RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Phoenix renaît toujours de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Messages : 433
Points d'Experience : 200
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Empty
MessageSujet: Le Phoenix renaît toujours de ses cendres.   Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Libre
x

Idylle
solitaire

「Le Phoenix renaît toujours de ses cendres」

Idylle galopait à fond dans la nouvelle neige, le tapis immaculée et glacée que ses sabots foulaient...Son souffle était saccadé, tant elle était sur ses réserves, et elle savait parfaitement où cela la menait. Les prunelles turquoises et intenses étaient chargées d’un miroir de larmes...Rage.
Elle en avait assez!!!!Il lui fallait renouer avec la mort, cela lui remettrait les idées en place.
Soudain, l’a-pic.
Les premières foulées, normales ,avec quelques cailloux roulant sous sa corne, puis la perte d’équilibre, glisser, garder encore suffisamment de contrôle pour tenir deux mètres, et puis soudain la vitesse conjuguée à la pente.
Le corps harmonieux de la solitaire rencontra violemment le sol hostile:elle tomba, tomba, mille échardes de pierre entaillèrent la chair d’Idylle.
Choc final. Son corps semblait blotti au creux d’un rocher, qui l’empêchait de poursuivre sa chute. La jument se mit à rire, en pleurant. Elle souleva légèrement la tête , sentit le vent, et la laissa retomber en soupirant.




Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Nbcb
Cadeaux,merci à tous !:
 

 
"autres signatures":
 
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Je suis :
Je suis :
Apache
Messages : 15
Points d'Experience : 5
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix renaît toujours de ses cendres.   Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:25


    Apache c'était éloigné du camp afin de "s'entrainer" et revenir plus fort. Il avait cette envie de développer ces capacités afin de devenir l'un des meilleurs guerriers, mais cette optique n'est pas sans sueur et pour ça, il faut un terrain hostile. Ses sabots frappent le sol rapidement, sa course était rapide et fluide, depuis tout petit il s'entraine à courir, serrant les dents de plus en plus à force de forcer sur ses antérieurs et ainsi repousser ses limites.

    Une pente sèche se présente à lui et le surpris de plus belle, le yearling freina sèchement afin de ne pas débouler la pente dangereuse. Son souffle court et son coeur tambourinant lui rappelle qu'il est en vie mais qu'il n'est pas passer loin d'une chute qui aurait pu lui couter la vie. Il ferme les yeux quelques instants et respire profondément, il ouvra de nouveau les yeux et directement, aperçois un équidé en contre bas, la tête poser au sol, retenue par un rocher.

    Il ne réfléchis pas, il se lança dans la descente de manière rapide se retenant comme il peut sur les quelques rochers qui passent doucement à côté de lui. Ses sabots glissent, mais il contrôle la situation. Tout en descendent, il fixe son objectif qui s'avère être une jument.


    - Vous allez bien ? êtes-vous consciente ? Si oui, essayer de garder les yeux ouverts et dite moi ce qui c'est passé.

    Sa voix ne montrait pas de signe de panique, elle était directe et assurée. Le yearling était encore jeune, certes, mais son physique montrer déjà quel étalon il sera plus tard. Ses muscles sont tendues et des perles de sueur traces doucement au milieu de son large poitrail. Il s'arrêta près de la jument et baisse la tête afin de lui montrer sa présence.



Mouton multicolore

Le Phoenix renaît toujours de ses cendres. Ptjg
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phoenix renaît toujours de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» Pourquoi toujours le même club qui signe?
» Un Phoenix , un Aigle et la Foudre qui tonne! [ Pv Foudre / Phoenix]
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» Rien ne disparaît pour toujours ~ IlHan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES HARDES :: Les Rocheuses :: La Pente Aux Graviers-