RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p’tit lien avec un bel étalon ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 34
Joue également : Personne :(

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un p’tit lien avec un bel étalon ? ;)   Ven 24 Aoû - 17:47

Bamboo a écrit:
"BAMBOO"
Toujours la pour vous !
3 ANS | ETALON | HARDE DE NOCTIS | CHEVAL DE SURVIE

CARACTERE
Je suis un cheval adorable qui n'hésitera pas à risquer ma vie pour ceux que j'aime, j'ai toujours été très protecteur mais si quelqu'un m'embête il risque de passer un sale quart d'heure. Dès mon plus jeune âge on m'a appris à me défendre même contre les félins. Vaut mieux être mon ami que mon ennemi.

HISTOIRE
Je suis né dans une grande plaines entouré de mustang qui se battaient toute la journée pour être dominant. J'ai appris à me battre et j'ai commencé à être comme eux, je voulais surtout protéger ma famille de nos ennemis: c'est à dire les félins et les c.d.p.h-chevaux domestiqués par l'homme-.Un jour mon père m'a dit "tu seras un bon cheval et tu ne feras pas les même erreurs que moi" cela m'a beaucoup marqué et dès ce jour j'ai décidé d'arrêter de me battre pour être dominant mais de me battre uniquement pour protéger ma famille. Le jour de mon deuxième anniversaire j'avais décidé d'aller un peu explorer les horizons mais une bande de félins est venu m'attaquer, ne sachant quoi faire je me suis battu et j'ai réussi, ils étaient tellement étonnés qu'ils sont partis. J'ai donc réussi à les éloigner du campement ce qui m'as encore plus confirmé mon choix.

Looking for
(M/F) LIENS RECHERCHES  ● Des amis avec qui partager des bons moments !

(M/F) LIEN RECHERCHES ● Des rencontres inattendues qui font avancer mon personnage tels que des « amoureuse » ;)

(M/F) LIEN RECHERCHES  ● Un(e) très très bon(ne)  pote que je rencontre sur une mission, la mission une. Pour sauver une jument blaisée.
Lien : http://spirit.forumcanada.org/t579-missions-des-chevaux-sauvages-solitaires

Et pleins d’autres si nous plait ;)
Je vous attend nombreux hein  

©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas

Un p’tit lien avec un bel étalon ? ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1