RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le côté obscur de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 65
Points d'Experience : 65
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Le côté obscur de la Force   Mer 28 Nov - 22:57


Le côté obscur de la Force



Dans son désespoir au camp, Cheveyo s'était éloigné de plus en plus de la Tribu. Il avait rencontré plusieurs chevaux et récupéré des informations sur l'individu qu'il méprisait le plus au monde, d'avantage que celui qui avait causé la descente aux Enfers de Hakan. Le frison vouait une telle haine pour cet être qu'il avait entrepris de détruire sa vie. Et il l'attaquerait par n'importe quel moyen du moment que cela l'anéantissait.

Des rumeurs circulaient quant au fait que le cheval en question venait de fonder une famille. En effet, cela s'était confirmé. Une jument s'était retrouvée au Fort et avait par la suite mis bas à une petite pouliche. Elles vivaient sur le territoire d'une harde. Cheveyo n'avait pas attendu pour aller à leur rencontre. Il devait leur apprendre la vérité au sujet de celui qui disait être un bon cheval. Tout cela n'était qu'un mensonge et elles finiraient par s'en rendre compte tôt ou tard. Si cela pouvait plus tôt que tard, Cheveyo en serait ravi, et si cela pouvait détruire le coeur du frison à la face immaculée, alors ce serait d'une pierre deux coups.

Il s'aventurait depuis un moment sur les terres de Noctis, il se montrait discret essayant d'effacer sa présence au maximum. Il ne fallait pas qu'on le trouve.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferliya
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 57
Points d'Experience : 78
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Dim 9 Déc - 12:46

* Bien Esdraël...*

Féliciter sa fille. Voila bien quelque chose d'inattendue de la part de la Dame Noire. Que ce soit par la volonté de prendre l’éducation de sa fille très au sérieux ou pour cacher sa totale inexpérience en temps que mère, Ferliya avait décider de s'isoler pour prendre en sabot l’éducation de sa petite princesse. Évidement, la naissance de la petite Esdraël avait émue tout le troupeau et chacun avait voulu se fendre de conseils afin que Ferliya puisse bien commencer son rôle de mère. Si au fond d'elle, elle n'avait pas admis que ces conseils pouvaient lui être utile, la Dame Noire aurait envoyer paitre tout le monde.
Mais quand la petite tétait, c'était comme si elle devenait incapable d’être agressive. La sensation...lui paraissait agréable bien que fidèle a son habitude, elle ne montrait aucun signe de sentiment. Éprouver des sentiments et le montrer, quelle merveilleuse porte d'entrée pour être manipulé. En revanche, pour éduquer Esdraël, elle essayait de temps en temps de la complimenter quand elle faisait quelque chose de bien. Il parait que les poulains comprennent mieux ainsi. Ferliya semblait dubitative. Elle n'avait jamais eu besoin de cela pour apprendre des choses.
Alors certes, Esdraël a un mois et Ferliya lui apprenait déjà a reconnaitre ce qui était mangeable alors que sa petite ne faisait encore que de la téter. Mais chaque seconde a lui apprendre des choses lui semblait précieuse, il ne fallait pas gâcher. Et tandis qu'elle lui avait fait réviser et reconnaitre chaque arbre dont l’écorce pouvait être mangeable si il n'y avait vraiment que cela a manger, le bruit d'un intervenant extérieur ne lui échappe pas. La troupe n'était pas loin mais le bruit ne venait pas d'eux. Un regard vers sa petite suffit a lui faire comprendre qu'elle devait rester auprès d'elle.
La Dame Noire s'avance alors vers le bruit. Aucune peur, aucun sentiment de devoir fuir pour protéger sa petite. La vie n'épargnera aucun danger a Esdraël quand elle sera adulte alors Ferliya ne voyait pas pourquoi elle n'exposerait pas Esdraël de suite a un potentiel danger pour la mettre de suite devant la réalité de la vie.



[img][/img]

Line/Colo:L.O.G ~ BG DreamWorks ~ (c)DreamWorks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheveyo
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 65
Points d'Experience : 65
Date d'inscription : 19/01/2018
Localisation : War zone !
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   Dim 9 Déc - 22:24

Sa marche l'avait porté non loin du troupeau. Il devait éviter de se faire repérer par les chevaux qui ne l'intéressaient pas. Seules les deux frisonnes avaient de l'importance à ses yeux. Elles étaient celle pour qui il avait un message. L'étalon s'éloigna des chevaux qui broutaient dans une clairière encore verdoyante, sûrement une des rares oasis encore présente. Il s'enfonça plus profondément entre les arbres avant de s'arrêter. Sa présence avait été repérée. Mais de ce qu'il constatait c'était par l'un des chevaux qu'il cherchait.

Une grande jument noire s'avançait dans sa direction, le regard droit et fier. Elle ne doutait de rien. C'était un peu comme son père Severus, brave et courageux, mais fourbe comme pas deux ! L'étalon s'arrêta et attendit qu'on s'approche. Il n'était pas venu ici pour se montrer menaçant. Son intention n'était pas de blesser les chéries du grand frison aux marquages blancs. Non, enfin pas physiquement. Peut-être sortiraient-elles avec quelques cicatrices émotionnelles mais c'était mieux qu'elles découvrent la vérité maintenant plutôt que trop tard. L'idée même que Severus abuse encore une jument après ce qu'il avait fait vivre à Kishi répugnait l'étalon de la Tribu Nashoba. Il avait hâte de dévoiler la vérité à ces deux là.

Quand la jument se fut suffisamment approchée de lui, Cheveyo jugea qu'il était temps de se présenter, au moins quelques phrases pour expliquer sa présence en ces lieux.

" Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger. J'ai fait irruption sur le territoire de la harde car je suis à la recherche d'une jument et de sa fille. Elles connaissent un étalon du nom de Severus. Se pourrait-il qu'il s'agisse de vous ? "


Demanda le jeune mâle avec beaucoup de politesse.
Il n'était pas le fils de Severus pour rien.



Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le côté obscur de la Force   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le côté obscur de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Hadès, le côté obscur de la force :3
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: La Forêt Verdoyante :: La Clairiere Cachée-