RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 18 Aoû - 11:13

Un message urgent était arrivé au Fort. Un accident au niveau d'une des remorque qui rapatriait l'or des mines. Un soldat, dont les joues étaient rougies par l'effort, s'était pointé devant Reya pour lui annoncer la nouvelle entre deux expirations rauques. La jeune femme n'avait pas tout compris, mais elle n'avait pas de temps à perdre. Elle somma au soldat de seller sa monture tandis qu'elle se précipitait pour chercher son matériel vétérinaire.

Au galop dans le désert, elle suivait l'homme qui était venu à sa rencontre. Il lui expliqua un peu plus précisément la situation. Une roue du chariot s'était encastrée dans une petite faille, et les chevaux tirant le convoi s'étaient retrouvés sur les genoux, incapable de tirer le chargement hors du sol. Les deux animaux s'étaient sévèrement abimé les pattes. Il fallait des chevaux de remplacement. Un soldat était parti vers les mines, l'autre au Fort pour trouver la vétérinaire.

Arrivé sur la scène, le duo constata les dégâts. Les chevaux n'allaient pas pouvoir tirer le chariot plus loin. S'ils parvenaient à rentrer au Fort au pas, ce serait déjà une victoire en soit. La jeune femme se jeta à terre avant que Severus ne soit à l'arrêt et se précipita vers eux. Le frison suivit au petit trot pour venir se placer à ses côtés. La vétérinaire ne perdit pas de temps et s'attela à la tâche. Il fallait soigner tout ça avant que ça ne devienne plus grave.

De son côté, l'étalon observa les alentours. Il y avait comme une ambiance lugubre qui pesait sur eux. Comme s'ils étaient observés ... Il n'aimait pas ça. Heureusement une connaissance appréciée se trouvait là. En effet, Blaze était également présente. Sûrement avait-elle été rapatriée des mines pour venir servir de cheval de trait.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 166
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 18 Aoû - 12:37

Hunter était venu tôt le matin pour être mis au courant de la situation dans les mines. Apparemment le travail avançait bien et ils devraient bientôt avoir terminé ce nouveau travail qui ne convenait à personne...Alors qu'il ressortait en compagnie de Blaze qui tirait son énième chariot, un soldat arrivait au grand galop, l’apostrophant. Un problème un peu plus loin à ce qu'il disait, des chevaux à genoux et une remorque coincée. Un belle pagaille. - Bien. Si Reya est toujours sur place laissez-la faire, elle s'y connait et je m'en remet entièrement à elle. J'arrive avec Blaze elle remplacera l'un des chevaux de trait. En attendant que j'arrive sortez la charrette et changez la si besoin.Et tandis que le cavalier repartait aussi vite qu'il était arrivé, il détela sa belle jument tout en lui laissant son lourd harnachement et grimpa sur son dos. - Allez ma grande, on a besoin de toi...Et c'est dans un pas actif qu'il la guida jusque sur les lieux de l'accident. Les pattes avant des chevaux blessés n'étaient pas belles à voir. Mais avec les soins de la vétérinaire ils seraient vite remis sur pieds.- Bonjour Reya. Tu penses qu'ils vont pouvoir s'en remettre... Ce genre de chose ne devraient pas arriver... Et à l'intention des meneurs de convois : Messieurs, je veux que vous fassiez plus attention aux chemins que vous empruntez. Ces chevaux ne sont pas que des animaux. Ce sont grâce à eux que nous pouvons travaillez. Alors prenez en plus soin. Surtout quand ce ne sont pas les vôtre. La peine et la colère enflaient dans le coeur du Colonel. Il fallait que cette mascarade cesse bientôt... ______Blaze regardait autour d'elle, elle ne comprenait pas tout à fait tout ce qu'il se passait mais cette simple ballade avec son cavalier lui avait fait beaucoup de bien. Un petit break dans ces longues journées était toujours bon à prendre.Puis ils arrivèrent sur les lieux du carnage. En voyant ses camarades, la jument eut de la peine pour eux et elle se promit de faire plus attention. Puis ses yeux gris se posèrent sur le grand Severus et son visage s'illumina immédiatement. - Bonjour Severus. Hennit-elle avec force.En temps normal elle n'aurait pas été aussi heureuse de faire cette rencontre mais avec les journées qu'elle avait... - Tu vas bien ?

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 18 Aoû - 15:58

La jeune femme qui s'affairait à soigner les chevaux releva tout juste la tête en direction du Colonel qui venait d'arriver. Elle le gratifia d'un bonjour rapide sans même tourner la tête dans sa direction. La vétérinaire était trop occupée à nettoyer les blessures des gros chevaux de traits pour lui accorder son attention, et si elle avait eu de quoi faire la conversation, elle se serait fâchée contre les hommes qui dirigeaient le convoi. Jamais ils n'auraient dû rater cette faille dans le sol ! Á cause d'eux, les chevaux s'étaient blessés. Pourtant, elle aurait dû avoir de l'empathie, les pauvres bougres travaillaient sans relâche pour répondre à la demande de l'´État. Mais avant de lancer son coeur vers les Hommes, son coeur se tournaient instinctivement vers les animaux qui souffraient. Eux ne comprenaient pas pourquoi ils subissaient ce calvaire nuit et jour, et cela la peinait grandement.

Après avoir bien désinfecté et bandé les plaies sur les genoux des bêtes, la vétérinaire se redressa t observa le convoi. Il était à présent sorti du piège de terre. La jeune femme n'était pas rassurée de savoir que ce serait Severus qui remplacerait l'une des bêtes. Le pauvre étalon s'était déjà bien abîmé les membres à l'époque. C'était la raison pour laquelle il avait été abandonné. Personne n'avait cru à son rétablissement. Pourtant, avec du temps et de la patience, Reya était parvenu à le remettre sur patte, on ne voyait pratiquement plus les cicatrices sur ses membres.

" Ne perdons pas de temps, nous devons ramener ces bêtes au Fort pour qu'elles puissent se reposer convenablement. "

Elle aida un soldat à défaire les harnachements que portaient les chevaux de traits et leur passa un licol. Ils ne pourraient pas se déplacer très rapidement, elle devrait les guider plus tranquillement pour éviter de les abîmer d'avantage. La demoiselle les confia un temps à un soldat pour aller s'occuper de Severus. Ce dernier avait retrouvé Blaze qui semblait contente de le voir.

L'étalon lui avait adressé un signe de tête amical lorsqu'elle avait hennit. Lui-même était plus que heureux de la retrouver ici. La Cob était une jument de confiance, il savait qu'en sa compagnie il n'était pas seul à porter le fardeau de la réussite de la mission. La présence de la pie l'apaisait dans ce tumulte incessant.

Le frison était loin d'être rassuré. Il sentait quelque chose planer sur eux. Une horrible sensation. Et l'idée qu'ils ne puissent pas fuir comme il l'aurait voulu car des blessés ne pouvaient courir, ne le rassurait en rien. Il balaya ces pensées négatives rapidement avant de porter toute son attention sur la jument.

" Bonjour Blaze ! Je vais bien et toi ? Un peu secoué après la nouvelle de l'accident. J'ai été envoyé d'urgence, comme toi j'imagine."

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

" Je suppose que ça va être à nous de travailler maintenant. J'espère que ça ira pour toi, tu as déjà travaillé toute la matinée. "

Dit-il d'un ton légèrement soucieux.
Il savait que la pauvre jument du Colonel passait ses journées dans les mines à tirer des charrettes de minerais pour les hommes. Elle devait être fatiguée de faire ça.

Reya caressa l'encolure de son étalon. Elle ne voulait pas lui communiquer son angoisse au sujet de son travail de cheval de trait, mais elle ne pouvait pas le cacher. Ses yeux verts semblaient troublés. La vétérinaire se dépêcha de l'atteler et le guida en place devant le chariot. Soit brave, souffla-t-elle à son camarade avant de se tourner vers Hunter.

" Je vais marcher avec les chevaux blessés et les ramener au Fort, le Convoi n'a qu'à avancer sans moi. Je vous mettrai trop en retard. "

Dit-elle en observant son supérieur avec sérieux.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Mar 4 Sep - 14:18

- Un peu fatiguée mais je tiens le coup merci. Oui le Colonel m'a récupéré à ma sortie de la mine.
    Derrière eux, Reya travaillait sur les genoux des deux chevaux blessés. Ils ne s'en remettraient pas de suite malheureusement... Au moins, ils pourraient se reposer et c'était le seul point positif que la jument réussit à trouver dans tout ce capharnaüm. Ainsi Blaze allait travailler pour la première fois avec son compagnon Severus. Ils ne devraient pas avoir de problème pour tirer le chariot vu leurs corpulences mais saurait-il y faire ? Après tout si la technique n'était pas là... il avait de grandes chances de se blesser avec le harnais ou autre.

- Tu sais comment t'y prendre ? ça ira pour toi ? S'enquit-elle auprès de lui.

Ce n'était pas l'heure qu'un troisième cheval tombe à genoux. Hunter fronça les sourcils lorsque Reya lui dit qu'elle resterait derrière avec les chevaux blessés. Il en était hors de question. Avec les attaques furtives des Contrebandiers il ne pouvait se permettre de la laisser seule dans le désert avec deux animaux dont les genoux les supportaient à peine.

- Vous plaisantez j'espère ? Vous n'avez pas entendu parlé des attaques de Contrebandiers ? Je ne vous laisserais pas seule, je viens avec vous. Et ne le prenez pas mal je sais très bien que vous savez vous défendre. Mais seule contre un groupe... je doute que vous teniez bien longtemps.

Puis il se tourna vers l'un de ses soldats :

- Allez nous chercher deux chevaux afin que nous puissions rentrer au fort.

D'ailleurs, il avait bien l'intention de questionner un peu la femme au sujet de sa relation avec Arnold, le cavalier d'Ottawa... Un peu par jalousie bien sûr mais surtout pour sa protection à elle.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Mer 5 Sep - 19:07

La jument ne pouvait pas savoir que par le passé, le géant de ténèbres avait tiré des charrettes pour gagner son pain. Il lui adressa un très léger sourire. C'était gentil de sa part de s'inquiéter pour lui alors qu'elle même n'était pas dans le meilleur état pour faire ce travail. Elle n'avait pas maigri, mais Severus sentait bien qu'elle ne dégageait pas la même aura. Quelque chose avait changé, comme si elle était plus malheureuse que d'habitude.

" Oui, oui. Ce ne sera pas la première fois que je tira un convoi. Je n'ai pas toujours été cheval du vétérinaire. "

Dit-il d'une voix tranquille.
Il se rappela alors tout ce qu'il avait été jusque là. Il était tantôt fier, tantôt honteux des rôles qu'il avait pu avoir. Heureusement, pour l'instant il n'était pas prêt de changer de place. Reya ne quitterait pas l'armée de si tôt, et elle ne comptait pas le remplacer pour l'instant.

Il sentit que le conducteur de la charrette était prêt à partir. L'étalon tourna la tête en direction de sa camarade de travail pour savoir si elle était également prête. Il ne bougerait pas d'un poil jusqu'à être sûr que tout était bon pour le départ.

Elle s'y attendait un peu, elle devait l'avouer : Hunter refusait de la laisser seule. Un sourire plus que discret étira ses lèvres avant que son expression ne redevienne sérieuse. Le Colonel se faisait vraiment beaucoup trop de soucis. Le plus inquiétant était de laisser partir le convoi avec moins de protection, car si les Black Bullets s'en prenait à quelque chose ce ne serait pas elle et deux chevaux inutilisables.

" Je n'ai pas le choix, donc je ne vous empêcherai pas de rester en arrière avec moi. Commençons déjà à marcher, cela nous permettra d'avancer un peu le temps qu'on nous amène des chevaux. "

Proposa-t-elle alors que je calavier disparaissait et que le convoi reprenait doucement la route.
Reya devait admettre qu'elle n'était pas complétement sereine à l'idée de laisser Severus entre leurs mains.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Jeu 6 Sep - 15:40

L'étalon lui apprit alors qu'il avait déjà fait office de cheval de trait. Severus semblait avoir un passé bien remplis ce qui intrigua d'autant plus la jument... Il lui avait parlé de Russie déjà. Il avait dû voir tellement de chose jusqu'à maintenant.

- Ah oui ? Tu tirais quel genre de convoi ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr...

Il était toujours délicat d'interroger les autres sur leur passé. Elle même avait du mal à parler du sien alors qu'il n'était pourtant pas si folichon que cela.

Lorsqu'ils furent prêt à partir, Blaze hocha la tête lorsque d'un coup d'oeil Severus lui demanda si elle était prête à partir. C'est donc d'un même pas qu'il se mirent à tirer le lourd chariot, leur harnais s'enfonçant dans leur peau. Elle avait déjà commencé à perdre ses poils à cause du frottement. Elle espérait que cela repousserait rapidement à le fin de ce travail qu'elle n'appréciait pas des masses...

Derrière, Hunter suivit Reya lorsqu'elle se mit en route, le temps que le soldat revienne avec des montures. Les chevaux peinaient à leur côté mais ils devaient savoir qu'on les ramenait à la maison alors ils y mettaient du coeur. Ils pourraient bientôt se reposer.

- Je n'ai pas eu le temps de te demander mais... Tu vas bien ? Tu arrives à prendre un peu de temps pour toi au fort ?

En ce moment ses soldats à part travailler et dormir... ils ne faisaient pas grand chose d'autre. Mis à part cette rumeur qui courait dans le fort comme quoi Reya et Arnold avaient une relation plus qu'amicale. L'homme aurait été surpris torse nu dans les quartiers de la blonde. Hunter n'y voyait aucun problème mais il ne voulait pas que cela engendre de mauvaises idées dans les têtes des hommes un peu moins censés...

- Je voulais également te parler d'un sujet un peu délicat... J'aurais eu la même discussion avec deux autres personnes mais malheureusement c'est toi qui est en cause ah ah ... Ne le prend pas comme une surprotection d'homme un peu trop collant d'accord ? Je l'aurais fais pour mes autres soldats également donc ne t'énerve pas je t'en pris. Une rumeur court sur toi et Arnold. C'est votre vie privée et je la respecte mais... il serait préférable que vous soyez un peu plus discret. Tu sais comment sont certains des hommes au fort et je n'aimerais pas qu'ils mettent leurs idées perverses en action... Voilà. Tu n'es même pas obligé de répondre.

Il lui offrit un sourire inquiet et gêné. Le rouge lui était monté aux joues autant pour la jalousie qui pétillait dans son coeur que pour avoir mis ce sujet sur la table. Il espérait sincèrement que la jeune femme ne le prendrait pas mal...

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Jeu 6 Sep - 21:18

Bien sûr sa réponse suscitait plus de questions. Severus avait du mal à parler de lui. Il n'aimait pas aborder son passé, une chose qui n'était plus. Un temps révolu. Il était construit par toutes ses expériences, et pourtant à chaque nouvelle étape de son parcours il était un être nouveau. Le conducteur leur demanda d'avancer, et après l'accord de sa partenaire il commença à tirer. Lui qui n'avait plus eu à travailler de la sorte, sentit le harnais s'enfoncer dans sa chair. C'était douloureux, mais il savait que le début serait le pire. Une fois en marche, tout rentrerait dans l'ordre. La douleur serait quasi disparut.

Il attendit donc que le travail soit un peu moins éprouvant pour répondre à sa camarade.

" Je tirais un convoi dans un cirque. Pas toujours le même. Des fois du matériel, des fois les cages de la ménagerie. J'ai aussi travaillé dans des champs. Je suis passé par beaucoup de professions. "

Lui confia-t-il sans savoir si elle souhaitait entendre plus de détail.
Il ne voulait pas l'ennuyer avec des histoiresinintéressantes.

La jeune femme marchait d'un pas tranquille, il était inutile de brusquer les chevaux blessés. Il fallait prendre le temps, avancer à leur rythme. Elle observait le désert, la direction prise par le convoi pour s'éloigner. Elle pensait à ce qu'elle devrait faire au Fort pour soigner correctement les membres des chevaux de trait.

Lorsque Hunter interrompit sa pensée, elle posa ses yeux verts pétillant sur sa personne. Il semblait fatigué. Le pauvre ne devait pas avoir beaucoup de temps pour lui avec ce qui se passait au Fort.

" Oui, oui je vais bien. J'ai beaucoup de travail, comme tout le monde mais j'arrive encore à prendre soin de moi. Et toi, tu t'en sors ? "

Demanda-t-elle en se rappelant la visite qu'il lui avait rendu pour discuter de ce qui s'était passé avec l'incident du cheval sauvage.
Il n'avait pas eu le temps de s'éterniser.

Avant qu'elle ne puisse lui demander autre chose, le Colonel arbora un air sérieux, comme s'il allait lui parler de quelque chose de grave. Reya l'observa attentivement. Que pouvait bien signifier ce changement ? Il semblait gêné de prononcer ces mots. Elle eut du mal à savoir où il voulait en venir. Et puis les mots finirent par sortir de sa bouche. Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres. Le plus franc qui soit. C'était la meilleure ! En même temps elle aurait dû s'y attendre, mais mince que c'était drôle de penser qu'on avait pris sa petite observation scientifique pour ... pour un moment d'intimité ? Elle en avait presque les larmes aux yeux, et eut des difficultés à se calmer et reprendre une respiration normale.

" Excuse-moi ... c'est juste, c'est juste que ... , elle retint un rire, c'est pas du tout ça ! Arnold était bien sans chemise dans mes quartiers, mais c'est parce que je lui ai demandé de voir sa cicatrice causée par une morsure de cheval. Je n'avais jamais vu une blessure pareille, j'étais curieuse. Cela n'avait rien de grivois, une simple curiosité scientifique. Évidemment de l'extérieur ça pouvait prêter à confusion. Je ferai plus attention la prochaine fois. Et puis, dans le pire des cas, un excellent tireur m'a appris à me défendre, je ne me fais pas de soucis. "

Déclara-t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Ven 7 Sep - 11:11

Toute l'attention de Blaze était tournée vers Severus. Ses yeux brillaient de curiosité lorsqu'il lui annonça une partie de ce qu'il avait déjà fait. Un cirque ? Du travail dans les champs ? Son admiration pour le Géant Noir grandit encore. Elle avait l'impression qu'il avait tellement de mérite...

- Tu m'as l'air d'avoir un long passé derrière toi ma foi ! Je trouve ça incroyable ! Etre cheval du vétérinaire aujourd'hui doit vraiment être plus reposant pour toi...

Elle espérait qu'un jour elle aussi elle aurait l'occasion de voir d'autre choses que le fort et le désert. Elle voulait découvrir ce monde qui l'entourait. Cela lui ferait vraiment du bien.

Puis une sensation d'être observée se saisit d'elle. Ses oreilles se mirent à faire la girouette tandis qu'elle s'était tendue et redressée.

- Tu sens ça ? J'ai l'impression que nous ne sommes plus tout seul Severus.

La jument n'avais pas peur mais elle se sentait mal à l'aise...

_____

Les deux humains continuaient de marcher, les chevaux peinant derrière eux mais ils tenaient bon.

- Je m'en sors oui mais je n'ai plus vraiment de temps pour moi. Je suis pris entre deux feux en ce moment, j'aurai bien aimé pouvoir me démultiplier pour subvenir à tout.

Il ne savait même pas comment il faisait pour tenir encore debout mais pourtant c'était le cas. Sans doute le café qu'il s'envoyait à longueur de journée. A la fin de toute cette mascarade il donnera un jour voir deux de congé à ses hommes afin qu'ils se reposent tous. Et de même pour les montures. L'Etat ne se rendait pas compte de ce qu'ils leur avaient demandé. Et ils ne le sauraient d'ailleurs jamais puisqu'ils ne feraient jamais le déplacement.

Lorsqu'elle éclata de rire, Hunter perdit toute contenance et son visage finit de s'enflammer complètement. Il en déboutonna le premier bouton de son uniforme pour pouvoir mieux respirer. La gêne l'avait complètement gagné.

Lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi du comment, un brin de jalousie s'envola et il se sentit un peu mieux. Le pauvre... il n'avait fait qu'écouter les rumeurs avaient simplement voulu protéger ses deux soldats...

- Arf... heu... Très bien. Excuse moi dans ce cas. Les hommes ont complètement grossi cette histoire et j'y ai cru sans chercher à comprendre.

Il ne savait plus quoi dire. La jeune femme le déstabilisait complètement. En fait, il ne savait plus où se mettre depuis cette histoire de cheval et à chaque mot, il avait peur d'empiéter un peu de trop sur sa vie privée ou espace vital.

Derrière, un bruit de sabots le fit se retourner. Leurs montures arrivaient. Le soldat leur tandis les rênes et repartit après les avoir salué. Il en tendit une paire à Reya puis s'occupa d'attacher la longe de l'animal blessé à la selle de son cheval. Une fois fait, il monta sur son dos et attendit que la demoiselle soit prête.

- Tu as entendu parler de l’expansion de la ville de Goldfield ? Il paraît que du monde est en train d'arriver avec la rumeur qui circule à travers le pays sur l'or.

Il essayait de parler d'autre chose, pour dissimuler sa gêne et reprendre son calme.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 8 Sep - 12:30

L'étalon ne put qu'opiner d'un mouvement de tête. Il avait eu une jeunesse vraiment bien rempli. Á présent qu'il avait muri, il ne se plaignait pas d'avoir un train de vie un peu plus tranquille, bien qu'il devait admettre qu'il aurait aimé retourner encore une fois sur le champ de bataille. Pas forcément pour faire la guerre. Il y avait bien trop d'horreurs dans ce monde, pour vouloir être confronté de nouveau à la Mort de cette façon. Non, il aurait aimé y être parce qu'il y avait de l'ordre, une droiture, un honneur qu'on ne trouvait nul par ailleurs, pas même dans la cavalerie. Cela disparaissait vite une fois la bataille engagée, et il ne restait alors que le chaos. Mais cette transition avait quelque chose de magique. Un monde s'écroulait pour laisser place à un autre en un battement de cil seulement.

Alors qu'ils avançaient, le comportement de son amie changea. Quelque chose n'allait pas. Il la sentait soucieuse. L'étalon redressa la tête pour observer le désert qui s'étendait à perte de vu. Lui aussi il sentait ça. Il y avait une tension dans l'air.

" Oui, je crains que nous n'ayons de la compagnie. "

Il distinguait au loin un nuage de poussière, qu'il devinait soulevé par une monture. Rare était les chevaux sauvages qui parcouraient le désert, il devait s'agir d'un cavalier. Celui-ci semblait s'avancer dangereusement vers eux.

" C'est sûr que le travail est chargé en ce moment. Rare sont ceux qui ont le temps de faire une pause. J'espère que tu ne vas pas non plus t'épuiser à la tâche. Il faut penser à te reposer pour pouvoir gérer le Fort avec la tête sur les épaules. "

Dit-elle en le regardant assez sérieusement.
Le connaissant il négligeait sûrement sa santé au profit des ordres de l'État. Cependant, s'il finissait par craquer et ne plus du tout pouvoir travailler il n'aurait rien gagné. Il fallait donc qu'il veille sur sa santé.

La scène suivante était on ne peut plus comique pour la jeune femme. La tête de Hunter qui rougissait de honte était à la fois adorable et si inhabituelle qu'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec un sourire espiègle.

" Ne t'en fais pas. Je comprends. Il y a tellement peu d'action dans le Fort, qu'à la moindre petites histoires, ils en font des tonnes. Ils essaient de s'occuper à leur façon. Moi qui croyait que les femmes étaient celles qui aimaient les ragots, je suis surprise de voir que les hommes ne sont pas si différents. "

Ils ne poursuivirent pas leur discussion plus loin. Le soldat revenait avec les montures. Le Colonel lui tendit les rênes d'un cheval baie, et elle se mit en selle rapidement. Elle imita son supérieur en attachant la longe de son patient au pommeau de la selle. La vétérinaire jeta un coup d'oeil aux blessés tandis qu'ils se remettaient route. Les chevaux souffraient toujours mais ils parvenaient à suivre le rythme lent qu'on leur imposait. Parfait. Ils arriveraient normalement à rentrer jusqu'au Fort.

Reya remarqua le changement de sujet de son supérieur. Il avait visiblement du mal à se remettre de leur conversation. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la jeune femme.

" J'en ai vaguement entendu parler. Je pensais qu'il ne s'agissait que de rumeurs. Alors c'est vrai ? Il se pourrait qu'une petite bourgade s'implante dans le Cimarron sous peu ? "

Elle le regarda, attendant la confirmation de son hypothèse. Cela était une bonne et une mauvaise chose. Potentiellement plus de passage, donc une collecte d'information plus facile pour la jeune femme.

" Au fait, j'imagine que d'autres femmes ont déjà dû te le dire ... Tu es très mignon quand tu rougis Hunter. Tu devrais utiliser cette technique de séduction plus souvent. "

Dit-elle en lui adressant un sourire espiègle.
Reya était joueuse. Provoquer, rigoler, pousser, tout cela faisait partie de sa façon d'interagir avec les autres. Elle aimait voir qu'elles étaient les limites des autres.

Cavalerie US - Convoi 3

Valeur = 100

Signature.s:

Cadeaux:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 400
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 8 Sep - 18:49

C'était sa première sortie en temps que monture des Black Bullets officiel. David, le chef avait donné l'étalon en essaie à Ryan, un jeune garçon fraichement arrivé. Un bleu comme on dit. Il avait su rester en selle de l'étalon, et même après l'avoir perdu une fois, il l'avait tout de même retrouvé. C'était leur première mission ensemble. Black Jack n'en avait strictement rien à faire, mais Ryan lui était nerveux. L'étalon sentait toute la tension qui émanait de lui. C'était un moment crucial pour la bande, il n'y avait pas de doute.

Ils n'étaient pas seul. Un second duo les accompagnait. Un étalon à la robe magnifique que Black Jack n'avait pas eu l'occasion de rencontrer auparavant. Et puis, il ne s'était pas montré particulièrement sociable ce qui expliquait pourquoi il ne l'avait pas rencontré sans doute. Ils semblaient plutôt sereins, même s'il y avait tout de même une certaine tension. La mission était importante, ils le savaient.

L'étalon noir de jais échangea un regard avec Rhuys qui semblait prêt à partir. Ils attendaient le signal, bien que Black Jack fasse en sorte de déstabiliser son cavalier en faisant mine de s'élancer. Ryan avait du mal à rester concentrer sur le convoi qu'ils attendaient et contrôler son cheval. Bientôt, leur cible fut en approche. Elle était gardée par plus d'hommes que prévu. Heureusement, ils n'étaient pas nombreux ce qui leur permettrait de manoeuvrer plus facilement.

" Prêt ? "

Lança l'autre cavalier.
Ryan opina d'un mouvement de tête. Ils étaient partis !

Rhuys courrait à une vive allure, ses longues pattes lui permettaient de faire des foulées plus grande que Black Jack. L'étalon qui se remettait tout juste de ses blessures avaient du mal à suivre. Sa petite taille jouait en sa défaveur, mais il galopait malgré tout aussi vie que possible ! Rhuys sembla remarquer ce détail et ajusta son galop pour maintenir le groupe uni. Mais à la dernière minute ils se séparèrent. Le plan était en marche !

Rhuys et son cavalier firent diversion devant les deux chevaux de traits qui tiraient le convoi. Black Jack eut le temps d'en reconnaitre un. Le grand frison noir et blanc. C'était le cheval du vétérinaire. Ils ne se supportaient pas, et Black Jack savait qu'il se ferait écraser si le mâle était libre. Heureusement il s'occupait de récolter la marchandise avec Ryan.

L'étalon aux crins lavés se cabra devant les deux chevaux de traits, attirant toute l'attention sur lui. Il fit un tour du convoi avant de s'éloigner au plus vite. Son travail était fait. Mais quelque chose avait semblé gêné l'étalon, comme s'il avait remarqué un détail imprévu.

De son côté Ryan attrapa deux ou trois sac qu'il enfourna dans ses sacoches avant de déguerpir. Il n'avait aucune idée de s'il avait attrapé le butin, mais il ne pouvait pas s'attarder. Il y avait trop de soldats aux alentours et il risquait de se faire blesser s'il prenait trop de temps. Il talons son étalon pour le faire partir au grand galop, dans ce désert criblé par les bruits de balle que les soldats tiraient.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caruso
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 435

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   Sam 8 Sep - 18:49

Le membre 'Black Jack' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE DE CONVOI' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Event - Etape 2 - Convoi 3] Un remplaçant innatendu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1