun 25 Fév - 19:29

Le jeune solitaire trottinait le long du cours d'eau après avoir étanché sa soif. Ses fines oreilles colorées pendaient mollement sur le côté, il restait indécis, sans trop savoir où aller. Le soleil déclinait lentement, et bien que les journées rallongeaient, la nuit ne tarderai pas à le surprendre. Mais il se sentait lasse, sans aucune envie de rien. Il ralentissait l'allure déjà peu vive, alors qu'il s'approchait sans réellement le vouloir d'un costaud noiraud, qui restait figeait face à lui.

Plus ou moins interloqué, Ky faisait frémir ses sens, analysant brièvement ce grand mâle qui avait tout l'air d'une de ces banales montures indiennes. Il s'ébroua. Rien d'étonnant, il foulait "leur terre". Sceptique, il ne se priva pas de partager le fond de sa pensée.

- T'attends quoi toi, la pleine lune ? Il pouffa tout seul à sa propre remarque, allant boire une gorgée d'eau mine de rien. Ce n'était peut être pas la façon la plus délicate d'aborder un inconnu bien plus imposant que lui, mais le blondin s'en fichait bien. Il en avait vu d'autres. Et puis, il sortait juste d'une rencontre bien trop prise de tête. Alors cette fois il n'y mettra ni corps ni âme.  

Deux talents, deux signa', merci à Idylle (c) et Oracle (c) pour ces réussites  :heart:
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
Cheveyo
Points d'Experience : 79
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Un intrus dans les parages   Lun 4 Mar - 0:04

Cheveyo regarda le jeune étalon avec une expression vide. Il était nullement amusé par sa remarque stupide. C'était ce genre d'étalon qui se croyait drôle à manquer de respect aux autres. Le genre d'individu que le frison trouvait insupportable. Malgré tout ce que le jeune étalon reprochait à son père, si celui-ci lui avait appris une chose c'était le respect envers ses pairs.

" J'attends de voir ce qu'un étalon sauvage comme toi fait sur le territoire des bipèdes. "

Répondit-il d'un ton parfaitement neutre.
Le mâle Nashoba ne donnerait pas la satisfaction à l'autre de rentrer dans le jeu de l'énervement. Il préférait intériorisait tout ce qu'il pensait au sujet de ce jeune imbécile qui se baladait sur son territoire. Le mâle ne trainerait pas là indéfiniment, et dès que Cheveyo aurait une idée plus précise de ce que le solitaire faisait dans le coin, il pourrait retourner à ses occupations.

Le frison n'avait pas l'envie de sociabiliser donc cette rencontre était vraiment juste une petite enquête avant de s'éloigner dès que possible.

Design : Hikaru552 - Merci mon Secret Santa ! :titcoeur:

Anciennes Signa':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus dans les parages   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1