RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S . O . S . || Cheveyo & RHCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

MessageSujet: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Ven 27 Juil - 19:31

Encore une fois Fauve avait échappé à la surveillance de sa mère et pour la première fois elle était partie hors du campement, seule. Galopant et cabriolant à qui mieux, mieux, la petite gambadait avec un but bien précis : aller jusqu'aux pommiers, là où elle était née. Peut être qu'elle reverrait même Ottawa ? C'était grâce à son cavalier qu'elle avait pu voir le jour et elle savait que sa mère était amoureuse du beau gris... Il fallait qu'elle y aille pour être sûr qu'ils n'étaient pas revenu sur les lieux.La petite rouquine, aussi insouciante qu'elle était se fichait bien de son environnement, chassant les papillons et autres petites bêtes... une pouliche en soit.Arrivant sur les lieux, elle s'émerveilla devant la grandeur des pommiers et des belles pommes rouges qui faisaient choir les branches. Si seulement elle avait été assez grande pour en cueillir une... Puis elle se mit à chercher. Hennissant le prénom d'Ottawa dans l'espoir qu'il lui réponde mais... seul le silence lui répondit. Pourtant elle ne se démonta pas et continua sur sa lancée, bien déterminée à le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 5
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Sam 28 Juil - 14:13

ft.
NOM
Prénom
Titre

Le vieux clébard avait bien vite décampé après son altercation avec ces deux tarés de canassons. Il en avait encore des frissons dans le dos. Pourtant, il n’avait fait qu’être poli et avait demandé gentiment quelques informations sur cet étrange territoire aride. Cherchant de quoi se rafraîchir, le pépère laissait sa langue pendre désespérément. Cependant, il crut rêver lorsqu’il aperçut, au loin, des arbres remplis de pommes. Il frotta alors ses yeux de sa patte droite et il réalisa que ce n’était pas un songe, que la réalité était telle qu’il la voyait. Puisant dans ses dernières forces, le cabot s’élança vers le champ d’arbres fruitiers à vive allure. Il remuait à présent la queue tout en bavant lorsqu’il vit quelques-uns de ces succulents fruits au sol. Il prit alors l’un de ces objets ronds dans sa gueule et le dévora avec un immense plaisir. Ensuite, il continua avec quelques-unes encore tout en sautillant pour rejoindre chacune d’entre-elles. Reput, le vieux chien s’allongea sur le dos tout en tapotant son ventre, la langue sortie.

« Aaaaaah, c’que ça fait un bien fou !! »

Cependant, sa digestion fut troublée par un bruit de pas, ou plutôt, de sabots. « Et mince ! » s’était-il dit « Encore un d’ces idiots de canassons ! ». Il se plaça sur le ventre et huma l’air, tout en écoutant attentivement ce qui l’entourait. Au loin, il aperçut alors une petite silhouette qui se dirigeait gaiement vers lui. Le vieux se releva alors doucement et s’assit, attendant que la jeunette vienne à sa rencontre. Lorsqu’elle fut à portée de voix, il s’écria :

« Eh ! Bien l’bonjour Mam’zelle ! »

Cheveyo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 56
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Dim 29 Juil - 11:40

L'étalon noir de jais s'était éloigné du camp pour se promener. Les rumeurs s'étaient intensifiées à son sujet depuis qu'il avait commencé à se rapprocher d'Artahel, un autre cheval de guerre au sein du camp. Visiblement, les autres n'appréciaient pas trop qu'un être aussi lunatique de lui soit bien vu du noble guerrier qu'était le Bai. Avec tout ça, il avait préféré s'isoler aujourd'hui.

Cheveyo ne s'était jamais rendu jusqu'au verger, mais il en avait souvent entendu parler par ses camarades de la tribu. C'était un lieu un peu risqué en terme de foule, car les pommiers pouvaient aussi bien être dénué de monde que rempli de chevaux se remplissant la panse. Malgré tout, le frison avait envie de s'y aventurer. Il marcha donc tranquillement jusqu'au lieu en question.

Á son arrivé, tout semblait calme. Il n'y avait pas de bruit particulier l'informant de la présence d'un autre équidé. Il avait bien vu quelques biches mais ces dernières n'avaient pas tardé à s'éloigner. L'étalon n'avait pas vraiment faim, mais par pure gourmandise, il décida tout de même de croquer dans une pomme. Le fruit croqua sous ses dents, se coupant dans un mélange de saveur et de jus sucré. On ne lui avait pas menti, c'était un parfait endroit pour venir grignoter des douceurs.

Après cette sucrerie, le jeune mâle reprit sa route explorant les lieux. Le verger était assez imposant, il devait bien dissimuler quelques endroits intéressants.

Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Lun 30 Juil - 11:20

Ce qu'elle découvrit à la place du fier étalon pie gris la fit sourire : un chien brun. Il y en avait quelques uns au campement des Nashoba ! Elle aimait bien jouer avec eux lorsque ses camarades ne pouvaient pas. Peut être que lui aussi pourrait la distraire puisqu'Ottawa n'avait pas l'air de vouloir se montrer...

- Salut toi ! Moi je m'appelle Fauve ! Et toi ?

Et elle se mit à gambader autour du chien aussi naïve qu'elle l'était, sans se soucier de savoir si le chien était sauvage ou non, sans s'apercevoir qu'il avait l'air famélique et que la faim scintillait dans ses yeux. Non toute son innocence bienveillante avait fait surface et elle était là, ne souhaitant qu'une chose : faire une nouvelle rencontre et jouer.

PNJ 5
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Lun 30 Juil - 13:14

ft.
NOM
Prénom
Titre

Malgré l’ombre que procurait les pommiers à notre vieux chien, il ne pouvait s’empêcher de haleter à cause de la chaleur. Cependant, il oublia bien vite ce détail lorsque la petite pouliche vint à sa rencontre. Sa gaieté fit sourire le corniaud. « Enfin quelqu’un qu’à l’air sympathoche dans c’pays à la noix ! » s’était-il dit. Il s’assit alors, lorsque la jeunette se présenta à lui. Fauve… était-elle aussi redoutable que ces imbéciles de félins ? Il n’en doutait pas, probablement redoutable dans la séduction des grands lorsqu’il s’agissait de faire quelque bêtise par-ci, par-là.

« J’suis Aïko, enchanté Mam’zelle Fauve. »

La petite se mit alors à tournoyer autour du clébard, attendant probablement que le vieux se décide à jouer avec elle. A cet âge-là, tous les petits, quelque soit leur espèce, voulaient la même chose : passer de délicieux moments en s’amusant. Quel bel âge d’insouciance… Quelque part, le pépère enviait cette jeune demoiselle.

« Qu’est-ce’tu fais ici toute seule ? Où c’que sont tes parents ? C’dangereux dans c’bled. R’gardes, y’a quelques heures j’me suis fait chasser comme un pov’ malpropre par deux d’tes camarades bourrin. Y sont pas commode dans l’coin, moi j’te l’dis ! J’demandais juste où c’est qu’j’pouvais trouver d’quoi me rafraîchir l’gosier et d’me remplir la panse et pis un endroit un p’tit peu plus frisquet… Beh, y m’ont fait déguerpir, moi j’te l’dis ! »

Cheveyo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 56
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Lun 30 Juil - 22:32

L'étalon s'aventurait plus profondément entre les pommiers. Par moment les arbres étaient si serrés les uns les autres qu'il était obligé de se frayer un chemin entre les feuilles. Il découvrit quelques endroits assez plaisant. Une petite clairière lumineuse où se reposer. Un ruisseau qui disparaissait entre les racines d'un pommier. Visiblement cet endroit était un véritable havre de paix.

Fatigué par sa longue promenade, le jeune mâle revint sur ses pas pour s'installer dans la clairière qu'il avait trouvé. Il partageait la place avec trois cerfs relativement jeunes qui broutaient l'herbe de l'autre côté de la petite prairie. Cheveyo grignota lui aussi un morceau avant de se trouver une place au soleil pour sommeiller quelques instants. Le soleil brillait fort aujourd'hui. Une chaleur, presque étouffante, avait remplacé la fraicheur du printemps. L'étalon appréciait le soleil, mais il lui fallut se trouver un coin d'ombre après quelque temps, car il avait sous-estimé la puissance des rayons lumineux.

Ce fut lorsqu'il retourna s'abriter sous les pommiers que ses oreilles décelèrent une voix familière : Fauve, la petite pouliche avec qu'il s'était entretenu lors de la cérémonie. Elle discutait avec quelqu'un. Mais Cheveyo ne parvenait pas à reconnaitre la voix de celui qui lui donnait la réplique. La petite s'était-elle encore sauvée ? Ou bien avait-elle retrouvé son géniteur qui ne résidait pas au camp ? Cheveyo hésitait à s'en mêler, toutefois, il préférait jeter un coup d'oeil et repartir, on ne savait jamais.

Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Fauve
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   Mar 31 Juil - 10:14

La jeune pouliche était heureuse de s'être faite un petit pote ! Le chien avait l'air finalement inoffensif pour elle, une aubaine !

L'accent d'Aïko faisait rire la petiote ! Elle se demandait bien d'où il pouvait venir et comment il faisait pour errer ainsi tout seul dans la nature... Mais peut-être qu'il avait un maître qui traînait dans le coin ! Qui sait ?

- Je recherchais un étalon que j'aime bien mais je ne l'ai pas trouvé... Mon père je l'ai jamais connu et ma mère est au campement en bas ! Elle ne sait pas que je suis ici... elle n'aime pas trop quand je m'éloigne mais si je ne le fais pas je m'ennuie ! Alors je le fais quand même !

Et elle se remit à rire en sautillant sur place, fière d'être une tête brûlée !

- Et toi d'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin ! Et tu n'appartiens pas aux Nashoba... Tu as un maître ou tu es un chien sauvage ?

Elle était vraiment curieuse... il fallait qu'elle en apprenne plus sur la vie de ce chien qui sortait de nul part !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S . O . S . || Cheveyo & RHCP   

S . O . S . || Cheveyo & RHCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1