RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peaux rouges | Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
Je suis:
Je suis:
Hyde
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Peaux rouges | Ft. Fauve   Dim 10 Fév - 20:00

Peaux rouges
Feat ♣ Fauve

Une halte auprès des Nashobas. Ce qui signifiait quelques jours entourés par des hommes, de quoi faire se hérisser le jeune étalon. Et bien que les indiens soient probablement les hommes les moins... pires, ils n'en restaient pas moins des hommes. Son cavalier avait réussi à trouvé du travail par ici, de quoi il s'agissait ? Hyde n'en avait strictement aucune idée. Quelque chose dans la montagne visiblement, ils y étaient allés la veille, mais il avait fini attaché près des flancs de cette dernière tandis que son maudit bipède avait continué seul.

Mais un nouveau jour se levait, et le soleil pointait à peine à l'horizon. Le jeune cheval gris pouvait espérer avoir encore quelques heures de tranquillité avant de le voir arriver. Par pur bonté d'âme, les peaux rouges avaient autorisé le mercenaire à emprunté le paddock pour les chevaux rebelles, permettant ainsi à l'étalon de pouvoir tout de même bouger quelques peu... et surtout d'être libéré de son harnachement, sans à être cloîtré dans un petit box. Mais cette pseudo-liberté l'agaçait. Il était plus libre qu'il ne l'était habituellement, mais cela restait tout de même... rien comparé à la réelle liberté, ce n'était qu'une illusion factice. Il rêvait de galoper, hors, ici il ne le pouvait, c'était à peine s'il pouvait faire deux ou trois foulées de trot avant d'atteindre l'autre côté.

Il s'approcha d'avantage d'une barrière, passant sa tête de l'autre côté, mais la retirant vivement pour retourner au centre lorsqu'une main tenta de se poser sur son nez. Il claque des dents devant celle ci, en une menace dévoilée. L'humain en question avait intérêt à s'en souvenir. La prochaine fois, ce n'était pas dans le vide que ses mâchoires se refermeraient. Un frisson parcouru son échines alors que de légers flocons de neige se déposaient sur son dos. Il n'aimait pas l'hiver. Il faisait froid, le vent était froid, la neige était froide. Le monde était froid. A chaque respiration se formait de petits nuages pâles. Et si cela pouvait l'amusé lorsqu'il était plus jeune, il ne trouvait plus aucun intérêt à voir cela. Il faisait simplement froid, et c'était désagréable, point.

Observant les alentours, il vit une jeune jument isolée. N'ayant rien à faire, il pouvait bien tenter sa chance avec elle. Il s'approcha de nouveau des limites du paddock, tendant l'encolure de l'autre côté pour finalement appeler doucement, puis un petit peu plus fort, cherchant à attirer l'attention de la petite.
Hyde — Eh, toi là bas. Jolie peau rouge. Tu ne voudrais pas venir par ici ?
Afin d'accompagner ses paroles, un petit sourire charmeur avait prit place sur son visage. S'il axait un petit peu la chose... Peut-être pourrait-il gagner la confiance de la jeunette. Cela pourrait bien se montrer utile un jour ou l'autre.

Kit © Wakazani
Hyde résiste en #730800
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve
Points d'Experience : 81

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   Lun 11 Fév - 11:25

Fauve n'avait toujours pas eu le droit à son débourrage. Cela commençait grandement à l'ennuyer puisque, d'un côté elle rêvait de partir loin d'ici et de parcourir le monde afin de goûter à la vraie liberté et de l'autre... Elle souhaitait rester ici, auprès de sa mère et de ses amis. C'était un choix bien compliqué à faire pour la jeune yearling.

Ses pensées vagabondant dans sa tête, la jument se promenait dans le campement, se laissant guider par ses pas. Ces derniers la menèrent vers l'enclos qui servait à y enfermer les chevaux rebelles. Elle-même et sa mère y avaient eu le droit. Mais pas bien longtemps. Aujourd'hui il y avait un nouveau cheval. Un étalon à la robe peu commune, d'un gris souris striés de rayures plus sombres. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter les lieux, ce dernier l'appela. Les oreilles dressées dans sa direction elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour être bien certaine que c'était à elle qu'il s'adressait. Puis elle décida de s'approcher de cet inconnu.

D'abord intimidée par l'allure de l'étalon, elle oublia bien vite ce début de timidité. Elle était Fauve pardi ! Elle n'avait peur de rien et encore moins des beaux étalons !

- Salut je suis Fauve. Un coup de main pour sortir peut être ?

Cela n'aurait pas été la première fois que la petite ouvrait la barrière pour quelqu'un ou bien même pour elle. Sa mère lui avait tout appris ! Un sourire était apparu sur les lèvres bicolores de cette dernière tandis qu'un petit pincement avait éveillé son coeur. Oh oui elle le trouvait vraiment beau.

Merci à vous Idylle et Nightcore :titcoeur:
Pouliche:

Hyde
Je suis:
Je suis:
Hyde

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   Ven 1 Mar - 16:25

Peaux rouges
Feat ♣ Fauve

La jolie jument paraissait intimidée un instant, mais, elle semble prendre sur elle pour s'avancer. Un petit sourire trônait sur les lèvres de l'étalon, cela s'annonçait bien facile. Elle se présenta comme étant Fauve, voilà un drôle de nom, était-elle du genre féroce ? Mais ce qu'elle lui avait proposé l'intéressait bien plus. Serait-elle capable de le faire sortir ? Il semblerait qu'il avait parié sur le bon cheval.. Il se redressa, laissant apparaître un air étonné sur son visage.
Hyde — Oh, mais la belle serait-elle une rebelle par la même occasion ? Ne craints-tu pas de t'attirer les foudres de tes peaux-rouges ? Je ne voudrais pas te cause des ennuis, jolie Fauve.
Il préférait jouer la prudence, il ne voulait pas se précipiter sur l'occasion en lui demandant directement de le laisser partir, il ne voudrait tout de même pas qu'elle se doute de quelque chose. C'est pourquoi il faisait mine de s'inquiéter des éventuelles conséquences pour elle. Il abordait désormais un air soucieux qui aurait presque put être vrai. Se précipiter n'avais jamais de bonnes conséquences, d'autant plus qu'en prenant son temps il pouvait en profiter pour s'amuser un petit peu également.
Hyde — J'y pense ! Pardonnes mon impolitesse ! Je n'ai même pas pensé à répondre à tes présentations. Je m'appelle Hyde, ravi de te rencontrer.
Il s'était reculé d'un ou deux légers pas pour s'incliner légèrement, avançant son antérieur en même temps qu'il baissait la tête, faisant de ce fait une petite révérence.

Kit © Wakazani
Hyde résiste en #730800
Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   Dim 3 Mar - 13:04

La jeunette était maintenant à quelques centimètres des barrières. Elle n'avait plus qu'à attraper le loquet, le déverrouiller et le cheval gris serait libre.

- Rebelle... On va dire jeune et insouciante plutôt !

Elle lui souriait toujours, prête à s'exécuter lorsqu'il l'interrompit. S’inquiétait-il réellement pour elle ? Tout chez lui lui prouvait que oui et cela l'émue quelque peu.

- Mmh... Et bien... Au pire j'aurai une pichenette sur le museau. Donc ne crains rien pour moi Hyde !

Et elle lui ouvrit la porte en quelques secondes. Maintenant ils avaient intérêt à prendre la poudre d'escampette. Enfin... elle, elle ne craignait rien puisqu'elle vivait en semi-liberté mais c'était plutôt pour l'étalon qui avait un cavalier.

- Allez viens avant que l'on ne se fasse attraper !

Elle bondit sur le côté, heureuse de sa connerie et s'élança dans un petit trot, lui lançant des regards en espérant qu'il la suive.

Pouliche:

Hyde
Je suis:
Je suis:
Hyde

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   Sam 9 Mar - 21:56

Peaux rouges
Feat ♣ Fauve

La petite Fauve sembla tomber dans le piège, le jeu d'acteur de l'étalon gris semblant la convaincre, ce qui arracha un petit sourire à ce dernier, sourire auquel la peau-rouge pourrait aisément trouvé pour sens une simple réponse à ses précédents dires. Après tout, la jument avait axée sa réponse à la fausse-inquiétude du solitaire sur une petite touche d'humour. Pourtant, il n'en était rien, Hyde voyait simplement les mailles du filet se refermer sur la jeune indienne. Elle était jeune et naïve, toucher son coeur ne serait certainement pas bien compliqué.

Pendant ce temps, elle avait finalement attrapé le fermoir du petit paddock, le faisant glissé, faisant s'entrouvrir la porte. Hyde haussa les sourcils, impressionné par la vitesse avec laquelle elle avait sût ouvrir la porte. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu'elle fasse quelque chose de ce genre.
Hyde — Jeune et insouciante hein ? Moi je trouve que rebelle te conviens bien mieux.
Il lui offrit un sourire éclatant avant de pousser le battant du bout du nez, l'écartant suffisament pour le laisser passer. La jument rousse s'était déjà élancée dans un petit trot, pressant l'étalon souris à la suivre avant que quelqu'un ne les voient. Hyde hésita un instant, tournant son regard vers le côté opposé, il pourrait profiter de l'instant présent pour s'enfuir... mais il ne connaissait pas ce camp, il ne connaissait pas les environs, peut être valait-il alors mieux de se contenter de suivre la rouquine pour le moment. Il la rejoignit en trottant à son tour, les oreilles droites, sa queue battant légèrement l'air.
Hyde — Je te suis, grand Fauve !

Kit © Wakazani
Hyde résiste en #730800
Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   Mar 12 Mar - 18:51

Rebelle ? Elle le prit comme étant une qualité et fit en sorte de se tenir plus droite, fière d'elle.

L'étalon gris ne tarda pas à la rejoindre et les voilà qu'ils s'éloignaient du camp. Elle ne savait pas trop où l'emmenait, il y avait tellement de possibilités ! Elle opta finalement pour la plage. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas aventurée et elle se trouvait en tellement bonne compagnie que cela en faisait l'occasion idéale.

- Suis-moi ! Je sais où nous serons tranquille, loin des humains !

Et elle s'élança dans un galop svelte et rapide, tout en finesse. Elle ne savait pas si l'étalon la suivrait ou non, peut être qu'il allait tout simplement préféré profiter de sa liberté nouvelle et ainsi échapper à son cavalier. Ou bien peut être qu'il rentrerait peut être par la suite avec elle chez les Nashobas. Elle n'en savait rien. Tout ce qui lui importait présentement était qu'il la suive, elle voulait en savoir plus sur lui.

HRP : Je te laisse répondre et on continue à la plage ? :)

Pouliche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaux rouges | Ft. Fauve   

Peaux rouges | Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1