RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Same goals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Same goals   Jeu 23 Aoû - 0:04

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis la formation du duo Nio/Sun Moon, qui avait pour seul et unique objectif de trouver une terre dans laquelle aucuns êtres humains aurai l'idée farfelu de poser ses sales pattes. Tout ses voyages n'avaient malheureusement rien donner de très probant...Par moment, Nio avait vraiment l'impression de tourner en rond constamment.

Malgré la chaleur, le duo fit une petite halte à proximité des marécages. Lorsque la grande shire trouva le sommeil, le jeune barbu se leva puis s'éloigna, dans l'optique de repartir sur une meilleure piste.

Pris par sa recherche, le jeune adulte ne s'était pas rendu compte qu'il avait poser les sabots dans le marécage. L'eau était sale et nauséabonde et pourtant, le solitaire ne se démontait pas. À plusieurs reprises, le sauvage laissai échapper un petit cri de dégoût néanmoins, il était hors de question de reculer. Au-de-là de ce marécage, il était tout-à-fait possible de concevoir l’existence d'un chemin menant droit au but.

Soudain, un hennissement lointain se fit entendre. Curieux et inquiet à la fois, le jeune mustang en or se guida grâce à cette voix inconnue qui ressemblait à celle d'une jument en détresse.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Jeu 23 Aoû - 2:32

same goals
Les sabots claquaient contre le sol à vive allure, la tête haute, une expression de confiance excessive et les yeux rivés sur l'horizon. Sa robe rouanne semblait possédée des nuances dorées sous les rayons de cet astre solaire qui éclairait ce monde vaste et imprévisible. Sa cadence semblait à chaque virage vouloir redoubler d'ardeur et franchir les redoutables limites de son corps à la musculature bien développée. Elle était libre se répétait-elle à chaque pas gratifiant et cela personne ne lui enlèverait. Plutôt mourir que d'être un jouet : c'était bel et bien le dicton de cette jument à la fierté accrue. Elle errait sur ces terres de ce bon vieux monde appelé Cimarron, Genny galopait comme pour démontrer son amour envers ce libre-arbitre.

Sa crinière rousse virevoletait dans une valse sans fin accompagnée par le vent, alors qu'elle passait près d'un fort abandonné. Les naseaux sifflants, le coeur rapide et les pattes chancelantes après ce lot d'efforts : le mustang se reposait auprès de ces débris laissés par ces créatures sur deux pattes. Genny humait par curiosité l'odeur produite par ces vieilles bouteilles éparpillées contre le sol. Ses sabots tapotaient ces détritus, puis elle continuait son investigation : quel lieu bien étrange songeait-elle. Sa tête se releva avec hérésie lorsqu'elle entendit une porte claquée avec violence : les boxs n'avaient pas été fermés. Aucune trace d'équidés, la femelle reprit son chemin en se précipitant au trot vers la sortie du fort délaissé. Un air déçu venait s'installer sur son minois angélique, alors qu'elle repartait vers les terres libres : elle avait tant encore à visiter. Après tout, elle devait trouver un lieu propice à sa future harde.

Un bruit derrière bien familier fût capté par son ouïe fine : de la terre refoulée et un claquement rythmé, cela ne pouvait qu'être un cheval. Un sourire s'étirant sur son visage, la jument se retournait avec un air ravi d'enfin croiser un congénère, mais son air jovial s'effaça abruptement. Il y avait bel et bien des équidés, mais ceux-ci n'étaient pas seuls. Effrayée, la jument reculait de quelques pas anxieux en lâchant des sons d'inquiétude : des bipèdes étaient sur leur croupe. Dès que l'une de ces créatures perfides tenta de l'approcher : la femelle partit d'un galop rapide. La terre sinueuse se refoulait sous ses sabots, alors qu'elle tentait désespérément de les semer. La peur venait hanter son esprit comme ensorcelée par ses démons intérieurs. Au loin ou plutôt pas si loin que cela, Genny pouvait entendre les sabots qui se précipitaient à sa rencontre : elle devait fuir à tout prix. La jument, rongée par la peur, s'infiltrait dans un petit endroit boisé pour les semer entre les troncs d'arbres. Celle-ci empruntant des terrains accidentés pour leurs mettre des bâtons dans les roues. Puis, un peu plus loin, elle pataugea dans les eaux troubles de ce mystérieux marécages espérant s'enfuir dans l'au-delà des terres libres. Seulement, en sortant de cette eau sale, la jument resta piégée dans un bourbier bien caché : elle était prise. Ils allaient la retrouver : non, non et non se répétait-elle accompagné d'un regard désespéré. Genny hénissait avec détresse comme pour appeler à l'aide, alors que son coeur semblait se brisé sous la pensée d'être attrapée.
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Jeu 23 Aoû - 16:19

Malheureusement pour le jeune solitaire des terres libres, la situation commençait à devenir de plus en plus complexe. En effet, en plus de se perdre dans le marécage, celui-ci n'arrivait plus à suivre le son qui ressemblait fortement à un hennissement de détresse. Est-ce que le jeune doré avait des bourdonnement d'oreilles ? Non impossible ! Du moins...Pas à son âge !

Très rapidement, Nio fini par comprendre qu'il était préférable pour lui de faire demi-tour. Sa vie et sa mission en dépendait. Il était hors de question de tomber malade bêtement à cause d'une simple piqûre de moustique.

Lorsque le mustang en or fit demi-tour, ses sabots commencèrent à s'enfoncer progressivement. Malgré la situation, le sauvage garda son calme. Pour rejoindre la terre ferme, il lui suffisait juste de continuer sa marche sans aucune modification de trajectoire.

Malgré toute la dangerosité de la situation, Nio restait concentré afin de ne pas tomber dans le bourbier...Zone du marécage dans laquelle il était quasiment impossible de ressortir seul...Même pour un jeune mustang encore musclé et dans la force de l'âge.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 24 Aoû - 1:28

same goals
Le sol semblait trembler comme si les plaques tectoniques s'entrechoquaient, mais malheureusement ce n'était aucunement la nature qui s'agitait dans toute sa fureur. La jument hénissait avec mépris contre ces bipèdes, mais aussi envers ce sol qui l'absorbait peu à peu. Les prunelles vairons semblaient scruter les alentours pour y trouver une solution : la pupille se dilatant sous l'effet de l'effroi. En fermant un moment les paupières, la femelle obtenait cette floue impression que la vie se dérobait sous ses pauvres sabots.

Les naseaux du mustang soufflaient l'air d'un rythme rapide et particulièrement bruyant : l'anxiété empirait à grande échelle. Celle-ci tentait alors de continuer son chemin en redoublant d'ardeur en positionant dûrement ses pattes devant elle. La solitaire finissait par s'extirper de ce fâcheux bourbier en extrayant ses pattes avants. La robe rouane se mélangeait donc à la boue qui la recouvrait en partant des pattes jusqu'au début des cuisses.

Au loin, de son oeil azuré : la fière jument pouvait aperçevoir la silhouette des montures accompagnées de leurs cavaliers respectifs. Elle devait fuir, elle devait s'évanouir dans la nature tout en emportant tous les mystères avec elle. D'un vif mouvement décidé, le mustang tentait de semer ces bipèdes malveillants. Chacun de ses pas laissant une traînée de boue derrière elle comme un malencontreux accident. Empruntant une pente escarpée, celle-ci se tentait à un obstacle de taille, mais surtout à un milieu particulièrement glissant.

Au trot, Genny cessait le moindre bruit pour tendre l'oreille, mais son ouïe n'étant pas son sens le mieux développé : la jument reprit son chemin en croyant avoir semer n'importe quel enjeu. Seulement, au haut de cette pente cahotique, les prunelles particulières de la femelle captèrent un jeune équidé qui allait se piéger dans un bourbier qui était droit devant lui. Devait-elle le laisser là se débrouiller ? Devait-elle l'abandonner tout juste devant des créatures malveillantes qui allaient tôt ou tard apparaître ? Devait-elle fuir l'inévitable ? Hors de question songeait-elle en se remémorant qu'un chef exemplaire ne reculerait devant rien. D'un air valeureux accompagné d'un prompt galop, la femelle se ruait rapidement vers le cheval en lui écriant de ne pas continuer vers l'avant.

« Recule ! Tu vas t'enfoncer dans le bourbier si tu fais quelques pas de plus ! »

La jument tentait de maladroitement freiner son galop en arrivant près de ce tas de boue. Elle humait l'air en offrant un regard captivé vers l'astre lumineux qui les éclairaient au coeur de ce marécage. Genny pouvait sentir les rayons solaires gravir sa croupe de sa chaleur rassurante, mais les bipèdes qui pouvaient être n'importe où inquiétaient la pauvre solitaire. Voyant les pattes du pauvre palomino renfoncées dans cette boue infinie, l'équidé tentait de l'aider en saisissant une branche entre ses dents, puis l'orientant en sa direction pour qu'il l'attrape : elle allait le sortir de là. Du moins, heureusement, il ne s'était pas enfoncé énormément.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 24 Aoû - 13:11

Lentement mais sûrement, le jeune barbu avançait toujours dans l'espoir de retrouver la terre ferme auprès de sa compagne de voyage. Soudain, une vision d'horreur fit son apparition. En effet, le jeune palomino se trouvait face à un bourbier. Ce bourbier recouvrait une très grande surface sur l'ensemble du marécage.

C'était étrange...Pourtant, le jeune solitaire en or s'était simplement contenter de refaire le chemin en sens inverse. Lorsqu'il fit son entrée dans le marécage, Nio n'avait jamais eu affaire à cet immense bourbier.

Il n'y avait qu'une seule explication face à un tel phénomène...Sans s'en rendre compte, le jeune barbu avait dévié de sa trajectoire d'origine. Trop focaliser à retirer ses sabots de ce piège naturel, celui-ci n'avait plus pris le temps de regarder devant lui.

Soudain, un bruit de galop dans le marécage se fit entendre. Surpris et inquiet, le sauvage agita ses oreilles, dans l'espoir d'identifier celui ou celle qui était à l'origine de ce bruit.

Quelques secondes plus tard, une jument inconnue fit son apparition. Malgré ce parfum faussé par la couverture boueuse, Nio avait fini par comprendre qu'il avait affaire à une jument sauvage...Un détail très rassurant.

Visiblement inquiète pour son congénère, celle-ci lui fit comprendre qu'il se retrouvait face à un bourbier. Pour sa survie, il était hors de question pour lui de faire un pas de plus en avant. Presque instantanément, la jument inconnue pris une branche entre ses dents, avant de l'a dirigée vers le jeune mâle dont les sabots s'enfonçait progressivement dans un bruit de succion dégoûtant.

-Oui j'ai vu ! Merci beaucoup ! Mais...Attention à vous !

Malheureusement, la jeune femelle était également en danger. Tout comme son congénère, ses sabots s'enfonçait dans cette substance nauséabonde...L'air devenait irrespirable...Il fallait sortir de là...Et vite !

Calmement, Nio pris possession du morceau de bois tenue par la sauvage puis, courageusement, s'aida de celle-ci pour la rejoindre. Une fois à son niveau, les oreilles du jeune mâle s'agitèrent de nouveau...Des chevaux...Des chiens...Et des bipèdes !

-Vous êtes poursuivis ? Vite ! Filons d'ici avant qu'il ne soit trop tard !

Pris par la panique, le mustang en or se plaça derrière la jument puis, poussa celle-ci en se servant de sa tête. Les deux équidés devaient absolument quitter le marécage au plus vite avant la catastrophe.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Sam 25 Aoû - 2:10

same goals
Genny posait un pas délicat derrière elle, puis enchaîna ce mouvement pour traîner l'étalon hors de cette étendue de boue. Au coeur du marais, l'équidé pouvait bien y déceler des mouvements : le marécage n'était pas dépourvu de mouvements. Au contraire, de ses yeux vairons, la jument pouvait y déceler des mouvements fluides, mais rapides. Était-ce un simple poisson ou un reptile ? Malheureusement, Genny ne pouvait pas mettre le sabot là-dessus. Elle tentait avec tant bien que mal d'éviter les petites créatures aquatiques. Les sabots de l'ongulé commençaient à disparaître sous les couches de boue que formait bourbier. Cependant, Genny se refusait d'abandonner : elle ne pouvait pas livrer un cheval innocent aux bipèdes et de toute façon aucun cheval ne méritait un tel traitement.

La femelle essayait vainement de tirer le mâle vers elle à l'aide de cette branche qui ne semblait franchement pas solide. De toute ses forces, celle-ci cambrait son encolure vers l'arrière : le poitrail et les épaules suivant ce même mouvement épuisant. Les naseaux de la solitaire semblait expulser l'air d'une maniere rythmée, mais surtout effrenée. La fatigue la hapait de peu, alors que Genny tenait bon avec robustesse. Les muscles de son corps qu'elle avait développés lui avaient bel et bien servis se disait-elle intérieurement avec un fier rictus grimaçant en coin. Comme un miracle : celle-ci avait réussi à le tirer de là en l'amenant de son côté du marécage moins profond.

Au loin, des jappements et des sabots rompaient le silence entre eux deux. Le sol près d'eux semblait gronder avec puissance tant les montures semblaient emprunter un galop féroce et rapide. Les oreilles fragiles de celle-ci s'arquèrent vers l'arrière : cela démontrait la crainte qui lui montait à la tête. La sauvage ne lui répondit pas à propos de la présence de bipèdes dans les alentours : trop anxieuse pour réfléchir et répondre. Aussitôt, elle sentit la tête de cet étalon doré la pousser vers la terre ferme. Elle pu donc retirer ses sabots de ce marécage immense : cet exploit laissant entendre un bruit de succion pour confirmer. Finalement, Genny l'aidait à son tour à sortir de là.

« Suis-moi ! »

Disait-elle sans le ménager davantage. Au galop, elle l'invitait d'un mouvement de la tête à la suivre. Gravissant une petite pente abrupte pour rejoindre un coin boisé : là, ils pourraient se cacher ou plutôt se cammoufler parmi la verdure et les immenses arbres. Seulement, la jument réalisait la robe plutôt solaire du jeune mâle : ils étaient faciles à répérer. Alors, elle réalisait en pataugeant dans ses songes qu'elle devait l'amener vers ce chemin accidenté qui menait à une autre partie plus forestière, mais surtout plus sécuritaire du marécage. D'un mouvement précipité, Genny reprenait la route vers ce trajet accidenté : ils devaient gravir une pente particulièrement abrupte jonchée de roches.

« Passe devant, je surveille tes arrières. Fait attention à ne pas glisser et continue tout droit ! »

Disait-elle déjà habituée de parcourir des endroits particulièrement plus à risque de chute. La jument gravissait cette pente avait une facilité particulière, derrière lui, mais certaines roches avaient le don de lui faire perdre pied.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Sam 25 Aoû - 9:02

Suite une entraide active et efficace, les deux équidés posèrent leurs sabots sur une zone plus stable du marécage. Malheureusement pour les deux sauvages, les humains continuaient d'avancer avec une vitesse incroyable. Ni Nio, ni sa congénère n'avaient le temps de se reposer, il fallait fuir avant la catastrophe.

Sans réfléchir d'avantage, le jeune doré suivie la femelle rousse. Après plusieurs minutes de courses ralenties par le sols boueux du marécage, les deux équidés se trouvèrent face un chemin accidenté, avec des rochers un peu partout.

Déterminé à échapper aux agresseur de la rouquine, le jeune barbu passa devant, conformément à la volonté de celle-ci. C'est avec agilité et précision que le jeune mâle évita tout les obstacles.

Une fois hors de danger, le jeune mustang en or s'arrêta puis, pris le temps de regarder derrière lui, en espérant que tout ce soit bien passer pour sa congénère. Cette jument avait fait preuve de bonté envers lui...La revoir prisonnière des êtres humains serai un véritable cauchemar.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Lun 27 Aoû - 19:40

same goals



Les bruits de sabots pouvaient se laisser entendre, mais la solitaire ne pouvait qu’imaginer de durs fer à cheval labourant sans ménagement la boue du marécage. Tôt ou tard, ces bipèdes peu prévenants finiraient en ces eaux troubles ou bien enveloppés par la couche de terre presque liquéfiée. La pauvre jument qui s’était égarée en ce milieu hostile ne pouvait que rebrousser chemin le plus vite possible.

C’était ainsi que Genny avait pris l’initiative d’escalader cette pente accidentée. Ses yeux vairons scrutaient avec précision le moindre caillou qui pouvait entraver son escalade. Tout doucement, la jument posait ses sabots où la terre lui semblait bonne d’appui. Malencontreusement, ce milieu abrupte défavorable avait la malédiction d’être un calvaire à gravir. En effet, la terre sèche semblait dévaler le long de la pente au moindre de leurs mouvements entraînant avec elle des millions de petites roches.

Elle forçait son postérieur à garder la même angle pour se donner une meilleure chance d’escalader en toute sécurité. Hélas, Genny se devait de calculer le moindre de ses gestes qui pouvaient la trahir à n’importe quel moment. Ce n’était pas le temps de débouler cette pente à pic pour revenir à la case départ, soit non loin des bipèdes.

Puis, comme une bénédiction, l’équidé se hissa aisément au sommet de cette amas de terre en déclivité. Sa robe qui était d’un roux brunis n’était plus : oh ça non... c’était plutôt un mélange de saletés et de boues désormais. Peu importait puisque cela prouvait à quelle point celle-ci se démenait pour ne pas finir en captivité.

Essoufflée, Genny observait son congénère qui avait gravi cet obstacle des manières les plus aisées. Intérieurement, la jument était ravie de l’avoir tiré hors de ce merdier. Seulement, maintenant celle-ci n’avait aucune idée où aller : Genny était complètement dépaysée.

« Je ne sais plus par où aller... Heureusement, désormais, nous avons une longueur d’avance, mais surtout : nous sommes hors d’atteinte. »
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Mar 28 Aoû - 1:19

Finalement, le jeune doré laissa échapper un long soupir de soulagement en voyant sa congénère le rejoindre sans égratignure. Cependant, celle-ci ne savait plus où aller...Bien sûr, les deux sauvages avaient de l'avance néanmoins, il était préférable d'assurer une distance de sécurité suffisante pour brouiller les pistes.

-Moi je sais où aller ! Suivez-moi !

Sans perdre plus de temps, le jeune palomino se mit en route. En effet, celui-ci ne doutait pas de la réactivité dont la rouquine pouvait faire preuve. Du peu que le jeune barbu savait d'elle, cette jument était vive et fondamentalement déterminée à échapper aux humains, dans le seul et unique but de préserver sa liberté.

Après plusieurs minutes de course rapide dans la forêt, le jeune solitaire fit une halte dans une clairière. Cette fois, ni les humains, ni les chiens ne serais mesure de rattraper les deux mustangs.

-Tout va bien mademoiselle ?

Visiblement, la belle rouquine inconnue allait bien...Cependant...Les apparences pouvais êtres bien trompeuses...


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Mar 28 Aoû - 4:03

same goals

L’étalon semblait savoir où aller, alors elle le suivit avec cette même conviction. La jument ressentait cette profonde impression qu’à deux : ils étaient tenaces et intouchables. Peut-être était-ce une simple émotion naïve? Cependant, la femelle ne s’en souciait guère préférant de garder la tête haute face à n’importe quel obstacle.

Leurs sabots claquaient le sol à tout rompre comme dans une symbiose symphonique. La crinière tirant sur le rouge de l’équidé s’envolait dans le vent pour finalement venir pincer le bout de ses naseaux de plein fouet. Ainsi, elle secouait sa mâchoire comme déstabilisée par ce petit pincement très peu agréable. Puis, Genny reprenait aisément le galop non loin derrière le mâle qu’elle suivait de près. Étrangement, la solitaire s’était créée quelques peurs dont celle d’être laissée derrière.

Autour d’eux, un écosystème entier s’établissait. La jument ne pouvait plus compter le nombre de conifères qui s’incrustaient dans son champ de vision : tant d’arbres et de verdures. Heureusement, cela ne lui déplaisait pas. Cependant, Genny préférait suivre au pas le jeune étalon puisqu’elle n’avait jamais eu le sens de l’orientation. Celle-ci soulevait sa tête en hauteur comme pour mieux humer l’odeur éphémère de la liberté. Évidemment, ce cheval vagabond jouissait de ce livre-arbitre dont, d’après celle-ci, personne ne réussirait à lui enlever définitivement. Genny transportait cette valeur avec elle, depuis sa naissance, et la chérissait coûte que coûte.

Puis, ils aboutirent auprès d’une clairière. La jument qui soulevait de manière gracieuse ses pattes s’arrêta pour observer ce lieu charismatique. Pendant un moment, Genny ferma les yeux pour profiter de ce silence coupé par le chant d’une mésange. Tout doucement, la jument souriait en profitant de ce petit bonheur que la vie lui offrait.

« Maintenant qu’on les a semés, oui ! »

Disait-elle d’une voix quelque peu essoufflée en dirigeant ses prunelles vairons vers celui-ci. Finalement, elle arborerait ce petit air curieux en le contemplant toujours avant d’enchaîner la conversation une nouvelle fois.

« Qui êtes vous? »
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Mar 28 Aoû - 18:52

La belle rouquine ne fit que confirmer ce que le jeune doré pensais déjà. Elle n'avait rien, ni sur son visage et le reste du corps. Finalement, celle-ci repris la parole en cherchant à identifier son congénère...Quelque chose de tout-à-fait normal et compréhensible. Les deux mustangs étaient hors de danger et par conséquent, le fait de prendre un peu de temps pour échanger ne posait aucun problème au jeune barbu.

-Je me nomme Nio. À qui ais-je l'honneur ?

Maintenant, c'était à elle de se présenter. Bien sûr, le jeune mustang en or ne l'a connaissait pas en profondeur néanmoins, du peu qu'il avait eu l'occasion de voir, cette jument ne représentait aucun danger pour lui. Elle était franche, honnête...Il était impossible d'imaginer un quelconque coup de théâtre quant à ses actions et son comportement.

Elle n'avait pas le regard d'une comédienne manipulatrice comme Idylle. De plus, celle-ci semblait particulièrement méfiante vis-à-vis des êtres humains...Peut être qu'elle avait eu droit à un passé douloureux à cause de ces maudites créatures sur deux pattes.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Mer 29 Aoû - 4:14

same goals


« Genny, enchantée d'avoir fait ta connaissance Nio lors de circonstances particulièrement cocasses ! »

Disait-elle d'une voix nuancée d'intérêts et de curiosité, alors qu'elle secouait tendrement sa crinière. Puis, d'un vif mouvement du garrot jusqu'à la croupe : la jument réhaussa son corps particulièrement fatigué après ses acharnements multipliés par des efforts à se sortir de ce pétrin. Habituellement joviale, la pauvre Genny semblait plutôt penaude par cause de cet amas d'anxiété qui venait de quitter son système nerveux.

De ses deux yeux arborant des teintes différentes, l'un azuré et l'autre dorée, la femelle laissait ceux-ci vagabonder sur un petit oiseau au loin qui se posait tranquillement sur une branche. La mésange captivait son regard depuis un bon moment déjà. En effet, Genny aurait souhaité vivre dans ce petit être l'instant d'une journée. Sans ailes, parfois celle-ci se demandait comment elle pouvait bien défendre sa liberté. Alors que cette frêle créature, elle, pouvait s'échapper avec qu'un seul battement d'ailes.

Intérieurement, Genny maudissait ces jolis moineaux sans accorder un réel motif à cette haine : la vérité devait probablement être sa jalousie excessive. Étrangement, ce défaut venait parfois corrompre la vie et les songes de cette jument miséricordieuse. Tôt ou tard, la femelle n'aurait pas le choix de faire face à ce problème psychologique.

« Quel bon vent t'a mené par ici ? »

Rajoutait-elle en reprenant un ton de voix particulièrement plus attrayant. Alors que ses prunelles revenaient vers la direction du jeune mâle qui était non loin de la jument. Celle-ci était bien ravie d'avoir fait connaissance avec celui-ci : il semblait connaître aisément les terres dite libres, il possédait l'odeur d'un solitaire, il s'exprimait charimastiquement et en plus d'avoir un savoir vivre exceptionnel.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Mer 29 Aoû - 22:27

Genny...La belle rouquine s'appelait Genny. Nio garda ce beau prénom dans un coin de sa tête. Peut être que dans le cadres de ses futurs voyages, il l'a rencontrerai une nouvelle fois. Curieuse au sujet de son interlocuteur, celle-ci chercha à connaître les raisons qui justifiaient sa présence dans ce secteur du Cimarron.

-Eh bien je suis en voyage. Je circule un peu partout dans le Cimarron. Je suis à la recherche d'un territoire dans lequel aucun humain aurais cette idée farfelu de poser ses sales pattes...Et vous ? Que faites-vous ici ?

En réalité, Nio voulait savoir ce qui s'était passer entre la belle Genny et les bipèdes qui l'a poursuivait. Cependant, il était préférable d'aborder les choses en douceur sur plusieurs étapes. Au départ, les questions serais relativement simples et neutres. Ensuite, il fallait se rapprocher de l'épicentre du problème sans brusquer les choses.

Malheureusement, Nio ne voyageait pas seul et par conséquent, il était hors de question pour lui de traîner. Compte tenu du peu de temps dont ils disposait, il était très important d'entré dans le vif du sujet assez rapidement.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 31 Aoû - 1:57

same goals

Elle lui avait sourit tendrement tout en l'écoutant de manière attentive : il semblait détenir tant de rêves... mais elle aussi par ailleurs. Seulement, l'humanité, en ces terres nobles, possédait le pouvoir de ralentir les choses. En effet, la jument avait dû se détourner de sa trajectoire voulue et celle-ci avait attéri en ce lieu bien unique.

Pourtant, les inconvénients de cette vie éphémère offraient des possibilités énigmatiques comme rencontrer un certain Nio. Après tout, sans ces créatures à deux pattes : Genny n'aurait jamais eu l'occasion de le croiser. Peut-être était-ce simplement un adon ou même peut-être un mystérieux destin incontournable. Quel mystère cette vie se soufflait-elle à elle-même au coeur de ses pensées bien évidemment.

« J'étais à la quête de trouvailles : je cherchais des chevaux potentiellement sauvages. Finalement, j'ai abouti ici à cause de ces bipèdes malveillants...  »

Répondit-elle d'un ton de voix où l'espoir se mélangeait à un tremblement sonore visible qui s'apparentait à la peur. À ce moment-là, la jument avait froncé ses sourcils en décelant la crainte dans sa propre voix : oh non, la femelle ne pouvait pas se permettre de démontrer la moindre faille potentielle. Son besoin de devenir la vraie jument des rêveries de sa mère s'avérait être d'une importance capitale... elle devait l'être... elle allait devenir cet équidé vaillant, protecteur et loyal.

Au fin fond de son coeur, la pauvre Genny voulait donner un sens à la légende « The Wandering Soul » de sa défunte mère Greytell, mais cette fois... la jument ne serait pas celle qui disparaîtrait. Au contraire, la solitaire avait énormément de projets dont celui de réunir les équidés solitaires, aider ceux voulant quitter le royaume des humains et sauver les pauvres chevaux capturés à l'aide de sa future harde.

L'heure de la gloire des chevaux sauvages avaient sonnés : la jument souhaitait tenir tête à ceux-ci et voir même créer une harde de résistance.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 31 Aoû - 10:48

Genny avoua qu'elle était à la recherche de chevaux sauvages...Quelque chose de plutôt surprenant. En général, les solitaires faisaient de leurs mieux pour survivre seul, quelque chose d'assez compliquer avec tout les prédateurs qui avaient élus domicile dans le Cimarron. Sans oublier ces humains qui avaient toujours cette fâcheuse tendance à prendre tout ce qui était sur leurs passage. Parmi ces choses, on pouvait facilement compter la liberté des chevaux.  Nio gardait cette liberté comme un trésor.

-Je vois...Alors comme ça vous êtes à la recherche de chevaux sauvages...Vous avez l'intention de fonder un groupe de voyage ? Une harde ?

Envisager la création d'un petit groupe de voyage était une très bonne chose dans un premier temps. Se déplacer avec un groupe réduit était moins contraignant qu'une harde. Pour l'instant, Nio voyageait en duo avec Sun Moon. Néanmoins, plus le temps passait, plus cette idée de fonder une harde se concrétisait dans l'esprit du jeune mustang en or.

-Je ne voyage pas seul. Je parcours ces terre avec une amie. À cause de ces humains nous nous sommes perdu de vue...Mais je ne m'inquiète pas, je n'aurai aucune difficulté à la retrouvée...

Après avoir terminer cette petit conversation avec Genny, le jeune solitaire partirai à la recherche de Sun Moon. Peut être que la rouquine serai d'une grand utilité quant à l'accomplissement de leurs missions.


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 31 Aoû - 13:59

same goals

Grégaire, depuis sa tendre enfance, la jument ne se voyait pas partager la vie davantage avec le silence, la crainte et la solitude. Après tout, ces trois sentiments n'étaient guère de bons compagnons de voyage. Seule, la pauvre femelle était au prise avec n'importe quel danger : la faune sauvage, les risques climatiques et les bipèdes. Peu importe, son enfance auprès d'une harde lui manquait terriblement : seulement, maintenant c'était à son tour de faire bouger les choses.

« En effet, j'aimerais fonder une harde : petite ou grande soit-elle... tant que cette harde me permettra d'aider d'autres chevaux dans le besoin. »

L'astre solaire qui brillait de ses mille feux semblait dériver vers l'inconnu apportant avec lui ses rayons lumineux. Le crépuscule pointait son nez offrant aux deux équidés présents une magnifique perspective de vue : les cieux variaient entre l'orangé et le rosé. Les prunelles vairons de l'énigmatique Genny se laissaient attendrir par cette beauté qu'était la vie, alors que ses yeux fixaient ce mélange de couleurs... c'était si beau se disait-elle à ce moment-là.

Elle eut l'air ravie lorsque le jeune équidé aux nuances dorées lui confia qu'il ne voyageait pas seul : Nio n'était donc pas un étalon têtu qui se refusait de se prêter à la vie conviviale avec ses congénères. Un petite parcelle de son coeur lui criait que Nio devrait se joindre à sa cause, mais d'un autre côté la jument préférait déceler les petits mystères qui entouraient ce palomino avant tout. Seulement, Genny ne voulait pas le retenir trop longtemps : ce jeune équidé devait rejoindre sa congénère qu'il avait perdu de vue.


« Je ne te retiendrai pas plus longtemps : tu as ton amie à retrouver ! »

Lui souffla-t-elle affectueusement tout en le contemplant d'une expression apaisée par sa présence. Par ailleurs, elle pouvait sentir un petit pincement au coeur : étrangement, la femelle avait bel et bien la peur concrète de ne plus jamais le revoir.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nio
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 449
Points d'Experience : 435
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Quelque part...
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Ven 31 Aoû - 16:33

La belle Genny avoua qu'elle avait l'intention de fonder une harde. Un objectif d'envergure...En réalité, le jeune doré partageait ce même objectif. Le fait de fonder une harde était aussi un moyen pour retrouver cette belle vie paisible qu'il avait connu dans sa jeunesse. Le jeune doré laissa apparaître un léger sourire sur son visage en disant :

-Je vois...J'ai également l'intention de fonder une harde et...Je serai vraiment ravi de vous aider dans cette tâche...Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr.

Lorsque la ravissante rouquine proposa à son interlocuteur de partir à la recherche de la géante, le solitaire approuva ses propos en hochant la tête. Il fallait faire vite avant que les bipèdes puisse avoir le temps de retrouver leurs "proies".

Le mustang en or s'approcha de sa congénère puis, colla ses naseaux aux siens pendant quelques instants avant de se retirer en disant :

-Je vais suivre votre conseil en partant maintenant, je n'ai pas envie de voir ces fichus bipèdes poser leurs sales pattes sur ma compagne de voyage. J'espère vous revoir bientôt belle Genny !

Après avoir saluer son interlocutrice par un dernier signe de la tête, le jeune palomino commença à s'éloigner en trottinant. Il devait retrouver Sun Moon au plus vite. C'était une question de vie ou de mort !

Hrp:
 


Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:
 
Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Genny
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 10
Date d'inscription : 08/08/2018

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Same goals   Sam 1 Sep - 3:46

same goals

La naseau en l'air, la jument savourait l'odeur des fleurs qui bordaient les alentours de cette clairière éclairée au milieu d'un petit bois : elle était si bien au coeur de ce milieu caché. Seulement, bientôt, l'appel de la route reprendrait... Genny ne pouvait pas y rester indéfiniment.

Un sourire sincère se glissait tendrement sur sa bouche, alors que le jeune palomino aux nuances dorées lui confiait qu'il souhaitait faire parti du projet de la harde : elle n'aurait pas pu être plus heureuse. Après tout, ce n'était pas en convoitant la solitude que les choses allaient sérieusement bouger. Heureusement, c'était cet étalon, aux attitudes fières et loyales, que le destin avait choisi pour conclure le rêve d'une harde.

« Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, un coup de patte en plus ne serait pas de refus ! »

La femelle rousse restait surprise lorsqu'elle sentit le museau de son congénère se coller tendrement aux siens. Au creux de son coeur, elle souhaitait que ce ne soit pas des adieux, mais seulement des au revoirs.

« Nous, nous reverrons cher Nio... »

Soufflait-elle d'une voix remplie d'espoir, alors que la jument observait l'équidé doré reprendre la route : sa silhouette finissant par s'éteindre au coeur de la nature qui entourait les deux chevaux. Puis, d'un galop fier où la liberté régnait dans son coeur... la chère Genny prit l'initiative de repartir à la conquête.
 
ft. Nio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Same goals   

Revenir en haut Aller en bas
 

Same goals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les GOALS HORN 2015 de la LHJMQ !
» Sophia Bush-Murray ─ 555 320
» Signifation des cotes joueurs/goals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-