RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La tigresse et la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nio
Je suis :
Je suis :
Nio
Points d'Experience : 495
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

La tigresse et la folle Empty
MessageSujet: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Un jour s'était écoulé depuis la première victoire du doré sur les bipèdes. Par cette épreuve de dressage, le palomino avait montré sa détermination à ses agresseurs. Il était prêt à tout pour recommencer et faire comprendre que le dresser n'était rien de plus qu'une véritable perte de temps.

Une fois libre, le doré ferai tout pour délivrer la jument qu'il aimait : Tora. Malgré leurs dernière conversation particulièrement tendue, le cœur du doré continuait à battre pour cette jument qui était victime de la maltraitance des bipèdes.

C'était cette même maltraitance qui avait transformée la jument rousse de façon radicale. La petite femelle ouverte et insouciante était devenue froide et cruelle. Celle-ci n'avait aucune compassion pour les pauvres sauvages effrayés par les humains.

Le fait de participer de façon active à la capture de ses congénère ne l'a dérangeait pas. Tout comme ses maîtres, celle-ci était capable de diviser, briser des hardes et des familles sans aucune pitié.

Pourtant, Nio ne perdait pas espoir. Son amour pour la jeune tigresse était tellement grand qu'il était impossible de concevoir un quelconque découragement.

La tigresse et la folle 5y6zku3iiz
Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:
Tora
Points d'Experience : 268
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

Ce soir là, David l'avait mise au boxe pour l'éloigner un peu des autres chevaux. Tora s'était montrée assez vicieuse avec quelques uns de ses collègues et il était inutile de l'encourager sur cette voie. Tora n'avait pas refusé, un peu de tranquillité lui ferait du bien. Elle pourrait se reposer loin des autres. Mais comme toujours son esprit carburait, jamais elle n'arrivait à trouver le sommeil facilement. Trop de pensées lui traversaient l'esprit.

Elle somnolait, toujours assez réveillée pour réagir au moindre bruit.

Á l'extérieur tout semblait clame, cependant un bruit attira l'attention de la rouquine. On aurait dit que quelque chose s'était introduit dans le paddock. Ses oreilles tournés en direction du bruit elle attendait la suite. Mais le silence était de nouveau présent. Curieuse, elle commença à s'attaquer au verrou sur la porte de son boxe. David n'avait pas pensé à le verrouiller depuis qu'il avait changé de système pour l'enfermer, mais la Tigresse apprenait vite, et après l'avoir observé faire plusieurs fois, elle savait défaire le mécanisme.

La tigresse et la folle 373304ToraSignature

© Hikaru552

La tigresse et la folle N3z1

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle
Points d'Experience : 157
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Idylle marchait...Entre terre et air, dans une obscurité angoissante...La lumière était loin, inaccessible, et indésirée, présence regrettée et haïe. La Raison l’avait-elle désertée, ou l’habitait-elle à tel point qu’elle ne trouvait plus aucun sens ? Non, elle savait ce qu’elle faisait, et elle ‘était consciente à un niveau inquiétant de ce qu’elle représentait pour les autres : un monstre. Mais pas n’importe lequel, non, le Mal est l’incarnation de la Beauté à tout point de vue.
Elle se releva d’un solide coup de rein. Le sol dur de cette caverne n’était pas idéale pour se reposer, même si le lieu était parfait pour réfléchir...L’alliance avec Black Jack n’annonçait que du bon, à priori, mais elle restait méfiante, toujours un coup d’avance, imprévisible dans la mesure du possible. Quitte à se venger, autant que ce soit peaufiné.
La question qu’elle se refusait à poser était : et après ?
Après quoi ? Il fallait déjà qu’elle mette son plan à exécution, qu’il soit parfait, qu’il se déroule correctement et sans ratés, et ensuite on verrait, mais la messe était loin d’être dite.
Le projet de toute une folie ne se détruisait pas du jour au lendemain, mais flambait avec brillant et aurait des répercussions inédites. La vie n’était qu’un accessoire, et le sens dérisoire.

Aussi il fallait qu’elle refasse un tour du fameux lieu, histoire d’être parée:ce n’était pas la première fois qu’elle y retournait, loin de là, mais disons qu’elle s’impatientait.
Quoiqu’il en soit, elle y entra d’un sabot sûr et discret. Se stoppant pour marquer le moindre détail dans sa mémoire, elle huma un fumet qui ne lui était pas inconnu...mais, commment ??? Comment cet idiot avait fait pour se retrouver ici ?
Toujours dans l’ombre, Idylle avança jusqu’à un enclos où un certain mustang à la robe d’or rongeait son frein. Là, elle resta à le regarder, invisible à ses yeux : hé bien, cet étalon ne manquait pas de ressources. Elle sourit dans le noir, où seuls ses prunelles azurées scintillaient.

Soudain, un autre équidé approcha...Une jument….Tiens tiens….
La solitaire était contre le vent, l’autre ne pourrait pas la remarquer de sitôt. Par curiosité, et aussi histoire de se renseigner, la pie resta sous couvert, attendant de voir.

La tigresse et la folle 1ji0
La tigresse et la folle P4vp
Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:25

Attaché à un poteau, il était désormais impossible pour le jeune barbu de se déplacer à sa guise. Il fallait attendre, attendre que ces satané bipèdes le détache pour une deuxième séance de dressage inutile. D'ailleurs, le fait d'envisager un dressage pour un mustang sauvage était pure folie et tout simplement suicidaire.

Soudain, un doux parfum chatouilla les naseaux du prisonnier. Ce parfum bien connu restait doux et agréable, rien n'avait changé depuis leurs première rencontre. Il s'agissait d'une jument, son nom : Tora. La simple présence de la tigresse à quelques mètres de lui suffisait amplement à faire battre son cœur.

Tout en cherchant sa congénère du regard, le jeune barbu inspira profondément avant de prendre la parole en disant :

-Bonsoir Tora...

Dans sa joie et son excitation, il était impossible pour le mustang en or d'en dire plus. Il devait chercher ses mots, de tel façon à ce que ce sentiment pour elle soit exprimé clairement.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:52

La Tigresse quitta l'écurie qui n'avait pas été fermée cette nuit là. Elle s'avança lentement hors du bâtiment. Á sa droite se trouvait le paddock où on lâchait les chevaux par moment. Ce n'était pas le plus grand des enclos mais il était suffisant pour se dégourdir les pattes. Le Doré s'y trouvait. La rousse prit sur elle pour l'ignorer de tout son soul. Il n'avait plus aucune emprise sur elle. Plus jamais !

Mais elle s'obligea à marquer un arrêt lorsqu'il lui adressa la parole. Peut-être dans son grand jeu dramatique, ou peut-être cherchait-elle à cacher le tressaillement qui s'était emparé d'elle malgré le contrôle qu'elle tâchait de garder en la présence du Palomino. Elle l'ignora encore un long moment. La jument tigrée n'avait pas envie de lui parler. Elle n'était pas sortie le voir.

La jument tourna la tête de manière délibérée de l'autre côté afin d'observer le bâtiment des Black Bullets. La grande baraque en bois avait l'air effrayante. Un monstre se détachant de la nuit. Le vent souleva sa crinière emportant son parfum étranger en direction de l'étalon. La Tigresse n'avait pas encore senti la présence de la pie mais elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Pour l'instant elle mettait cela sur son irritation vis à vis de Nio.

" Qu'est-ce que tu me veux ?! "

Déclara-t-elle en faisant finalement face au mâle.

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

Tiens tiens tiens...Le mustang doré semble soupirer devant les sabots ténébreux de cette jument. Idylle retint un reniflement de mépris. Elle ne connaissait pas cette ‘Tora’, mais rien en elle ne lui inspirait de bons sentiments. En même , la solitaire n’en ressentait plus pour personne alors ce n’était pas une référence n’est-ce pas !
Bon.

La belle pie mit toutes ses capacités d’analyse en marche:elle avait une certaine expérience en terme de psychologie, elle pouvait donc sans mal dire que Nio était vraisemblablement épris de cette mijaurée aux allures de tyran. Elle en savait un rayon sur ce type de jument, rien qu’à les voir marcher elle sentait leurs personnalités puantes et vicieuses à des milles à la ronde.
Elle ne se montra pas , pas encore.

Observer l’attitude de la jument l’amusait au plus haut point. Que Nio était naïf, par tous les dieux ! Peut-être qu’elle était un peu troublée, comme elle même l’avait été par ce bout d’étalon avec de belles idées en tête, mais de là à être entiché d’une telle greluche !
Cette Tora le manipulait, elle voyait soudain clair. Nio était ici pour les beaux yeux de la montures de ces brigands...Pourquoi le sauvage resterait-il à lui parler sinon ?
La solitaire poussa un profond soupir, semblable à un prédateur qui sait exactement quoi faire pour arriver à ses fins mais qui a la flemme de perdre son temps...Pas à pas, elle sortit de l’ombre, ses prunelles fixées sur cette inconnue dont elle devinait beaucoup.Au fur et à mesure de son avancée vers Nio, vers l’enclos, un rictus apparut sur son visage.

« Bonsoir, pardon de vous couper dans cette amorce de discussion ma foi palpitante ! »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:34

De toute évidence, la jeune tigresse n'avait toujours pas digérée la réaction de son congénère doré lors de leurs dernière rencontre hors du repaire. Sur certains aspects, Nio pouvait l'a comprendre. Par son désir de l'a délivrée de l'emprise des bipèdes, le barbu avait laissé son amie rêver, sans aboutir à une véritable opération de sauvetage.

Il avait fuit sans chercher à affronter le danger que son cavalier représentait. Au final, tout comme elle, celui-ci avait perdu sa liberté. Maintenant, la nourriture en abondance lui manquait...Nio n'avait que deux options qui étaient les suivantes : Mourir dignement ou se soumettre à la volonté des êtres humains. Il était désormais impossible pour lui d'envisager un scénario d'évasion.

Pris par le doux parfum de la jument de ses rêves, Nio ferma le yeux pendants quelques instants, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Eh bien...Je voulais...

Au grand malheurs du palomino, celui-ci n'eu pas le temps de terminer sa phrase. Une voix sortie de nulle part se fit entendre...Une voix féminine bien connue : Idylle. Surpris, l'ancien solitaire se tourna vers la folle.

-Encore toi ? Tu n'est pas encore morte depuis le temps ?

En tant que folle, celle-ci n'avait clairement plus sa place dans le monde des vivants et pourtant, contrairement à tous ce que Nio imaginait depuis le début, la pie restait coriace. Pourquoi et surtout...Comment était-ce possible ?

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

Il était sur le point de lui répondre lorsqu'une invitée non désirée fit son apparition. Tout chez cette jument déplaisait à Tora sans même qu'elle ne sache pourquoi. Son instinct avait toujours été fort pour déceler les intentions des autres. Et la pie ne lui faisait pas bonne impression. Sa démarche, son ton, sa présence ici même était déplaisant. La Tigresse demeura impassible. Elle se contenta d'observer les deux autres équidés.

Nio avait réagi assez vivement à sa présence. De la colère ? Qui était cette jument qui suscitait autant de sentiments chez l'étalon ? Il n'eut pas besoin de le dire. Elle devina aussitôt. Ce jour là où ils avaient discuté dans la grotte, c'était d'elle dont il parlait. Son sang bouillonna dans ses veines. Malgré les évènements de ces derniers jours, son sentiment à ce sujet n'avait pas changé. Elle se sentait toujours extrêmement protectrice envers cet étalon innocent (ou pas tant que ça finalement). Si cette effrontée était là pour lui causer du tort, la rousse se jetterait au combat !

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

_Encore toi ? Tu n'est pas encore morte depuis le temps ?
Hé bien , en voilà une manière de l’accueillir!Mais la réplique du jeune mustang fit sourire la jument pie. Il y aurait mille chose à répondre, avec un ton plus ou moins...amical, mais Idylle avait des préoccupations ailleurs.

« Bonsoir jeune inconnue, les présentations n’ont pas été faites je crois... »

Le sourire de la solitaire prit une tournure sardonique. Ses prunelles azures brillaient d’un éclat impatient et insaisissable; la monture n’avait rien répliqué, voilà qui intéressait Idylle .Allons, au vu de la réaction de celle-ci, peut-être bien que Nio avait déjà tracé plus ou moins grossièrement son portrait à l’autre ?

« Je me nomme Idylle. A qui ai-je ...le privilège de m’adresser ? La maîtresse de lieux ? La chef de meute?Ou bien une protectrice dévouée des causes perdues ? »

Le ton était amusé , comme si elle faisait des farces sans importances pour distraire des poulains, mais la pensée était aiguisée et les mots piquants.
Elle obtiendrait ce qu’elle voulait.
Ensuite, elle fit mine de revenir à l’étalon doré :

« Pardon, tu disais...Oh, non, moi je suis une immortelle tu sais...Mais, toi-même, serait-ce les funérailles de ta liberté aimée ? »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Idylle n'avait pas changée. Cette jument était une provocatrice, doublée d'une manipulatrice. Toujours prête à déstabiliser un congénère quelconque. Et lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de connu...C'était encore pire. Elle devenait de plus en plus tordue au fil du temps...C'était à peine croyable. De toute évidence, une tension avait d'ores et déjà vu le jour entre la pie et la ravissante tigresse. Dans une telle situation, Nio ne savait plus quoi faire ou penser.

Après avoir adressée la parole brièvement à la rouquine, la jument folle se tourna vers le doré en précisant qu'elle était "immortelle". Sans la moindre retenue, celle-ci provoqua le palomino en mettant en évidence sa situation déplorable.

Sur le coup, l'ancien solitaire laissa échapper un long soupir en disant :

-Il faut croire que ta folie a effectivement le don de te sauver de pas mal de choses...Pour mon malheurs...

Dans son malaise, le jeune mâle n'avait même pas pris le temps de relever la provocation de son interlocutrice. Celui-ci gardait encore un très mauvais souvenir de ce baiser sortie de nulle part qui de toute évidence, n'avait aucune signification claire et précise.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:56

La pie se présenta enfin. Idylle. Un prénom qui lui convenait avec tant d'ironie. Il n'y avait rien d'innocent chez elle. Au contraire, Tora savait aussi bien qu'Idylle à quel point elles étaient loin d'être des créatures fragiles et naïves. Tora resta de son côté de la barrière, observant les déplacements de la sauvage. Cette dernière ne représentait pas une réelle menace. Tora était ici chez elle. Elle pourrait se servir de l'environnement à son avantage.

" Tora. Considère moi comme la gardienne de ces lieux. Qu'es-tu venu faire ici ? Tu dois être bien folle pour oser t'aventurer dans le Repaire des hommes. Tu vois bien comment il traite ce pauvre étalon, tu ne voudrais pas finir à sa place. "

Dit-elle de façon légèrement provocante.
Il n'y avait pas de crainte chez la rousse, pas de peur. Elle maitrisait la situation. Et quoi qu'il arrive, elle ne se montrerait jamais faible devant Nio. C'était fini, elle n'était plus la petite jument naïve qu'il avait connu. Cette fenêtre sur un être sensible, nada, niet.

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:50

"Que je te considère? Voilà une requête plutôt osée de la part d'une monture comme toi, sans volonté indépendante des hommes."

Idylle se sentait parfaitement à l'aise ici. Elle savait où elle était. Autrefois, ces lieux l'auraient tétanisés, aujourd'hui, ils lui conféraient une aptitude fantastique; mais il était question de folie, n'est-ce pas ?
Elle se tourna vers l'étalon

"Restons dans le thème qu'il te sied Nio, quelle folie t'a mené à errer en si triste compagnie?"

Les yeux de la belle solitaire brillait. Oui, elle était dans son élément, et cela la mettait dans une chose inconnue du commun.
Elle ne releva pas la soi disante répartie spirituelle de la rouquine de mauvais goût.
Pourtant, Idylle aurait pu la toiser en l'écrasant de sa supériorité sur le passé de cette caverne sombre, mais non. Cette Tora n'était pas même digne d'être une ombre de problème aux yeux de la pie.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Idylle ne fit aucun cas de l'avertissement de la tigresse. Elle était "trop supérieure", trop hautaine pour prendre en considération de ce que sa congénère avait à lui dire. Elle était dans son élément. Conformément à ce qu'elle recherchait depuis longtemps, la jeune pie se retrouvait juste en face d'une proie et par conséquent, il était hors de question que la rouquine se permette d'interférer avec elle.

Néanmoins, Nio n'avait pas envie de se battre. Au yeux de la jument folle, il était tombé bien bas...C'était une certitude. Pour la solitaire, le mustang en or n'était probablement rien de plus qu'un simple idéaliste prônant la vie loin des humains, incapable d'atteindre ses propres objectifs.

Après avoir dénigrée la belle tigresse verbalement, Idylle revint brièvement sur sa "proie" en cherchant à connaître les raisons qui justifiaient sa présence au repaire.

Presque instantanément, le doré fronça les sourcils puis, fusilla la folle de son regard métallique en disant :

-Tu n'as pas besoin de le savoir. Tu peux faire tout ce que tu veux...Je ne te donnerai pas la réponse.

Il était clair que la pie ne s'inquiétait nullement de la situation de son congénère. Elle se moquait. Elle se moquait d'un pauvre étalon stupide et parano des bipèdes.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

La Tigresse rigola face à la bêtise de cette jument. Elle ne comprenait rien. Elle ne savait rien. Mais ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas comprendre une jument aussi tordue que la rousse. Et puis ses yeux étaient aveuglé par un sentiment particulier, comme si le fait d'être dans le Repaire avait un impact sur la pie.

La jument tigré ronfla froidement. Une petite mise en garde à l'intruse qui se sentait un peu trop à l'aise sur les terres de Tora. Idylle observait Nio avec un regard qui déplaisait à Tora. La Tigresse hennit froidement.

" Va-t-en d'ici avant d'avoir des problèmes ! Ce que Nio fait ici ne te regarde pas ! "

La jument était prête à en découdre bien que le Palomino soit celui que la sauvage visait. Tora n'allait pas le laisser se faire haceler par une fourbe pareille. Non ! Elle frappa le sol du sabot de façon violente. Elle avait beau ne pas être la plus grande et la plus musclée des juments, elle ne restait pas en retrait pour autant. Si Vive-Versa avait été là, ils se seraient tellement amusés à maltraiter la pie. Malheureusement il était en mission cette nuit là...

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:55

Idylle éclata franchement de rire.L’étalon à la robe dorée se permettait, ou plutôt s’offrait le luxe de dédaigner son éventuelle proposition d’aide certes bien cachée derrière de l’ironie...Mais enfin la palme revenait à cette prédatrice à l’allure douteuse. La solitaire haussa un sourcil, esquissant un salut ‘respecteux’ et exagéré de la tête

« Pardonnez-moi, je ne désirais pas offenser le dominant de ces terres…. »

Et elle releva les yeux vers la monture, un lueur machiavélique dans son regard intensément bleu

« Oh non, pardon à toi, j’oubliais que tu n’étais que la servante du dominant bipède. »

Relevant son encolure fine et musclée à la fois, Idylle notait les moindres mouvements de sa rivale derrière son air purement arrogant et bluffeur. Mais elle le cachait bien.
La jument pie se sentait d’humeur à remettre la peste colorée à sa place, puisque celle-ci se prenait pour une grande guerrière autoritaire.
Sans vraiment perdre de vue la contrebandière, la solitaire revint à Nio.

« J’allais te proposer de sortir, ou te proposer mon aide. Mais il semble que tu n’as pas progressé en terme d’analyse sur les êtres que tu rencontres. »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

Non. Idylle n'avait pas changée. Elle restait la même. La solitaire prenait toujours un malin plaisir à déstabiliser, humilier ceux et celles qui avaient le malheur de croiser sa route.

Nio n'avait guère l'intention de perdre la face, surtout en présence de la jument qu'il aimait. La rouquine semblait déterminée à lui tenir tête. Sans tenir compte de l'insolence de la jument folle, Tora ordonna à cette dernière de quitter le repaire sur le champ...Chose qu'elle ne fit pas.

Après avoir ouvertement insulter la belle Tora, Idylle posa son regard sur le palomino une nouvelle fois, en disant qu'elle était venue dans l'optique de l'aider à sortir du quartier général des contrebandiers...Elle mentait, c'était certain.

-Me proposer ton aide ? Toi ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre. Quel intérêt y'a-t-il à sauver un étalon comme moi ?

Elle le dénigrait. Elle aimait le voir en situation difficile alors pourquoi ? Pourquoi une telle initiative ? Est-ce qu'il s'agissait d'un autre moyen stupide pour montrer à sa rivale qu'elle n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire ?

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:44

La Tigresse savait qu'elle n'était qu'un élément de décor dans cette scène. La véritable histoire qui se déroulait concernait le Doré et la Pie. Elle n'était que spectatrice. Pour le moment. La jument observait les deux chevaux discuter, elle préférait saisir la situation dans son ensemble plutôt que de se jeter aveuglément dans la bataille.

Elle tourna la tête en direction du Repaire, tout était silencieux pour l'instant. Les hommes étaient soit en mission, soit endormi. Cela semblait tout à fait normal à cette heure de la nuit. La sauvage était venue à ce moment en connaissance de cause, elle n'avait pas envie de trouver les humains, pas encore. Elle avait beau être une rebelle, elle ne pouvait rien contre les armes humaines. Ses sabots ne poseraient pas de problèmes à quelques balles bien envoyées.

Tora tendit une oreille en avant pour écouter la réponse d'Idylle, elle était curieuse d'entendre ce qu'elle avait à dire au Doré.

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:57

Et voilà….Ah Nio Nio Nio….Toujours le même avec plus ou moins de réparties, pas vrai ?
Idylle afficha un sourire mi-blasé mi-satisfait. C’était ce genre de réaction qu’elle aimait à provoquer chez lui.Du trouble, mêlé à de l’irritation ou peut-être même un peu de peur.
La jument tigrée ne répondait...Analysait-elle le terrain?La solitaire ne l’oubliait pas, en ayant pourtant une attitude hautaine et désinvolte, comme si elle était en territoire tranquille.Là était la clef.
En prédatrice expérimentée, Idylle savait reconnaître une éventuelle adversaire.Et en ne réagissant pas, cette jument remontait au stade de potentiel ennemi.Elle devait le retenir et s’adapter. Vaincre n’est pas un problème.

« L’intérêt tu ne sais jamais le voir, mon cher, même quand il s’agit du tien. Je te connais suffisamment pour savoir que tu exècres cet endroit. »

Les prunelles se posèrent sur le mustang à la robe dorée….Et l’espace d’un instant, quelqu’un d’extérieur eut pu voir en Idylle une jument normale, tendre peut-être, mais c’était si vif que nul ici ne pourrait le cerner.
La belle pie arborait une posture, qui était devenue son essence même. Mais en Nio elle voyait encore l’innocence perdue, et un amour idéal impossible à atteindre car une fois touché il se briserait en mille éclat de verres...Triste vérite.
Elle se tourna vers l’autre, qui ne disait mot, et lui décocha un sourire provocant et méprisant à la fois….Subtil mélange.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:26

Une fois de plus, Nio ne comprenait pas un seul mot de ce que la jeune pie disait. Impossible pour lui de savoir si cette dernière était sincère ou pas...Ne pas voir son intérêt...Contrairement à ce que la belle pie disait, le mustang en or avait pleinement conscience de ses propres intérêts. C'était pour cette raison qu'il avait rejoint la tigresse pour lui parler et lui avouer ses sentiments.

Si la solitaire dénuée de sens n'avait pas fait son apparition, le barbu aurai probablement eu le temps de fuir avec la reine de son cœur.

Tout en repensant à son plan d'évasion, le mustang en or posa son regard sur la tigresse, avant de reporter son attention sur la pie, dont les propos n'avaient aucun sens selon lui.

-Je crois que je n'arriverai jamais à te comprendre. Idylle, je t'en supplie...Ne reste pas là. Tu pense avoir un plein contrôle de la situation mais tu te trompe lourdement. J'ai fait un choix tout-à-fait absurde, c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui. Maintenant...Si tu n'as pas envie de finir comme moi, à la merci des humains...Quitte cet endroit sans plus tarder.

En réalité, Nio n'avait aucun intérêt à laisser une chance à la folle, sachant que cette dernière avait été à l'origine de plusieurs problèmes, qui ont eu pour effet de le perturber lui et son voyage. Pourtant, le palomino ne pouvait pas souhaiter le malheurs de la solitaire pour autant.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:45

La Tigresse réfléchissait. Elle calculait précisément ce qu'il lui faudrait faire pour punir cette intruse. Si elle se fichait de ses avertissements, alors elle ne viendrait pas pleurer lorsque le sort s'acharnerait sur sa pauvre carcasse. La rousse demeurait immobile, seuls ses flancs se soulevant lentement à chaque inspiration. Une petite buée se formant devant ses naseaux. Un nuage aussi éphémère que l'existence de la pie sur son territoire.

Le Doré dans l'enclos faisait preuve de bonté comme toujours. Il était si naïf. C'était presque pitoyable, pensa Tora en l'observant. Il voulait la protéger ? Cette jument qui lui avait fait du tort. Elle ne comprenait pas. Peut-être parce que la Tigresse était très rancunière. Elle ne pardonnait pas. Si elle était déçue, alors toute la violence de ses émotions finissaient par frapper l'individu responsable.

Lorsque la Pie lui adressa un regard, Tora répondit par un sourire énigmatique. C'était presque une expression douce et avenante qu'elle retournait à la jument. Un sourire tranquille.

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:16

Qui pourrait jamais la comprendre...Idylle...La belle folle...Le phénix immortel mais éphémère...Un ensemble de paradoxe…
Une lueur de lassitude éclaira le regard vif et intense de la pie. Elle aimerait parler un peu plus franchement avec le doré, mais elle se méfiait et voulait détruire la fauve. Cela impliquait de ne rien montrer. Jamais. A personne. Et ce serait mieux pour le blond aussi.

-Je connais cet endroit Nio, mais merci de ta sollicitude.

Répliqua t elle avec un sarcasme suffisant marqué.
Elle regarda à nouveau la jument, en lui décochant un sourire plein de défi et d’amusement, un peu le style « petite joueuse,tu ne seras jamais de taille, même dans tes rêves les plus fous.

-Bon puisque mon invitation ne convient pas...Je te laisse avec la traînée vengeresse du coin...Peutêtre une étoile filante ?

Idylle se moquait ouvertement, tout en jouant sur les mots.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:37

Une fois de plus, Idylle ignora l'avertissement du jeune doré. Elle avait beau connaître le repaire, aucun équidé ne pouvait prédire l'avenir. Si cette dernière avait vraiment réussi à "visiter" les lieux sans se faire capturer une fois, rien ne disait qu'elle serai en mesure de faire la même chose une seconde fois. À plusieurs reprises, le palomino avait cherché un moyen efficace pour ramener la folle sur le droit chemin...Cependant, tout ses efforts restaient vains.

-J'en ais assez ! J'abandonne ! Si il t'arrive quelques chose c'est ton problème ! Ne vient pas pleurer après...

L'ancien solitaire laissa apparaître un visage qui mettait en évidence une certaine forme de fatigue, de lassitude qui se mêlait à la frustration, la colère...Un bon nombre choses pour lesquelles Nio n'avait aucun contrôle.

Sans un mot, le barbu recula, histoire faire comprendre à Idylle qu'il n'avait plus rien à dire. Le jeune mâle ne supportait plus cette folie...Folie qui venait de nulle part.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:
Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:10

Du bruit.
Il avait toujours le sommeil léger. C'était normal. Il avait tranché trop de gorges sous le regard des étoiles pour pouvoir se reposer en paix. Ses nuits étaient hantées par des cauchemars terribles et il en était le responsable à part entière. Cela ne le faisait pas regretter pour autant d'avoir agi avec violence. Il était jeune et bête à l'époque. Brute et casse-cou. Le temps avait fait son chemin, il avait évolué, ses méthodes devenant moins barbares. Il n'était pas un homme bon pour autant. Le sang tâchait ses mains encore occasionnellement.

La jument l'avait appelé. Il en était presque sûr. Il reconnaissait les hennissements de sa rousse et savait les distinguer. Celui-ci était un appel. Une mise en garde ? Personne ne s'attaquerait directement au Repaire ... Curieux, il se leva, sa main glissant dans ses cheveux mi-long. Il faudrait qu'il les coupe un jour, ses mèches devenaient gênante. Le trentenaire s'approcha de sa fenêtre pour observer la cour. L'étalon palomino qu'il avait capturé il y a quelques jours était dans son enclos. Tora était dehors. La garce ! Elle avait encore réussi à défaire le loquet. Il allait devoir lui remonter les bretelles. Décidément il n'avait pas mal choisi sa jument, elle avait un esprit qui le surprenait toujours de par son ingéniosité. Il faudrait qu'il développe un meilleur système pour l'enfermer dans son boxe. Mais que voilà ? Une superbe bête pie. Un magnifique spécimen. Était-ce cela qui dérangeait sa jument ?

Un sourire étira les lèvres de David. Ce serait une capture facile vu que l'animal était si proche du Repaire. Il se prépara à sortir rapidement, enfilant sa ceinture lourde et ses bottes en cuir, saisissant ses gants et son lasso. L'homme sortit par la porte arrière afin de limiter le bruit. Il se faufila doucement du côté où se trouvait Tora. Il savait qu'il aurait sûrement besoin de son aide pour prendre la bête en chasse. Une occasion pareille ça ne se manquait pas. Il pourrait sûrement vendre la jument à bon prix ou même la garder au Repaire comme une monture de choix.

Tora ne releva aucune remarque de la part de la Pie. Elle était trop occupée à penser à ce qui se passerait prochainement. Elle l'avait appelé. Il savait. Il viendrait. Elle avait confiance en lui. Pas pour les bonnes raisons. Tora savait que le gain était trop beau pour que son cavalier rate l'occasion. La Tigresse continuait de sourire d'un air vide malgré toutes les répliques cinglantes de la jument sauvage. Il n'y avait rien qui ne lui ferait plus plaisir que de la voir asservi et entre les mains des hommes. C'était un voeux sadique. Tora ne le niait pas. Elle n'avait aucune sympathie pour les êtres comme elle. Nio encore, elle avait eu mal à le voir perdre sa liberté, si en revanche cette Pie tombait sous le lasso, elle rirait aux éclats.

Et son odeur chatouilla ses naseaux : David. Le sourire de la Tigresse changea. Il devint menaçant voire cruel. Le jeu était enfin prêt. Nio avait abandonné, il avait bien raison. Perdre son énergie pour une jument pareille était inutile.

" Tu es sûre de ne pas vouloir écouter Nio, il veut simplement ton bien tu sais. "

Dit-elle avec malice.
Á présent elle se moquait aussi ouvertement de la Pie. Les deux juments étaient en guerre.
David était tout proche, Tora savait qu'il ne lui faudrait pas longtemps avant de se hisser sur son dos pour partir en course. 3 ... 2 ... 1. Il empoigna sa crinière rousse et se hissa sur son dos. Pas besoin de selle. Il avait l'habitude de monter sa jument à cru. Le bruit du lasso fouettant l'air résonna dans la coure. Les hostilités démarraient.

© Hikaru552

Signatures:

Idylle
Je suis :
Je suis :
Idylle

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:29

Nio, réagissant toujours pareil. Agréable et facile prévision. Là-dessus, Idylle n’aurait jamais aucune surprise il faut croire. Elle ne lui répondit rien, nul besoin de paroles inutiles pour le coup.
La jument restait toujours très calme, presque stoïque. La sauvage n’en était que plus aux aguets, connaissant parfaitement ce que ce genre de silence ...L’autre avait henni...Un appel ? A qui ? Un autre équidé ? L’un de ses gardes du corps ?

Soudain l’odeur du danger parvint aux naseaux délicats de la belle pie.
Seul signe qu’elle avait saisi l’ampleur du combat à venir, ses oreilles pivotèrent vers l’oreille, se couchant même sur sa nuque.Néanmoins elle conservait son sourire moqueur.

-Voilà qui est bas….J’ai envie de dire que cela ne m’étonne pas. Tu transpires la servilité.

Dit d’un ton tout à fait tranquille Idylle, dont les muscles se tendaient sensiblement, parés à accomplir leur office redoutable. Elle vaincrait, même contre autant de lâcheté.
Elle avait toujours été supérieure à de telles mascarades. Mais il faut dire que cela dépassait l’entendement.Dès qu’elle vit l’humain sur le dos de la vulgaire monture, elle décocha un nouveau sourire, magnifique, à sa rivale.

-Rien de très équitable. Prends garde à ton précieux humain, pauvre chose…

Sussura t elle doucement.
Elle n’avait pas cillé.
Pas d’un pouce.
Seuls ses oreilles se mouvaient.
Soudain, prenant en compte ces cordes dont le souvenir brûlant sembla râper à nouveau sa peau, Idylla chargea. Allure vive .
En un éclair elle percuta l’autre, non pas frontalement, mais légèrement en biais. Elle savait que l’homme ne s’attendrait pas à cela, autant prendre l’avance et l’avantage.
Tout en poussant la jument rouquine, ses dents claquèrent sur la chair du cavalier, puis elle essaya d’atteindre la jugulaire de la monture. Mais il fallait conserver le mouvement.
En ondulant comme une vague inarrêtable elle fila vers le fond de l’enclos, s’immobilisa, ramassée comme un serpent.,

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis :
Je suis :
Nio

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:43

Tout était fini...Tout était fini dans la mesure où Nio savait pertinemment qu'il était inutile de continuer à jouer à un jeu d'ores et déjà perdu d'avance. Lentement, l'ex-solitaire continua à reculer. Il avait envie de fuir, d'éviter de poursuivre ce qui pourrait facilement s'apparenter à une véritable confrontation.

Lorsque la jument de ses rêves laissa échapper un hennissement, le prisonnier s'arrêta net. De toute évidence, Tora était déterminée à..."Punir" la jeune pie pour son insolence et son manque de discernement.

-Non ! Tora attend ! Je t'en prie arr...

Trop tard. Le jeune palomino n'eu malheureusement pas le temps d'en dire d'avantage. Les choses s'enchaînèrent à une vitesse fulgurante. Tellement fulgurante que le barbu resta immobile en observant la scène impuissant.

Sans se soucier du danger que représentait le bipède et sa corde, la folle attaqua de front, dans l'espoir de déstabiliser ce dernier et ainsi, prendre l'avantage sur sa..."Rivale".

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tigresse et la folle   La tigresse et la folle Icon_minitime

La tigresse et la folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant