RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M’envoler vers toi. Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Sam 12 Jan - 20:36

Volupte s’arrêta pour boire de l’eau dans la rivière. Cela faisait plusieurs jours qu’elle errait dans la plaine sans but précis. Elle n’avait pas croisée d’autres chevaux depuis un petit moment et cela lui manquait, elle avait de plus en plus de mal a trompée sa solitude. Elle regarda un instant son reflet dans l’eau tumultueuse de la rivière et poussa un petit soupire. Elle redressa la tête et contempla les alentours. Tant d’aventures et de découvertes l’attendaient… Mais elle espérait aussi faire des rencontres, trouver des chevaux avec qui s’amuser et voyager… Elle espérait aussi trouver un lieu où s’installer… Mais ce dernier point ne serait pas pour tout de suite ! Elle avait encore beaucoup trop de choses à voir et à découvrir avant !
Elle revint au paysage qui l’entourait et remarqua de la fumée qui s’échappait de la plaine. Elle dressa les oreilles, attentive et se rendit compte qu’elle était prêt d’un campement d’Homme. Elle osa un pas en avant, curieuse : elle n’en avait encore jamais vu et ces êtres sur deux pattes l’intriguaient. Mais elle ne voulait pas s’en approcher, n’ignorant pas les conseils de sa mère et les sujets qu’elle avait entendu à leur sujet. Ce n’était donc pas tout de suite qu’elle en verrait un, de près en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve
Points d'Experience : 81

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Dim 13 Jan - 21:56

Ennuyante. Voilà ce qu'était devenue les journées de la jeune rouquine. Sa mère était requise pour apprendre aux jeunes indiens à apprendre l'art qu'était l'équitation et elle, privée de sa précieuse maman, elle s'ennuyait. De plus, il n'y avait pas vraiment de jeunes de son âge au campement, ce qui faisait qu'elle n'avait pas d'amis. Bien sûr, elle s'entendait bien avec certains adultes comme Edge of Spear ou encore Arthael mais ça n'était pas pareil.

Blasée, la yearling se dirigeait donc vers la rivière, là où sa mère l'emmenait alors qu'elle n'était encore qu'une pouliche afin qu'elle puisse sauter de cailloux en cailloux à l'endroit nommé "passage". Aujourd'hui elle ne le faisait plus étant devenue trop grande mais elle continuait d'apprécier la tranquillité de l'endroit.

Mais à sa grande surprise... elle y trouva une autre jument. Elle semblait bien jeune... de son âge même. Intriguée, Fauve s'approcha et découvrit à son odeur que c'était une jument sauvage. Elle trouvait cette découverte tout bonnement incroyable !

- Salut ! Tu ne devrais pas trop traîner par ici si tu tiens à ta liberté ! Ou du moins ne te rapproche pas plus des tipis, simple conseil !

Et elle lui offrit un sourire, elle espérait qu'elle ne prendrait pas peur et ne s'enfuirait pas !

- Je m'appelle Fauve ! Et ne t'inquiète pas, je suis seule, il n'y a pas d'humains dans le coin !

Merci à vous Idylle et Nightcore :titcoeur:
Pouliche:

Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Lun 14 Jan - 17:46

Absorbée dans sa contemplation du paysage, Volupte ne vit pas arriver la rouquine et sursauta quand celle-ci lui adressa la parole :

- Salut ! Tu ne devrais pas trop traîner par ici si tu tiens à ta liberté ! Ou du moins ne te rapproche pas plus des tipis, simple conseil !
La sauvage la regarda et ne bougea plus, ne sachant pas trop comment réagir. Devait-elle fuir ? Certainement, c'était le plus raisonnable. Mais... Elle n'en avait pas plus envie que cela et cette jument à la robe flamboyante semblait de son âge et de bonne compagnie.
L'autre ne lui laissa pas plus de temps dans sa réflexion et enchaina :

- Je m'appelle Fauve ! Et ne t'inquiète pas, je suis seule, il n'y a pas d'humains dans le coin !
Fauve...Difficile de ne pas faire le rapprochement avec le pelage... La foncée rangea cette information dans un coin de sa tête et fit pivoter ses oreilles pour s'assurer qu'elles étaient bien seules comme le certifiait Fauve. Elle fut soulagée de voir que la rouquine disait vrai.

-Salut Fauve ! Moi c'est Volupte ! Hum... Merci pour ces... conseils ?
Volupte lui sourit timidement, cette yearling semblait gentille, autant en profiter pour en savoir plus.

-Dis moi... Tu connais les hommes ? Sont-ils gentils ou méchants ? Et pourquoi capturent-ils des chevaux ? Nous ne leurs avons rien fait !
La première question lui parut un peu bête... Surement qu'elle devait les connaitre, sinon elle ne lui aurait pas dit de ne pas s'approcher plus. Mais la dernière l'intriguait. Pourquoi voulait-ils des chevaux ?

-Ah et tu viens souvent par ici ?
La brune aimerait bien la revoir, papoter avec cette jument aussi jeune qu'elle lui fait du bien et Fauve a l'air gentille et de bonne compagnie. Volupte reviendrais volontiers la voire !

Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Lun 14 Jan - 23:03

L'inconnue se révéla se nommer Volupte. D'abord un peu timide, elle se lança rapidement, lui posant questions sur questions à propos des humains. Ce qu'elle trouva assez drôle mais elle reprit vite son sérieux afin de lui répondre le mieux possible !

- Oui je les connais ! Je vis avec eux tous les jours ! Il existe plusieurs types d'hommes... Moi je vis avec la tribu des Nashobas, ils prennent grand soin de leurs chevaux. Ils nous capture pour nous utiliser en tant que monture, grâce à nous ils peuvent se déplacer plus rapidement. Mais ils ne nous font pas mal ! Et si jamais un cheval sauvage n'a vraiment pas sa place avec eux, ils le relâchent. Par contre les autres, ceux de la Cavalerie ou les Contrebandiers, eux... c'est différent mais je ne connais pas assez de choses sur eux pour t'en dire plus malheureusement...

Si elle venait souvent par ici ? Pas forcément, cela dépendait de son humeur. En général elle préférait se balader du côté de la montagne.

- Non pas vraiment. Je préfère me balader vers la montagne, il y a plus de choses à voir, plus d'espace pour se défouler et je trouve aussi que c'est plus joli ! Tu devrais aller voir un de ces quatre !

Elle lui offrit un sourire amical, contente de sa présence.

- Et toi alors ? Tu vis toute seule ou dans une harde ?

Elle était curieuse aussi de savoir comment les chevaux sauvages vivaient, elle n'en avait rencontré que deux jusqu'à présent : Blackhole et Joker mais elle n'avait pas eu le temps d'en savoir plus sur leur mode de vie.

Pouliche:

Volupte
Je suis:
Je suis:
Volupte

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Jeu 17 Jan - 20:11

Volupte attendit les réponses aux questions posées et si elle cru discerner une lueur amusée chez Fauve, elle disparut bien vite remplacer par le sérieux.

- Oui je les connais ! Je vis avec eux tous les jours ! Il existe plusieurs types d'hommes... Moi je vis avec la tribu des Nashobas, ils prennent grand soin de leurs chevaux. Ils nous capture pour nous utiliser en tant que monture, grâce à nous ils peuvent se déplacer plus rapidement. Mais ils ne nous font pas mal ! Et si jamais un cheval sauvage n'a vraiment pas sa place avec eux, ils le relâchent. Par contre les autres, ceux de la Cavalerie ou les Contrebandiers, eux... c'est différent mais je ne connais pas assez de choses sur eux pour t'en dire plus malheureusement...
Vivre avec les humains ? Bizarre... La brunette ne savait pas quoi penser, elle ne serait pas prête à renoncer à sa liberté pour servir de monture à ces bipèdes, mais les autres faisaient comme ils voulaient...

- Non pas vraiment. Je préfère me balader vers la montagne, il y a plus de choses à voir, plus d'espace pour se défouler et je trouve aussi que c'est plus joli ! Tu devrais aller voir un de ces quatre !
La montagne ? Volupte ne l'avait pas encore explorer en profondeur... Pourquoi ne pas y aller avec Fauve ? Ce pourrait être amusant d'y aller ensemble !
La rouquine lui fit un sourire amical et la brune y répondit.

- Et toi alors ? Tu vis toute seule ou dans une harde ?
La harde... Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle l'avait quitté, laissant derrière elle sa famille.

- Moi je vis seule, j'ai quitté ma harde, préférant aller explorer de nouvelles terres et voir de nouvelles têtes, même si pour le moment je n'ai pas vu grand monde...
Il y avait une pointe de tristesse dans sa voix, car si elle l'avait quitté c'était aussi pour oublier la mort de son père qu'elle se reprochait. Mais elle chassa bien vite ces pensées, hors de question de ressasser ça.

- On pourrait y aller ensemble à la montagne ! Tu me montreras les trucs que tu as découvert et on pourra explorer plus profondément ! Ça pourrait être amusant !
La sauvage avait retrouver son enthousiasme et ses yeux brillaient excitation, elle avait hâte d'explorer cette fameuse montagne et avec Fauve ce serait encore plus amusant !

Fauve
Je suis:
Je suis:
Fauve

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   Lun 21 Jan - 18:20

Quitter sa harde... Elle avait au moins eu le courage de quitter les siens, ce que Fauve n'arrivait pas à faire, tenant trop à sa mère. Pourtant, l'envie de voyager ne la quittait pas et un jour elle partirais mais aujourd'hui cela était encore trop tôt.

- Mon rêve serait aussi de partir découvrir le monde mais aujourd'hui je préfère rester parmi les miens. Je ne suis pas prête à quitter ma mère et ceux auxquels je tiens.

Elle pensait à Artahel et Edge of Spear également. Ainsi qu'aux Nashobas... Après tout c'est un peu grâce à eux qu'elle vivait, ils la nourrissait et l'entretenait, ce qu'elle devrait faire elle même une fois dans la nature.

Sa proposition de l'emmener visiter les alentours de la montagne était une très bonne idée ! Heureuse face à cette demande, elle prit la direction du monstre majestueux, un sourire aux lèvres.

- Bien sûr ! Suis moi !

Partant dans un petit trot elle invita d'un coup de tête sa nouvelle copine ! La montagne regorgeait de grottes et elle ne s'y était jamais réellement aventurée ! Peut être qu'elles y feraient de nouvelles découvertes !

HRP : Je te laisse ouvrir un nouveau topic à la montagne pour que l'on continue le rp là-bas ? Tu auras qu'à m'envoyer le lien via Discord :D

Pouliche:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M’envoler vers toi. Ft. Fauve   

M’envoler vers toi. Ft. Fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1