RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 28 Aoû - 23:27

Une fois de plus, le jeune palomino rata sa cible de peu. En effet, le prédateur passa entre les membres postérieurs du barbu. Cependant, le mystérieux canidé se retrouva face à la baie, déterminée à lui refaire le portrait. Pris de cours par cette remarquable coordination entre les deux chevaux, le mangeur de viande quitta les lieux sans demander son reste.

Soulagé, le mustang en or laissa échapper un long soupir, avant de replonger son regard grisâtre dans celui de son amie en disant simplement :

-Ouf il est partie...Je me sent beaucoup mieux...Tu as été fantastique ma chère Hel !

Nio était sincère. Ces compliments n'avaient point pour but de flatter ou séduire la grande baie. Une fois de plus, le jeune palomino énonçait ce qu'il avait sur le cœur depuis bien longtemps. La victoire face au canidé n'avait fait que confirmer ce que le sauvage pensait de son amie. Elle était forte et était prête à tout pour sauver ceux et celles qu'elle considérait comme des amis. Malgré son état, elle avait réussie à dissuader le loup gris...C'était incroyable.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 408
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 29 Aoû - 22:02

Le loup sombre se retrouva devant elle. La jument afficha un air sévère et hostile, de quoi faire fuir le plus vaillant. Cela eut l'air de marcher car il poussa un gémissement plaintif avant de filer. Il avait raison. Cela n'en valait pas la peine, il risquait de graves blessures à se frotter aux équidés.

La jument le regarda partir pour être sûre et certaine qu'il n'allait pas rebrousser chemin et revenir à l'attaque, mais visiblement il semblait avoir compris la leçon. La militaire finit par détourner son attention en direction de son ami. Bien qu'elle n'ait pas vu le loup le mordre, elle le couva d'un regard pour s'assurer qu'il n'avait rien de grave. Elle ne vit aucune blessure, ce qui la soulagea aussitôt.

" Oui, il n'avait pas anticipé que nous serions des adversaires si redoutables. Je vais bien, toi aussi ? "

Questionna-t-elle tout de même afin de s'assurer qu'il était bien en bonne santé.

" Toi aussi tu t'es bien défendu ! "

Dit-elle en lui adressant un sourire.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 29 Aoû - 22:57

Lorsque la belle baie précisa qu'elle allait bien, le jeune mustang en or laissa échapper un long soupir de soulagement. Celle-ci complimenta son jeune ami avec un léger sourire.

-C'est rien...Hel, il serai peut être plus prudent pour toi de rejoindre Jacob. Rien n'est sûr. Il se peut très bien que ce loup gris revienne en force avec toute une meute pour nous attaquer.

Hel était affaiblie par le travail qu'elle avait abattue à la mine et malgré ce désavantage conséquent, celle-ci avait réussie à tenir tête à un loup affamé. Cependant, celle-ci ne pourrai pas résister à toute une meute de loup aussi déterminé que celui qui s'était attaquer aux deux équidés en solo.

Même un étalon de très bonne constitution ne pouvait rien faire face à une quinzaine de loups. La meilleure chose à faire était de fuir. Pour éviter d'en arriver là, la belle baie aux yeux émeraude devait rejoindre Jacob sans perdre plus de temps.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 29 Aoû - 23:15

Il avait raison. Le loup pourrait ramener une meute et à ce moment là ils ne seraient plus de taille à se défendre. Le mieux était sûrement de retrouver la protection de son humain. Mais Nio se retrouverait seul. Ce n'était pas très judicieux. Il s'épuiserait à fuir seul face aux nombreux prédateurs ... L'idée ne plaisait guère à la jument mais que pouvait-elle dire ? Nio refuserait à coup sûr de s'approcher de Jacob le temps de se savoir à l'abri.

Elle baissa les yeux, hésitante. Se sentirait-il insulter si elle lui proposer de se joindre à eux quelques temps ? Loin de Hel, l'idée d'offenser le Doré, elle s'inquiétait pour lui simplement.

" Oui, c'est plus prudent. Je vais aller retrouver Jacob. "

Elle marqua un long silence avant de relever ses iris émeraudes sur l'étalon palomino.

" Nio, je sais que tu peux te débrouiller seule, mais je me fais du soucis. Tu ne veux pas rester avec moi et Jacob quelques temps, jusqu'à ce qu'on soit sûr qu'il ne reviendra pas avec sa meute ? "

Demanda-t-elle d'une petite voix.
Elle devinait qu'elle se heurtait à un refus, et commença donc déjà à s'éloigner. Il était inutile d'insister, même si elle s'inquiétait.

" Si tu restes seul, fait bien attention à toi, d'accord ? "

Ajouta-t-elle en lui jetant un regard.
C'était la dernière fois qu'elle le croiserait avant un moment. Avec son travail les sorties étaient rares. Il fallait donc qu'elle s'assure que son ami irait bien jusque là.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 29 Aoû - 23:48

À la grande joie du jeune doré, la grande baie aux yeux émeraudes approuvait ses dires. Soudain, le visage de la jeune femelle changea. Comme si...Elle n'était plus à son aise. Inquiète pour son ami, celle-ci chercha à savoir si il n'était pas préférable pour lui de rester auprès d'elle et Jacob pendant quelques instants, avant de repartir dans la nature sans crainte.

Mais avant même que le jeune mustang en or puisse avoir le temps de donner son avis sur la question, la grande baie commença à s'éloigner...Comme si cette petite négociation était d'ores et déjà perdue d'avance.

Touché par la requête de la femelle, le barbu trottina en direction de la jument de cavalerie, avant de reprendre la parole avec une voix qui se voulait douce et rassurante.

-Ne t'inquiète pas pour moi Hel je me débrouillerai très bien tout seul...J'aimerai tellement être à tes côtés mais...Je ne peux pas...Je te supplie de me pardonner...

Le mustang en or inspira profondément avant de reprendre la parole en disant :

-Hel...Ne m'oublie pas trop tôt s'il te plaît...

Lentement, le solitaire posa ses lèvres sur le front de sa congénère puis, recula de quelques centimètres en disant :

-Tu aura toujours une place importante dans mon cœur...Adieu...

Sans perdre plus de temps, Nio se retourna puis, commença à courir droit devant lui sans retourner. Il devait poursuivre sa mission sans perdre plus de temps.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Jeu 30 Aoû - 11:01

Elle comprenait. Hel ne lui en voulait absolument pas. Son coeur appartenait aux plaines sauvages du Cimarron, quant au sien, il était auprès de Jacob, son cavalier dévoué. Il était inutile de forcer les choses ou de se fâcher. L'un comme l'autre ne faisait pas exprès. C'était juste comme ça. Ils n'y pouvaient rien.

La jument baie adressa un sourire très doux à son camarade Doré et hocha lentement la tête.

" Tu n'as pas besoin d'être pardonné. Je ne t'en ai jamais voulu. Je sais très bien que tu es libre comme le vent Nio. C'est juste que je m'inquiète. Je ne t'oublierai pas Nio. Jamais ! Tu es mon ami et tu le resteras. Sache que si tu as besoin de moi à n'importe quel moment, il te suffira de me trouver pour que j'accoure t'aider. C'est comme ça, peu importe si on vit dans des mondes différents, l'amitié va au-delà de tout ça. "

Hel baissa légèrement la tête pour faciliter la tâche à son ami. Elle était d'accord de le laisser s'approcher plus près lors des au revoir. Cela ne la dérangeait plus. La militaire devinait que cet instant était particulier. Il changeait sa vie. Á partir d'aujourd'hui quelque chose serait différent. Elle ne savait pas encore quoi, mais quelque chose avait changé.

" Toi aussi Nio, toi aussi. Prends soin de toi mon ami ! "

Lorsqu'il lui fit ses adieux, la jument le regarda d'un air triste avant de secouer la tête. Pas adieu, au revoir, oui c'est un au revoir. Elle n'attendit pas longtemps avant de filer à son tour pour rejoindre son cavalier. Ce dernier ne se trouvait pas loin, et elle fut bien vite à ses côtés.

HRP:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2