RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au gré du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel
Points d'Experience : 31
Joue également : Idylle

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:58

Artahel
Cheval de guerre Indien

NOM
Prénom

「Au gré du vent.」

Il avait galopé toute la sainte journée...L’étalon était éreinté, mais heureux, conscient que sa place en ce monde était bien ici : cet homme méritait amplement qu’on soit une monture « banale », si l’on peut dire cela du parcours de l’ancien cow-boy.
L’Indien s’était arrêté près d’une source, avec ses compagnons. Quant à Artahel, il n’avait pas très envie de rester à attendre avec ses congénères:il avait besoin de réfléchir...Il vieillissait, et à quoi servait sa vie ? A quoi avait-elle servi ?
Au pas lent et posé du guerrier, le paysage défilait, et un arbre apparut. Artahel aimait profondément cet arbre. Un arbre centenaire, immortel à ce que disaient certaines légendes…

Le corps de l’étalon était couvert de peintures d’un rouge éclatant. Il s’arrêta en face de l’arbre, le détaillant dans toute la force de son âge et de sa sagesse.
« Toi tu sais ce qu’il en est de la force des années...Et la valeur des actes passés...Je n’aurai pas cette chance. »
murmura-t-il.

Au gré du vent. Ws50
Signa colo:moi line:interslineart

Autre Signa:

Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Je suis :
Je suis :
Crépuscule
Points d'Experience : 391

Feuille de personnage
Votre personnage:

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:13

Crépuscule

ft. Arthael

Crépuscule se balladais après avoir passé la journée à veiller les poulains de la harde. Il lui semblait n'avoir eu aucun répis depuis bien longtemps déjà alors ce début de soirée seule avec elle même lui paraissait idyllique. Le soleil commençait à se coucher donnant des reflets orangé à tout ce qui l'entourait. Ce spectacle étonnant, de vert et d'orange qui dansaient ensemble comme deux amants improbables, était à couper le souffle. D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, revenus miraculeusement après sa tragique perte de mémoire, elle avait toujours apprécié les tableaux enchanteurs des contrés qu'elle habitait.

Aussi agréable que pouvait être cet charmant couché de soleil, la solitude commençait vraiment à lui peser. La vielle jument avait perdu tout ce qu'elle avait un jour eu de famille et d'amis. La pensée de sa chère fille qu'elle n'avait pas vu depuis des années lui traversa un moment l'esprit avant qu'un bruit autour d'elle ne la sorte de ses pensées. C'était un bruit de sabots, avançant lentement dans la mousse et les brindilles gorgées de sève et d'eau de cette étendu d'arbre magnifique. Puis un murmure lui fit dresser les oreilles, elle en cherchait la provenance, se dirigeant vers celui-ci, prudente, bien qu'intriguée. C'est là ou elle le vit,   un étalon se tenait là, droit devant un vieil arbre centenaire, et il lui parlait.

Elle se tint là, à le regarder. Ses peintures ne faisaient aucun doute, il était indien. Crépuscule n'aimait pas particulièrement les bipèdes. Elle leur avait appartenu autrefois. Dabord Indienne, elle avait fuit avec son second amour après qu'ils eurent passé quelques jours atroce chez les cow-boys, son premier amour avait été magique, mais celui là lui avait donné sa fille chérie. Pour en revenir à l'instant, elle commença à scruter les environs. Il ne sagissait pas de retourner à sa captivité. Les Indiens n'étaient pas méchant comme les cow-boy, mais elle avait le goût de la liberté. Et personne ne devait la lui retirer.

Au gré du vent. 219604crpuscule
Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:39

[quote="Artahel"]rel="stylesheet">

Artahel
Cheval de guerre Indien

NOM
Prénom

「Au gré du vent.」

Artahel perçut une présence. Avant même de réfléchir à un éventuel danger, la paix l’avait déjà fui. Ses sens en alerte, le guerrier se retourna.
Dans la pénombre de la forêt, un regard azuré l’observait. Une jument. Il se détendit sensiblement, sans être totalement en confiance néanmoins.
D’une voix calme et légèrement rauque, Artahel s’enquit de celle qui venait d’arriver en ces lieux.

« Bonjour à toi...Tu n’as rien à craindre, si telle est ta question, je suis seul. »

L’entier avait remarqué les airs méfiants de l’inconnue, et après une courte observation,en avait déduit qu’il s’agissait d’une sauvage.

Il ne cillait pas. Artahel était fatigué et qui plus est, absolument paisible.Même s’il aurait préféré la solitude à ce moment, il n’allait pas se montrer hostile.

Au gré du vent. Ws50

Autre Signa:

Crépuscule
Je suis :
Je suis :
Crépuscule

Feuille de personnage
Votre personnage:

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:22

Crépuscule a écrit:

Crépuscule

ft. Arthael

Ah, donc elle avait fait du bruit. Crépuscule se recommanda interieurement d'apprendre à avoir le pas plus léger à l'avenir. Elle se sentis néanmoins deslestée de bien de ses craintes lorsque l'étranger lui annonça être seul. Elle avança calmement vers celui-ci, ses sabots foulant les brins d'herbe soyeux dans un doux bruit sourd, afin qu'il puisse mieux la discerner. La jument ne voulait pas devenir l'inquiétante des deux.

" Je ne voulais pas t'éffrayer, je t'ai entendu murmurer et ça m'a intrigué. Il est rare de croiser quelqu'un d'autre ici. Surtout un Indien."

En effet, la forêt était un territoire appartenant à sa harde et rare étaient les équidés de bipède à s'aventurer seuls sur ceux-ci. Elle détailla un peut son interlocuteur. Il était plutôt grand, une robe sombre et semblait comme elle, avoir du vécu et donc de l'âge. La rencontre inattendu était tout de même plus interessante que la nuée de poulains que Crépuscule avait d'ordinaire autour d'elle.

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:36

Artahel
Cheval de guerre Indien

NOM
Prénom

「Au gré du vent.」

« Tu ne m’as pas effrayée, je suis coutumier de ces terres, peut-être que je ne devrais pas. »

Répliqua-t-il avec un sensible sourire.
Le guerrier aimait à vaquer sur le territoire du Cimarron, il était discret et diplomatique envers les rencontres occasionnées. Mais il n’entendait pas non plus un manque de respect à son encontre. Ce n’était pas le cas de cette jument.

« Mon nom est Artahel. »

L’entier eut un petit regard de salutation.
L’inconnue venait donc du troupeau d’ici. Et quel était son rôle, gardienne ? Peut-être pas...Quoiqu’il en soit, elle n’était pas ostensiblement hostile.

Au gré du vent. Ws50

Autre Signa:

Crépuscule
Je suis :
Je suis :
Crépuscule

Feuille de personnage
Votre personnage:

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:25

Crépuscule a écrit:
Crépuscule a écrit:

Crépuscule

ft. Arthael

Il avait l'habitude de venir sur ce territoire. C'était peu surprenant, c'est vrai qu'il avait de l'aisance à se tenir devant elle en ces lieux. Crépuscule lui sourit, il avait l'air de tout, sauf d'un cheval menaçant.

"Je suis Crépuscule."

Elle s'avança un peut vers lui et observa le grand arbre devant eux. Lui et ses immenses branches majestueuses. Son tron large et solide. Il avait sans aucun doute l'étoffe d'un roi de cette forêt. Avec les lumières tombantes, toute sa mejesté transparaissait magnifiquement. La jument se tourna ensuite de nouveau vers le dit Arthael.

"Coutumier de ces terres tu dis ? J'ignorais que les bipèdes venaient par ici."

Artahel
Je suis :
Je suis :
Artahel

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:17

Artahel
Cheval de guerre Indien

NOM
Prénom

「Au gré du vent.」

"Je ne crois pas qu'ils y viennent souvent...Quoiqu'il en soit, ces terres sont celles d'une harde. Tu es là pour prévenir, n'est-ce pas?"

Il ne comptait pas rester longtemps, de toute manière la fatigue commençait à peser sur ses membres.
Néanmoins cela ne le dérangeait pas de discuter en ce moment. Ici, c'était un peu un terrain neutre, car chaque cheval se retrouvait confronté à l'âge et à la majesté. Cette jument le sentait aussi apparemment...

"Je ne resterais pas longtemps, et mes bipèdes ne sont guère dangereux pour vous."

Au gré du vent. Ws50

Autre Signa:

Contenu sponsorisé

Au gré du vent. Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent.   Au gré du vent. Icon_minitime

Au gré du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1