RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prisoner's fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 448
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Prisoner's fate   Dim 30 Sep - 21:38

Nio avait tout perdu...Sa liberté, sa seule et unique compagne de voyage et surtout, l'espoir. En effet, le jeune doré avait perdu tout espoir de sortir de ce trou à rat qu'était le repère. Bien sûr en prenant le temps d'échanger avec le démon, plusieurs idées traversèrent l'esprit du jeune solitaire.

Cependant, avec du recul, il fallait être réaliste...Il n'existait aucun moyen pour les chevaux capturés de quitter le groupe des contrebandiers vivants ou saint d'esprit...D'après l'étalon sombre, tous les équidés au service de ces terribles bipèdes perdaient leurs véritable personnalité.

Petit à petit, les étalons et juments pris au piège se transformaient en machines dépourvues d'émotions et sentiments. Bien sûr, dans sa peur, Nio avait toujours tendance à extrapoler les propos de son congénère. Cependant, il était tout-à-fait possible de concevoir qu'il y ai une part de vrai dans tout ça.

Lorsque Nio leva les yeux, son regard croisa celui de la jument qui avait réussi à faire battre son cœur : Tora.

La pauvre tigresse était victime des contrebandiers. Lors de sa capture, le barbu avait vu dans le regard ambré de la rouquine quelque chose de glacial et monstrueux...Il n'y avait aucun doute, son ordure de cavalier était derrière ce changement d'attitude radical !

-Tora...

Le mustang en or était pleinement focalisé sur la jument de ses rêves, celui-ci ne fit aucunement attention à son cavalier...Celui qui avait manipulé le lasso avec précision...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 247
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Dim 30 Sep - 22:15

Tora avait été sortie du paddock par Ryan, le jeune contrebandier qui s'occupait du Démon. Ce dernier était devenu le nouveau jouet de David. Il formait le jeune garçon à son image, de façon à pouvoir s'en faire un allier de taille dans le monde du banditisme. Tora devait avouer qu'elle était assez agacée de voir que son cavalier portait beaucoup d'attention sur le jeune homme. Alors elle avait bien évidemment fait des siennes jusqu'à se laisser faire. Elle ne manqua pas de le pincer lorsqu'il commença à la seller.

David finit par arriver, il remercia le palefrenier d'un coup de tête, puis attrapa les rênes de la jument tigrée. Il devait faire une courte patrouille autour du Repaire mais avant cela il devait vérifier que l'étalon qu'il avait capturé la veille était en état convenable.

Il marcha en direction du corral isolé qui servait à l'isolement. Ce dernier était à cinq bonne minutes de marche à pied. Une balade tranquille en compagnie de sa monture. David la trouvait un peu agitée. Il ne comprenait pas particulièrement ce changement.

L'enclos finit par se dessiner devant eux. La silhouette du palomino tranchait avec le reste de l'endroit très morne, sombre. Tora tira sur les rênes, elle s'arrêta une seconde avant de reprendre. Elle ne savait pas quelle attitude adopter avec Nio. Le mensonge avait duré si longtemps qu'elle s'y était perdue. Voulait-elle le faire souffrir ou voulait-elle montrer son visage de jument naïve ? Elle ne savait plus. Sa seule certitude était qu'elle avait été blessée dans son amour propre quand Nio avait fui au lieu de l'aider.

Elle s'approcha au même rythme que son cavalier. Il l'attacha à la barre en bois avant de s'accouder au paddock. Il observait le mâle d'un regard intéressé. Il s'agissait d'une belle bête. De son côté Tora fixait Nio de son regard ambré. Impossible de savoir ce qu'elle pensait.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Dim 30 Sep - 22:40

Le regard métallique du doré resta plongé dans celui de la tigresse. La petite femelle était éveillée et pourtant...Son regard restait vide. Tellement vide qu'il était impossible pour le jeune doré de savoir ce qu'elle pensait. Quel que soit le fond de sa pensé, le barbu était sûr d'une chose : Tora n'était plus cette jument douce et naïve. Mais ce n'était pas de sa faute...Le véritable coupable était ce maudit bipède qui observait sa prise avec insistance...Comme si il cherchait à la jaugée avant de passer aux choses sérieuses.

Cependant, l'ancien solitaire se concentra une nouvelle fois sur la ravissante petite rouquine en disant :

-Tora...Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Pourtant...Tu me connais...Et...En fait tu est comme moi. Tu fais partit de ses chevaux qui chérissent la liberté plus que tout alors...Pourquoi Tora ?

Trop de questions en si peu de temps...Pourtant, le mustang des terres libres voulait savoir jusqu'où ces maudits bipèdes allaient pour réussir à perturber leurs montures psychologiquement.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Lun 1 Oct - 20:26

Nio la fixait avec insistance. Tora restait silencieuse malgré toutes les questions qui se lisaient dans le regard du Palomino. Ce dernier semblait torturé. La rousse savait pourquoi. Comprenait-il la déception qu'on pouvait ressentir face à l'attitude des autres ? Il était son ami, ou plutôt il avait été son ami. Maintenant que restait-il de leur histoire que des fragments déchirés d'un passé heureux.

" Tu m'as abandonnée. Je l'ai vu dans tes yeux à la seconde où tu m'a regardée. Tu n'es qu'un égoïste qui court après sa liberté. Tu sors bien des belles paroles à ceux et celles qui veulent l'entendre, mais lorsqu'il s'agit d'agir, là c'est autre chose. Tu m'as déçue. Et j'ai su à ce moment là que jamais je ne sortirai de cet Enfer alors j'ai obéi pour ne pas recevoir les coups de cravaches. "

Répondit-elle d'une voix éteinte bien qu'on pouvait y percevoir une étincelle de venimosité.
Il y avait une violence qu'elle retenait envers le Doré. Il pourrait s'en défendre tant qu'il voulait, au fond, ses actions avaient parlé pour lui et ce n'était pas ce qu'elle attendait.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Lun 1 Oct - 22:13

Pour la tigresse, Nio l'avait abandonné...Il avait fuit sous l'emprise de la peur des humains et par conséquent, celui-ci avait préféré sauver sa peau plutôt que de se sacrifier pour celle qu'il considérait comme son amie.

En entendant ces accusations, le jeune barbu resta sans voix. Sa bouche restait ouverte mais, aucun sons ne sortait...C'était incroyable. Dans sa détresse profonde, Tora mélangeait beaucoup de chose dans sa tête. Il y avait une grande différence entre le sacrifice et le suicide.

Lors de sa capture, Nio n'avait aucune marge de manœuvre pour sauver la rouquine. Il ne pouvait pas se permettre de foncer tête baissée sans tenir compte de cette maudite corde en possession du bipède.

-Non Tora c'est faux ! Je n'avais aucune marge de manœuvre à ce moment là ! Par contre...Si j'avais réussi à échapper à ton cavalier...Peut être que...Lors d'une nouvelle rencontre, les circonstances aurais été plus favorable à un sauvetage. En tout cas, j'ai toujours pensé à toi...

Sans tenir compte du regard du contrebandier, le jeune doré s'approcha de son interlocutrice avec détermination. Il n'était pas trop tard pour retrouver cette liberté si importante pour les équidés.

-Maintenant que nous somme ensemble...Il va falloir réfléchir à un moyen pour sortir de là. Je suis prêt à tout pour te libérer du joug des humains !

Non. Nio ne mentait pas. Sa voix raisonnait avec conviction et pour lui, tout était clair. Il était même préférable pour lui de sacrifier sa propre liberté au profit de celle de sa jeune amie.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Mar 2 Oct - 19:10

La jument coucha les oreilles en arrière sur son encolure dévoilant ses dents avec agressivités. S'il voulait s'approcher en lui contant des bêtises, il allait devoir faire attention à ses crocs. La Tigresse n'était plus de bonne humeur. Voir Nio l'avait mis en colère. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement tourner la page ?

" Menteur ! Tu me sors encore des belles paroles parce que ça t'arrange. La vérité tu la connais ! Tu m'aurais abandonné et tu ne serais jamais revenu. Tu es lâche Nio mais tu fais tout pour le cacher. Arrête de mentir, tu ne fais que te faire du mal. "

Déclara-t-elle avec véhémence.
Il n'y avait plus aucune douceur dans sa voix. Plus aucune lueur amical n'habitait son regard. Ne demeurait plus qu'une haine et une colère profonde envers le Doré. Ce dernier l'avait déçu, et ce ne serait pas avec des belles paroles qu'il allait réparer les choses.

" Tu dis ça mais je suis sûre que si ça tourne mal, tu m'utiliseras pour réussir à fuir sans te soucier de ce qui pourrait m'arriver. Tu es égoïste, je le sais. "

Rétorqua-t-elle.
Ses perles ambrés brillaient avec fureur et tout son langage corporel indiquait sa colère envers le mâle. David observait les chevaux avec curiosité. Tora était généralement plus subtil lorsqu'elle s'énervait contre les autres chevaux.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Mar 2 Oct - 23:44

Celui qui se faisait appeler "le démon" avait eu raisons sur toute la ligne. Tout les équidés du repaire perdaient la tête au contact des humains. C'était affreux. À cause de ces bipèdes de malheurs, la gentille Tora s'était transformée en une véritable tigresse haineuse et sans pitié. La confiance qu'elle avait placée en la personne de Nio avait complètement disparue.

En observant le visage de son interlocutrice, le palomino comprenait qu'elle était sur la défensive et par conséquent, qu'il était impossible de lui faire entendre raison par de simples paroles. Pour elle, le barbu n'était rien de plus qu'un menteur et un lâche.

L'ex-solitaire inspira profondément, avant de reprendre la parole avec fermeté :

-C'est faux Tora ! Tu as complètement perdue la tête ! Tu n'est plus toi-même ! Mais ça, ce n'est pas de ta faute.

Le mustang en or fusilla le cavalier de Tora du regard puis, replongea son regard gris dans celui de sa congénère en disant :

-Je ne ment pas Tora...Et en réalité, c'est toi qui souffre...Tu souffre à cause de ma réaction. Tu t'attendais à un sauvetage rapide et efficace...Cependant, je n'ai pas fais ce que tu attendais de moi...Et j'en suis désolé...Le moment n'était pas opportun. Mais...Maintenant que nous sommes réunis, nous pouvons réfléchir à un nouveau plan d'évasion...Ensemble !

Tora avait beaucoup changée depuis leurs dernières rencontre...Cependant, Nio était prêt à tout pour retrouver la gentille petite Tora qui avait réussie à faire battre son cœur.

Lentement, le mustang en or s'approcha de la rouquine avec ce désir de l'a rassurée et surtout...De lui dire ce qu'il ressentait pour elle...

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Sam 6 Oct - 12:54

Quand Nio déclara qu'elle avait perdu la tête, Tora eut envie de rire. Elle se retint très fort sinon elle aurait rigolé à gorge déployé. Perdu la tête ? Mais ne s'était-il pas rendu compte plus tôt qu'elle était folle ? Non, bien sûr que non. Elle était bien trop bonne actrice pour qu'il se doute de quoi que ce soit. Le Palomino avait toujours cru au mensonge de l'adorable petite jument qui fuyait désespérément son cavalier. Pauvre imbécile.

Ses yeux n'étaient que deux lueurs de folie. Lors de sa seconde explication, ce fut comme s'il l'avait piqué au vif. Elle rua dans le vide, tirant sur ses rênes qui ne cédèrent pas. Heureusement pour le Doré, car elle n'aurait pas hésité une seconde à se jeter violemment sur lui. Non ! Non ! Elle n'avait jamais rien espéré de lui ! Jamais. On ne peut qu'être déçu si on attend des autres qu'ils nous sauvent. On ne peut compter que sur soi-même. C'était comme ça qu'elle vivait. Elle avait toujours vécu ainsi. Jamais elle ne reposerait sur les autres car ils finissaient toujours par vous trahir et vous faire souffrir.

La rage ne faisait que grandir. Sans le vouloir, Nio avait appuyé sur un bouton de non retour, il avait visé juste. Trop juste.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Dim 7 Oct - 2:27

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le jeune doré comprenait que sa jeune amie perdait le contrôle d'elle même. Tout ça à cause de ces bipèdes de malheurs ! Cependant, malgré sa colère croissante, le barbu garda son calme puis, resta immobile en observant la petite tigresse qui ne cessait de s'agiter dans tout les sens.

Tout ces mouvements dû à la colère ou à la contrariété ne firent que confirmer les hypothèses de l'ex-solitaire.

Pris par une sensation de tristesse grandissante, le mustang en or baissa la tête puis, pris la parole en disant :

-Je vois...Tu dois probablement le sentir...Ce goût amer de l'abandon...Cette sensation désagréable d'être trahi...Je te demande pardon...Pardon pour ne pas avoir répondu à tes attentes...Et...Je suis sûr que tu rêve que d'une seule chose : Me tuer...Me tuer pour me faire payer cet affront. Cependant, je ne peux pas mourir maintenant...Pas avant d'avoir sauver la jument que j'aime...

Sans s'en rendre compte, Nio était allé beaucoup trop loin dans ses propos, cependant, Tora était trop en colère pour comprendre les véritables sentiments de son interlocuteur.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Mar 9 Oct - 22:15

La Tigresse sentait la colère grandir en elle. Qu'il se taise tout de suite ! Elle n'avait nullement besoin d'écouter ses paroles d'idiot !

La rouquine tira d'un coup sec sur les rênes dans l'espoir de briser le lien qui la retenait face au Palomino. Elle s'agitait réellement à présent. David l'observait de loin, il se demandait bien qu'elle mouche l'avait piqué. Visiblement le courant ne passait pas du tout entre les deux chevaux. Pourtant à voir l'attitude du mâle captif, on n'aurait pas cru qu'ils se haïssaient.

" Nio arrête tu es ridicule ! "

Déclara la jument qui essayait toujours de s'éloigner de lui.
Elle avait une furieuse envie de lui fermer le clapper définitivement. Il racontait n'importe quoi, vraiment ! Tora n'avait jamais cru une seule seconde qu'il lui viendrait en aide. Après tout, elle connaissait sa condition de batarde. Personne ne l'avait jamais désiré, et ce serait ainsi jusqu'à la fin de ses jours.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Mar 9 Oct - 23:54

C'était peine perdu...Un étalon normal aurai mis fin à cette conversation depuis longtemps...Pourtant, Nio n'était plus de ces étalons...Depuis sa deuxième rencontre dans la grotte avec Tora, le jeune mustang en or était devenu fou...Il était devenu fou de la tigresse pour sa beauté...Et aussi pour ce qu'elle avait été dans le passé. Ce contact avec l'être l'humain l'avait transformée en une bête féroce sans pitié.

Pourtant, derrière ce comportement qui relevait simplement de la folie furieuse, le barbu pouvait sentir cette souffrance intérieure...Cette souffrance qui faisait de Tora une créature incontrôlable et imprévisible.

-Moi ridicule ? Peut être...Le fait de t'aimer est peut être ridicule c'est vrai...Tu n'est plus celle que j'ai connue dans le passé et pourtant...Je t'aime Tora et...Je crois que mon cœur continuera à battre pour toi...

Nio conserva une distance de sécurité, de tel façon à ce que l'agitation de la rouquine ne porte pas préjudice à sa propre sécurité.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Jeu 11 Oct - 15:12

David décida qu'il était temps de faire cesser ce spectacle. Il avait rarement vu sa jument aussi énervée face à un étalon. Elle avait tendance à monter graduellement le niveau de violence au fur et à mesure que la rencontre avançait. Hors là elle avait simplement explosé. Il était peut-être temps de lui offrir des petites vacances loin du Repaire. Ou alors, il fallait qu'il change de monture. Mais la Tigresse était un bien beaucoup trop précieux pour qu'il ne l'abandonne. Il ferait donc en sorte qu'elle retrouve son calme en l'éloignant du Repaire plusieurs jours. Les autres s'occuperaient du cas du Palomino. Ils pouvaient bien se passer de lui pendant 2 jours.

Il s'approcha de la bête qui s'agitait toujours, tapant du sabot au sol, ruant dans le vide. Une sacré bestiole. Le bandit commença par siffler pour lui indiquer qu'il était tout proche avant de poser la main sur les rênes.

Tora vu là l'occasion parfaite d'aller assouvir son besoin de haine sur Nio, mais connaissant David, ce dernier préparait quelque chose de sévère en guise de représailles si elle lui désobéissait. Elle bataillait avec le pour et le contre de la situation. Elle avait tellement envie de mordre l'encolure du Palomino à pleine dents jusqu'à ce que le sang ruissèle sur sa robe doré.

" Allez vient ma belle on y va. "

Déclara l'humain qui posa une main sur le chanfrein de sa monture malgré ses coups de têtes incessant.
Tora leva la tête en direction de son cavalier. Il avait raison, pas la peine de perdre son temps ici avec les miséreux. Elle ignora l'étalon à partir de là, focalisant toute son attention sur David qui se mit en selle avant de guider sa jument en direction du Désert.

C'était la fin de cette entrevue. Si jamais Nio essayait de lui faire croire qu'elle était faible une fois de plus, elle ne se priverait pas de le corriger une bonne fois pour toute. Il n'était pas celui qu'elle croyait. Il n'était pas plus pur qu'un autre. Il était au même rang que les autres. Et pour l'avoir trompé, il serait puni !

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   Jeu 11 Oct - 22:15

Tout était fini...Continuer à échanger avec la jeune tigresse était une véritable perte de temps. Instinctivement, le jeune palomino recula de plusieurs centimètres, avant de tourner le dos à sa congénère en laissant place au silence. Entre-temps, le bipède replaça la jument sous son contrôle, dans le but de l'éloignée du sauvage, histoire qu'elle puisse retrouver son calme rapidement.

Sans un mot, le duo s'éloigna sans se préoccuper de leurs prisonnier...Maintenant, il était temps pour le jeune mustang en or de réfléchir et se préparer à cet épreuve dont le démon lui avait parlé.

En réalité, Nio ne saisissait pas forcément tout...Néanmoins, il était prêt à se battre...Prêt à se battre pour retrouver cette liberté qui lui avait été arrachée.

Son raisonnement restait le même depuis son plus jeune âge. Pour lui, personne...Personne n'avait le droit de priver un équidé de sa liberté ! C'était un acte monstrueux et contre-nature !

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prisoner's fate   

Prisoner's fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1