RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Autant en emporte le sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feänor
Je suis :
Je suis :
Feänor
Points d'Experience : 87
Joue également : Idylle~Artahel

Autant en emporte le sable... Empty
MessageSujet: Autant en emporte le sable...   Autant en emporte le sable... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:43

Feänor

&

LIBRE

Autant en emporte le sable!

‘’Le lieutenant m’a demandé de le seller.
_Et moi je te dis qu’il doit rester entre les quatre murs de ce box!Ordre direct du lieutenant.’’

‘’Je vais donc moi-même exécuter mes ordres, ce sera plus bref. Rompez.’’
De derrière sa porte qui semble petite par rapport à la silhouette du mastodonte, Feänor ne perd pas une miette du spectacle. Une deuxième sortie en compagnie de l’inconnu qui lui sert de maître se profilerait-elle ? Oreilles dressés, il suit l’ombre qui précède l’homme en question . Il n’avait pas encore pris la peine de bien regarder ce type .
Prénommé Stan, environ 35-40 ans pour un bipède, des yeux bleus électrique, une carrure plutôt athlétique...Cela voulait tout et rien dire.
L’humain ouvrit grand la porte, face à face avec sa fameuse monture, son destrier à tout faire….
‘’Alors...en forme ?’’
Ceci dit, il se baissa pour passer sa main sur chacun des membres du croisé Shire, enlevant des fanons quelques brins de paille.
‘’On dirait.Et puis tu sembles de bonne composition, on devrait s’entendre.’’
Étrange cet homme, entre amicalité et distance calculée, même par rapport à un cheval . Feänor ne cilla quand il fut pansé et sellé. Enfin, toujours à l’aide de la arrière, l’homme se retrouva juché sur la masse de deux mètres environ.
Quelques autres couples cavaliers montures étaient là aussi, à attendre. Stan prit les rênes en cuir en main, mettant de suite son étalon aux ordres.

Ils partirent dans le désert. Pendant un bon moment, à l’allure tranquille du pas.
L’encolure arqué, Feänor vit la haute statures des canyons se dresser devant eux. Soudain, malgré le froid mordant de ce début de matin, le lieutenant piqua des deux l’étalon, qui renâcla, et partit d’une foulée ample au galop…
Son cavalier le pressant, il prenait le rythme de la foulée de charge, allant au hasard, fonçant dans le dédale des sentiers qui courraient sur la roche.
Penché sur sa crinière natté, Stan ne donnaient que de très vagues consignes...Puis la pression sur le mors se réaffermit, et il repassa progressivement aux pas...

Autant en emporte le sable... H795

Autres signas:

Revenir en haut Aller en bas

Autant en emporte le sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1