RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Io ; un long fleuve paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Io
Je suis:
Je suis:
Io
Points d'Experience : 18

Feuille de personnage
Votre personnage:

« Io ; un long fleuve paisible  Empty
MessageSujet: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:26

Io

« Les sabots dans la boue, la tête dans les étoiles »

— Carte d'identité.
Prénom :
Io (oui, comme une des lunes de jupiter)

origine :
près d'une rivière, pas loin d'ici.

famille :
Dans la lignée de Midnight Rose (ancien PJ) aujourd'hui décédée. Probablement quelques liens de parenté avec Leks et Anathèmna. Lointaine descendante de Rubis et Angel. On compte également dans la famille éloignée Vira'Ni et Alice. Bref, joli carrefour de liens sanguins.

genre :
Jument

génétique :
Croisé

groupe :
solitaire

grade :
jument solitaire

— Personnalité.
Pas vraiment méchante, pas vraiment gentille, Io se balade dans un entre-deux qui lui convient tout à fait. Tout en nuances, elle se débrouille toujours pour ne pas prendre parti et rester neutre. Disons que la demoiselle n’apprécie guère être au centre des conflits. Pas franchement belliqueuse et plutôt diplomate, elle est pourtant celle qu’on vient voir lorsque l’on a besoin d’un médiateur. Sensible et empathique, elle est de bon conseil et une bonne épaule pour pleurer. Son gros défaut est cependant qu’elle est peu dynamique ; pourquoi se presser quand ce n’est pas nécessaire ? Sa fainéantise fait d’elle une jument très débrouillarde et rusée. On peut cependant compter sur elle quand il s’agit de se salir les sabots ou d’être absente quand il ne faut pas. Pas franchement ponctuelle et ça lui est bien égale, elle est également attachiante et a un humour « qui aime bien châtie bien ».  
Au final, le mieux pour se faire une opinion sur elle reste de la rencontrer. Peu de surprises, que des certitudes.

— Histoire.

Certains chevaux ont des histoires passionnantes à raconter. Ils ont voyagés, ils ont été traqués, ils se sont battus pour leur survie… De vrais héros ! Et bien moi non. Ma vie n’a été qu’un long fleuve tranquille, partagé entre le dodo/manger/balade/manger/dodo.. J’ai vécu entouré de mes parents durant près de trois ans avant d’être portée vers d’autres pâturages un peu plus verdoyants.  A moins que ce soit eux qui se soient tirés, fatigués de ma présence ? Possible aussi. En tout cas, du jour au lendemain, j’étais toute seule et cela ne m’a pas réellement atteint. Je continue de les voir de temps en temps, on se salue, on échange quelques brins d’herbe. J’ai toujours été sauvage et sans attache, ce qui me convient. Je ne suis pas vraiment une grande voyageuse, si je change de plaine c’est assez miraculeux.

Je ne comprends pas le fait de s’attacher aux hommes. Ou ne serait-ce que de s’en approcher. Eux et moi, c’est une relation à distance (très longue distance) où l’on s’ignore mutuellement. Parfait ainsi. Ils ont dû flairer qu’ils ne tireraient rien de moi, vu que je suis plus occupée à brouter qu’à faire de l’exercice. Le premier qui me traite de grosse, je lui balance une ruade dans la croupe, est-ce clair ? Je ne suis pas grosse. Disons que je pourrais survivre facilement à l’hiver. Et puis, c’est ma morphologie, eh ! Bref. Mon histoire n’est pas passionnante. Je suis née à quelques kilomètres d’ici et depuis cinq ans, à part me balader à droite à gauche je n’ai pas fait grand-chose. Je ne serai jamais une aventurière, je ne serai jamais l’héroïne de quelqu’un et je n’aurai jamais rien à raconter ; par-fait. Au moins, on me laisse tranquille.

— Physique.

Vu que j’avais la flemme de faire un design recherché, la description d’Io est simple.
C’est une jument noire, de petite taille dû à du sang de poney hérité de son arrière grand-mère paternel. Costaude, elle a quelques traits qui rappellent le frison sans pour autant qu’elle en soit un. Ses yeux sont verts foncés, rappelant sans effort une forêt de chênes au printemps, frangés par de longs cils noirs. Ses crins sont sûrement ce qu’il y a de plus marquant chez elle ; à cause d’une oxydation de pigments plus rapide que la moyenne, sa crinière, son toupet et sa queue passent du noir charbon au gris lunaire.
Courte sur patte, Io n’a pas la vitesse des chevaux des plaines mais plutôt l’endurance des chevaux des montagnes. Le pied sûr et la vaillance de n’importe quel autre équidé, on peut la considéré comme un excellent cheval de bât difficile à essouffler. Porteuse, elle ne paye pas de mine mais a beaucoup de force. Facile à sous estimer à cause de sa petite taille, elle n’en reste pas moins difficile à bousculer si elle décide de ne pas bouger.
A tout ceci, rajoutez un joli minois, le sourire facile et du ketchup s’il vous plait ! Et repassez par la case départ sans toucher 200 dollars.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Kata / TEW

où as-tu trouvé le forum ? :
Comment oublier un forum où j'ai passé près de cinq ans, de façon factionnée ?

comment le trouves-tu ? :
Peu changé, mais il semble devenu un peu vide..

as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Irish Cob :titcoeur:

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J'en ai eu, mais ils ont sûrement été supprimés.. On notera Leks et Anathèmna, à l'époque.

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop, ça fait plus de dix ans que je RP..

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

« Savoir où s’arrêter et quand recommencer. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selfie raté, je suis un cachalot:

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Liens

Dernière édition par Io le Sam 1 Déc - 15:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Black Jack
Points d'Experience : 446
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Bon retour sur le forum !!

J'avais vaguement croisé tes persos à l'époque. Pas sûre de s'ils ont été supprimés ou pas... voudrais tu les récupérer ?

En tout cas ça fait plaisir de voir des anciens de retour. Quelques petites choses ont changé depuis ton départ, donc n'hésites pas à poser des questions si besoin.

Ton perso a l'air chouette ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dreamworks & Nightcore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Hey, merci !

Effectivement, ta signature en spoiler me parle :p

Je ne les récupèrerai pas, je pense être incapable de les jouer après tout ce temps passé loin d'eux ^^ mais merci !

& merci, j'hésiterai pas :)

« Savoir où s’arrêter et quand recommencer. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Liens
Candela
Je suis :
Je suis :
Candela
Points d'Experience : 25
Joue également : Oracle - Freeze - Voodoo - Greytchen

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Re bienvenue! ^^

ᴅᴇsɪɢɴ - ʀᴀᴋᴜᴇɴ • ʙᴀsᴇ - ᴘᴏɪssᴏɴ
ᴅᴄ: ᴏʀᴀᴄʟᴇ • ᴠᴏᴏᴅᴏᴏ • ғʀᴇᴇᴢᴇ • ɢʀᴇʏᴛᴄʜᴇɴ
Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:08

Merci ! :)

Spoiler:

Points d'Experience : 152
Joue également : Lorenzaccio || Blaze || Fauve || Jaana

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

Re bienvenue à toi !

Tes persos me disent également quelque chose ! Mais je ne crois pas avoir rp avec eux ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de voir te demoiselle en action !

Red Hot Chili Peppers & Fauve
i just wanna break the rules

Merci beaucoup Io  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signatures:

Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:06

Merci !

J'en ai tellement changé de toute manière, et j'en ai eu tellement.. ^^
Je m'occupe de l'histoire sous peu :)

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

La deuxième image m'a tué x'D Selfie raté x')
Why ? x'D

Désolée ça ne sert à rien dans l'avancement de ta présentation ...

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

Je voulais une image pour ma présentation, différente de ma signature.. Et vu que je line à partir de photos trouvées ci et là.. J'suis tombée sur celle d'un poney qui avait l'air trop mignon et trop con.. J'ai pas résisté xD

Y'a pas de souci t'inquiète ! :) au moins ça fait vivre un peu le sujet xD

EDIT ; j'ai terminé ma présentation !

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Black Jack

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:31

Parfait !

Ta fiche est validée :) Bon jeu sur le forum :D

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

Spoiler:

Artahel
Je suis:
Je suis:
Artahel
Points d'Experience : 27
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

Bienvenue!

Signa colo:moi line:interslineart

Autre Signa:

Io
Je suis:
Je suis:
Io

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Io ; un long fleuve paisible    « Io ; un long fleuve paisible  Icon_minitime

« Io ; un long fleuve paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1