RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Severus
Points d'Experience : 273
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Mar 1 Jan - 19:47

Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence

Previously in La vie palpitante de la Cavalerie US:

Hunter l'avait conduite jusqu'à son cabanon. Elle avait laissé Severus dans le petit paddock improvisé qu'était le jardin du Colonel est été rentrée dans la maisonnette. Elle n'avait rien dit. Ses larmes avaient séché sur ses joues alors qu'elle observait son ami s'occuper des bêtes. La jeune femme avait l'impression d'être vide. Complètement vide et épuisée. Cette situation était-elle au moins réelle ? Reya avait peur de se réveiller soudainement et de perdre sa ponette encore une fois. Cette idée lui était insupportable.

La vétérinaire s'était appuyée contre le rebord de la fenêtre, gardant un oeil sur les chevaux tandis que Hunter lui préparait une tasse de thé. Elle ne savait même pas par où commencer s'il décidait de lui poser des questions. Que dire ? Il la croirait folle. Peut-être pire, peut-être cette fois la verrait-il pour la criminelle qu'elle devenait petit à petit, ronger par la haine.

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze
Points d'Experience : 192
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Mer 2 Jan - 23:08

Le Colonel ne supportait pas de voir son amie dans cet état. La vie qui habitait d'ordinaire les yeux de la belle blonde avait quitté ses yeux. C'était triste.

Le coeur pincé, Hunter se rapprocha d'elle. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour lui dire que tout irait bien mais il ne préférait pas essayer. Il se contenta donc de servir de l'eau chaude dans les tasses et de s'installer d'un côté de la table, offrant l'opportunité à Reya de s'asseoir en face de lui.

- Reya, je ne te force en rien mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe... J'ai remarqué que tu n'aimais pas parler de ton passé et tu en as tous les droits. Mais en tant que ton ami, je ne peux pas te savoir dans cet état et ne rien pouvoir faire. Parle moi, je suis là pour t'aider.

En quoi le retour d'une ponette pouvait-il autant dévaster quelqu'un. Il ne savait même pas s'il voulait le savoir mais ce qui était certain, c'était qu'il ferait tout pour revoir un sourire ensoleiller le doux visage de la vétérinaire.

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Dim 13 Jan - 19:24

Lorsque Hunter s'installa à la table afin de partager un instant avec elle, Reya l'imita pour boire le thé chaud qu'il venait de lui servir. Elle devait avouer que ça faisait du bien. Cela l'aidait à clarifier ses idées alors que tout autour d'elle semblait flou. Il était normal que le Colonel l'interroge. Ce n'était pas comme elle d'avoir une crise devant les soldats du Fort, jusqu'à présent elle s'était toujours montrée forte et courageuse, même dans les moments les plus durs. Alors qu'est-ce qui différait aujourd'hui ?

Elle tourna la tête un instant pour fuir son regard, elle avait trop de mal pour lui parler en croisant ses yeux.

" Jaana, c'est ma jument. Il y a plusieurs années, quelqu'un me l'a volé. Il a réduit ma vie à néant, et il m'a volé ma jument. "

Déclara-t-elle d'une voix où on sentait la peine mais également la rage qui animait encore toute cette rancoeur envers une personne.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Dim 13 Jan - 22:32

L'annonce de la jeune femme troubla énormément Hunter. Cela expliquait bien des choses. Et si Jaana était effectivement la ponette de Reya alors... elle était à elle et il n'avait aucun droit sur la Fjord. Et même si les papiers attestant de l'appartenance du petit cheval avaient disparus, Hunter faisait entièrement confiance à la belle blonde.

- Dans ce cas tu as tous les droits de la reprendre. Elle t'appartient donc tu décideras pour elle. Quant à cet homme... J'espère que la roue tournera bientôt et qu'il souffrira autant qu'il t'aura fait souffrir.

Le Colonel était vraiment sincère. Le coeur serré, il jeta un oeil par la fenêtre. Blaze s'était mise dans son coin pendant que les deux chevaux de Reya avaient l'air de profiter de leurs retrouvailles.

- Et je suis même prêt à t'aider à le retrouver. A mon avis il doit être dans le coin pour trouver de l'or. La rumeur a ramener beaucoup de monde au village voisin qui, à ce qu'il parait, est en train de se muer en ville. Bien entendu si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème et je ne m'occuperais pas de tes affaires qui resteront entre nous. C'est sans soucis. Mais sache que je suis là pour toi.

Hunter s'était vraiment attaché à Reya. Plus qu'il ne le pensait lui-même. Elle était devenue une partie importante de sa vie et jamais il ne lui viendrait à l'idée qu'elle puisse partir un jour.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Lun 14 Jan - 16:16

Cela lui faisait mal. Terriblement mal de se dire qu'elle avait raté la parfaite occasion pour se venger de Leevi. Ils avaient dû se rater de quelques heures. Si elle se mettait en selle aussitôt pour partir à sa poursuite, elle retrouverait sa trace. Oui ! Mais cela voudrait dire abandonner Jaana ici alors qu'elle venait de la retrouver. Elle venait tout juste de retrouver son bébé.

" La Cavalerie a acheté ma ponette honnêtement. Je ne peux pas vous la voler. Et je n'ai pas encore les moyens de la racheter. Mais tu as intérêt à me la garder, car dès que je pourrai, j'en ferai l'acquisition. "

Répondit-elle en le fixant droit dans les yeux.
C'était un serment. Jaana serait à elle dans les mois qui suivraient. Elle récupérerait sa ponette et Jaana, Severus, et elle seraient enfin la petite famille qu'ils avaient toujours rêver d'être.

Elle secoua la tête à sa proposition. Hunter était un homme honnête pas un criminel. Il n'était pas comme elle.

" Je refuse que tu te salisses les mains pour moi. Ce n'est pas ton combat. Tu as des responsabilités ici. Si tu te faisais prendre dans mes manigances, tu risquerais de perdre tout ce que tu as sûrement gagner. Je ne peux pas te laisser faire ça. Si les gens s'attroupent dans la ville voisine, alors je sais où commencer mes recherches. Cette fois-ci il est fait comme un rat ! "

La colère la gagnait. La joie avait été si puissante lorsqu'elle avait retrouvé Jaana, mais l'armetume l'avait rattrapé si vite. Comme si le souvenir du bon vieux temps avait été terni à tout jamais par Leevi. La jeune femme se battait pour ne pas planter son couteau dans la table en bois lisse du Colonel. Sa rage était forte, et sa patience arrivait à bout. Elle avait besoin de taper dans quelque chose.

" Cette histoire c'est entre lui est moi. Je lui collerai une balle dans la tête en guise de divorce. "

Articula-t-elle avec violence, la mâchoire serrée.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Lun 14 Jan - 17:31

La volonté de la jeune femme ne surprit même pas Hunter. Si c'était ce qu'elle souhaitait, alors soit. Il avait d'ailleurs quelque chose à lui proposer.

- Très bien, Jaana te sera réservé. Quant à son poste, je pensais qu'elle pourrait devenir la monture du nouveau médecin. Je n'ai entendu que son nom : Max. C'est tout. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais à priori c'est quelqu'un d'assez petite taille. Et sinon elle pourra toujours être attelée à une petite charrette.

Quant à sa première proposition, celle pour l'aider, elle s'y opposa fermement. Il n'avait en réalité rien à perdre ici si ce n'était son grade. Blaze était sa jument qu'il avait racheté à la Cavalerie il y a de ça bien longtemps.

Les jolis yeux de la femme étaient étincelants de colère, son corps était tendu à l'extrême. Hunter ne l'avait jamais vu comme ça. Cet homme avait dû lui en faire voir de toutes les couleurs, il se demandait bien qui il pouvait être pour Reya... et il l'apprit aussitôt. Son mari. Des souvenirs lui revinrent automatiquement. Sa mère pleurant, battu, tandis que son père, mêlant alcool et colère la battait pour aucune raison. Lui aussi il y avait eu le droit quelque fois. Puis sa mère était morte, suivie de près par son père. Et le fait qu'il n'ait jamais rien pu faire ou fait pour elle... Cela l'avait hanté pendant des années. Et il n'abandonnerait pas Reya.

- Je n'ai rien à perdre ici. J'ai déjà perdu ce que j'avais de plus cher en ne l'aidant pas. En aucun cas je ne souhaite que cela recommence. Je t'aiderais Reya.

Et il en avait réellement l'intention. Il avait envie de lui prendre la main pour la rassurer mais ce n'était très certainement pas la meilleure idée dans cette situation. Il se contenta donc de prendre une nouvelle gorgée de thé, ses yeux plongés dans les siens.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Lun 21 Jan - 0:12

" Jaana est ta jument, tu peux disposer d'elle comme tu le souhaites. Si tu penses qu'elle peut aider la Cavalerie, confie là au médecin. "

C'était une vérité. La Fjord n'était plus sa jument, Reya n'avait pas de droit sur elle. Seulement les mots de Hunter la soulageait grandement. Si elle travaillait en compagnie du médecin, elle serait épargnée par la dureté de la vie de militaire. Elle était reconnaissante à son supérieur de bien vouloir offrir un traitement de faveur à la ponette, même si d'un côté ce n'était pas juste par rapport aux autres. Le noiraud n'avait pas eu ce genre de faveurs.

Rien à perdre ? Hunter avait tout de même un statut particulier au sein de la Cavalerie. Elle le regarda droit dans les yeux. Cette fois-ci elle ne détachait pas son regard de lui, son corps crispé par la colère. Ses muscles tendus se dessinaient sous sa peau. Pour une femme, elle n'était pas fragile comme on pouvait le croire.

" Hunter. "

Que dire de plus ? Elle ne savait pas si elle devait lui crier de se ressaisir et ne pas oublier qui il était ici ou si elle voulait fondre en larme dans ses bras à la recherche de réconfort, ou même pour lui exprimer toute sa gratitude. Elle était perdue dans une tourbillon d'émotions bien trop vives pour qu'elle soit capable de se maitriser.

D'un bond, elle se leva de sa chaise la renversant sans le vouloir. Une idée absurde lui avait traversé l'esprit. Soudainement elle avait chaud, beaucoup trop chaud, elle se sentait coincée dans la pièce, elle avait envie de s'enfuir, et en même temps de rester. Tant de confusion. Une perte de contrôle comme il lui arrivait rarement.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Lun 21 Jan - 16:48

Reya dit son prénom puis tout se passa très rapidement. La chaise qui tombe, Reya debout, suffocante. Il n'en fallut pas plus à Hunter pour se mettre debout à son tour, prendre un verre, le remplir d'eau et se rapprocher de la jeune femme.

- Reya... Calme toi Reya, je suis là. Tiens bois, desserre ton habit afin de mieux respirer le plus important, respire plus doucement.

Si cela n'avait tenu qu'à lui il l'aurait déjà fait à sa place. Il aurait déboutonné le premier bouton de son uniforme et l'aurait pris dans ses bras pour la calmer mais il avait trop peur... Trop peur qu'elle ne s'enfuie et ce n'était pas son but.

- Inspire... Expire...

Sa voix n'était plus q'un faible chuchotement tandis qu'il se rapprochait d'elle, sa main tendue afin qu'elle s'en saisisse. Il voulait lui prouver qu'il n'était pas n'importe quel homme. Il était bien plus que ce mari ou ces soldats qui n'avaient aucune tenue.

- Je ne veux pas te faire de mal... Jamais.

Reya était avant tout son amie et la voir souffrir ainsi était atroce. Jamais il n'aurait pu deviner la vie qu'elle avait mener avant. Et il comprenait mieux également le comportement de son étalon à son égard. Les yeux dardant des éclairs en repensant à cet homme qui avait vendu la ponette... Oh oui il allait aider Reya à le retrouver et lui faire la peau. Plus jamais il ne voulait voir de larmes dans les beaux yeux de la blonde. Cela lui rappelait trop de souvenirs douloureux mais en plus... voir une femme dans cet état ça n'était pas humain.

- Fais moi confiance Reya.

Sa main était toujours tendue vers elle, tandis que ses yeux verts s'étaient plantés dans les siens, lui exprimant tout ce qu'ils avaient à exprimer de bon.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Mer 13 Fév - 23:30

La panique !

Ce sentiment qui la dévorait. Était-ce le fait de savoir que Leevi avait été présent au Fort seulement quelques heures avant son retour ? Avait-il encore cette emprise sur elle ? Ou bien sa réaction était-elle influencée par le sentiment inavouable qui grandissait en elle ? La jeune femme s'était jurée de ne plus être faible, de ne plus laisser personne avoir autant d'influence sur sa vie. Le conflit grandissait en elle. Si tout ceci était une erreur.

Hunter tentait de l'aider comme il pouvait mais la vétérinaire n'était pas réceptive à ses tentatives. Elle déboutonna le premier bouton de sa chemise pour respirer d'avantage comme venait de lui conseiller son supérieur. Elle prit une respiration puis une deuxième, son coeur tambourinait dans sa poitrine avec violence. Depuis quand était-elle aussi émotive ? Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle s'était laissée aller ainsi devant les autres. Hunter était peut-être une exception, une personne avec qui elle se permettait de lâcher prise. Un ami ? Oui sans doute.

Il tendit sa main vers elle. Reya se figea un instant, son regard rivé sur elle. Lentement, elle releva la tête en direction du visage aux traits secs de l'homme. Elle le détailla longuement. Ses yeux finirent par croiser les siens. Elle resta silencieuse. Lui faire confiance ?

La demoiselle avança dans sa direction, sa main caressa celle de Hunter, son autre main s'agrippa à sa veste et avant qu'elle ne puisse s'en empêcher, ses lèvres trouvèrent celles de son supérieur. Un acte qu'elle regretterait aussitôt. Mais là tout de suite, son esprit n'était plus assez clair pour raisonner intelligemment.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Mer 13 Fév - 23:51

Sa main effleura la sienne, délicatement puis tout alla très vite. Leurs deux corps étaient maintenant collés et l'homme pouvait sentir le doux parfum de la belle. Mais ce qui lui faisait tourner la tête... c'était les lèvres de Reya posées sur les siennes. Il avait d'abord ouvert les yeux bien grands, étouffant un râle de surprise au fond de sa gorge. La panique l'avait saisit à son tour. De toute sa vie, c'était la première fois qu'il embrassait une femme.

Dans sa toute tout tournait très vite. Il n'osait pas la toucher même s'il en mourrait d'envie : de un il ne voulait pas lui faire peur et de deux... Il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Ensuite il ne savait pas s'il devait rompre le baiser en prenant le risque de la vexer ou si au contraire il devait prendre le risque de profiter de la situation et qu'elle lui en veuille par la suite...

Tout doucement, il remonta ses mains calleuses pour les poser sur son si doux visage rougis par la souffrance et les larmes. Puis il rompit le baiser tout en maintenant sa tête en face de la sienne, afin que leurs regards ne se décroisent pas.

- Reya... Je... Je t'apprécie énormément. Beaucoup plus que ce que je ne le devrais. Et pour moi... Rien de ceci n'est une erreur. Mais je ne souhaite pas que tu fasses toutes ces choses sur un coup de tête puis que tu t'en veuilles.

Puis il posa son front sur le sien tout en caressant ses jolies boucles blondes. Au fond de lui son coeur battait la chamade et il n'avait qu'une envie : l'embrasser à nouveau.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:
Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Jeu 14 Fév - 0:18

L'échange ne dura qu'un bref instant. Ce fut suffisant pour qu'un éclair la traverse. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas caressé les lèvres d'un homme. Une sensation qu'elle avait voulu oublié. Son échange avec Hunter en revanche avait été différent. Plus enflammé sans pour autant l'être. Ils n'avaient pas langoureusement échangé, malgré tout elle avait senti quelque chose d'intense.

Hunter s'écarta d'un pas mettant fin au baiser. Il avait eu raison. Reya fut frappée par sa bêtise. Soudainement son idiotie lui retomba dessus avec lourdeur. Les mots de Hunter, elle avait du mal à se concentrer dessus tant ses propres pensées fusaient dans tous les sens. Il avait la tête contre la sienne, et les larmes mouillèrent son visage autant que celui de la blonde à qui elles appartenaient.

" Je ... pardon ... je ne voulais pas te faire ça ... "

Souffla-t-elle avant de s'écarter brusquement pour se précipiter vers la porte et quitter les lieux.
Elle devait s'éloigner de lui. Il la rendait fragile. Elle ne pouvait pas se jeter dans une histoire d'amour à nouveau. Pas après que son coeur ait temps souffert, brisé en mille morceau par son premier amour.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:
Blaze

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   Ven 15 Fév - 20:56

Et comme il se doutait, elle s'enfuie. Le laissant pantelant, en émoi, un tourbillon d'émotions submergeant sa personne. Hunter était complètement défait, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait et en même temps... Il venait de vivre l'un des plus beaux moments de sa vie.

- Au revoir Reya...

Ce n'était qu'un faible murmure qu'elle n'entendrait probablement pas. Se reprenant, il but un verre d'eau fraîche, rinça son visage afin de récupérer toute sa tête et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Les chevaux avaient l'air d'aller bien. Quant à Reya, il ne lui courerait pas après. Si elle avait besoin de se ressaisir, qu'elle le fasse. Si elle voulait partir... Il ne la retiendrait pas. Elle avait l'air d'avoir un lourd passé derrière elle et il ne ferait jamais rien pour l'empêcher de s'épanouir. Elle le comprendrait peut être un jour... ou pas. Il attendrait. Toujours était-il qu'il fallait qu'il retourne auprès de ses hommes afin de finir de décharger le convoi et mettre l'or en lieu sûr... Bien qu'il n'en ait pas du tout envie. Ses pensées n'allaient qu'aux lèvres de la jolie blonde posées sur les siennes, à son corps contre le sien, à son rire... Il n'y avait plus qu'elle.

Blaze
...

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé ne s'efface jamais, il attend simplement que vous vous en soyez pratiquement détaché pour resurgir avec violence   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1