RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tigresse attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 233
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: La tigresse attaque !   Dim 26 Aoû - 14:43

La tigresse attaque !

Elle était excitée !

Pour la première fois depuis longtemps, David avait attrapé le lasso ce qui ne pouvait signifier autre chose qu'une traque, une capture. Bien que les dernières missions ne lui aient pas déplu, elle devait avouer qu'il y avait quelque chose de plus intime dans le fait de choisir une proie et de fondre sur elle. La solitude d'une course au milieu de la nature. La peur qu'on lisait dans les yeux de celui qui finirait la corde au cou. Il n'y avait pas à dire, elle aimait ce défi.

Tora ne pouvait pas se vanter de n'avoir jamais échoué. Il était arrivé quelques fois que la proie s'enfuie sans qu'elle ne puisse rien y faire. Mais c'était le jeu. Et c'était ce qui rendait la traque encore plus intéressante. Ce hasard constant. Il fallait attendre d'avoir ramené l'équidé jusqu'au camp avant de pouvoir se dire que la partie était terminée.

La Tigresse était sur le qui-vive, prête à démarrer à la moindre pression sur ses flancs. David devait la tenir bien en ordre pour ne pas qu'elle échappe à son contrôle. Le bandit l'avait conduit profondément dans la forêt, dans un endroit qu'elle connaissait mal. Cependant, le fait que rare soit les hommes qui s'y rendaient, signifiait que les chevaux auraient bien moins l'habitude d'être confronté à eux. David avait immobilisé sa jument près d'un arbre. Il observait une petite clairière devant lui qui menait jusqu'à un vieil édifice en pierre. L'homme attendait sa proie.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 410
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Dim 26 Aoû - 22:13

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune palomino et la shire s'étaient séparés. En se séparant pendant un petit laps de temps, les deux équidés procédaient à la recherche d'un territoire favorable à la vie pour un cheval sauvage individuellement. Pour éviter de se perdre de vue, les deux sauvages s'étaient mis d'accord pour rejoindre un point de rendez-vous spécifique. Une fois sur place, chacun avait pour mission de faire un rapport de ce qu'il avait vu.

Conformément à ce que les deux sauvages avaient prévus, Nio devait recueillir un maximum d'informations avant de rentrer. Déterminé à atteindre son objectif, le jeune mustang en or traversait le secteur des ruines anciennes avec prudence. Cet endroit était sinistre...Mais peu connu des hommes...Un détail plutôt rassurant. Néanmoins, sachant qu'il était tout-à-fait possible de tomber sur un prédateur, Nio restait sur ses gardes.

Soudain, un parfum bien connu chatouilla les naseaux du jeune barbu. Curieux et inquiet à la fois, le jeune mâle se guida grâce à cette odeur. En se rapprochant, l'identité du congénère devenait beaucoup plus claire et évidente.

Après plusieurs minutes de marche lente, l'étalon doré se retrouva dans une clairière. À sa gauche, Nio pouvait voir un vieux bâtiment en pierre. À sa droite, le jeune mustang en or reconnu sa jeune amie Tora. Malheureusement, celle-ci n'était pas seule...Elle était montée par un bipède !

Pris de panique par cette vision d'horreur, le jeune barbu fit demi-tour sans chercher à comprendre ce qui était arrivé à la belle tigresse. Il fallait fuir vers ce point de rendez-vous prévu avec Sun Moon avant la catastrophe !

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Lun 27 Aoû - 15:26

Un bruit. Des sabots martelaient le sol à rythme régulier, assez lent. Une pauvre âme perdue qui se baladait tranquillement dans les parages. Les deux oreilles de la jument se pointèrent en avant, droites sur son crâne, en direction du son. Le Black Bullet savait parfaitement ce que cela signifiait. Il retint sa jument à l'aide du mors, pas encore prêt à la laisser vadrouiller. Il fallait attendre, laisser la proie se faufiler sur la toile pour finir piéger.

La Tigresse sentit un fumet délicat lui chatouiller les naseaux. Plus l'équidé se rapprochait, plus elle visualisait l'individu. Nio. Cela ne pouvait être personne d'autre. La jument le connaissait bien. Il était un étalon très particulier pour la rousse. Il ne s'en rendait sûrement pas compte. C'était malheureux pour lui. Aujourd'hui, il allait découvrir un nouvel aspect de la personnalité de Tora. Un côté sauvage et cruel qu'il avait eu la chance d'éviter. Le véritable monstre.

Leurs regards se croisèrent une brève seconde. Ce fut assez pour que Tora puisse y lire toute la terreur que ressentait le Palomino. Un frisson parcourut son corps entier. La joute était lancée ! David lâcha enfin les mains sur les rênes lui donnant l'opportunité de s'élancer au grand galop à la poursuite de son ami. Malgré sa petite taille, elle était rapide de part son agilité qui lui permettait de prendre de nombreux raccourci.

Sur son dos, David préparait le lasso. Ce serait un peu plus compliqué qu'à l'ordinaire de bien lancer à cause des arbres, mais il devrait s'en tirer lorsque l'étalon commettrait l'erreur de se rendre en terrain plus dégagé.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mar 28 Aoû - 1:42

La course avait commencée...En réalité, il ne s'agissait pas d'une course ordinaire. En effet, contrairement à une course ordinaire, le perdant n'aurai probablement plus l'occasion de courir librement. Pour le mustang en or, ce scénario était plus qu'évident. Si d'aventure le cavalier de Tora mettait sa sale patte sur lui alors...Celui-ci serai condamné à vivre dans la servitude jusqu'à la fin de ses jours.

Quant à Tora...Si celle-ci n'arrivait pas à agir en restant conforme à la volonté de son cavalier alors...Peut être qu'elle serai maltraitée et revendue à d'autres êtres humains encore plus cruels. Malgré toute la tristesse d'un tel scénario, Nio privilégiait sa vie en liberté. Personne n'avait le droit de l'a changée...Personne n'avait le droit d'y mettre un terme.

Pour prendre de l'avance sur ses poursuivants, le jeune mustang en or zigzaguait entre les arbres. Courir dans un espace dégagé était suicidaire même pour le plus rapide des étalons.

Tout en courant à toute vitesse, le barbu repensait à la jeune Tora...La pauvre tigresse était prisonnière des humains et malheureusement, Nio n'avait rien pu faire pour l'a sauvée...Exactement comme ses amis d'enfance dans le passé.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mar 28 Aoû - 19:05

Son attitude était décevante.

Quelque part, Tora s'était imaginée qu'il se dresserait contre David pour se battre sauvagement. Mais il était comme les autres : un trouillard. Elle avait dû le terrifier avec les histoires qu'elle racontait au sujet de son cavalier. Oui, mais bon, s'il tenait à elle n'aurait-il pas tenté de la sauver ? La jument sentit une étrange sensation s'emparer d'elle. Elle était confortée dans ses idées. Oui, ce qu'elle faisait était la bonne chose. Chacun pour sa pomme. Personne n'avait de valeur. Il n'y avait que soit face au monde. Á présent, elle effacerait ce qu'elle avait pu imaginer au sujet de l'étalon de sa mémoire. Il n'était pas celui qu'elle avait cru. Non, au contraire. Il était aussi égoïste que les autres.

Elle redoubla d'efforts sous les coups de talons de son maître. Le bandit voulait absolument la créature sublime qui filait entre les arbres. Ses muscles se contractèrent et elle s'élança encore plus vite. L'écart commençait à se réduire et bientôt, Tora serait très proche de l'étalon, assez pour que sa queue lui fouette le visage, assez même pour le mordre. Cette idée commença à l'obnubiler. Elle se sentait violente. La déception peut-être la rendait plus sauvage et dangereuse que d'habitude. Quelque chose de terrible s'était emparé d'elle. Et cela ne s'apaiserait que lorsqu'elle aurait fait souffrir le Doré comme il venait de le faire.

David remarqua un endroit parfait pour lancer la corde, il suffisait de rapprocher un peu l'étalon de là pour qu'il puisse tenter une capture. Ils y seraient sous peu.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mar 28 Aoû - 23:13

Plus le temps passait, plus la situation devenait de plus en plus complexe pour le jeune palomino. En effet, l'écart entre lui et ses poursuivants commençait à se réduire progressivement. Dans quelques temps, le cavalier lancerai sa corde en direction du sauvage c'était certain...

Le mustang en or était paniqué. Tora était petite et disposait d'une endurance assez incroyable. De toute évidence, cette course atypique était d'ores et déjà perdue d'avance. Soudain, une petite idée vint à l'esprit du sauvage.

Pour s'en sortir, il fallait neutraliser le cavalier de Tora et pour se faire, Nio devait mettre le terrible bipède au sol. Il fallait être rapide, précis et efficace.

Après plusieurs minutes de courses à vitesse constante, le jeune sauvage commença à ralentir. Maintenant, il devait jouer sur son instinct car, à partir du moment ou cette maudite corde était lancée, Nio devait se retourner, attraper la corde avec ses dents. En agissant ainsi, le jeune mâle briserai les os de cette ordure qui avait privé la belle tigresse de sa liberté par une chute à vitesse élevée.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mer 29 Aoû - 22:36

La Tigresse sentait les crins de l'étalon lui fouetter le visage. Enfin elle se rapprochait de sa proie. Elle se délectait déjà de son expression de peur absolue. Pauvre Nio. Il ne savait pas dans quoi il était tombé. La jument ne ferait qu'une bouchée de lui au Repaire. Il ne s'en remettrait pas. Mais ça, ce serait si David parvenait à le piéger, ce qui n'était pas encore gagné. Tora ne pouvait pas se permettre de perdre sa concentration, il fallait qu'elle se recentre sur l'instant présent.

Elle sentit son cavalier resserrer ses jambes autour de ses flancs. La rousse savait ce que ça signifiait. Il s'apprêtait à lancer son lasso. Elle tâcha de se stabiliser afin de le déstabiliser au minimum. L'humain fit tournoyer la corde au-dessus de sa tête. Il attendait une ouverture. Dans très peu de temps ce serait bon. David cala sa respiration sur les foulées de sa jument. Les deux êtres étaient en symbiose parfaite. L'un complétait l'autre, comme toujours. Il était satisfait de sa jument, il l'avait faite à sa main, et elle l'avait habitué à elle. Une union parfaite.

Il était fin prêt, les yeux rivés sur le Palomino qui s'éhappait. Lorsque Tora s'élança dans une nouvelle foulée, David lança le lasso dans une première tentative de capture.

© Hikaru552

Signatures:

Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mer 29 Aoû - 22:36

Le membre 'Tora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CAPTURE' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mer 29 Aoû - 23:18

Malheureusement, ce que le jeune doré craignait pas dessus tout arriva...Son plus grand cauchemar devint réalité en l'espace de quelques secondes seulement. En effet, celui-ci n'eu pas le temps de se retourner comme il l'avait prévu. Le terrible bipède avait réussi à prendre sa "proie" de vitesse en lançant sa corde avec rapidité.

Soudain, le jeune barbu fut stoppé brusquement comme si...Une force contraire à la sienne l'empêchait d'avancer. Cette corde...Cette maudite corde avait atteint sa cible et sur le coup, le solitaire des terres libres ressenti une vive douleur au niveau de son cou. C'était affreux ! Un bipède avait réussi à prendre sa liberté !

Pour le jeune barbu...Perdre sa liberté était l'une des pires choses qui puisse arriver à un étalon...C'était la pire chose juste après la mort. Nio était condamné...Non c'était impossible !

Déterminé à conserver sa liberté jusqu'au bout, le jeune doré commença à se débattre du mieux qu'il pouvait. Peut être qu'avec un peu de chance, le cavalier de Tora finirai par lâcher prise...

Les espoirs du solitaire furent vains...Tora et son cavalier contrôlaient sa trajectoire. Peut être que...Le terrible bipède emmenait sa "proie" à son repaire...

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mar 4 Sep - 22:48

Le lasso passa de justesse autour de l'encolure du Doré. Tora hésita à piler net pour le freiner dans sa course ou l'accompagner encore un peu dans son galop pour le ralentir doucement. David ne lui laissa guère trop de choix. Il tira doucement sur les rênes, et la jument s'exécuta aussitôt. Elle marqua un arrêt foudroyant, fermement camper sur ses pattes pour éviter de perdre l'équilibre lorsque Nio se débattrait pour fuir.

Le chef de bandits enroula la corde autour du pommeau de la selle de la Tigresse et la fit se placer derrière un arbre, cela lui permettait de s'en servir pour contrebalancer la force brute de l'étalon. David devait admettre que c'était un très beau spécimen. Il n'était pas déçu de la capture. Il flatta l'encolure de sa monture doucement.

" Bien joué ma belle. Encore un. "

Murmura-t-il en attendant que l'animal se calme.
Cela ne semblait pas être le cas pour le moment, il était encore beaucoup trop agité pour en faire quoi que se soit. Il faudrait donc patienter un peu pour qu'il se calme.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Mer 5 Sep - 22:19

Sous l'emprise de la panique, le jeune mustang en or faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se dégager...En vain. Celui-ci était définitivement pris au piège. Il était impossible pour lui de faire machine arrière et tout recommencer.

Horrifié par la situation désastreuse, le jeune doré posa son regard grisâtre sur Tora et son cavalier. De toute évidence, le bipède était très fier de cette capture réussie grâce à sa monture. Lorsque le bipède passa sa sale patte sur l'encolure de la tigresse, Nio laissa échapper un hennissement de terreur.

Finalement, le sauvage trottina en direction de sa jeune amie puis, lui adressa la parole en disant :

-Tora ! Je t'en supplie Tora libère-moi ! Ne me laisse pas entre les sales pattes de ce bipèdes je t'en supplie ! Si tu me libère maintenant...Si on agit ensemble alors...Tu pourra retrouver cette liberté que tu chérissais pas dessus tout !

C'était la seule alternative. Tora restait son amie et par conséquent, le jeune palomino avait une pleine confiance en elle. Peut être que tout ceci...N'était rien de plus qu'un simple coup de théâtre nécessaire à la libération de la petite rouquine rayée.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Jeu 6 Sep - 21:29

La terreur. C'était l'expression prédominante sur le visage de l'étalon sauvage. Tora le regardait se débattre, se rendre compte qu'il n'y avait pas d'issu, et peu à peu abandonner. Elle se nourrissait du sentiment de victoire que lui apportait un tel spectacle. Son coeur inexistant ne souffrait pas de voir un autre dans un état pareil. En revanche, son égo était booster à block par la victoire.

Nio revint vers elle, résigné. Ou pas. Il semblait avoir encore de l'espoir, celui de recevoir l'aide de la jument. Mais où était l'aide qu'il aurait dû lui apporter quand il l'avait vu soumise à son bipède ? Où était son courage.

Le regard ambré de la prédatrice parcourut l'étalon palomino. Il était glaçant, sans émotions.

" Je suis désolée Nio, je suis incapable de t'aider. Comme tu le vois, mon cavalier à les rênes en main et je ne suis que son pion sur l'échiquier. Je suis fatiguée de me battre. Fatiguée. Je ne peux rien faire pour toi. "

Dit-elle avant de tourner légèrement la tête.
En voyant l'attitude de l'étalon, David se dit qu'il était enfin assez calme pour rentrer en direction du Repaire. Il serra doucement les talons sur les flancs roux de sa jument. Tora commença à marcher, d'un pas tranquille, attendant la réaction du Doré. Elle ne savait pas s'il se montrerait violent.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Ven 7 Sep - 12:22

Lorsque le jeune doré plongea son regard métallique dans celui de la petite tigresse, celui-ci resta sans voix...Son regard était glacial...Aussi glacial qu'une Idylle prête à tout pour mettre définitivement fin à ses jours.

Au grand malheurs du jeune sauvage, la jeune femelle lui fit comprendre qu'elle ne pouvait rien faire pour lui. Pire encore...Celle-ci avoua qu'elle avait cessée de lutter face à ces terribles bipèdes. Elle n'était rien de plus qu'un pion sur l’échiquier.

Sur le coup, le jeune barbu eu le cœur brisé...Il se sentait trahi et abandonné...Pourtant, celui-ci avait gardé une certaine attirance pour la rouquine malgré tout.

Les larmes aux yeux, le solitaire des terres libres se débattait comme il le pouvait avec un puissant hennissement de détresse. Tora et son cavalier disposaient d'un plein contrôle sur sa trajectoire et pourtant, Nio continuait à faire tout ce qui était en son pouvoir pour ralentir ses agresseurs.

-NOOOOOOOON ! TORA ! NON ! JE T'EN SUPPLIE ! JE VEUX PAS ! JE VEUX PAAAAAAS !

Finir capturé était son pire cauchemar...Et malheureusement pour lui, ce qui n'était rien de plus qu'un simple mauvais rêve était devenu réalité en l'espace de quelques minutes seulement.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Ven 7 Sep - 15:54

Tora sentait son camarade continuer de se débattre tandis qu'elle prenait la direction du Repaire. Inutile de dire qu'elle ne se retourna pas pour le regarder. Même lorsqu'il lança ses plaintes désespérées, elle poursuivit son chemin. Pathétique ! pensa-t-elle. Sérieusement, la Tigresse se demanda comment elle avait pu le trouver différent des autres étalons. Il n'était rien qu'un trouillard. Jamais elle n'aurait dû se laisser attendrir par le Palomino. Il n'avait fait que lui prouver que les sentiments étaient inutiles. Dans ce monde tout ce qui comptait était la puissance.

Elle continua son chemin, guidée par David. Il était le seul en qui elle pouvait avoir un minimum de confiance. Son cavalier avait besoin d'elle. Elle avait besoin de lui. Cette entente mutuelle et tacite suffisait à instaurer un sentiment de nécessité, un besoin d'être ensemble.

[Fini pour moi, je te laisse conclure si tu vex ;)]

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   Ven 7 Sep - 20:44

Rien...La petite tigresse ne disait rien...C'était fini...Cette faible lueur d'espoir qui illuminait le regard grisâtre de Nio avait définitivement disparu. Épuisé et abattu par cette terrible capture, le jeune palomino se contenta de suivre ses deux agresseurs sans résister.

Sans le savoir, le jeune solitaire se dirigeait vers le repère de ces fameux contrebandiers connus sous le nom de "Black Bullet". Nio avait d'ores et déjà eu l'occasion de rencontrer Knight, un des étalons qui était au service des bipèdes de ce petit groupe.

Tout en marchant, le mustang en or essayait de comprendre ce qui lui arrivait. Tora avait tellement changer en si peu de temps...C'était impossible...Sa condition d'esclave des humains avait probablement eu un effet considérable quant à sa manière de communiquer avec les congénères qu'elle capturait.

Tora n'était plus cette jument gentille, douce et agréable...Ce changement soudain était effrayant...Pourtant...Le cœur du jeune mâle battait encore pour la pauvre rouquine rayée...

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tigresse attaque !   

La tigresse attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1