RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 446
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

[Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !  Empty
MessageSujet: [Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !    [Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:30

Évent de Février

Mais quel est ce bruit ? Ne serait-ce pas les battements d’ailes de Cupidon et les mélodies somptueuses des Muses ?

On dirait bien que c’est l’heure de la Saint Valentin sur Spirit RPG. J’espère que vous êtes prêts (pour les plus amers, on vous a réservé un petit kit de survie avec parapluie pour résister contre les pluies de coeurs qui s’abattent sur le Cimarron).

Nous vous proposons un concours de la Saint Valentin !

Le but est simple écrire un texte ou un poème pour parler d’un couple de chevaux présents sur le forum. Ces derniers n’ont pas besoin d’être en couple in RP, cela peut être un duo que vous imaginez bien ensemble, ou juste un délire car why not ?

Vous posterez le texte à Nio qui se chargera de récolter vos créations pour les mettre en ligne le 14 Mars de façon anonyme.

Un vote sera alors ouvert et les 3 premiers textes/poèmes qui récolteront le plus de vote se verront couronner Assistant de Cupidon ! Ils auront même l’honneur de voir leur personnage (un de leur personnage au choix) apparaitre sur une bannière du forum !
Chaque participant gagnera 5xp.

Pour plus de précisions lisez les règles ci-dessous, et si vous avez toujours un doute, n’hésitez pas  poser la question :3

Vous avez jusqu'au 14 Mars pour envoyer vos oeuvres à Nio. Le temps est compté !

Á vos claviers !

Règlement :

-Vous devez présenter des personnages qui existent sur le forum.
-Le couple peut être imaginaire ou existant.
-Pas de scènes qui choqueraient des petits yeux innocents !
-Vous pouvez envoyer un poème et un texte, cela vous donne plus de chance de gagner mais vous ne recevrez pas une double récompense si vous êtes deux fois dans le podium, la récompense ira simplement au suivant sur la liste.
-Les textes seront mis en ligne de façon anonyme jusqu’à la fin des votes pour ne pas causer de problème de copinage, puis nous révélerons les auteurs en même temps que les gagnants. Merci de bien les envoyer par MP à Nio.

Coeur sur vous !  :heart:

Le staff SRPG

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
  Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !  E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

[Concours] La Saint Valentin sur les Terres du Cimarron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1