RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De la visite pour un solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 298

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: De la visite pour un solitaire.   Sam 29 Déc - 15:51

Eh oui la Clairière des biches. Verdoyante, luxuriante, bien éclairé et gentiment balayée par un vent doux. Le temps était clair, il ne faisait jamais trop ici. Et de mémoire de biche, il n'avait jamais fait trop froid non plus. Et maintenant qu'elles y réfléchissaient, jamais il n'avait plut plus que de raison. Ni trop chichement. Bref l'endroit était parfaitement pour les premiers moments de vie d'un petit faon.
Non en fait, elles se posaient une simple question. Oh rien de bien compliqué bien entendu, les biches sont des créatures simple qui se contente de peu pour être heureuse. En fait en arrivant ce matin dans cette clairière avec leurs petits, elles avaient fini par repérer en plein milieu, caché dans les hautes herbes, une autre créature. Et figurez vous, cette créature avait une attitude étrange, saugrenue.
Déjà, il s'agissait d'un cheval. Un cheval tout seul, cela était en soit un fait étrange. Et celui ci, en plus d’être tout seul, était constellé de plein de tache partout sur le corps. Les plus anciennes biches ne se souvenaient pas avoir déjà vu un cheval tacheté ainsi. D'où pouvait t'il venir? Oui je dis il quand il s'agissait d'un étalon. Et cet étalon avait une attitude des plus intrigante. Il dormait. Oui oui il dormait la, tout seul, sur les dos les quatre fers en l'air. Au début, on avait songé dans la troupe de cervidé que ce cheval était mort jusqu’à ce que, alors que chacun s'étaient approchés doucement, a pas feutré, le tacheté sorte la langue pour attraper dans son sommeil quelques brin d'herbe qu'il avala tout rond.
Je ne vous dit pas le mouvement de peur dans la troupe de biche. Mais depuis le calme était revenu et chacun s’accommodait de la présence bizarre de ce cheval qui ne bougeait pas d'un poil même quand les petits jouaient autour de lui.
Mais que faisait Edge of Spear ainsi imprudemment en train de faire une sieste? Ce n'était pas le genre de la maison et il n'avait pas non plus de pulsion suicidaire. Peut être attendait il quelqu'un qui tardait a venir. Mais pas du tout en fait. Simplement venu ici pour manger et ne voulant pas rentrer tout de suite au camp indien, il s'est dit qu'il allait faire une petite sieste.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 145
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Sam 29 Déc - 22:43

Red' et Fauve se promenaient depuis un petit moment déjà, la mère commençait à prendre l'habitude de partir découvrir le monde avec sa fille, cela lui permettait de garder un oeil sur elle tout en lui permettant de s'évader du campement. Fauve adorait partir à l'aventure, tout comme Red lorsqu'elle avait son âge il y a quelques années.

- C'est la clairière des biches ici Fauve, nous aurons peut être la chance d'en croiser qui sait ! Mais pour cela il ne faut pas les effrayer, viens donc par ici ma toute petite...

Sans un mot, la pouliche vint se coller à sa mère et elles pénétrèrent dans la clairière. Un petit troupeau de cervidé se tenait effectivement là, broutant l'herbe qui avait eu la chance d'échapper à la neige. Les biches ne semblèrent pas troublées par l'arrivée des deux rouquines et ce, sans doute parce qu'un étalon que Red connaissait bien semblait roupiller au milieu de tout ce petit monde.

C'est donc un sourire aux lèvres qu'elle s'approcha de lui, tandis que Fauve partit s'approcher des petits faons.

- Et bien Edge, je vois que tu n'as pas peur de te faire surprendre un prédateur ?

La grande rousse avait baissé son encolure, jusqu'à ce que sa tête soit en face de celle de l'étalon léopard.

Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

Merci beaucoup Io  :titcoeur:
Signatures:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Ven 4 Jan - 23:02

En effet, Edge of Spear n'avait pas peur. Comme la plupart des chevaux, il n'avait pas le sommeil lourd et si predateur il y'avait, les biches se mettraient a fuir en courant. Le bruit de cette course couplé aux vibration dans le sol suffirait a reveiller l'étalon tacheté, qui ronflait en plus. Il faisait un beau rêve où il était reparti vers ses terres qui l'ont vu naitre et y avait retrouver sa mère, vieille certes mais toujours vivante. Il avait meme repris la troupe des sabots d'un jeune coq. Et dans son sommeil, alors que la rouquine dans la réalité le regardait de pres, il dit alors.

* Merci maman, oui je suis heureux de revenir aupres de toi.*

Et en déposant dans son sommeil un bisou sur le museau de Red qui dans son reve avait l'apparence de sa mère, il perçut que l'odeur de sa soi disant mère ne correspondait pas a ses souvenirs. Il se reveille donc presque en sursaut et se rend compte de la position pas tres tres...pudique qu'il avait. De son angle de vue, il avait une vision parfaite sur le dessous du corps de Red Hot Chili Pepper, chose qu'il se refusait a faire et a regarder chez une jument. Il se relève prestement.

* Que voila une agréable surprise de te revoir soleil des plaines. Et je vois que tu n'es pas venue seule. Elle est tres belle et te ressemble beaucoup je trouve. Cela doit te soulager physiquement. *

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Sam 5 Jan - 18:07

La réaction d'Edge surprit grandement la rouquine et il ne tarda pas à découvrir qu'elle n'était pas sa mère mais bel et bien Red Hot Chili Peppers ! Cette situation bien qu'hilarante était aussi extrêmement inattendue. En moins de deux, la jument s'était décalée et avait récupéré ses naseaux pour offrir un sourire au Nashoba solitaire.

- Je te remercie Edge. Oui elle me ressemble beaucoup, quant à la jolie tâche sur son visage... elle lui vient de son père.

Hangover. Des pensées s'installèrent quelques secondes dans son esprit avant de s'envoler. C'était du passé. Aujourd'hui, elle avait bien mieux à faire que de songer à hier.

- Dis moi, que fais-tu ici, tout seul ? Tu es bien loin du campement ! Pour ma part, j'emmenais Fauve faire un petit tour, elle aime tellement partir à l'aventure !

Elle lui jeta un regard et cette dernière était bien occupée à découvrir ce qu'était un faon et les faons à découvrir ce qu'était une pouliche. C'était une scène bien amusante à regarder et la jument ne manqua pas de rire et de sourire.

Signatures:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Dim 6 Jan - 12:59

Edge of Spear écoute attentivement Red Hot Chili Pepper expliquer sa présence ici. Voir la jument heureuse avec sa petite pouliche avait un double effet sur Edge of Spear. Il avait connu la jument pleine comme un oeuf et s'était montré un ange avec cette inconnue, cette intruse même qui n'avait jamais dut se trouver la. Et il était heureux de la revoir ainsi heureuse et mère accomplie.
Mais en même temps, Edge of Spear l'enviait tellement, presque jaloux. Lui n'avait personne a chérir comme la chair de sa chair, aucune jument tacheté se refusait a penser qu'au final, tout le monde se servait de lui et l'oubliait. a aimer comme compagne...et a peine des amis. Entourer mais seul, si seul.

* Tu devrais te méfier tout de même. Certaines biches, surtout celles inexpérimentées peuvent être surprotectrice et protéger violemment leurs faons. Nous ne sommes pas si différents au final.*

Mais voyant que la petite Fauve ne semblait pour le moment pas agressée, notre étalon léopard repris en mordillant doucement le corps de la jument.

* Moi...moi je suis un solitaire avant d’être un cheval indien. J'ai mon indépendance et j'en profite largement...de plus en plus ces derniers temps étant données que je supporte de moins en moins l'agitation des humains...et bien d'autres choses. Certains diraient que je suis en pleine crise de personnalité mais ce n'est pas vrai. Enfin si en partie. Je me sens très seul...si seul. Je n'ai ni famille, ni compagne a chérir. J'ai déjà ouvert mon cœur plusieurs fois et maintenant, j'ai peur de souffrir a nouveau d’être abandonné. *

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Lun 7 Jan - 15:35

- Ne t'inquiète pas, j'ai un oeil sur elle...

Et effectivement, Pep's était bien sur ses gardes, les muscles tendus, prête à bondir pour aller protéger sa fille si un cervidé se ruait pour lui faire du mal. Mais les chevaux et les biches restaient des mammifères herbivores... Il n'y avait donc pas de danger.Edge la mordilla par la suite, un signe qui montrait qu'il avait de l'affection pour elle et cela réchauffa le coeur de la jument, elle était réellement en train de faire sa place au campement et elle espérait y avoir une belle fin de vie avec sa fille.

Ce qu'il lui dit par la suite intrigua la jument. Voulait-il partir ? C'était dans son droit bien entendu, mais elle perdrait un ami sur qui elle pouvait se reposer. C'était un peu son point de repère là-bas...

- Tu souhaiterais t'en aller ? Et puis tu sais... J'ai moi-même été abandonnée. Plusieurs fois même mais on finit toujours pas retomber sur ses pieds. Ne pense pas que ma vie ait été rose... Bien au contraire... Et si l'arrivée de mes deux petits ne s'était jamais faite... Je ne serais sans doute pas la jument d'aujourd'hui. Il faut laisser le temps faire les choses, tu trouveras la bonne compagne un jour... Et n'oublie jamais que ceux que tu rencontres, tu as une chance sur beaucoup pour qu'ils restent à jamais dans ta vie... Mais dans tous les cas il faudra que tu fasses tout pour les garder auprès de toi et sinon... Leur laisser leur chance et les laisser partir, c'est comme ça Edge... Mais ne t’apitoie pas sur ton sort, il y en a plein d'autres des chevaux dans ton cas et un jour... vous tomberez tous sur la bonne personne. Tu sais tu comptes beaucoup pour moi car sans toi, je saurais peut-être morte aujourd'hui... Imagine si tu avais refusé de m'aider, de prendre soin de moi... Je ne serais pas ici, avec Fauve à mes côtés.

Elle lui offrit un sourire tendre. Effectivement la vie ne lui avait pas toujours sourie à elle mais elle avait tout fait pour y arriver. Et aujourd'hui, elle commençait enfin à en voir le bout.

Signatures:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Jeu 10 Jan - 22:56

Edge of Spear écoute Red Hot Chili Peppers tandis qu'il continuait de la mordiller, toiletter doucement sur tout le corps. Il sentait bien qu'elle essayait de le réconforter mais elle ignorait sans doute ce qu'était sa vie avant et ce qu'elle était maintenant. Il se décide de lui en dire un peu plus, racontant même une part de sa vie quand il était dans la troupe de ses parents.

* Tu sais Red...j'ai toujours été un aventurier solitaire, c'est pour vivre des aventures que j'ai quitter la troupe de mes parents et même si j'ai eu quelques moment difficile au début, je me suis senti comme un poisson dans l'eau tout seul. Je n'avais pas de réelles envies de trouver une compagne et de fonder une famille. Pour autant, j'essayais le plus possible d'aider un congénère voir même un indien en difficulté. Je suis solitaire de nature mais j'aime aussi donner de mon temps pour aider. C'est contradictoire je sais. J'ai médité plusieurs fois sur ma situation. Et j'ai réalisé que c'est par peur de souffrir de la perte d’être chers. C'est quand mon père est arrivé ici, vieux et dépouillé de sa troupe que j'ai réalisé mon erreur. J'ai donc essayer de m'ouvrir a des relations. Amitié avec Miriyu...amours plusieurs fois...je dois avoir un certains nombres de descendant que je ne verrais sans doute jamais...*

Il se détourne alors, n'en pouvant plus, trop digne de montrer sa tristesse au point de pleurer et décide d'aller voir Fauve et de s'excuser si la petite les a déranger. Il voulait aussi connaitre cette petite boule d’énergie, fille d'une de ses rares amies. Il se montre bienveillant avec la petite, déployant des trésors de douceurs, montrant qu'il avait de l'amour paternel a plus savoir quoi en faire.

Spoiler:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   Mar 15 Jan - 13:37

Pep's continua d'écouter attentivement l'étalon. Ce dernier en avait gros sur le coeur et jamais la jument n'aurait pu imaginer la douleur de son ami. Et pourtant... elle était bien présente et réelle.

Lorsqu'il se détourne pour aller voir sa fille, Red Hot Chili Peppers le laisse faire, songeant à ce qu'il venait de lui apprendre sur sa vie d'antan. Elle ne voyait pas vraiment quoi lui dire de plus à part... De continuer à vivre sa vie en récoltant les petits bonheurs d'ici et là, de passer du temps avec le plus de monde possible, de rencontrer des inconnus qui deviendraient par la suite des connaissances ou bien des amis. Mais surtout, de laisser du temps au temps, c'était le plus important.

Fauve avait délaissé ses amis faon pour se concentrer sur l'étalon léopard. Elle se mit à sautiller autour de lui, toute contente face à cette nouvelle rencontre.

- Fauve, je te présente Edge of Spear, c'est un étalon qui appartient aux Nashobas lui aussi. C'est grâce à lui que j'ai pu les rejoindre, tu peux lui faire confiance, c'est un ami !

Du bout des naseaux, elle lui ébouriffa le toupet, un sourire aux lèvres. Elle avait encore tant à apprendre et à vivre et pourtant elle ne cessait de grandir à une vitesse hallucinante.

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la visite pour un solitaire.   

De la visite pour un solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1