RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 248
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Dim 2 Déc - 0:04

Leur altercation avec les Contrebandiers les avait bien remué. Severus ne le montrait pas mais l'attaque l'avait affectée. Moins que sa camarade qui avait eu une surprise inattendue en revoyant son frère du côté des Black Bullets. La tension était à son comble tandis que les deux géants tractaient le chargement. Ils étaient restés silencieux depuis les quelques mots échangés après la tentative de vol. Severus ne savait pas quoi dire à Blaze, et elle devait sûrement réfléchir à une multitude de choses de son côté. Mieux valait se taire.

Et puis en toute honnêteté, le frison avait envie de se concentrer sur son environnement. Il voulait être prêt pour la prochaine attaque. Personne ne devait toucher à ce chargement ! Il n'aimait pas être coincé dans son harnachement. Cela entravait ses mouvements et il ne servait à rien. Il ne pouvait défendre le butin si durement récolté.

L'étalon était en alerte, comme au bon vieux temps sur les champs de bataille. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas senti une telle excitation morbide au fond de lui. Comme tout bon guerrier il se contenait, trop d'excitation, trop de précipitation nuirait à la réussite de sa mission. C'était certain. Il ne pouvait se permettre un second échec, et puis ils n'étaient plus très loin du Fort à présent. Ils seraient bientôt de retour.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 175
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Dim 2 Déc - 12:19

La jument n'arrivait plus à se concentrer sur ce qui l'entourait. Pourtant l'étalon lui était complètement en état d'alerte et c'est ce qui aida Blaze a recouvrer peu à peu ses esprits. Ils marchaient toujours dans le sable et au loin on pouvait discerner le fort. Il leur faudrait encore un bon quart d'heure de marche si ce n'était plus. Ce qui laissait largement le temps aux attaquant de lancer une deuxième offensive.

- J'espère qu'ils ne vont pas revenir...

Elle avait dit cela sans y croire. Bien sûr qu'ils allaient revenir. Elle pouvait le sentir dans l'air. Et ce coup-ci ils seraient sans doute plus nombreux. Elle regrettait de ne pas avoir le Colonel à ses côtés. Elle aurait pu être bien plus utile avec lui sur son dos. Le travail de cheval de trait ça n'était vraiment pas pour elle... Mais au moins il était en sécurité à l'arrière et il pourrait protéger Reya même si cette dernière avait prouvé à mainte reprise qu'elle pouvait se débrouiller seule.

- Regarde là-bas, ils nous observe !

Et effectivement, à l'abri du dune, quelques têtes dépassaient. Mais ils étaient bien trop loin et abrité pour que les humains les remarque...

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Dim 2 Déc - 23:17

Les mots de Blaze prirent quelques secondes avant de le faire réagir. Revenir ? Il ne connaissait pas les Black Bullets mais les bandits dans leur genre n'abandonnaient pas à la première difficulté. L'étalon avait peu d'espoir qu'ils soient totalement hors de danger. Pour cette raison il restait particulièrement sur ses gardes et maintenait un rythme soutenu dans sa marche. Même Blaze ne donnait pas l'impression de croire à ses paroles. Et puis, le fait d'avoir vu son frère parmi eux devait toujours la secouer même si elle n'en montrait rien. Si jamais il devait retrouver Jaana, lui-même en tomberait des nues.

Il pointa les oreilles dans la direction indiquée par la Cob. Effectivement, comme des mouches sur un cadavre, les voilà qui étaient de retour. Horribles créatures qu'ils étaient. Severus ronfla, mais les soldats ne le connaissait pas assez bien pour savoir qu'il tentait de les mettre en garde contre un danger. C'était peine perdue.

" Dépêchons nous de rentrer. Le plus proche on sera du Fort, le plus de chances on a de recevoir du renfort en cas de danger. Nous y sommes bientôt. "

Encouragea Severus qui savait que sa camarade avait déjà eu un longue journée sans en plus avoir à rajouter le stress d'une future attaque de convoi.
Il ferait de son mieux pour la protéger et empêcher leurs ennemis de lui faire du mal. Malheureusement, il ne pouvait rien pour sa plus grande douleur : son frère était dans le camp des Black Bullets, et ça c'était sûrement plus douloureux que tout le reste.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Dernière édition par Severus le Mar 4 Déc - 18:04, édité 1 fois
Blaze
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Lun 3 Déc - 8:47

Et pour seule réponse, Blaze se contenta de hâter le pas. Son frère ferait-il à nouveau parti de l'attaque qui se profilait. D'un côté elle le souhaitait et de l'autre... elle ne l'espérait pas. En sa présence elle ne pourrait pas bien réfléchir et répondre correctement aux ordres des hommes. Il fallait qu'elle ait toute sa tête.

- Je pense qu'ils seront sur nous, bien plus vite que prévu...

Effectivement, les têtes avaient disparu. Ils devaient sûrement être en train d'élaborer leur plan d'attaque tout en grimpant sur leurs chevaux. Blaze ronfla de mécontentement tandis que ses oreilles se couchaient sur son crâne. Ce coup-ci, elle ne se laisserait pas avoir. Même si son frère venait à réapparaître, elle ferait tout pour protéger ce convoi. Après tout, c'était elle qui était descendue dans les mines pour tirer les chariots. Personne d'autre. C'était donc son droit légitime de se battre pour son travail.

- Il arrivent...

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Mar 4 Déc - 18:04

Severus le sut avant même que Blaze n'ait besoin de le dire tout haut. La poussière se soulevait au loin, signe que les Black Bullets étaient en mouvement. L'étalon souffla. Il fallait qu'il protège le convoi et sa collègue. Le mieux était encore de courir. S'ils se dépêchaient, ils réduiraient l'écart avec le Fort, peut-être suffisamment pour qu'une équipe de secours leur soit envoyé. Et si le convoi était en mouvement ce serait plus difficile pour les Contrebandiers de leur piquer leur chargement.

Il était temps de prendre le contrôle. Severus plaqua ses oreilles sur son encolure, signe pour le soldat au commande qu'il allait avoir affaire à un cheval difficile.

" Blaze, nous allons galoper le plus vite possible. Je sais bien que tu es épuisée, mais c'est notre meilleure solution. Tiens autant que tu peux, les renforts ne seront pas loin. "

Il secoua doucement la tête avant de tirer d'un coup sur les rênes, prenant le conducteur de court. Ils étaient à présent libre de courir sans avoir le mors désagréable coincé sur la langue.

" Á mon signal cours. Trois, deux, un, go ! "

Déclara-t-il en s'élançant d'une foulée puissante.
Il ne lui avait pas demandé son avis et espérait qu'elle puisse tenir. C'était un plan un peu fou et sans doute un peu risqué, mais c'était tout ce qu'il avait réussi à trouver en si peu de temps.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Mer 5 Déc - 16:22

Dans un énorme fracas, le chariot s'élança. Blaze, au signal de Severus avait bondit en avant, mettant ses dernières forces dans ce galop qui pourrait peut être les sauver. La sueur ne tarda pas à recouvrir l'échine des deux équidés. Derrière, l'homme hurlait à en perdre la tête en tentant de prendre le contrôle du chariot mais en vain. Les rênes volaient dans tous les sens et les deux bêtes étaient bien trop excitées pour sentir le mort leur arrachait la bouche. C'était bien trop tard.

Le convoi était donc maintenant lancé à pleine vitesse en direction du fort. De l'autre côté on pouvait déjà apercevoir les Black Bullets lancés au grand galop droit sur eux. Il y allait avoir du grabuge. Beaucoup de grabuge.

Blaze
...

Autres:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 410
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Ven 14 Déc - 21:12

Le chef des Black Bullets n'avait pas apprécié l'échec des deux hommes envoyés dérober le chargement tout droit sorti des mines. Avant même qu'ils n'aient eu le temps de se rendre compte qu'ils n'avaient rien qu'un sac vide, on leur criait dessus. Marche arrière, reparti en direction de l'Or qu'ils convoitaient tant.

Black Jack n'avait pas eu le temps de souffler que son cavalier l'avait précipité en direction des deux géants. Ils s'étaient placés stratégiquement sous les ordres de leur chef. David n'accepterait pas un nouvel échec. Cette fois-ci devrait être la bonne. Il avait d'ailleurs veillé à réunir un plus large groupe d'hommes cette fois-ci. Black Jack sentait la tension qui envahissait Ryan. Il avait honte d'avoir déçu son mentor et ferait tout pour ne pas reproduire la même erreur. Il n'était pas bon cavalier le pauvre, l'étalon aux crins caramels en subissait les conséquences plus vivement que d'habitude, le mors lui tiraillant la bouche.

Il donna un coup puissant pour faire cesser le garçon mais cela eut seulement l'effet de sentir les éperons s'encastrer dans ses flancs. Sale morveux ! Un jour il le regretterait. Mais Black Jack n'eut pas le temps de faire des plans, David donnait le signal. Du haut de sa perfide jument tigrée, il sommait à ses hommes de se lancer à la poursuite du convoi.

Le Démon n'attendit pas qu'on le lui autorise, il s'élança en même temps que les autres, au grand galop. Le sentiment de liberté revenait par moment, par rare moment il se sentait encore vivant.

Contrebandiers

Valeur = 0

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Tora
Je suis:
Je suis:
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Hier à 0:46

Impatiente !

Oui on pouvait dire qu'elle n'attendait que ça. Un peu d'action pour la sortir du Repaire. La jument était plus sulfureuse que jamais ! La présence de Nio sur son territoire lui déplaisait grandement depuis qu'elle avait vu son véritable visage. Un lâche rien de plus. Le fait de le savoir là non loin en permanence l'exécrait.

Heureusement aujourd'hui il y avait une sacré agitation au Repaire. Enfin la période tumultueuse était arrivée. David l'avait sorti de l'écurie, il l'avait préparé, et en selle en compagnie de tous les autres. Elle avait rencontré la majorité de ses camarades, qui depuis le rappel du chef étaient rentrés au camp. La Tigresse devait admettre que l'un d'eux n'avait pas manqué de lui taper dans l'oeil. Un certains Rhuys. Un magnifique étalon. Mais l'heure n'était pas à la drague. Sa concentration devait se focaliser entièrement sur leur mission.

Le premier assaut avec échoué. David n'était pas satisfait du travail de ses hommes, mais la jument tigrée savait très bien qu'il s'y attendait. S'il avait prévu que ça se passe bien, jamais il n'aurait entraîné autant de monde sur le front. Ils étaient prêt encore une fois à attaquer. Un moment de silence pendant lequel son cavalier vérifia la position du convoi, puis s'assurant que ses hommes étaient tous prêts à s'élancer, il donna le signal.

La jument rousse s'élança au triple galop. Elle sentait tous les autres sur ses talons. La jument était la reine au milieu de cet attroupement, celle qui guidait la marche. Mais elle ne leur dictait pas leur comportement, elle insufflait le mouvement, le reste était à eux.

Très vite ils arrivèrent sur le convoi. Malgré les deux lourdeaux qui tiraient la charrette, ils ne pouvaient pas fuir bien loin. Il fallait cependant se dépêcher car chaque mètre franchi les rapprochait du Fort et si les renforts s'en mêlaient, ils ne seraient pas de taille à affronter une armée. Tora s'approcha autant qu'elle pouvait. David tenait son revolver d'une main, l'autre était libre, il ne guidait sa jument qu'à l'aide de ses jambes. Elle connaissait la manoeuvre, ils avaient pratiqué cet exercice tellement de fois.

Pendant que ses hommes le couvrait, David mit la main sur un des sac, espérant toucher le jack-pot cette fois-ci ! Inutile de prendre plus de risques, il s'éloigna aussitôt avec sa jument, laissant ses hommes récupérer ce qu'ils pouvaient. Un groupe les couvrait, les autres volaient. C'était une mécanique bien huilée.

Contrebandiers

Valeur = 25

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Dernière édition par Tora le Sam 15 Déc - 0:48, édité 1 fois
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 436

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Hier à 0:46

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE DE CONVOI' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Blaze
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   Hier à 18:29

Les voilà qu'ils revenaient, chargeant droit sur leur convoi. Ce coup-ci, ils allaient forcément perdre de l'or... Blaze mit ses dernières forces dans cette course effrénée. Elle essayait de galoper de plus en plus vite malgré la charge qu'ils tiraient. A ses côtés, elle pouvait entendre le souffle roque et rapide de Severus. Leurs corps suaient, le cuir s'enfonçait dans leur chaire. Blaze ne sentait pas encore la douleur mais une fois arrivée au fort, un petit détour chez Reya ne lui ferait pas de mal... Les soldats avaient dégainés leurs armes et commençaient à tirer. C'était le chaos. La bonne nouvelle c'était que le fort était de plus en plus proche. D'ailleurs elle pouvait même entendre sonnerie d'alarme. Ils allaient leur venir en aide !- Courage Severus, ils vont nous en venir en aide !L'adrénaline qui lui permettait de galoper ainsi pour sauver leur trésor lui en avait fait oublier son frère. D'ailleurs ce dernier n'était pas dans son champ de vision, il devait sûrement se trouver à l'arrière pour couvrir se qui semblait être leur chef : une jument tigrée à l'air impitoyable.

Cavalery US

Valeur = 75

Blaze
...

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 3 - Convoi 3] Retour au Fort   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut