RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wanna play ? || Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31

MessageSujet: Wanna play ? || Blackhole   Mer 5 Déc - 16:28

Encore une fois Fauve s'était enfuie du campement, abandonnant sa mère. Cette dernière se faisait d'ailleurs de moins en moins de soucis pour elle. La pouliche frêle avait bien grandie et ses escapades à répétitions lui avait permis de se muscler. Et bientôt, elle serait une jeune yearling vigoureuse prête à se trouver un cavalier et une nouvelle vocation !

Mais pour le moment, petite Fauve était en train de cabrioler à travers la campagne enneigée, toujours aussi naïve et folle que d'habitude. La neige avait tout recouvert de son manteau blanc et c'était magnifique. La petite n'en revenait pas ! Et pourtant, il n'y avait pas âme qui vive. Rien. Comme si les chevaux aussi avaient migrés pour des contrées plus chaudes.

La jeunette se trouvait dans la plaine gelée, non loin du camp des Nashobas. Il y avait de quoi s'amuser ici. Galopant à droite à gauche, s'imaginant pourchasser par des loups, elle ne s'arrêtait pas. Elle riait seule et fort, heureuse de son imagination débordante. Rien ne pouvait l'arrêter. C'était un grand moment de bonheur pour elle et plus rien d'autre ne comptait que l'instant présent.

Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 68

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Ven 7 Déc - 21:44

Blackhole grommela en voyant le tapis de neige qui s'accumulait sur le sol désormais dénué d'herbe. Elle était partie, la verdure riche qui fouettait les membres au rythme du vent ! Non, maintenant il fallait gratter pour la plupart du temps ne rien trouver, ou quelques brins qui ne nourrissaient pas vraiment. L'hiver et les flocons sur sa crinière l'agaçaient, l'agaçaient ! Il s'éloigna du groupe de chevaux qui somnolaient au loin, en salua un ou deux avec qui il entretenait certains liens, pas amicaux non plus, il n'avait qu'un seul ami. Qui était dans le désert, dans un certain Fort, avec des soldats. Severus.

Il alla donc hors de ses terres, dans celles des indiens, il croyait. Tout était transformé pendant cette maudite saison, et ses repères étaient perturbés. Mais son instinct d'équidé lui faisait reconnaître tout de même un peu d'endroits, comme un tronc d'arbre différent des autres, ou une butte, un trou. Et là-bas, au loin, on apercevait la fumée épaisse du campement, avec leurs fameux tipis autour. Et puis, à quelques centaines de mètres, il vit une tâche de feu.

L'étalon noir plissa les yeux, et compris qu'il s'agissait d'un poulain qui galopait partout, de droite à gauche, de gauche à droite. Il s'approcha encore un peu, intrigué par son caractère fougueux. Mais il ne dit rien, se contentant de la regarder d'un œil morne.

Blabla:

Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Dim 9 Déc - 14:03

Elle aurait pu ne jamais remarquer la présence de l'étalon sombre qui l'observait mais il se présenta dans son champ de vision. La pouliche s'arrêta net dans ses cascades pour lui rendre son regard. Elle était intriguée par cette immense bête. Il avait l'air fort et musclé, chose que seuls les chevaux sauvages pouvaient acquérir. Un cheval avisé lui avait dit une fois de se méfier des chevaux qu'elle ne connaissait pas, ils n'avaient pas tous un bon fond malheureusement... Mais Fauve avait bien vite oublié ce conseil et c'est donc avec une grande naïveté qu'elle s'élança vers l'étalon adulte.

Elle s'arrêta assez près de lui et l'observa à nouveau avec ses grands yeux bicolores, lui offrant son plus beau sourire de pouliche. Il était vraiment beau ! Qu'est ce qu'elle avait hâte d'être grande et belle elle aussi ! Elle avait surtout hâte d'être indépendante en réalité... elle pourrait enfin découvrir le monde qui l'entourait !

- Salut toi ! Moi c'est Fauve !

Et elle cabriola autour de lui, heureuse de cette nouvelle rencontre.

- Tu viens de loin ? Je ne t'ai jamais vu par ici !

Les yeux pétillants, elle s'arrêta pour écouter ce qu'il avait à lui dire...

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Lun 10 Déc - 21:44

Et la pouliche le vit et vint à sa rencontre, toute frétillante, comme un poisson dans la rivière. Elle gambadait avec joie, et quand elle s'arrêta près de lui, lui lança un éclatant sourire, le fixant avec des yeux vairons resplendissants. Blackhole fronça les sourcils tandis qu'elle observait son corps, avant de revenir sur lui et s'exclamer d'une voix chaleureuse :
- Salut toi ! Moi c'est Fauve ! Tu viens de loin ? Je ne t'ai jamais vu par ici !

L'étalon haussa les sourcils. Il se trouvait donc face à une pouliche surexcitée. Super. Il aurait préféré rester avec les membres du troupeau finalement, parce qu'elle était vraiment du style insupportable. À sauter partout, à hennir dans tous les sens pour un oui ou pour un non. Il regrettait. Le lusitanien soupira puis comprit à son odeur qu'elle était une petite indienne. Ce qui paraissait un peu logique parce qu'elle était bien jeune pour gambader seule par ce froid. Il y aurait très bien pu avoir un prédateur non loin. Mais au pire, au pire, il était là maintenant.
Non, je suis un sauvage. Quelques kilomètres de là.

Le regard un peu sombre, il recula alors que la jeunette se baladait autour de lui. Elle était pénible à s'approcher à ce point. Il aimait bien avoir sa bulle de bien-être, et elle l'éclatait à chaque foulée.

Blabla:

Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Mar 11 Déc - 17:14

Fauve ne remarqua pas le malaise de l'étalon face à son énergie. Il était vrai que de multiples chevaux la trouvait insupportable à la longue, trop débordante d'énergie...

- Sauvage !? Tu as trop de la chance ! Tu dois beaucoup voyager alors ? Moi je dois rester au campement des Nashobas...

Elle grommela en disant cette dernière phrase. Il était vrai qu'elle n'aimait vraiment pas les règles que lui imposaient les humains. Cette semi-liberté ne lui sciait guerre... et elle ne savait même pas ce qui l'attendait plus tard, quand elle serait en âge d'être débourrée.

- Moi plus tard je voudrais parcourir le monde tu sais ! J'ai déjà découvert pas mal de choses mais bon... je n'ai pas vraiment le droit de m'éloigner plus... C'est la faute de M'man aussi...

Red Hot Chili Peppers, en tant que bonne mère n'appréciait pas de voir déguerpir sa progéniture. Ne pas l'avoir sous son oeil la rendait folle et malgré le fait que la petite s'enfuie tous les jours, elle n'arrivait pas à s'y habituer.

- Tu vis dans un groupe ou tout seul toi ?

La petite n'arrivait pas à deviner, elle ne connaissait pas encore toutes les odeurs qui l'entouraient.

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Jeu 13 Déc - 13:08

- Sauvage !? Tu as trop de la chance ! Tu dois beaucoup voyager alors ? Moi je dois rester au campement des Nashobas…

Les Nashobas ? Blackhole en déduisit par une simple logique qu'il s'agissait du nom donné aux indiens. Puisqu'elle en faisait partie et que le campement n'était pas loin. Cependant, il fut amusé, ou du moins un peu plus vif à la discussion quand elle se plaignit. Sa petite voix grognasse était tout de même exagérée. Même si elle était près des tipis, il y avait une certaine distance qui la séparait de sa famille. Il répondit, de son ton habituellement morne :
"Non, pas spécialement. Je me balade mais je rentre le soir. Ca sert à rien de voyager. Y'a rien à voir."

Pourquoi voyager ? Le monde était moche, affreux. Où qu'il aille, l'herbe était de la même couleur, les arbres perdaient leurs feuilles au même moment, l'eau avait le même goût. Ce n'était fait que pour faire croire aux poulains, qu'on disait que l'univers était doté de tant de différences. Pour les faire espérer. Malgré tout, l'étalon éprouva de la pitié pour la jeune qui semblait si pressée de tout découvrir. Mais bien sûr, il ne le montra pas.
- Moi plus tard je voudrais parcourir le monde tu sais ! J'ai déjà découvert pas mal de choses mais bon... je n'ai pas vraiment le droit de m'éloigner plus... C'est la faute de M'man aussi... Tu vis dans un groupe ou tout seul toi ?

Sa mère était folle. Si elle savait que sa fille était en train de parler à un mâle beaucoup plus âgé, peut-être se rendrait-elle compte que la vie ne tient qu'à un fil ? Lui même avait fait l'expérience, de savoir que d'une seconde à l'autre, on pouvait mourir. Comme ça. Alors, pour se protéger un peu plus, pour pouvoir briser des rêves, pouvoir casser des équidés, aussi innocents les uns que les autres, servir de bouc émissaire à des fous furieux, il continuait de vivre. Dans un troupeau, la sécurité était plus intense, plus forte. Des dizaines d'yeux valent mieux que deux. Un nombre insoupçonné de sabots valent mieux que quatre, non ? Il commençait à comprendre, après un certain temps, que oui, il valait mieux vivre avec une harde. Sait on jamais.
Tu devrais rentrer. Il y a beaucoup de dangers ici. Non pas que de voir ton sang se répandre sur la neige me dérange, ça doit faire un chouette tableau, mais ce serait bête de faire souffrir ta maman, tu ne penses pas ?

Allait-elle partir au triple galop, ses yeux vairons à la recherche de la silhouette de sa progéniture ? Ou rester une gosse inscouciante, et débile, qui veut prouver son courage. Ou plutôt sa témérité ?
Ce serait méchant, non ? Elle va être malheureuse à cause de toi.

Blabla:

Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   Jeu 13 Déc - 15:33

Fauve n'était pas du tout d'accord avec les propos de l'étalon sombre... Le monde était plein de surprises et nouveautés ! Enfin c'est ce qu'on lui avait raconté bien sûr mais elle y croyait ! Sa mère elle, elle avait beaucoup voyagé ! Elle n'était même pas du Cimarron, elle venait de bien plus loin et de là, elle avait vécu deux fois chez les cow-boys, une fois chez les Black Bullets et actuellement chez les Nashobas ! Une vraie vie d'aventurière quoi !

La petite s'apprêtait à répliquer lorsque la voix de l'étalon s'éleva à nouveau dans l'air. Ses mots lui firent dresser les poils de la tête et écarquiller grand les yeux. Il blaguait... Elle l'espérait de tout coeur. Alors elle l'observa encore plus. Depuis le début il était grognon et peut être souhaitait-il tout simplement qu'elle s'en aille ? Fronçant les sourcils, elle ne savait si elle devait fuir ou rester. D'un côté elle voulait lui prouver qu'il ne lui faisait pas peur et de l'autre... elle n'avait qu'une hâte retrouver sa mère.

- Tu sais, c'est pas gentil de faire ce que tu fais. M'man elle dit que ça s'appelle de la manipulation. Et la manipulation c'est mal ! Si tu veux que je parte, je m'en irais hein... Mais je te rappelle que j'étais là la première et que je jouais bien tranquillement toute seule avant que tu ne viennes perturber mon imagination !

La petite sautait sur place à mesure qu'elle parlait. Elle était à la fois vexée et énervée face à cet étalon grognon. Il voulait se battre peut être ? Alors elle lui montrerait de quel bois elle pouvait se chauffer ! Elle était peut être née de la dernière pluie mais elle en avait assez appris pour savoir qu'il ne fallait pas se laisser démonter face aux autres, plus grands et gros ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna play ? || Blackhole   

Wanna play ? || Blackhole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1