RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la découverte des monts ! Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

A la découverte des monts ! Ft. Fauve Empty
MessageSujet: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

Les deux juments arrivèrent rapidement aux montagnes, ces hautes structures de roches surement millénaires les dépassants de quelques milliers de mètre. Volupte avait suivit la rouquine flamboyante jusqu’aux grottes qui recelaient de nombreux trésors qui n’attendait que d’être découverts par des esprits aventureux aillant eu le cran de s’aventurer dans ces bouches sombres capables de les avaler a tout instants. Et pourtant les deux yearlings allaient s’y aventurer, afin voir ce que devait être vu, découvrir ce qui devait l’être et peut être même trouver des choses intéressantes…
La vue des flancs escarpés de cette montagne dépourvu de végétation et poudrée de neiges d’une blancheur immaculée était un magnifique spectacle. La jeune mustang s’approcha d’une des grottes et osa passer la tête à l’intérieur pour s’assurer qu’il n’y avait aucun danger. Elle senti l’humidité qui se dégageait de l’intérieur et fut surprise de voir que le passage était plutôt large. Enfin, pas aussi étroit qu’elle le pensait et il y avait bien assez de place pour qu’un cheval puisse passer.
Elle se tourna vers Fauve, le regard vif et brillant d’excitation. Elle avait hâte d’explorer les galeries qui s’étendaient dans la montagne.
- Tu viens ?

A la découverte des monts ! Ft. Fauve Sans_titre_54
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve
Points d'Experience : 89

MessageSujet: Re: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:33

Fauve mena sa nouvelle amie jusqu'aux montagnes. De là, elles se dirigèrent immédiatement vers les premières grottes, celles en contrebas qui ne nécessitaient pas d'escalader les flancs de ce géant enneigé.

Fauve s'arrêta devant l'entrée d'une des grottes et observa Volupte qui était bien décidée à s'enfoncer dans les entrailles de la terre.

- Oui j'arrive ! Il faudra faire attention parce que l'on peut se perdre assez facilement ! Le dédale de grottes est un vrai labyrinthe !

Puis elle suivie la jolie alezane aux crins lavés, le son de leur sabot claquant sur la roche raisonnant jusque dans les entrailles de la terre. L'obscurité ne tarda d'ailleurs pas à prendre place et il fallut plusieurs minutes à la jument pour s'habituer à la nouvelle obscurité ambiante. Pour le moment elle ne voyait que des cailloux. A perte de vue. Peut être qu'il n'y avait rien de spécial à découvrir par ici...

- Tu vois des choses intéressantes toi ?

Fauve avait chuchoté et sa voix se perdit rapidement, ricochant sur la roche qui les entourait avant de s'éteindre complètement.

A la découverte des monts ! Ft. Fauve 57586_v
Merci à vous Idylle et Nightcore :titcoeur:
Pouliche:

Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:33

Les yearlings s’enfoncèrent dans l’obscurité des grottes, on n’entendait pas d’autres bruits que leurs souffles et le claquement de leurs sabots qui s’enfonçait de plus en plus loin dans les souterrains.

La grotte ne semblait pas contenir beaucoup de choses intéressantes… mis à part des cailloux.

- Tu vois des choses intéressantes toi ?
La rouqine n’avait pas parlé fort et sa voix ricocha quelques instants sur les parois avant de s’éteindre.

- Non… et toi ?
Elles continuèrent de marcher mais rien pas le moindre signe d’un trésor.

- On change de tunnel ?
Au moment de sa question, le boyau de pierre fit un coude, plus loin ils s’élargissaient et la jument vit des pierres qui brillaient, éclairées d’un petit rayon de soleil qui filtrait entre deux roches. Elle accéléra et examina avec curiosité sa découverte. Les pierres brillaient d’un magnifique éclat, se réverbérant sur les parois.

- Oh regarde comme ça brille !
Dit-elle à son amie. Elle s’extasiait devant leur magnifique découverte. Elles avaient trouvées un trésor, leur trésor !

Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve
Points d'Experience : 89

MessageSujet: Re: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:54

Plus elles avançaient dans les boyaux de la montagne et plus Fauve commençait à perdre patience. Ce n'était vraiment pas intéressant finalement...et un peu ennuyeux.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre pour effectivement changer de tunnel, les yeux de Fauve, tout comme ceux de Volupte, se firent attirer par un éclat faible. En s'approchant ce dernier ce fit de plus en plus fort. C'était magnifique.

- Comme c'est beau !

Chuchota-t-elle, de peur que sa voix ne casse les petites pierres ancrées dans la glace. Elle aurait une superbe histoire à raconter à sa mère ce soir !

- C'est peut être des pierres précieuses !?

Un diamant ? Elles n'en sauraient jamais rien. Le principal était que cela brille et soit élégant à leurs yeux. Et ça l'était.

- Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à sortir... La nuit va bientôt tomber et il faut que je sois rentrée avant...

Cela l'attristait de laisser sa nouvelle amie... Mais elles devraient pouvoir se revoir très bientôt !

A la découverte des monts ! Ft. Fauve 57586_v
Merci à vous Idylle et Nightcore :titcoeur:
Pouliche:

Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:35

Après leur découverte, Fauve s'extasia elle aussi devant les magnifiques pierres brillantes.

- Comme c'est beau !
Elle avait chuchoter, comme par peur de casser les pierres. Volupte ne pouvait qu'approuver la remarque.

- C'est peut être des pierres précieuses !?
Des pierres précieuses ? Ces pierres après lesquelles courraient les Hommes ? Mieux valait qu'ils ne découvre pas ce tunnel alors, ils risquaient de leur prendre leur trésor !

- Tu crois ?
Elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait une pierre précieuse.

- Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder à sortir... La nuit va bientôt tomber et il faut que je sois rentrée avant...

- Oh...
La mustang n'avait pas fait attention, mais il commençait à se faire tard... Elle se retourna vers le tunnel menant vers la sortie, elle attendit que la rouquine lui emboite la pas et sortit.Dehors, elle sourit à son amie, il était temps de rentrer pour elle aussi.

- A une prochaine fois, alors !
Lança t'elle avant de partir vers la plaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des monts ! Ft. Fauve   A la découverte des monts ! Ft. Fauve Icon_minitime

A la découverte des monts ! Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1