RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A real nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: A real nightmare   Ven 7 Sep - 21:08

Nio venait à peine d'arriver au repaire de ces contrebandiers et pourtant, celui-ci n'en revenait toujours pas. Son pire cauchemar était devenu réalité et maintenant...Il n'avait plus personne sur qui compter. La pauvre Sun Moon devait probablement l'attendre au point de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés depuis bien longtemps...Pour elle...Le jeune palomino l'avait surement abandonnée...C'était affreux.

Sous l'effet de la fatigue et de la tristesse, le jeune barbu se laissa guider dans tout ce que les bipèdes lui faisait. Une fois attaché, Nio pris le temps d'observer Tora et son bipède s'éloignés, avant de fixer le sol du regard.

Son regard d'ordinaire brillant était devenu vide. Son regard était semblable à celui d'un étalon proche de la mort...Un étalon qui n'avait plus aucune issues dans ce monde si cruel et incertain.

Le mustang en or avait tout perdu...Il avait perdu sa seule et unique compagne de voyage..Il avait perdu sa liberté...Cette liberté qu'il chérissait tant...Cette liberté qu'il n'était pas prêt de retrouver avant bien longtemps.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 403
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Sam 8 Sep - 12:40

Black Jack rentrait d'une patrouille. Il s'était montré bien capricieux aujourd'hui et Ryan avait eu du mal à le contrôler, si bien qu'un autre membre des Black Bullets avait dû échanger de monture avec le garçon pour recadrer l'étalon. Après quelques échanges brutaux entre eux, l'étalon noir de jais avait fini par se calmer et accepter de continuer son chemin dans les canyons.

Le mâle ne se plaignait plus de sa vie difficile. Il était ici contre son gré, mais il y restait tout de même. Sa protégée se trouvait ici, et temps qu'elle était là il ne fuirait pas. Il partirait quand elle serait libre, ou il mourrait en essayant de la libérer. Il échafaudait toujours un plan pour permettre à Pandora de s'échapper. Petit à petit, il prenait forme dans sa tête, mais il avait besoin de se préparer. Il lui fallait du temps.

Ces pensées occupèrent son esprit jusqu'à ce qu'il rentre au Repaire. On l'attacha à la barrière près de l'abreuvoir et on l'abandonna. Ryan avait des tâches à faire avant de pouvoir s'occuper de lui alors il devrait attendre. Pauvre garçon, il n'avait pas de chance d'être tombé sur un cheval pareil. Leur relation n'avait rien d'amical, même si quelque part ils se respectaient.

Il y avait un nouvel arrivant au Repaire. Un mustang palomino qui arborait une mine déconfite. Sûrement un pauvre cheval capturé par les bandits. Il était malchanceux, comme beaucoup ici. Black Jack se reconnaissait en lui, lorsqu'il était au premier stade de sa capture. Un moment de dépression qu'il ne souhaitait pas revivre. Il avait failli y passer.

" Reprends toi, ce n'est pas la fin. "

Lança-t-il en se demandant s'il aurait une réaction ou non de la part de l'étalon.
Peut-être s'était-il enfermé dans une bulle.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Dim 9 Sep - 17:34

Soudain, une voix de jeune étalon se fit entendre. Une voix qui mettait en évidence une conviction profonde...Cette voix lui disait de se reprendre et aussi, de partir du principe que rien n'était perdu. Il y avait toujours un moyen pour le jeune barbu de s'en sortir et retrouver sa liberté. Malheureusement pour cet étalon inconnue, Nio n'avait pas le cœur à réfléchir à un plan d'évasion. Pour lui, tout était perdu. Point.

Sans prendre le temps de rechercher son congénère du regard, le jeune mustang en or se contenta d'une réponse brève et explicite. Nio n'avait pas envie de discuter.

-Je suis désolé...Je ne suis pas vraiment en forme pour discuter...Laisse-moi...

Sans s'en rendre compte, l'ancien solitaire laissa couler les première larmes qui mettaient en évidence son désespoir profond. Son cœur était attaché à une jument qui lui avait volée sa liberté. Elle l'avait trahie et abandonnée à son triste sort. Pourtant...Son cœur sensible battait toujours pour cette jeune tigresse.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire En ligne
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Dim 9 Sep - 19:49

Black Jack jaugea l'étalon d'un regard distant. Il ne ressentait pas d'empathie pour le palomino, juste un sentiment assez abstrait et confus. Il avait l'impression de se regarder dans un miroir, mais un miroir qui faisait fenêtre sur son passé, et cela lui inspirait un sentiment de dégoût. Le capturé avait toujours ses yeux pour pleurer, ses quatre pattes pour galoper au loin. De quoi se plaignez-t-il ? Il pouvait encore marcher. Tous n'avaient pas cette chance à leur arrivée ici.

" Je ne vais pas t'empêcher de t'apitoyer sur ton sort. "

Déclara-t-il d'une voix presque cassante.
Black Jack n'avait plus rien de l'étalon sympathique et gentil qu'il était par le passé. Son expérience auprès des hommes l'avait grandi. Il avait quelque chose en plus à présent. Un regard adulte, plus aussi naïf que par le passé.

" Mais si tu as encore la force de pleurer, tu as la force de te battre. Alors plutôt que de perdre de l'énergie en jérémiades, tu ferais mieux de t'en prendre à la corde qui te maintiens attaché. Si tu n'as personne qui t'attend ici, tu ferais mieux de partir au plus vite. "

Suggéra le noiraud qui tournait la tête en direction de l'écurie.
Lui ne pouvait s'en aller jusqu'à avoir libéré sa Protégée.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 10 Sep - 20:51

Au départ, l'étalon se montra particulièrement froid et cassant...Cependant, au lieu de prendre congé du jeune doré comme il l'avait préconisé, celui-ci devint un peu plus insistant en proposant à son congénère sauvage de se focaliser sur la corde qui le retenait prisonnier et...Fuir !

Sur le coup, Nio eu cette étrange impression qu'on se moquait de lui...Cependant, sa tristesse était tel qu'il était impossible pour lui de s'énerver. Sa voix était tremblante...Le palomino ne pouvait pas cacher ses larmes.

-Arrête de faire l'idiot avec moi. Tu sais pertinemment qu'il est impossible de se libérer comme ça. Les humains ne sont pas assez stupide pour faire des nœuds faciles à défaire...Et puis...Je dois...Je dois sauver quelqu'un...

Impossible de dire le nom de celle faisait battre son cœur. Nio se retrouvait dans une situation complexe cependant, Tora faisait partie intégrante de ses pensés.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Ven 14 Sep - 17:43

Black Jack lui lança un regard qui sonnait presque méprisant. Il n'aimait pas le spectacle auquel il assistait, vraiment pas. Qu'est-ce qui empêchait ce jeune Palomino de se rebeller ? Lui qui avait été freiné par une blessure qui avait failli le tuer avait une excuse pour son manque de volonté lors de sa capture. Il s'était battu plusieurs jours avant de se laisser mourir. Lui, pauvre fou, avait déjà abandonné sans même essayer.

" Qui sait ce qui est impossible tant qu'on n'a pas essayé. Tu sais, tu es freiné par les limites que tu te poses, pas celles qu'ils t'imposent. Elles ne représentent rien pour toi. Toi seul peut choisir ta destinée. "

Il pencha la tête sur le côté, surpris. C'est vrai que les sauvages ne connaissait pas tout sur les domestiques.

" Vraiment ? La jument du chef sait très bien défaire les noeuds, elle n'arrête pas de partir en vadrouille grâce à cela. "

Dit-il d'un ton neutre, peut-être un peu taquin.
Il voulait montrer à l'étalon capturé que c'était les limites qu'il s'imposait à lui-même qui le bloquait, pas celle des bipèdes.

" Sauver quelqu'un ? Quelqu'un du Repaire ? Il n'y a pas d'autres chevaux capturés ici ... tu es le seul qui soit arrivé récemment. "

Questionna Black Jack qui ne put s'empêcher de poser des questions.
Il comprenait la détresse de celui qui souhaitait porter secours à un camarade.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Sam 15 Sep - 9:17

Cet étalon était vraiment têtu. Au lieux de laisser son congénère en or tranquille, conformément à la volonté de celui-ci, l'étalon au service des bipèdes repris la parole en disant qu'il était impossible de se libérer sans avoir essayer. D'après lui, Nio se fixait des limites tout seul. Il devait passer outre ces limites et avancer.

Entre-temps, Nio posa son regard métallique dans celui de l'étalon inconnu. Il était sombre sur la major partie de son corps. Il était de bonne constitution...Un spécimen probablement dur à dresser pour les bipèdes.

Lorsque le congénère capturé s'interrogea sur l'identité de la jument à sauvée selon Nio, celui-ci baissa la tête avec un léger sourire.

-Oooh non...Elle est là depuis très longtemps. Elle est...Magnifique..C'est Tora...C'est une jument que je...

Surpris par ce qu'il venait de dire à haute voix, le mustang en or se secoua la tête puis repris en disant :

-Mais bref oublie. Je m'en sortirai très bien tout seul...Quel est ton nom étalon ?

En réfléchissant bien, peut être que ce le jeune solitaire pourrai faire de cet étalon inconnu un allié potentiel. Mais d'abord, le tout était de savoir si il était possible de trouver un terrain d'entente...Un moyen de rapprochement.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Sam 15 Sep - 10:40

Une jument qui était là depuis très longtemps ? Black Jack ne voyait pas de qui cela pouvait s'agir. Il ne connaissait que deux juments ici : Pandora, sa douce et belle amie, mais il doutait que le jeune mâle parle d'elle. Ou alors la jument du chef. Mais elle n'était pas quelqu'un de bien. Sa personnalité était si laide, que malgré sa beauté physique, on ne pouvait pas la trouver attachante. Malheureusement, Black Jack ne connaissait pas le nom de la Tigresse, et il n'allait pas s'éterniser sur la question. Peut-être y avait-il d'autres chevaux.

" Mon nom ? Tu veux celui d'avant ou après la Capture ? Je ne sais plus exactement comment je suis censé me présenter. "

Dit-il avec un soupçon d'ironie qui ne s'adressait nullement à Nio mais plutôt à la situation en générale.
Quand on se faisait capturer on perdait une part de son identité. On devenait un être semblable et pourtant différent. C'était horrible que de devoir renoncer à soi pour survivre. Heureusement, Nio avait la chance de ne pas aller à la Cavalerie. Au moins il conserverait ses crins longs et ne serait pas marqué au fer rouge. C'était une bien maigre consolation.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 17 Sep - 16:48

Visiblement, l'étalon était perplexe quant à l'identité de la tigresse...Tant mieux. Pour Nio, il était préférable de changer de sujet maintenant, plutôt que d'aller beaucoup plus loin dans les détails.

L'équidé au service de ces fameux "Black bullets" fit comprendre qu'il avait deux noms. Un avant sa capture et un autre après. Sur le coup, le jeune doré haussa un sourcil, avant de laisser apparaître une léger sourire en disant simplement :

-Deux noms différents...Tiens tiens...Voilà qui est intéressant...Tu peux me donner les deux, comme ça, je serai tout-à-fait libre de choisir...Enfin...Si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.

Petit à petit, le jeune mustang en or commençait à chasser toutes ces pensés déprimantes relatives à sa capture. Comme l'avait fait remarqué son congénère quelques minutes auparavant, rien n'était perdu et par conséquent, il existait sûrement un moyen pour fuir le repaire en libérant Tora.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Mar 18 Sep - 11:55

Le noiraud hésita. Cela faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas appelé par son véritable nom. Seule Pandora l'avait prononcé ici. Elle était la seule à qui il voulait confier son secret, son passé. Il n'était pas certain de vouloir trop en dire au Palomino. Bien qu'ils soient dans le même camp, deux capturés face à la barbarie des hommes, il n'était pas encore sûr de pouvoir lui faire confiance.

Son temps chez les bipèdes lui avait appris une nouvelle chose : la méfiance vis à vis d'autrui, il ne serait plus le même étalon naïf qu'il l'avait été par le passé. Aujourd'hui il choisissait ses batailles, il n'était plus le gentil bêta qui se sacrifie continuellement pour les autres. Il était peut-être devenu égoïste avec tout ça.  Sa survie et celle de ceux qu'il aimait avant les autres.

" Tu peux m'appeler le Démon, c'est comme ça que tout le monde me surnomme ici, et c'est comme ça que je veux qu'on m'appelle jusqu'à ce que je sois de nouveau libre. "

Déclara-t-il d'une voix morne, presque las, mais quelque part déterminée également.

" Et toi, comment souhaites-tu que je t'appelle ? "

Questionna-t-il en croisant le regard gris de l'étalon.
Il semblait un peu moins voilé depuis le début de la conversation.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Mer 19 Sep - 12:27

Finalement, l'étalon noir se présenta sous le nom de "Démon"...Drôle de nom. Il faut dire que ce congénère n'avait pas le visage d'un démon...Celui-ci ressemblait plutôt à quelqu'un qui avait une certaine expérience de la vie qui ne cessait de s'accroître au contact des humains du repaire...Et peut être...Qu'il exagérait dans ses propos en jouant un peu trop les durs par moment.

-Ah ah ah ! "Démon" tu dis ?...C'est gênant...Tu m'a l'air trop mignon pour être appeler ainsi mais soit ! Quant à moi, appelle-moi Nio.

Avec un tel état d'esprit, ce démon serai déjà libre depuis un bon moment déjà...Autrement dit, celui-ci avait probablement quelqu'un à sauver également...Mais qui ?

-Dis-moi...Qu'est-ce qui te retient encore ici parmi les bipèdes ?

Il était tout-à-fait possible d'imaginer un bon plan d'évasion groupé...Mais pour ça, Nio avait besoin d'un maximum d'informations sur son interlocuteur et sa situation.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Mer 19 Sep - 19:08

Mignon ? Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas surnommé ainsi. Il y a peut-être encore un an de cela, il aurait accepté le compliment sans trop broncher, mais aujourd'hui il n'y avait plus rien de mignon chez lui en apparence. Il avait bien repris du poids, mais son apparence autrefois bien musculeuse était assez maigrelette, et il lui restait une belle cicatrice sur le flanc, là où il avait été blessé. Ses traits s'étaient durcis. Il ne répondit rien à la remarque du néo contrebandier et se contenta de hocher la tête poliment lorsque ce dernier lui dit son nom.

La question de Nio n'était pas inattendu. Après tous les discours qu'il avait donné sur la volonté de fuir, il était normal que le Palomino se demande pourquoi lui n'en avait rien fait. Black Jack réfléchit. Il ne fallait pas en dire trop à son camarade. Cela pourrait coûter trop cher à sa protégée, mieux valait rester discret pour l'instant.

" Disons que comme toi, il y a quelqu'un que je dois sauver ici. Je ne peux pas partir sans lui avoir porté secours. "

Déclara-t-il d'une voix assez posée mais qui transpirait la détermination.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Jeu 20 Sep - 15:45

Tout comme le jeune palomino, le démon ne partirai pas seul. De toute évidence, celui-ci avait quelqu'un d'autre à sauver...Un point commun très intéressant. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Nio commençait à voir un allié de taille en cette personne qu'était "le démon".

-Je vois...Un objectif similaire au mien...Intéressant. D'ailleurs, quelque chose me dit qu'il serai peut être intéressant de réfléchir à un plan d'évasion groupé...Éventuellement...

Il s'agissait d'une simple possibilité parmi tant d'autres. L'étalon sombre était tout-à-fait libre d'accepter...Ou de refuser. Le fait de travailler ensemble ne faisait qu'augmenter les chances de s'en sortir. Autrement dit, il était aussi possible d'envisager un plan individuel.

Tout en réfléchissant à ce fameux plan d'évasion groupé, le mustang en or commença a tirer sur cette maudite corde qui le retenait prisonnier. D'ordinaire, les humains faisaient de très bons nœuds. Cependant...Il était tout-à-fait possible d'envisager une exception...

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Jeu 20 Sep - 21:55

Effectivement, ils étaient pareils à bien des égards. Cependant Blakc Jack se doutait que le Doré ne possédait pas la même noirceur dans son coeur que les ténèbres qui gagnaient petit à petit sur lui. Le noiraud coucha les oreilles en arrière avant de regarder autour de lui, il espérait que personne n'avait entendu ce que venait de dire le Palomino. Il ne fallait pas qu'on sache qu'il voulait fuir. Pour mieux duper tout le monde il devait faire croire qu'il n'était qu'une pauvre bourrique terrassée par les hommes.

" Tu devrais faire attention à qui tu dis ce genre de choses Nio. Il y a des chevaux très fourbes ici. Certains te mettraient en confiance avant de t'écraser, prend garde. Quand à ton idée, elle pourrait être intéressante, mais si nous sommes trop nombreux nous attirerons aussi d'avantage l'attention. "

Répondit l'étalon à la crinière caramel.
Il s'ébroua pour chasser la poussière de sa robe avant de reprendre.

" Si tu veux parler de ça, il vaut mieux s'assurer qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes, ici et maintenant ce n'est pas le bon moment. "

Souffla-t-il en guise de mise en garde pour le nouveau.
Il ne connaissait pas encore la violence et la tromperie dont étaient capable les montures des Black Bullets. Tous n'étaient pas comme ça, mais un nombre important tout de même.

Le Palomino commença à s'attaquer à son lien en chanvre, un sourire naquit sur les lèvres de Black Jack. Finalement Nio avait trouvé la force de se relever et de se battre.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Jeu 20 Sep - 23:15

Soudain, le noiraud mis en garde son interlocuteur. Parlé d'un plan d'évasion restait très imprudent...Surtout dans un environnement semblable à celui des Black Bullets...Quelque part, ce que disait ce démon était logique et tout-à-fait compréhensible. Même parmi les autres bipèdes, les contrebandiers étaient connus pour leurs cruautés. Malheureusement, cette même cruauté avait une certaine influence sur un bon nombres d'équidés à leurs services.

D'après l'étalon à crinière caramel, une bonne partie de ses "collègues de travail" étaient fourbes et capable de mettre les nouveaux arrivants en confiance avant de les écrasés...Charmante perspective...Cependant...Tora n'était pas de ces juments là...Et puis...Même si elle en était arrivée là aujourd'hui, ce n'était pas de sa faute...Les humains ! Les humains avaient changés sa manière de penser et voir les choses de façon radicale.

-Oups ! Merci pour l'information. Je tacherai d'être plus prudent la prochaine fois. Si je puis me permettre...Qui est cette jument que tu tiens absolument à délivrer ?

Le démon n'avait donné aucune informations relatives au sexe de son camarade néanmoins, pour le jeune mustang en or, la réponse était évidente, il s'agissait d'une jument.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 24 Sep - 13:08

L'étalon hocha lentement la tête. C'était normal. Même s'il n'était plus aussi gentil que lors de son arrivée ici, il ne pouvait pas se permettre de laisser un camarade sauvage se faire rouler comme certains pouvaient se faire planter dans le dos. Le monde des hommes était un monde cruel et sans pitié qui transformait les animaux en son contact.

Le Démon plongea ses prunelles bleu marines dans les iris grises de Nio. Il l'observa longuement en silence. Il ne pouvait lui en dire trop, c'était bien trop dangereux. Si on lui faisait du mal à lui, il s'en fichait. Mais si quelqu'un la touchait elle, il ne le supporterait pas. La Nymphe avait déjà suffisamment souffert ici dans le silence. Il ne pouvait se montrer aussi imprudent.

" Je ne peux pas t'en dire plus. Ces informations risqueraient de compromettre sa sécurité ici. Je refuse de lui imposer des souffrances à cause d'une maladresse de ma part. "

Déclara-t-il d'un ton solennel.
Il ne divulguerait rien sur l'identité de la jument qu'il souhaitait sauver. Il avait trop peur des répercussions que cela pourrait avoir sur elle.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 24 Sep - 17:47

Finalement, le démon garda le silence sur l'identité de celle qu'il devait sauver le jour de son invasion. Nio se contenta d'un simple signe de la tête en faisant comprendre à son camarade que le fait de ne pas avoir de réponse n'avait aucune importance.

Cependant, une autre question beaucoup plus importante traversa l'esprit du jeune doré. Maintenant qu'il était ici au repaire...Qu'est-ce que ces maudits bipèdes allais faire de lui ?

-J'ai une dernière question...Qu'est-ce que ces foutus bipèdes comptent faire de moi exactement ?

Il était tout-à-fait possible d'imaginer une séance consacrée au dressage...Une séance pendant laquelle ces maudites créatures allais l'amadouer dans l'espoir de le soumettre complètement à leurs volontés. Inquiet quant à son avenir proche, le mustang en or observa son interlocuteur avec insistance.

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 24 Sep - 18:31

Black Jack regarda longuement Nio avant de détourner la tête. Il avait mal à l'avance pour le Palomino. Le pauvre s'arrêtait à vivre le calvaire qu'il avait lui-même traversé par deux fois. Les premiers n'avaient pas réussi à la briser, en revanche la maladie l'avait cassé. La deuxième fois il avait changé de stratégie, il ne pouvait se permettre de perdre le peu d'énergie qu'il lui restait. Mieux valait se soumettre, même si ça le tuait intérieurement, et garder son énergie pour la fuite.

" Ils vont essayer de te casser. Ils vont commencer par briser ton moral en t'isolant des autres, puis quand tu seras suffisamment affamé et apeuré, ils t'emmèneront au corral pour essayer de te dompter. Je suis désolé, quand on arrive ici il ne faut pas s'attendre à être traité dignement ... "

Déclara-t-il d'une voix qui sonnait tristement.
Le Démon avait emmagasiné tellement de douleur pendant son aventure auprès des hommes. Il savait de quoi ils seraient capable pour faire plier Nio, et il espérait que ce jeune étalon parvienne à fuir comme il le voulait.

Un bruit résonna du côté du Repaire, Ryan sortait de la grande bâtisse. Peut-être daignerait-il enfin s'occuper de sa monture ?

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Lun 24 Sep - 18:49

L'étalon sombre détourna le regard comme si...Comme si le jeune doré était sur le point de vivre un véritable enfer. Attentif, le barbu fit en sorte de garder toutes ses informations précieuses dans un coin de sa tête. En effet, d'après le noiraud, les bipèdes affaiblissaient et brisaient le moral de leurs victimes. Autrement dit, le seul moyen pour s'en sortir était de se montrer particulièrement coriace et résistant. Il fallait faire preuve d'une certaine détermination.

Malgré la peur croissante, Nio laissa apparaître un léger sourire en disant simplement :

-Merci infiniment dé...Excuse-moi...Ce nom me perturbe encore mais...Je m'y habituerai rapidement ne t'inquiète pas. Mes forces m'abandonnent...Je dois me reposer avant d'affronter cette épreuve d'envergure qui m'attend. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger une nouvelle fois.

Cette fois, Nio avait besoin d'être seul. Extérieurement, celui-ci semblait beaucoup plus calme et détendu...Cependant, au plus profond de lui-même, le jeune sauvage criait à l'aide. Malheureusement pour lui, personne ne pouvait lui éviter cette terrible "sentence" qui l'attendait...

Progressivement, le jeune barbu ferma les yeux puis, entra dans une longue phase de somnolence avant de définitivement sombrer dans le sommeil.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A real nightmare   Mer 26 Sep - 13:44

Le Démon n'eut pas l'occasion de répondre au Palomino. Et même s'il l'avait pu l'aurait-il seulement fait ? Que pouvait-on rajouter de plus à la conversation ? Nio était à bout de force, il avait besoin de repos. De son côté, Black Jack n'avait rien de plus à dire. Il en avait déjà trop dit pour leur sûreté à tous les deux. Si jamais Nio sombrait du côté néfaste du Repaire, Black Jack venait de commettre une erreur qui lui couterait cher. Trop cher.

Ryan emmenait l'étalon noir de jais à l'écurie. Ce dernier hocha lentement la tête en passant devant son nouveau camarade. Il espérait que ce dernier survivrait à cet Enfer. Rare étaient ceux qui en sortaient sans séquelles.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A real nightmare   

A real nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1