RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre fatidique [pv Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Black Beauty
Messages : 386
Points d'Experience : 126
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 21
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:29

La jument ébène était allongée dans le début d’une grotte souterraine se situant dans le canyon qui se trouve dans la terre de la cavalerie. Sa tête, posait sur le sol, laissait entendre un souffle rapide quelque fois entrecoupé par un silence de douleur. Le ventre de la belle se tendait de temps en temps, arrondie, laissait présagée que l’équidé allait bientôt donner naissance. Black Beauty s’était allongée lorsque les contractions s’étaient de plus en plus rapprochées, elle ne pensait vraiment pas qu’elle allait accouchée aujourd’hui.

Ce matin, elle était partie du camp des Nashoba, des flocons de neiges commençaient tout juste à tomber du ciel pour laisser une marque sur la terre. Le soleil était dissimulé par des nuages blancs, quelques humains étaient encore debout, mais le cavalier qui s’occupait de la noiraude depuis son retour s’occupait également d’autres chevaux. Elle était donc très souvent seule et elle passait le plus claire de son temps seule, à errer soit dans le camp, soit en dehors. Bien qu’elle était pleine et qu’elle savait pertinemment qu’elle allait très certainement donner naissance dans peu de temps, elle était partie tout simplement dans le but de se promener. Elle savait la douleur qui l’attendait, elle avait déjà donné naissance et même si le bonheur allait être grand quand le poulain naîtra, elle avait peur.
Elle était seule, Zaldae, son fils, était la monture du chef, elle en était très fière. Kinley n’était plus avec elle, elle était seule, elle n’avait personne avec qui élevé le poulain qu’elle portait. Elle ne se pensait pas prête à gérer un poulain seul, elle avait déjà eu de l’aide pour élever son fils, puis elle n’avait même terminé son éducation puisqu’elle était partie à cause de la mort de son cavalier.

La noiraude était donc partie du camp et avait marché de façon mécanique jusqu’au canyon. C’est lorsqu’elle y était arrivée que les contractions avait commencé. Elle avait marché jusqu’à une entrée d’une grotte souterraine pour se poser tranquillement. Désormais son souffle se faisait plus rapide, elle avait peur de donner naissance seule, pour Zaldae, Kinley avait été avec lui et elle était dans le camp nashoba, Plume Rouge avait gardé un œil sur lui. Mais là elle était seule.

Alors qu’elle se redresser légèrement, un bruit de sabot fit lever ses oreilles sur sa tête, un cheval n’était pas loin. Même si cela était un inconnu, elle ne voulait pas mettre bas seule et poussa un hennissement de douleur afin d’attirer l’équidé qui se trouvait sans doute non loin. Sa robe ébène était légèrement couvert de sueur et son ventre continuait à se crisper aux contractions qui faisait fermer ses yeux azurs.


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

Une rencontre fatidique [pv Severus] 214

[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Messages : 296
Points d'Experience : 294
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:30

C'était une belle matinée d'automne alors que les deux amis se baladaient dans le désert. Cela faisait terriblement longtemps que Severus n'était pas sorti à l'extérieur, au moijns depuis qu'il avait eu la mal chance de tomber sur les Black Bullets dans le désert. Ces meurtriers n'avaient pas causé trop de dégâts fort heureusement. En revanche ils avaient subtilisé une bonne partie du chargement durement récolté. La Vétérinaire aurait aimé pouvoir assister à la scène pour leur rendre la monnaie de leur pièce, malheureusement elle était trop occupée à rapatrier les blessés au Fort.

Les deux avaient besoin d'un peu de calme loin de la frénésie du Fort. Reya avait annoncé à son Colonel qu'elle prendrait un jour de repos. Elle avait laissé son collègue en charge de l'infirmerie animale jusqu'à son retour. Il saurait géré la situation, il avait l'habitude de la seconder.

Severus avait pris le large avec sa cavalière en direction du désert. Les deux n'arrivaient pas à croire au retour inattendu, tant espéré de Jaana. Mais le choc était si dur. Aucun ne savait comment gérer le flux d'émotion intense qui les parcourait. Cette pause leur serait bénéfique pour se remettre les idées en place.

Ils avançaient à travers les dunes, flânant en chemin. Ils n'avaient pas de but fixe si ce n'était que de se vider la tête. L'étalon profitait de l'instant. Bien qu'il ne le montrait pas, le retour de Jaana l'avait retourné. Il était si heureux et si fou de rage à la fois. Des sentiments qu'il n'avait ressenti qu'une fois auparavant : face à Leevi. L'homme qu'il méprisait le plus au monde.

Alors qu'il avançait d'un pas tranquille une odeur équine vint lui chatouiller les naseaux. Une odeur douce au départ mais qui bien vite se transforma en un fumet acide et piquant. La peur. L'angoisse. Le frison les respirait à plein naseaux. Il inclina les oreilles en avant, bien droite sur son crâne afin de capter les bruits aux alentours, mais seul le silence lui répondit. Cela ne dura pas. Un hennissement plaintif, empli de douleur lui parvint. Les sens aussitôt en alerte, il s'avança vers l'entrée d'une grotte.

Reya surprise par ce changement d'attitude se laissa guider. Severus l'avait toujours conduit sur le bon chemin, alors cette fois-ci encore elle lui ferait confiance. Ils pénétrèrent un boyau semblant s'enfoncer profondément dans la terre. La jeune femme posa la main sur le manche de son arme à feu, la sentir sous ses doigts la rassurait. On ne savait jamais quelle créature pouvait se balader par là.

Un souffle rauque fit sursauter la jeune femme. Elle discernait au loin une silhouette étrange et mouvante. De quoi s'agissait-il ? C'était vivant, ou du moins ça en avait l'air. On aurait dit un flanc qui se soulevait péniblement. Soudainement la situation la frappa, c'était une jument au sol en train de mettre bas.

" Severus dépêchons nous ! "

Déclara-t-elle encourageant son étalon à accélérer le pas.
Ils arrivèrent auprès de la jument, cette dernière semblait être dans une grande souffrance. Reya glissa du haut de la selle pour observer la pauvre mère à devenir. Severus était son collègue lorsqu'ils étaient sur le terrain. Il évaluait la situation bien mieux qu'elle en matière de contact avec le patient. Ne connaissant rien de la jument, elle devait agir avec précaution pour ne pas lui causer plus de stress que nécessaire.

Le mâle ébène laissa la jument s'habituer à sa présence. Il ne voulait pas s'imposer. C'était un moment très particulier pour elle. Après quelques instants, il finit par croiser son regard bleu plein d'anxiété.

" Nous sommes là pour t'aider, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. "

Annonça-t-il en se penchant doucement vers elle pour poser ses naseaux contre son épaule de façon à la rassurer.


Blabla : darkslategray

Une rencontre fatidique [pv Severus] Blazes10

Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Black Beauty
Messages : 386
Points d'Experience : 126
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 21
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:07

Sa respiration s’était faite un peu plus rapide, les bruits des sabots qu’elle avait entendus se rapprochaient peu à peu et à chaque respiration, des effluves d’odeurs entrez dans ses naseaux. Il   y avait celle d’un cheval, un étalon dont l’odeur était mélangé à celle des personnes appelé « US », il y avait également une autre odeur. Une humaine, une femme qui, montait sur l’étalon, s’approchait d’elle. Son corps, couvert d’une pellicule de sueur était parcouru de contraction qui la faisait hennir de plus en plus. Bien qu’elle était effrayée par les humains vivant dans le fort depuis son enfance, elle restait rassuré de savoir qu’un humain aller l’aider. Après tout, lors de sa première mise bas, Plume rouge et le soigneur du camp était venu à ses côtés et l’avait beaucoup aidée. Peut-être que l’humain qui approchait allait pouvoir l’aidée.

Elle ne leva même pas la tête lorsque l’humaine et l’étalon apparurent sur son champs de vision, elle avait lentement ouvert les yeux pour les regarder. Cela se voyait parfaitement qu’ils ne voulaient pas imposer leur présence d’un coup afin de ne pas la stresser plus que nécessaire,  l’indienne appréciée cela, ça prouver que la femme qui la regardait avec une mine inquiète connaissait son sujet. Elle referma les yeux lorsqu’une autre contraction apparu, se couchant un peu plus afin de pouvoir tendre les pattes.

Ses yeux azurs s’ouvrèrent alors doucement lorsque les bruits de sabot de l’étalon se firent plus proches, elle le regarda tandis que celui-ci parla. Ils étaient là pour l’aider, elle souffla de soulagement, heureusement que cette personne et l’étalon passer par ici à ce moment-là, elle n’allait pas mettre bas seule et cela la rassurait grandement. La respiration rapide, elle leva lentement la tête pour regarder l’étalon dans les yeux.

« D’accord…. Je vous en remercie … Votre cavalière peut m’aider… »

Elle continuait à le regarder dans les yeux, ses yeux devinrent légèrement humides, montrant la grandeur de son soulagement, ses yeux se refermèrent doucement et elle déclara :

« Je suis tellement heureuse… J’avais peur de devoir accoucher seule et vous voilà…. Merci …. »

Lorsqu'une contraction violent vint crisper son corps, sa tête alla rapidement se reposer sur le sol alors que sa queue fouettait l'air avec anxiété.


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

Une rencontre fatidique [pv Severus] 214

[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Messages : 296
Points d'Experience : 294
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19

La jument semblait prête à recevoir leur aide ce qui même si ce n'était pas surprenant au vu des circonstances, avait quand même un côté assez irréaliste. Peut-être la jument n'était-elle pas sauvage ? Après tout il sentait un très faible fumet d'hommes sur elle, malgré la transpiration qui avait recouvert toute autre odeur. Le mâle l'observait attentivement à la recherche de signe mais il ne voyait pas grand chose qui pouvait l'aider.

Le frison tourna la tête en direction de sa cavalière puis fit un mouvement en direction de la jument aux crins blancs pour l'inviter à s'approcher. La jeune femme sourit, s'avança pour glisser une main sur l'encolure soyeuse de son étalon avant de s'approcher lentement de la jument souffrante. D'abord elle effectua un petit examen clinique: prise de pouls, état général, couleur des muqueuses, ... Il n'y avait rien à signaler si ce n'est son coeur tambourinant. La pauvre femelle devait être angoissée. Heureusement, elle n'était plus seule. Les deux compères du Fort étaient arrivés à temps.

" Ne t'inquiètes pas ma belle, on va t'aider. Tout va bien se passer. "

Souffla-t-elle d'une voix apaisante en caressant l'encolure humide de la jument.
On lui avait appris à laisser faire la nature. Une jument mettait généralement bas sans trop de difficulté et assez rapidement. Si le temps commençait à s'étirer elle agirait pour l'aider. Mais pas avant.

" Rassure toi, nous sommes là pour t'aider maintenant. Tu n'es plus seule. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Severus ? "

Dit-il tranquillement.
L'étalon qui était père de plusieurs poulains n'était pas étranger à ce genre de scène. Déjà par le passé, il y avait assisté. Et récemment il avait été aux côtés de Ferliya, la somptueuse Dame Sombre alors qu'elle accouchait de sa princesse Esdraël. Le mieux était de faire redescendre le stress, une conversation assez banale devrait parvenir à ramener Black Beauty dans une réalité plus connue, un sentiment familier.


Blabla : darkslategray

Une rencontre fatidique [pv Severus] Blazes10

Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Black Beauty
Messages : 386
Points d'Experience : 126
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 21
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

L’air sortait bruyamment de ses naseaux, mais bizarrement elle se calme légèrement lorsqu’elle sentit que la femme qui accompagné l’étalon. Sentir qu’elle la caressait et qu’elle semblait, en plus de cela, vérifier son état la rassurait grandement. Mettre bas seule était une chose qui la faisait réellement peur, mais désormais elle ne l’était plus et elle pouvait être totalement détendue pour mettre son poulain au monde. Elle bougea légèrement les pattes en sentant une contraction plus forte que les autres transpercer son corps, hennissement légèrement en fermant les yeux. Elle secoua légèrement la tête en regardant le sol où elle était allongée, la main de la femme qui se déposa sur son encolure et sa voix douce et rassurante lui fit tourner les yeux, elle la regarda avec un air calme sur son visage.

Black Beauty regarda ensuite l’étalon qui venait de lui parler et de lui poser une question. Oui, elle n’était plus seule et encore mieux, si quelque chose ne devait pas se passer correctement, la femme pourrait l’aider à mettre bas ce poulain qui ne connaitrait jamais son père. Se redressant légèrement contre la parois de la grotte, elle leva le museau pour regarder l’étalon prénommé Severus.

« Je suis Black Beauty… Enchanté Severus. »

Elle hennit de nouveau en sentant de nouveau une contraction, elles étaient de plus en plus proches et elle savait que le travail pouvait commencer. Elle ferma les yeux afin de rechercher l’obscurité qui la calmait rapidement et commença à pousser, son ventre se tendant sous l’effort. Sa respiration, s’étant faite plus bruyante, était désormais mélangée à des hennissements de douleur. Lors de sa première mise bas, le plaisir de voir enfin son poulain lui avait fait oublier les douleurs, mais le fait est que ce poulain n’aura aucune figure paternel et elle ne savait même pas comment elle allait l’élever. Le camp n’est plus celui qu’elle connaissait depuis que Plume rouge était parti dans le monde des esprits, elle n’était plus avec Kinley et cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas croisé Tybalt.

En plus de cela elle ne voulait obliger à personne d’être le père de ce poulain, elle l’avait fait avec un étalon qui avait disparu, elle allait l’élever seule s’il le fallait, elle l’aimer de toute façon et ne pouvait donc pas se résigner à l’abandonner, ce n’était même pas envisageable pour elle. Elle continuait à pousser, sentant que le poulain commencer à sortir. Elle émit un petit hennissement en ouvrant les yeux, la douleur était forte mais elle devait continuer.


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

Une rencontre fatidique [pv Severus] 214

[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Messages : 296
Points d'Experience : 294
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Reya attendait que les premiers signes du poulain se manifeste. Pour l'instant il n'y avait rien à signaler, les contractions se faisaient plus resserrées, la jument cherchait une position confortable pour mettre bas. En revanche pas de signe des sabots du petiot ou de la petiote. Il faudrait encore attendre quelques instants. Cela devrait être relativement rapide, les chevaux ne prenaient généralement pas beaucoup de temps à accoucher. La vétérinaire gardait un oeil sur Severus qui accompagnait la jument dans son épreuve. Elle ne doutait pas de lui, il avait toujours été très calme en ce genre de situation, en revanche elle ne voulait pas qu'il gêne la jument dans son travail. Cela ne semblait pas être le cas, et c'était une très bonne chose.


Severus de son côté, était un peu plus proche de la jument. Certes il ne la connaissait pas, mais étant donné la situation, son besoin de réconfort, il se permettait quelques familiarités avec elle, comme par exemple de poser ses naseaux duveteux sur son épaule pour la rassurer. La pauvre future mère avait l'air un peu paniqué, bien moins qu'au début, mais toujours légèrement anxieuse. Il voulait qu'elle puisse se détendre bien qu'il se doute que la douleur ne devait pas aider.

" Ravi de faire ta connaissance Black Beauty. Tu vas y arriver, ton poulain sera là plus vite que tu ne le penses. "

Dit-il avec un petit sourire.
La dénommée Black Beauty subissait toujours ses contractions, mais cette fois-ci le travail semblait avoir commencé. Petit à petit une nouvelle vie faisait son chemin jusqu'à ce monde, cette grotte souterraine où ils se trouvaient tous réunis pour accueillir ce petit être.

La douleur sembla replonger la jolie sombre dans un élan de panique. Severus n'ayant jamais mis bas, ne pouvait pas comprendre, il devait se contenter de la soutenir de loin comme il pouvait.

" Tout va bien, tu t'en sors très bien Black Beauty. Ton bébé sera bientôt là. Courage ! "

L'encouragea-t-il pour qu'elle se sente soutenu.
Il ne fallait pas qu'elle abandonne à présent, le processus était en cours, cela serait bientôt terminé.


Blabla : darkslategray

Une rencontre fatidique [pv Severus] Blazes10

Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Black Beauty
Messages : 386
Points d'Experience : 126
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 21
Localisation : Surement seule ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

La noire soufflait bruyamment encore qu’elle poussait, usant de tous ses muscles pour donner la vie à ce petit poulain qui aller voir le jour. Même si l’étalon à côté d’elle était un cheval qu’elle ne connaissait pas, l’avoir près d’elle était, en ce moment, une aide de taille et le fait que l’humaine restait également près d’elle la rassurait grandement. Comme ça, si quelque chose devant lui arrivé –elle avait déjà entendue parler de mise bas qui avait fini par la mort de la mère-, elle ne voulait pas que son poulain se retrouve seule. Lentement, le chemin se fit et elle finit, après de nombreuse contraction, par donner la vie dans une grotte d’un canyon avec des personnes qu’elle ne connaissait pas.

Sa tête se leva légèrement lorsqu’elle entendit un petit hennissement, signe que le poulain était en vie. Elle se redressa légèrement pour tourner la tête vers le poulain qu’elle avait et ses yeux s’adoucir totalement. C’était bon, elle avait oublié la douleur de mettre bas maintenant que le petit poulain était né et qu’il était devant ses yeux. Black Beauty tourna ensuite la tête vers l’étalon tandis que sa respiration se faisait plus régulière et que, lentement, elle reprenait ses esprits.

« Merci beaucoup Severus… Ca m’a beaucoup aidée de ne pas être seule… Ton humain peut vérifier que le poulain va bien si elle le veut… J’ai l’habitude des humains et sa présence ma rassurée. «

Elle regarda l’humaine et baissa la tête un hennissant comme pour dire merci et lentement, elle se redressa sur ses pattes pour se tourner vers son poulain. Elle s’approcha de lui pour le caresser du bout du museau et donna un coup de langue sur son encolure histoire de le nettoyer un peu. Quelque seconde plus tard, elle le poussa légèrement pour que celui-ci se lève sur ses frêles jambes, elle se recula pour le regarder et pencha la tête sur le côté, elle était très heureuse, son poulain était en vie, semblait en bonne santé et surtout avait une robe jolie. Du noir et du blanc, le mélange de ses deux parents… Elle regarda Severus et s’ébroua légèrement, les pattes tremblant légèrement, elle ne le ressentait pas encore, mais elle était très fatiguée après cette mise-bas.

« Je lui ai trouvé un nom, Earl. »


La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

Une rencontre fatidique [pv Severus] 214

[size=13]By Mortal

                                         BB & autre chevaux


Spoiler:
 




6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis :
Je suis :
Severus
Messages : 296
Points d'Experience : 294
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:27

La jument travaillait dur pour mettre au monde son poulain. Severus restait à proximité tout en lui laissant la place de souffler, de se concentrer. Il ne faudrait pas longtemps avant que Black Beauty ne soit maman. Enfin un petit hennissement averti tous les occupants de la grotte que le petit était là. Severus ne put retenir un sourire. Chaque naissance était belle. Un miracle.

" Félicitation Black Beauty. Ton poulain est magnifique ! "

Le mâle était sincère. Ils venaient tout juste de se rencontrer pourtant, cela n'empêchait pas que le frison ressente une énorme empathie pour la mère épuisée. Il avait également des petits, et c'était un sentiment très fort qui l'unissait à sa progéniture, un lien puissant. Il ne pouvait qu'être ému en temps que père, sans forcément être lié au poulain et sa mère par le sang.

De son coin de la grotte, Reya observait le petit et la jument. Les deux animaux semblaient en parfaite santé. C'était une excellente nouvelle. Elle s'approcha tout doucement pour observer les chevaux d'un peu plus près. La vétérinaire ne voulait pas inquiéter la mère qui serait peut-être protectrice de son petit. Bien qu'elle semble calme, il ne fallait pas non plus interrompre le processus hautement important d'imprégnation entre la jument et son petit. Ils échangeaient leurs odeurs afin de pouvoir se retrouver toujours.

Severus ne voulait pas imposer sa présence non plus tandis que Earl et Black Beauty faisaient connaissance. Il n'avait pas de légitimité auprès du petit. Il ne voulait pas que ce dernier se fasse une image fausse de sa réalité. Earl avait sûrement un père quelque part, et Severus ne tenait pas à prendre sa place, ce serait mal. Alors il observa avec une distance mesurée la rencontre d'une mère et son fils.

" Earl, c'est un nom qui lui va bien. Qu'allez-vous faire à présent tous les deux ? Tu rentres sur tes terres ? "

Demanda-t-il à la jument.


Blabla : darkslategray

Une rencontre fatidique [pv Severus] Blazes10

Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Messages : 383
Points d'Experience : 159
Date d'inscription : 10/01/2017
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Coucou!
Rp toujours d'actualité?


Une rencontre fatidique [pv Severus] Doga
Cadeaux,merci à tous !:
 

 
"autres signatures":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
Je suis :
Je suis :
Black Jack
Messages : 1365
Points d'Experience : 465
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 23
Localisation : Nul par et partout à la fois …
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Oui quand BB aura l'occasion de répondre.


Une rencontre fatidique [pv Severus] E41r

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:
 


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Une rencontre fatidique [pv Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique [pv Severus]   Une rencontre fatidique [pv Severus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fatidique [pv Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Remus & Severus:Et si on devenait... amis?
» Always. || Snape. Snape. Severus Snape ♥
» Impasse du Tisseur... [PV: Ella] [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE LA CAVALERIE :: Le Canyon :: Les Grottes Souterraines-