RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ky
Je suis:
Je suis:
Ky
Messages : 16
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 20/01/2019

MessageSujet: " Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE   Sam 26 Jan - 14:55



Ky avance lourdement. Ses sabots s’enfoncent en un bruit visqueux dans ce sol beaucoup trop meuble à son goût. Il se fait tard, il a plu toute la journée, et lui, a marché sans s'arrêter. L'excitation de refouler ces terres s'est rapidement essoufflé finalement, bien plus vite qu'il ne l'aurai cru.

Il s'étonnait même à regretter son choix. Il aimait bien son confort, Ky, sa routine et ses petites habitudes. Mais il avait paradoxalement cet affront et cette volonté de contredire les normes. Donc il était parti sur un coup de tête. Comme d'habitude. Et il avait filé tout droit sur les terres de son enfance, ses souvenirs étaient très clairs. Il ne ferait pas marche arrière ! Il était bien trop fier. Bien trop têtu. Comme sa mère d'ailleurs, qui avait essayer de le convaincre de rester avec elle. C'était alors le moment idéal pour se confronter à elle, et de lui montrer que, pour une fois, il assumerait ses choix. Il ne comprenait pas vraiment sa crainte de son retour ici, au Cimarron. Tallulah n'arrêtait pas de pester contre la harde et l'invasion des Hommes,... mais il avait comme l'intuition que sa raison était bien plus profonde que toutes ces futilités.

* Ah, enfin un abri bordel *

A la vue du tas de roc qui surplombe une pente, il accélére la cadence, s’élançant dans un trot osé, mais mesuré, s'éclaboussant de gerbes de boues, devenant plus appaloosa que pie.

Un abri pour passer une partie de la nuit ne serait pas de trop.







Deux talents, deux signa', merci à Idylle (c) et Oracle (c) pour ces réussites  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veuve
Je suis:
Je suis:
Veuve
Messages : 12
Points d'Experience : 8
Date d'inscription : 02/12/2018
Joue également : Idylle~Artahel~Feänor

MessageSujet: Re: " Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE   Dim 27 Jan - 20:33

" Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. "



Aujourd'hui, Huston sella sans se dépêcher sa monture. Il avait besoin de prendre l'air, de faire voler en plein air son rapace: aussi il était moins taciturne que d'habitude, et s'occupait en sifflotant de la jument.
Le cuir...Le claquement métallique des étriers et du mors...
Veuve se laissait tranquillement équiper, pensive en écoutant la plainte des gouttes d'eau qui suintaient ça et là.Puis, le poids de son cavalier la tira de sa rêverie momentanée, et elle partit d'un petit trop paisible.
Il avait pris de quoi déjeuner, frugal mais suffisant. Aussi coururent-ils la campagne un bon moment, avant qu'il se décide: en bordure de forêt, Huston mit pied à terre, et laissant la bride libre à Veuve, il commença à entraîner Raa la buse.

La jument avait donc quartier libre...Elle commença par brouter, puis, pour chasser l'idée d'un troupeau dans ce paysage adéquat, elle prit un galop discret pour s'enfoncer un peu dans la belle frondaison des arbres.
Elle traversa une espèce de neige fondue, plus boueuse qu'immaculée, rendant ainsi ses hautes balzanes herminées totalement semblable au reste de sa robe sombre.
Puis, en levant ses yeux aux nuances de vert et de bleu, Veuve aperçut un équidé...Un sauvage, un jeune étalon.Elle s'arrêta net.


.

ft. Ky



Cavalier Huston:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ky
Je suis:
Je suis:
Ky
Messages : 16
Points d'Experience : 12
Date d'inscription : 20/01/2019

MessageSujet: Re: " Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE   Mar 29 Jan - 19:54


Une sombre silhouette approchait, alors que Ky laissait son poil d'hiver détremper à l'abri. Il leva les yeux aux ciel, pas tellement réjoui à l'idée de devoir supporter une masse vivante autour de lui.  L'étalon distinguait le corps d'une jument, certainement forte d'âge et d’expérience, mais ce qui retenait le plus son attention était cet ensemble de cuir, de bride, de métal, de lien...

- Une minute ptite dame s'il y a ton homme d'amour dans les parages dis le de suite, pas d'entourloupe, ou tu vas amèrement le regretter. Il pivota sur lui même, n'attendant pas la réponse de la part de la ténébreuse inconnue pour s'en assurer. Il n'était pas tellement à l'aise à l'idée de croiser une larbin des bipèdes alors que lui se sentait épuisé pour fuir au besoin. Il huma l'air, aucune trace proche d'un homme, il ne sentait que le bois humide et la terre boueuse. Il fronça les sourcils, les membres tendus, prêt à bondir sur elle si un piège se préparai. Il n'était pas en mesure de fuir, par contre il lui restait assez de force pour lui causer quelques douleurs.










Deux talents, deux signa', merci à Idylle (c) et Oracle (c) pour ces réussites  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: " Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance. " LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» Opération grenn-nanbounda ou l'instrumentalisation de la peur en Haïti
» Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante-