RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Jeu 26 Juil - 19:09

Le temps était humide et pourtant... la chaleur était étouffante. Une température que l'étalon avait du mal à encaisser... Cependant, le mâle avait reprit du poil de la bête depuis cet hiver. Son poil n'était pas éclatant mais il avait réussi à se muscler un peu et à couvrir légèrement ses côtes d'un peu de gras. Mais il ne regorgeait pas de vitalité pour autant. Tout le monde pouvait sentir qu'il était plus faible que les autres chevaux donc plus lent et presque incapable de se battre...

Lorenzaccio errait dans la forêt sombre, se refusant de s'éloigner trop du terrier du renard : Zéro reviendrait peut être... Pourtant il savait au fond de lui même que ça n'arriverait pas. Quant à sa quête... il avait perdu l'espoir de retrouver un jour son frère. Il avait cherché dans tout le Cimarron et l'autre étalon sable restait introuvable. Il était sans doute parti pour des lieux plus chaleureux, à moins qu'il ne soit mort.

Lasse, le mâle continuait de marcher, la tête basse, le sabot traînant, ne faisant pas attention à ce qui l'entourait. Comme s'il attendait que le sort se charge de son cas. Il ne tenait à personne et personne ne tenait à lui. Il était peut être donc temps qu'il dise au revoir à cette terre qui ne lui avait rien apporté autre que de la douleur et de la peine.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 13

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Ven 27 Juil - 14:04

ft.
Maafa
Une journée riche en émotion.

La puma marchait, depuis longtemps, et était à la recherche incessante de nourriture puisque ces derniers temps les proies n’abondaient plus.
Être obligée de s’attaquer à des animaux de taille était aussi épuisant physiquement que éreintant psychologiquement.Pourquoi?De telles bêtes réclamaient un plan plus soigné, pour que l’animal ne s’échappe pas et ne coûte pas d’efforts supplémentaires à la redoutable prédatrice.
Soudain, son flair saisit un fumet pour le moins alléchant ; étalon…
Elle fit entrer davantage d’air dans ses narines pour analyser plus subtilement l’odeur de cet équin. Il était faible, seul.Parfait.

Coussinet à l’action, la féline approcha comme seuls les chats (même les plus gros) peuvent le faire ;

-« On est perdu ? »

Ricana la puma dans un rictus carnassier.

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Ven 27 Juil - 19:46

L'instinct de survie de l'étalon se mit immédiatement en marche lorsqu'il sentit l'odeur du prédateur. Et ce qu'il découvrit lui fit encore plus peur : un puma. Ou plutôt une puma qui avait l'air déterminée.

Lorenzaccio essaya de ne pas se démonter face à son pire cauchemar. Les muscles tendus il s'apprêtait à fuir. Le combat... il ne pourrait le gagner face à la rage et la faim qui brûlait dans les yeux émeraudes du félin. Et même si elle semblait aussi mal en point que lui... elle avait des crocs et des griffes.

- Non loin de là, j'habite dans le coin depuis un bon moment. Et toi tu es nouvelle par ici non ? C'est la première fois que je te vois.

Il utilisa un ton neutre bien que son ventre était serré à souhait. Les oreilles légèrement en arrière, il regrettait de ne pas avoir fait plus attention à son environnement... Il commença même à prier pour que quelqu'un passe dans le coin et lui vienne en aide.

PNJ 1
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Mer 8 Aoû - 14:29

PNJ 1 a écrit:
ft.
Maafa

- Non loin de là, j'habite dans le coin depuis un bon moment. Et toi tu es nouvelle par ici non ? C'est la première fois que je te vois.

Nouvelle ? Les prunelles vertes s’agrandissent devant ce rappel à la dure réalité. Ce n’est pas pour rien qu’elle avait quitté son territoire habituel:la féline observe bien l’état de l’étalon en face d’elle.
Malgré ses belles paroles, elle sent sans difficulté son instinct de fuite prendre le dessus, et ce n’est pas difficile à comprendre.

Les oreilles à peine dirigées vers l’arrière...Les muscles raidis mais dans l’évidente intention de ne pas combattre.
Oeil dilaté par le stress...La langue de la puma passa sur ses crocs aiguisés.

-« Il y a une première comme une dernière, solitaire. »

pelage terne, peu de gras, pas davantage de muscles, une proie affaiblie qui apporterait pourtant beaucoup à la prédatrice.

Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Mar 4 Sep - 14:22

Dernière ? De ? La voir ? L'étalon déglutit. Il s'était battu tout l'hiver pour survivre... S'il devait mourir maintenant sous les crocs du puma... Non. il ne pouvait se le permettre. Tant d'efforts pour rien sinon... Hors de question.

- Vous savez très chère... je suis terriblement malade et je doute que vous ayez envie de goûter à cela.

La retarder. Il fallait qu'il la retarde. Peut être qu'un autre cheval passerait alors dans le coin pour le sauver ? Si seulement... Mais il ne pouvait prédire l'avenir. Il allait devoir trouver un échappatoire sinon il n'existerait bientôt plus... et il n'avait définitivement pas envie de finir en repas pour un quelconque prédateur.

PNJ 1
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Mer 5 Sep - 0:23

ft.
Maafa

- Vous savez très chère... je suis terriblement malade et je doute que vous ayez envie de goûter à cela.

Elle eut un petit sourire à la fois impatient et satisfait.
Dire qu'elle n'aimait pas jouer avec les nerfs de ses proies serait mentir, mais il y avait aujourd'hui un facteur supplémentaire, elle avait faim.
La féline regarda avec un faux dédain teinté d'une envie meurtrière l'animal

-En temps de crise on fait de son mieux, vous devriez le savoir.

La puma se lécha les babines, en avançant d'un pas.Non, décidément, elle n'avait guère la patience de s'amuser en ce moment, bien que l'occasion soit belle.

Maafa
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 71
Joue également : Red Hot Chili Peppers || ...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Mer 5 Sep - 14:04

Maafa errait. Il n'avait plus aucun but ni l'envie de quoi que ce soit. Il se sentait comme mort. Le vide l'habitait et il ne savait si un jour le plaisir ou le bonheur brillerait à nouveau dans ses yeux verts. Les rumeurs qui couraient sur son frère ne le faisaient même plus réagir. S'il avait réellement existé il l'aurait sans doute déjà croisé mais ça n'était pas le cas. Idylle avait dû mentir.

Au loin, un bruit fit dresser les oreilles sur la tête de l'étalon. Il n'avait pas envie d'aller voir ce qu'il se passait et pourtant... Son corps fit l'inverse de ce que son cerveau voulait. Il se dirigea dans la direction d'où provenait le son d'une discussion. Au fond de lui, son instinct lui hurlait de fuir. Il devait donc s'y trouver un prédateur quant à l'autre être vivant... Bonne question.

Ce qu'il découvrit sur les lieux le laissa bouche bée. Une puma famélique se léchant les babines devant un étalon famélique. Un étalon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'exception de ses yeux rouges et de ses fanons. Et si... et si finalement tout était vrai ?

Les yeux rouges de l'autre mâle lui rappelaient ceux de Torque son jumeau qu'il avait tué il y avait bien longtemps. C'était un gêne maladif très rare. Il ne pouvait donc être que son frère...

- Laisse le puma.

Sa voix avait claqué, glaciale tandis que ses yeux ne quittaient pas ceux de son petit frère. Une effusion de sentiments enflaient dans son coeur et il ne savait comme réagir. Fuir serait stupide car l'animal mourrait sous les crocs du félin. Et lui se retrouverait à jamais seul. Rester avec lui insinuait qu'il aurait à nouveau une famille ainsi qu'un but.

- A moins que tu ne veuilles te battre contre moi ?

Une lueur dangereuse s'était allumée dans ses pupilles. Il allait le défendre coûte que coûte, c'était son choix.

Maafa
shame on you for loving me ; shame on me for loving you

Autre:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    Lun 1 Oct - 22:29

ft.
Maafa

Voilà qu’un autre équidé se joignait à la partie de chasse. Elle retint un fèlement. Fichtre, l’affaire était si bien partie, pourquoi fallait-il que cet intrus gâche tout ?
Malgré tout elle n’abaissa pas la garde, l’occasion était trop belle pour qu’elle lâche sa proie aussi facilement, et peut-être que l’autre ne faisait que crâner, pourquoi risquerait-il sa vie pour…
Wait.
Quelle raison pousserait une proie à tenter d’en protéger une autre, sinon par amour...La prédatrice jeta un coup d’oeil à chaque protagoniste...Similitudes indiscutables…
Griffes dehors, elle susurra

~En quoi cela me déplairait-il ? Je n’ai...rien à perdre.

Contrairement à toi, inconnu.
Cet étalon mieux portant avait commis une erreur en révélant implicitement son lien évident avec l’être rétif qui avait attiré ses efforts.
Tandis qu’elle parlait, la féline se rapprocha de l’animal faible.
Elle était sûre que sa menace avait été parfaitement comprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ    

Une journée riche en émotions || Maafa + PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1