RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le calme, vient la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Après le calme, vient la tempête.    Sam 5 Jan - 19:42


Après le calme, vient la tempête.
vgvgbgth tny
ft Rossignol




     Blackhole secoua sa puissante encolure, en reprenant son souffle. Il n'avait pas arrêté de galoper à en perdre haleine, juste pour se sentir revivre. Il avait tant souffert ces dernières semaines, suite à sa dépression (c'en était une, il fallait se l'avouer), et l'attaque du puma. A côté de lui, lors de cette douloureuse épreuve, c'était tenu Severus, le géant soldat. Il aurait espéré le voir aujourd'hui, pour s'amuser de ses cicatrices récentes.

    Un nuage de vapeur s'envolait au fur et à mesure de ses respirations. Le sol était dur et sec sous ses sabots, il ne neigeait pas. Sans doute que les beaux flocons n'avaient pas eu envie de s'aventurer près du fort. Et pourtant, lui, il l'avait fait. Le désert l'intriguait malgré la crainte qu'il lui inspirait. Mais ça changeait, et ça lui prouvait que la vie en liberté était l'une des meilleures choses qu'il n'avait jamais vécu de sa vie. Et pourtant … Elle allait bientôt lui être arrachée. Par ce cheval qui approchait à un pas vif. Le noiraud coucha les oreilles, et recula doucement, ne lâchant pas cet inconnu de vue. Sait-on jamais, les soldats pouvaient planter des couteaux dans le dos de leur congénères. Des traîtres.



Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rossignol
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 23
Points d'Experience : 15
Date d'inscription : 24/12/2018

MessageSujet: Re: Après le calme, vient la tempête.    Lun 7 Jan - 12:16

C'était une première pour Rossignol. Un homme était venu le chercher tôt ce matin à l'écurie. Il l'avait brossé puis ensuite sellé, rien de bien anormal jusqu'à là, sauf qu'au lieu d'aller en direction du corral, ils s'étaient dirigés vers les grandes portes du fort. Deux autres chevaux avec leurs cavaliers étaient déjà là. Rossignol restait sur le qui-vive, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il entendit parler d'une mission ayant pour but de s'assurer qu'aucun intrus ne se trouvait sur les terres militaires. L'excitation et le froid matinal, qui lui piquait à la croupe, le faisaient trépigner. Il sentit son cœur s'accélérait quand les immenses portes s'ouvrir et qu'il vit la vaste étendue de terres devant lui. Sans même attendre le signal de son cavalier, il avança d'un pas vif. Il serait surement directement parti au galop si l'homme sur son dos ne s'accrocher pas aux rênes d'une main ferme. Oh bien-sûr, il aurait très bien pu le faire tomber sans difficulté mais il se doutait que cela n'était pas une bonne idée. Il risquait juste d'être rattraper et de ne plus jamais ressortir du fort.

Le groupe marcha un long moment en silence. Rossignol fermait la marche. L'excitation enfin passée, il regardait d'un air ravi le paysage qui l'entourait. Ils traversèrent le désert jusqu'à arriver à un cratère. Le cheval juste devant lui semblait nerveux depuis leur départ. Il ne cessait de piaffer et de chercher à faire demi-tours. Devant l'immense trou dans lequel ils devaient à présent descendre pour continuer leur route, le nerveux se braqua et essaya même de désarçonner son cavalier.

- Bon sang! Cet idiot ne voudra jamais descendre! On fait quoi?
- Rentrons. Ça ne sert à rien de risquer une chute. répondit l'homme qui était à l'avant du groupe
- Non, on doit être sûr que tout est ok par ici. Vous deux rentrez, moi je continue. rétorqua le cavalier de Rossignol

Les trois hommes continuèrent à débattre sur la meilleure chose à faire et finir par conclure qu'un seul duo continuera la mission. Rossignol et son cavalier commencèrent donc la descente dans le cratère tandis que les autres retournaient au fort.

A présent seul, l'homme semblait beaucoup plus tendu. Rossignol aussi, bien qu'il ne comprenait pas le potentiel danger qu'il y avait dans ce lieu, était à l’affut du moindre bruit, de la moindre odeur. Pendant un long moment, juste le bruit des sabots qui claquaient sur le sol dur se faisait entendre mais soudainement, une étrange odeur intrigua l'étalon. C'était celle d'un autre cheval mais elle avait quelque chose de différente de celles qu'il connaissait. Il marchait encore quelque instants dans sa direction avant d’apercevoir un cheval noir. L'homme sur son dos ne mit pas longtemps à la voir lui aussi. Il attrapa son lasso placé sur le pommeau de la selle.

- Ça a l'air d'être une belle bête, faut pas la laisser filer.

A son signal, Rossignol prit le galop. Un sourire se dessina sur son visage et ses yeux étaient rempli de détermination. Une course-poursuite? Ça lui allait parfaitement. Il était rapide, endurent et cela faisait de longs jours qu'il rêvait de pouvoir se défouler. L'autre cheval n'avait aucune chance de s'en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Après le calme, vient la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête ft Daisy [Base "secrète" du SHIELD]
» Après la tempête | Kassandra
» Le calme après la tempête. [Scott] [RP ABANDON.]
» Rowena ♣ Le calme après la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Désert :: Le Cratère-