RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 408
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Dim 29 Juil - 17:08

Le duo était de patrouille aujourd'hui. Le travail dans les mines avait un peu ralenti, et de ce fait, Hel et Jacob avaient été assignés sur d'autres missions. Au vue de l'état de santé de la grande baie, l'armée n'exigeait pas grand chose d'eux pour le moment. Elle était diminuée depuis qu'elle passait la plupart de son temps au fond de sombres galeries. La pauvre faisait un peu peine à voir. Entre la maigreur et les écorchures de son harnais, elle n'avait rien à envier.

Jacob avait décidé de faire une petite pause au sommet des collines pour permettre à sa jument de souffler un peu. Ils avaient déjà parcouru un bon bout de chemin. Dans son état, le jeune homme devait ménager sa monture pour qu'elle puisse poursuivre. Il posa donc pied à terre et débarrassa la baie de son harnachement de façon à ce qu'elle se repose un peu.

Hel jeta un oeil en direction de son cavalier, qui venait de s'asseoir contre un arbre pour prendre son déjeuner. De son côté, elle décida de s'éloigner de quelques pas pour brouter un peu d'herbe. La vue était jolie d'ici, et le vent caressait sa robe ternie par le travail dans les mines. La jument ferma les yeux et inspira une grande goulée d'air. Un fumet boisé parvint à ses naseaux : Nio. Le doré ne devait pas trainer loin. Hel se demandait s'il allait bien. Elle avait entrevu Severus au Fort, juste le temps qu'il lui apprenne qu'ils avaient fait ce qu'ils pouvaient pour le soigner, mais depuis aucune nouvelle.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Lun 30 Juil - 1:22

Comme chaque matin, Nio s'était éloigné de Sun Moon pour profiter d'un petit moment de solitude. Bien sûr, tout ces moments passés en solitaire n'étaient pas consacrée à la réflexion uniquement. Par moment, le jeune barbu se servait de ces moments pour faire son propre repérage sur les lieux, histoire de confirmer l'itinéraire à suivre pour la suite de son voyage.

Jusqu'ici, la shire et son jeune compagnon de voyage avaient eu cette chance de ne pas tomber sur des prédateurs...Bien sûr, Nio restait sur ses gardes, comme toujours...

Tout en marchant sur les collines du vaste territoire de la harde de Noctis, le mustang en or sentit une odeur bien connue. Il s'agissait du parfum agréable d'une jument que le solitaire connaissait bien : Hel.

Les choses étaient très simple, si la grande baie était là alors, son cher et tendre cavalier n'était pas loin aussi. Prudemment, le jeune mâle se laissa guider par son odorat. Après quelques minutes de marche, le jeune barbu s'approcha de son amie avec un léger sourire.

-Bonjour Hel ! Comment vas...

Progressivement, le visage du palomino se décomposa...La grande baie avait terriblement changée...En un coup d’œil seulement, Nio avait l'impression que cette jument grande et forte aux yeux émeraude n’existait plus...Qu'est-ce qui lui était arrivée ? Peut être...Qu'elle avait subit toute la cruauté des bipèdes...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Lun 30 Juil - 22:20

La silhouette de l'étalon Doré se dessina entre les arbres jusqu'à oser se dégager dans un terrain plus découvert. La jument Baie couva son ami d'un regard chaleureux. Ses iris émeraudes étaient toujours aussi scintillantes et expressives. Elle l'accueillit d'un sourire. Il venait tout juste de la saluer que son visage se décomposa. Hel pencha la tête sur le côté, surprise. Y avait-il un problème ? Inquiète, elle jeta un coup d'oeil en arrière pour s'assurer que rien de suspect ne se profilait à l'horizon.

La jument militaire laissa son regard trainer sur les buissons mais elle ne voyait rien, n'entendait rien, ni même ne sentait une odeur suspecte. Elle retourna la tête en direction de Nio et l'interrogea d'un regard.

" Bonjour Nio. J'ai connu meilleur jours, et toi tu te remets de ta blessure ? J'étais inquiète à ton sujet. J'avais peur que tu ne te remettes pas mais j'ai l'impression que ça va. "

Dit-elle en le regardant avec une expression assez soulagée.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 1 Aoû - 0:53

Étrange...Malgré son état, la belle aux yeux émeraudes restait calme comme si tout allait bien physiquement. Pourtant, il y avait une grande différence. Ainsi, avant même que le jeune doré puisse faire part de son étonnement, celle-ci expliqua qu'elle avait connue meilleurs jours. Elle enchaîna avec une question en demandant si la blessure de son interlocuteur avait disparue. Celle-ci avoua qu'elle était très inquiète ce sujet.

Inquiète ? Hel était inquiète pour lui ? Nio n'en croyait pas ses oreilles. Bien sûr, celui-ci connaissait la douceur et la gentillesse dont la jument de cavalerie pouvait faire preuve, cependant, le jeune solitaire ne pouvait pas concevoir un tel intérêt pour lui et sa condition de sauvage. Profondément touché, le jeune mâle commença à rougir en disant :

-Ah...Euh...Merci Hel c'est très gentil...Si je vais bien aujourd'hui...C'est grâce à toi...

Lentement, le mustang dorée s'approcha de son amie en poursuivant dans ses propos :

-Hel...J'ai vraiment l’impression que ça ne va pas...Que s'est-il passé ?

Délicatement, le jeune mâle frotta sa tête contre celle de la jument de cavalerie, histoire de lui faire comprendre qu'il était prêt à écouter et aider si besoin. Le physique de la grande baie mettait en évidence toute la maltraitance dont ces maudits bipèdes étaient capable vis-à-vis des chevaux.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Ven 10 Aoû - 22:25

La jument de la Cavalerie s'était sincèrement inquiétée pour le Doré. Elle savait que s'il se faisait capturer par les hommes il en mourrait sûrement. Il devait rester sauvage ! Il ne devait pas finir comme ce pauvre animal noir de jais à la crinière caramel qui s'était laissé dépérir dans son box pendant des jours et des jours, refusant de se sustenter car il était trop malheureux de ne plus être libre. L'image de l'étalon restait dans sa tête comme un mauvais rêve. Elle refusait d'imaginer Nio dans la même situation.

La baie pencha la tête légèrement sur le côté, ses yeux devinrent espiègle tandis que l'étalon répondait. Il semblait bafouiller légèrement comme s'il était soudainement gêné. La jument lui adressa un sourire doux pour le mettre en confiance.

" Tu sais, ce n'est pas seulement moi qu'il faut remercier. Si Jacob n'était pas intervenu pour te sauver on en serait pas là. Et puis Severus et Reya ont sûrement aussi fait un bon boulot pour que ta patte guérisse au plus vite. "

Dit-elle d'une voix sympathique.
La jument étira son encolure avant de faire rouler ses muscles sous ses épaules. Elle était encore toute courbaturée de son travail à la mine. La douleur était quasi constante, comme si elle avait toujours fait parti d'elle. Hel avait oublié ce que c'était que d'être en forme.

Lorsque Nio s'approcha d'elle, sa première réaction fut d'avoir un mouvement de recul, mais bien vite elle fut en confiance. Le palomino n'était pas un de ces horribles étalons comme elle avait pu en croiser, il était quelqu'un de gentil. Elle pouvait donc le laisser s'approcher. Après un soupir un peu las, elle plongea son regard de jade dans les prunelles grises de son camarade.

" C'est l'armée. Le travail est devenu beaucoup plus dur. Je ne comprends pas tout des problèmes humains, mais a priori, ils ont besoin de l'or des mines au plus vite. Bon nombre de chevaux de la cavalerie travaillent d'arrache pied pour y arriver. J'ai été transférée dans la mine à tirer des wagons dans les galeries sombres ... cela ne me réussit pas particulièrement comme tu le vois. "

Avoua-t-elle à son ami avec une légère honte.
La jument aurait tellement aimé être à la hauteur du travail qu'on lui avait assigné.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Sam 11 Aoû - 1:40

Lorsque le jeune mustang en or remercia la belle baie, celle-ci apporta quelques précisions importantes, en rappelant l'intervention de Jacob, ainsi que celle de Reya et sa monture Severus. Nio détestait les humains et pourtant...Sans Jacob, celui-ci ne serai probablement plus de ce monde aujourd'hui. Ensuite, la belle aux yeux émeraudes expliqua ce qui lui était arriver en entrant dans les détails.

Le travail au sein de la cavalerie était de plus en plus dur. En effet, les chevaux devaient tirer les wagons remplis d'or. Nio commença à réfléchir. Celui-ci se souvenait qu'il avait rencontré une jument de cavalerie dans les mines...Elle s'appelait Blaze. Pour des raisons inconnus, son cavalier avait pris le temps d'observer la mine avec intérêt. Il y avait forcément un lien.

-Tu sais Hel, ça me fait mal de te voir dans cet état...Je ne comprend pas...Ces bipèdes sont très intelligents pourtant, ils n'ont pas un système spécial pour...Eviter de vous faire souffrir ?

Le jeune solitaire passa sa langue sur le dos de son amie, histoire de l'a soulagée de ses douleurs. Tout en faisant la toilette de la grande baie, le jeune barbu réfléchissait...Hel était toujours très attachée à son Jacob malgré la souffrance physique...Pourquoi ?

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 14 Aoû - 11:11

La jument comprenait l'étonnement de Nio. C'est vrai que les humains paraissaient très ingénieux, cependant rien ne remplaçait l'endurance et la force d'un bon cheval, si ce n'était ce qu'ils nommaient "cheval de fer", des machines immenses à la force de cinq cents chevaux. Mais cette invention était beaucoup trop grosse pour rentrer dans les galeries souterraines où se trouvait l'or que cherchaient les mineurs. La deuxième option était donc d'en revenir aux bonnes vieilles méthodes avec les chevaux.

Elle allait répondre à son jeune ami lorsque ce dernier s'approcha bien trop près d'elle. Hel eut un mouvement de recul violent pour faire cesser le contact. Ses yeux semblaient paniqués tandis qu'elle observait le Doré avec incompréhension. Qu'est-ce que tu fais ? semblaient crier ses yeux tandis qu'elle demeurait muette. Nio avait poussé sa chance un peu trop loin, la grande baie n'était pas à l'aise avec le contact physique, et il venait de franchir la limite à ne pas dépasser. Il faudrait prendre le temps de l'apprivoiser de nouveau s'il souhaitait retrouver un peu de proximité avec elle.

" Nous sommes leurs alliés les plus précieux. Oui ils me font souffrir mais ils souffrent terriblement aussi à mes côtés. Tous les hommes du Fort sont dans un état lamentable dernièrement. C'est comme ça, nous recevons les ordres et nous les exécutons, pas de temps à perdre à trouver un autre système alors que celui en place marche bien assez. "

Répondit-elle d'une voix calme, claire.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 15 Aoû - 23:54

Lorsque le jeune doré passa sa langue sur le dos de sa congénère une première fois, celle-ci recula presque instantanément avec le regard paniqué. Surpris, le jeune doré leva un sourcil. Les deux équidés se connaissaient depuis un bon bout de temps et pourtant, Hel semblait particulièrement timide pour tout ce qui concernait le contact physique.

Comme le jeune mustang en or le pensait, la belle baie justifia son état physique en défendant les décisions de ces terribles créatures à deux pattes. D'après elle, les circonstances étaient tel qu'il était impossible pour les humains d'utiliser des outils assez puissants pour extraire l'or des mines sans faire usage de la force des chevaux.

-Je ne comprend pas Hel...S'il te plaît explique-moi...J'aimerai savoir...Comment peux-tu obéir à ces créatures sans pitiés ?

Soudain, un doux parfum chatouilla les naseaux du jeune barbu...Un parfum bien connu...Ce parfum...Non ! Il était hors de question de flancher !

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Ven 17 Aoû - 10:58

Hel se braqua. Á chaque fois Nio insultait les gens qui l'entouraient. Certes, l'étalon doré ne le faisait pas de façon malveillante, cependant il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire au sujet des hommes cruels. La baie lui avait expliqué plusieurs fois pourquoi elle restait avec eux mais il ne voulait pas comprendre. Les deux chevaux étaient différents, voilà tout, et si Nio ne pouvait pas accepter qu'elle voulait être auprès des hommes peut-être qu'ils feraient mieux de ne plus se côtoyer.

La jument de la Cavalerie leva la tête, l'envoyant sur le côté dans un geste impatient. Elle savait que s'énerver était inutile mais elle était sanguine. Elle l'avait toujours été. Et chaque fois que Nio critiquait son mode de vie, elle le prenait comme une insulte directe à son fonctionnement et tout particulièrement son lien si précieux avec Jacob. C'était difficile de ne pas s'énerver.

" Écoute, je ne te fais pas de leçon de moral pour vouloir batifoler dans les prés, te faire attaquer par d'autres chevaux ou pire, des prédateurs enragés. Alors cesse de me juger constamment pour les choix que je fais. J'aime ma vie. Je ne l'échangerai pour rien au monde. Oui, le travail est dur. Mais rien ne remplacera jamais l'étincelle de fierté au fond des yeux de ceux pour qui tu travailles quand tu accomplis bien ce qu'ils te demandent, leur gratitude réchauffe le coeur. Ma situation n'est actuellement pas facile, elle pourrait être pire. Je pourrais être entre les crocs des pumas ou des loups. "

Répondit-elle peut-être un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait souhaité.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Dim 19 Aoû - 0:03

À la grande surprise du jeune mustang en or, la grande baie se braqua comme si...Elle ne pouvait plus supporter ce que son ami ressentait vis-à-vis des êtres humains. Pour elle, Nio passait son temps à juger son mode de vie. Pour elle, il n'y avait pas de plus grande joie que de trouver grâce aux yeux de son maître en accomplissant toutes les tâches demandées par celui-ci. La jeune femelle aux yeux émeraudes ajouta qu'elle aurait très bien pu tomber entre les crocs d'un loup ou d'un puma. Autrement dit, elle n'avait pas à se plaindre de sa situation actuelle.

Après avoir entendu le discours froid et sec de sa congénère, le jeune barbu baissa les yeux. À cet instant, son cœur se brisa...Dans son amour pour son cavalier, celle-ci ne pouvait pas comprendre les sentiments du jeune doré à son égard.

Nio supportait très mal la situation de Hel...Celui-ci avait cette affreuse sensation d'avoir en face de lui une jument sous l'emprise d'un véritable lavage de cerveau...Difficilement, l'étalon sauvage repris la parole en disant :

-Hel...Tu ne comprend pas...Pardonne-moi...Mon...Mon but n'était pas de te juger...Tu sais, depuis notre première rencontre...Je...Je n'ai jamais cesser de penser à toi...Pourquoi ? Je n'en ais pas la moindre idée. En tout cas une chose est sûre...Ton incompréhension me fait très mal à la poitrine...Te voir souffrir me fait aussi très mal...Hel...Je...Je...

C'était absurde...Avec ce parfum étrange qui se dégageait de la belle aux yeux émeraude, impossible pour le jeune solitaire d'exprimer le fond de sa pensé correctement.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Dim 19 Aoû - 11:21

La jument le regardait droit dans les yeux. Nio semblait peiné par ce qu'elle venait de lui annoncer. Hel ne se sentait pas coupable. Elle n'avait fait qu'émettre son point de vue sur la question. Elle aussi pouvait se sentir vexé que son ami se montrait si méchant dans ses propos sur les hommes. Certes, il avait eu une expérience traumatisante avec les humains, elle ne lui demandait pas de leur pardonner et venir leur faire des câlins d'amitié. Tout ce qu'elle souhaitait été de ne plus aborder le sujet avec lui s'il n'était pas prêt à écouter.

La grande baie lâcha un faible soupir avant de répondre à son camarade doré.

" Je peux te retourner la remarque. J'ai de la peine que tu continues d'insulter mon cavalier malgré tout l'attachement que j'y ai. Un attachement dont tu as été témoin. C'est douloureux pour moi. Je ne te demande pas d'aimer les hommes, je te demande simplement d'arrêter de les rabaisser et les traiter comme des monstres devant moi. Arrêtons d'en parler, nous ne partagerons jamais le même avis sur la question. "

Déclara-t-elle avant d'agiter sa crinière noire.
Les yeux de jades de la jument trouvèrent ceux de son jeune camarade.

" Tu sais, moi aussi je m'inquiètes de te savoir blessé dans la nature. Les prédateurs rodent, les hommes pourraient te capturer. Je ne t'embête pas avec cela à chaque fois que je te vois. J'accepte que la vie qui te plait n'est pas celle qui me convient. Toi tu aimes la liberté, le monde sauvage. Moi, moi j'aime l'ordre, la hiérarchie, et le confort que m'apporte ma vie. J'aime savoir où est ma place, ce que je vais faire aujourd'hui, ce qu'on attend de moi. Cela m'apaise. Être livrée à moi même dans la nature, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver. Loin de là. Alors, je t'en prie, si tu m'apprécies accepte le. "

Elle conclut ses paroles avec un sourire doux, très gentil. Elle offrait à Nio la possibilité d'ouvrir un peu ses horizons, d'accepter que chacun puisse vivre sa vie différemment.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 21 Aoû - 1:21

Pour Hel, tout ce que Nio pouvait dire de mal au sujet des êtres humains était une insulte directe envers Jacob et elle-même. Elle avait toujours cette terrible sensation d'être critiquée...Jugée par un étalon sauvage qui se présentait comme étant son ami. Sur ce point, Nio avait fini par comprendre que la belle baie était incapable de voir les choses en face selon une perspective réaliste et beaucoup plus large.

Il était inutile de nier l'évidence plus longtemps, quoi qu'on dise, la plus grande partit des humains se servaient des équidés pour leurs propres intérêt, sans chercher à comprendre ce qui serai mieux pour l'étalon ou la jument concernée.

Jacob et Reya étaient différents certes...Cependant, pour le jeune barbu, ces deux bipèdes n'étaient rien de plus que de simples exceptions.

Pour la belle aux yeux émeraudes, il était hors de question d'échanger sur la vie d'un cheval sauvage et d'un cheval sous le joug des humains une nouvelle fois.

-Soit...Je ne dirai plus rien à ce sujet Hel...Conformément à ta volonté. Tu est quelqu'un de bien et je sais pertinemment que tu t'est inquiétée lorsque je me suis retrouvé seul et blessé dans la nature.

Le jeune mustang doré inspira profondément, avant de poursuivre en disant :

-Hel...Le simple fait de te voir me rassure. Je n'ai jamais réussi à te chasser de mes pensées. Quand je ne te vois plus sur une longue période, j'ai l'impression d'être dans un espèce de vide...Hel...Pour moi...Tu est...Tu est...

Non...Les mots ne venaient pas...Pourtant, il le fallait ! Il était hors de question pour la jument de cavalerie de deviner la suite de ce que le jeune solitaire voulait dire.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 21 Aoû - 12:06

Enfin, ils parvenaient à un accord. Mais au fond la jument savait qu'ils étaient en décalage. Elle ne l'évoqua pas, il était inutile de remuer le couteau dans la plaie. Les deux chevaux étaient bien trop têtu pour s'accorder véritablement.

Hel opina doucement de la tête pour approuver les paroles de son camarade Doré. Elle s'était fait du soucis pour lui, sans savoir s'il pourrait se déplacer avec sa pâte abimée, sans savoir s'il avait été capturé par les hommes ... Nio était un des rares étalons qu'elle considérait comme son ami. Peu d'autres mâles avaient cet honneur. Pour cette raison, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il devenait. Elle espérait qu'il trouve un territoire où s'installer et qu'il puisse fonder sa harde s'il le souhaitait.

Puis, Nio embraya sur une autre phrase. Une réplique qu'il semblait avoir plus de mal encore à formuler que la précédente. La baie le regardait assez sérieusement, ne sachant pas à quoi s'attendre de sa part. Le Palomino ne trouvait pas ses mots, il bredouillait tandis qu'il parlait. La jument n'était pas sûre de comprendre là où il voulait en venir. Une confession intime ? Se pouvait-il que Nio éprouvait quelque chose de plus fort que de l'amitié ? Non, impossible. Il n'en avait jamais été question entre eux, si ?

La jument inclina les oreilles en avant dans l'attente de la suite des mots de son ami. Elle n'allait pas lui couper la parole. Il pouvait prendre son temps pour s'exprimer, elle n'allait pas bouger de là.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 21 Aoû - 22:05

Hel ne disait rien. Celle-ci inclina ses oreilles en avant dans le seul et unique but d'entendre la fin de la phrase de son ami...Cette fin de phrase mettrai en évidence le fond de sa pensée...Quelque chose qu'il aurai dû dire beaucoup plus tôt.

Courageusement, le jeune barbu inspira profondément, avant de reprendre la parole avec un peu plus d'assurance en disant :

-Hel...Tu est une jument que j'aime tout particulièrement...Peut être au-de-là de ce qui est raisonnable je l'avoue...

Après avoir dit ça, le jeune mustang se secoua la tête en laissant un échapper un petit rire nerveux :

-Ah ah ah ! Avec ce que je viens de te dire, tu dois probablement me prendre pour un fou...N'est-ce pas ?

Avant même que la belle baie puisse avoir le temps de donner son avis sur la question, le jeune barbu repris un air un peu plus sérieux en exposant ses objectifs :

-Comme tu le sais déjà, je suis à la recherche d'un territoire sans humains. Et après tout ces mois de recherches mes objectifs ont évolués. J'ai l'intention de recréer tout ce que j'ai perdu dans le passé à savoir : Une harde. Par cette harde, j'aimerai offrir une famille à ceux qui sont seul...

Malheureusement, un bruit suspect perturba le jeune mustang doré dans ses explications. Ce bruit provenait des buissons à proximité...C'était étrange...Nio ne pouvait pas dire avec certitude si il s'agissait d'un prédateur ou d'un petit animal de passage dans le secteur. Quel que soit le situation le jeune mustang en or était prêt à tout. Si un prédateur se montrait alors, le jeune solitaire était prêt à tout pour protéger cette jument si importante à ses yeux.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 21 Aoû - 23:14

Hel fut surprise par la déclaration de l'étalon. Elle ne pensait pas qu'il se sentirait si ... proche (?) d'elle. La militaire avait pourtant montré ses côtés autoritaires et distants au Palomino. Elle lui avait répondu sèchement plus d'une fois lorsqu'il parlait de bipède, et pourtant il disait l'apprécier plus que ce qui était raisonnable. La baie l'observa, muette.

Nio ne lui laissa pas le temps de trouver ses mots, pas le temps de répondre. Déjà il embrayait sur un nouveau sujet : son avenir sur les terres du Cimarron. Il avait changé son objectif à présent. Il souhaitait restaurer son passé, une nouvelle harde sur de nouvelle terre, un hommage au souvenir qu'il avait de sa jeunesse.

Elle n'eut pas le temps de répondre, une fois de plus. Un bruit venait de se faire entendre dans les fourrés. Dans son état de faiblesse, Hel était d'autant plus sur ses gardes. Il était hors de question de se faire surprendre. Elle devait avoir le contrôle sur la situation. La jument observa attentivement les buissons d'où était venu le bruit. Elle huma l'air. Rien qui puisse l'aider à détecter une présence.

Pendant quelques minutes elle resta debout à fixer le paysage en silence. Le calme était revenue. La jument ne laissa pas sa garde tomber, mais elle s'autorisa à porter une partie de son attention sur son camarade Doré.

" Ce sont de beaux projets que tu as là. J'espère que tu parviendras à mettre en place cette harde que tu sembles tant chérir. Je suis certaine que beaucoup t'accompagneront dans ta quête. "

Déclara-t-elle d'une voix douce.
Quant à ce qui relevait de l'autre déclaration, la jument ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas retourner son affection au jeune mâle. Il y avait Mistake. Il était le seul à occuper cette place si particulière dans son coeur. Le seul avec qui elle entrevoyait un futur dans lequel elle aurait une famille. Nio avait également une place importante, mais pas comme Mistake. Son amour était différent, plus tendre, plus maternelle pour le jeune équidé.

" Écoute Nio, ... "

Elle ne finit pas sa phrase qu'un autre remous dans les buissons se fit entendre. Interrompue, elle releva brusquement la tête sur la défensive. Ce qui s'attardait dans le buisson ne semblait pas prêt à partir.

Spoiler:

PNJ 4
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 21 Aoû - 23:32

ft.
NOM
Prénom
Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas ...

Le loup n’arrivait presque plus à penser normalement, car la seule chose qui lui passait en tête à présent : manger. Manger pour survivre. Faisant passer sa famille en premier par instinct, le canidé ne se gardait que quelques pauvres réserves de nourritures, soit les os à ronger de ces proies que ces petits laissaient derrières, leurs crocs n’étant pas encore assez solides.

La fois où il avait croisé ce puma, il allait s’en rappeler très bien. Ne jamais plus faire confiance à ces stupides félins sauvages. Leur tentative n’avait bien évidement pas fonctionnée, mais au moins, le loup avait maintenant une proie à suivre. Il avait décidé de pourchasser de loin l’étalon doré afin de tenter à nouveau sa chance, sans aide cette fois.

Tapis dans l'ombre des buissons, toujours dans le sens contraire du vent, le prédateur observait silencieusement la scène qui se déroulait sous ces yeux. Impatient, il bougea à plusieurs reprises, ce qui mena du bruit et, malheureusement, attira l’attention des deux équidés, car encore aujourd’hui, le cheval n’était pas seul. Cependant, l’autre équidé était en bien moins bon état que le doré, peut-être que la chance le rattraperait aujourd’hui.

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 22 Aoû - 12:03

Ce que le jeune doré craignait quelques secondes auparavant se produisit. En effet, une odeur désagréable effleura les naseaux du jeune barbu...Un loup ! Il s'agissait d'un loup ! Il n'y avait aucune ambiguïté quant à l'identité du prédateur. Nio ne le voyait pas encore mais le simple fait de le sentir était amplement suffisant pour se préparer à une bonne manœuvre d'esquive ou de défense.

Hel n'était malheureusement pas au top de sa forme et par conséquent, le seul et unique objectif du jeune palomino était de protéger son amie au prix de sa vie.

Décidé à attaquer de front en faisant face au mystérieux canidé, le jeune mustang en or se mit en position puis, fit un grand bon en avant dans l'espoir d’atterrir dans le buisson et ainsi, fracasser le crâne du carnivore en un seul coup de sabot.

Les mustangs sauvages restaient musclés et dangereux pour les prédateurs. Sous-estimer un équidé avec un tel calibre pouvait être fatal quelque soit le gabarit du chasseur concerné.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mer 22 Aoû - 21:45

Une odeur empesta ses naseaux : un canidé, un loup plus précisément. La jument coucha les oreilles en arrière, sur la défensive. Elle était peut-être faible mais elle avait le coeur de se battre. Jamais elle n'abandonnerait face à un adversaire. La militaire frappa le sol du sabot et souffla bruyamment. Elle hennit froidement en direction des buissons.

" Sors de ta cachette ! On sait que tu nous observes. "

Son ton était glacial. Hel n'était plus la douce jument qu'elle avait pu être devant le Doré. Une véritable guerrière avait pris possession de son corps. C'était l'une des facettes de la baie. Une battante sans pitié. Une amazone prêt au combat.

Nio avait pris les devant pour la protéger, comme si elle était faible. Peut-être qu'elle ne payait pas de mines mais elle était loin d'être incapable de se défendre. Sans montrer quoique se soit de son état du moment, Hel se hissa à la hauteur de son camarade pour faire face à leur adversaire. Si ce dernier était seul, il ne représenterait pas une grande menace face à deux équidés.

Spoiler:

PNJ 4
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Ven 24 Aoû - 5:26

ft.
NOM
Prénom

Les deux chevaux savaient maintenant qu’il y avait bel et bien un prédateur dans les parages, caché dans les buissons. Mais de quel côté allait-il frapper en premier, lequel des deux bestiaux devait-il attaquer en premier ? Le vieux loup ne savait pas trop, et il préférait faire attendre ces deux proies avant de sortir de sa cachette.

Pris par la surprise et surtout au piège, le canidé aboya d’un coup lorsqu’une paire de sabots passa près, très près de lui. Il se déplaça rapidement sur le côté afin de changer de planque. Un arbre d’assez bonne taille se dressait à quelques pas de là, pourquoi ne pas se cacher derrière avant d’attaquer finalement par surprise ? Mieux valait essayer que de partir tout de suite, le ventre toujours aussi vide. Le loup sombre alla donc se terrer derrière l’arbre en question, guettant chaque mouvement des deux équidés, eux aussi en alerte.

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Ven 24 Aoû - 14:49

Malheureusement, le canidé évita de justesse les sabots du jeune sauvage. Cette terrible créature était très rapide et par conséquent, Nio n'avait pas eu le temps de voir la direction prise par celui-ci pour se cacher. Il était tout-à-fait possible de concevoir une éventuelle riposte surprise de sa part. Tout en gardant son sang froid, le jeune mustang en or commença à agiter ses oreilles et à gonfler ses naseaux, dans le seul et unique but de localiser le prédateur.

-Zut ! Où est-il ?

C'était frustrant...Nio était pourtant convaincu d'avoir fait mouche dès le premier coup. Malgré cette petite erreur de calcul, celui-ci restait concentré et plus déterminé que jamais. Le barbu ne se décourageait pas, ce n'était que partie remise. La prochaine fois, il ne raterai pas sa cible. Sa vie et celle de Hel en dépendait !

Guidé par son odorat, le solitaire des terres libres s'approcha d'un arbre cependant, rien n'était sûr...Sous l'effet du stress, il était tout-à-fait possible d'imaginer une petite erreur de sa part quant à la localisation du carnivore.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Ven 24 Aoû - 23:09

La jument frappait rarement la première. Elle était du genre à préparer sa riposte méticuleusement. Elle observa son camarade revenir bredouille après son coup de sabot. Il avait raté le carnivore qui s'était sûrement déplacé. Le fumet de l'animal était fort dans les buissons et cela empêchait de localiser clairement le loup. Elle resta concentrée. Il était inutile de céder à la panique. Dans le pire des cas elle devrait faire appel à Jacob qui ne se trouvait guère loin. Un hennissement affolé et son cavalier serait présent en moins de deux, son fusil à la main pour chasser la créature ignoble qui tentait de leur nuire.

Nio se déplaça en direction d'un arbre. Il avançait prudemment pour éviter de se faire surprendre par la bête qui se tapissait dans l'ombre. De son côté Hel couvrait ses arrières, surveillant les broussailles. Elle ne laisserait pas son ami se mettre en danger comme ça.

Sur ses gardes, elle observa les alentours, se demandant si le loup était seul. Il avait peut-être une meute qui l'attendait plus loin. Peut-être essayait-il simplement de les effrayer pour les guider vers une piège. La jument baie n'aimait pas ça.

Spoiler:

PNJ 4
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Dim 26 Aoû - 15:31

ft.
NOM
Prénom

Son plan avait fonctionné, les chevaux ne l’avaient pas remarqués lorsqu’il avait filé se cacher derrière l’arbre. Il allait peut-être enfin avoir sa chance ! Rien que de penser au goût de la viande fraîche, le loup se mit à en saliver. Cependant, mieux valait se concentrer encore, car les deux équidés cherchaient maintenant où il avait bien pu aller se terrer.

Le prédateur gardait toujours un œil tourné vers chacun des deux bestiaux, observant chacun de leurs faits et gestes d’une attention particulière. Il cherchait où frapper, et sourtout quand. Au moment où l’étalon s’approcha de l’arbre où il se trouvait, le canidé avait reculé de quelques pas pour se tapir au sol, prêt à bondir. Maintenant assez prêt du cheval, il n’avait plus qu’à attaquer, ce qu’il ne manquait pas de faire en poussant un grognement sonore, crocs dévoilés afin de tenter de venir les planter quelque part dans la chair du cheval blond.

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Dim 26 Aoû - 22:47

Malgré toute la dangerosité de la situation, Nio gardait son calme. Les deux équidés avaient perdus la trace du canidé et pourtant...Celui-ci était encore quelque part. Le carnivore était probablement entrain d'observer les deux mangeurs d'herbes dans l'espoir de saisir une occasion favorable à une attaque surprise.

Soudain, sans que le jeune barbu puisse le prévoir, le carnivore fit son apparition. Sans vraiment le savoir, Nio s'était approché de l'arbre qui avait servit de cachette au canidé.

Dans un grognement terrifiant, le loup gris fit un bond en direction du mustang en or. Instinctivement, le sauvage leva ses sabots antérieurs dans un puissant hennissement majestueux. Une fois de plus, Nio était prêt à abattre ces mêmes sabot sur son agresseur. Il avait raté sa cible une première fois. Rater le prédateur une seconde fois pourrai porter préjudice à la sécurité de la belle baie.

Par amour pour la jument de cavalerie, le mustang en or devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour mettre un terme aux jours du canidé avant une éventuelle catastrophe.

Ancienne signature:

Autre:

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Lun 27 Aoû - 15:39

Le temps se figea un instant. Le prédateur précédemment caché, bondit en direction de Nio les crocs à découvert. Il allait le mordre à pleine dents. Heureusement, son ami se dégagea rapidement en se cabrant sur ses pattes arrières. La jument baie poussa un hennissement froid avant de s'approcher à son tour l'encolure arquée afin d'effrayer le loup gris.

L'animal semblait vraiment agressif, comme s'il fallait absolument qu'il tue l'un des deux chevaux. Peut-être avait-il très faim ? Ou alors il avait la rage ... Hel n'était pas vraiment rassurée à cette idée mais il était hors de question qu'elle abandonne Nio face à leur ennemi.

Elle souffla bruyamment pour détourner son attention de son camarade. Il fallait que Nio parvienne à le frapper. Mais la créature était sûrement trop agile pour se laisser cogner ainsi. Si seulement il pouvait tourner les yeux dans sa direction quelques instants, juste le temps que son ami abatte ses sabots sur son flanc.

Spoiler:

PNJ 4
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   Mar 28 Aoû - 20:08

ft.
NOM
Prénom

Échec. Ces mâchoires claquèrent dans le vide, et le loup se trouvait maintenant dans une position dangereuse : sous l'étalon blond qui se dressait au-dessus de lui. Trop tard pour attaquer à nouveau, encore temps pour fuir le plus vite possible.

Agilement, le carnivore avait réussit à passer entre les membres postérieurs du cheval palomino, mais faisait face à présent à la jument baie. Il venait de tomber nez à nez avec la femelle, et dans un couinement de surprise, le canidé avait reculé de quelques pas avant de prendre la direction des buissons où il était caché il y a quelques minutes déjà de cela pour fuir pour de bon. Il abandonnerait cette fois-ci, mais il reviendrait. Mieux valait laisser tomber aujourd'hui que d'y laisser sa peau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant