RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You...You Again ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 360
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: You...You Again ???   Dim 22 Juil - 17:12

En début d'après-midi, Sun Moon et son jeune compagnon de voyage avaient fait une halte dans la clairière des biches. Un endroit fort appréciée par les biches pour mettre bas et élever les petits en période chaudes. Le jeune doré était content. Il avait trouvé une compagne de voyage. Grâce à elle, il avait réussi à retrouver une certaine motivation pour atteindre les objectif qu'il s'était fixés.

Après avoir manger copieusement, le jeune mustang en or laissa la géante profiter d'une bonne sieste.

Une fois de plus, celui-ci avait besoin d'un petit moment de solitude. Un moment pendant lequel il pouvait réfléchir à la suite de son voyage. Il était toujours important de voir le coup d'après dans un périple. Personne ne pouvait prédire l'avenir et toute sorte de chose pouvait arriver...Un prédateur, des intempéries...Il fallait absolument prendre en compte tout ces paramètres pour être sûr de faire un excellent voyage sans incidents fâcheux.

Soudain, une odeur bien connue se fit sentir...Une jeune femelle se baladait dans le secteur à quelque mètres du jeune jeune barbu...Cette odeur...Non...Impossible...C'était un cauchemar...Pas besoin de faire usage de la vue pour savoir à qui le jeune mâle avait affaire...

-Non...Enc...Encore toi ?

Le pauvre Nio ne savait pas quoi faire...Fuir en prévenant Sun Moon ? Fuir sans chercher à l'a réveiller ? Utiliser la force contre Idylle ? Nio ne savait pas quoi faire...Le simple fait de savoir qu'elle se trouvait dans les parages le paralysait...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 87
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You...You Again ???   Mer 8 Aoû - 10:45

Idylle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de venir ici.Pourquoi?
Ce n'était pas le besoin de se retrouver , cela fait bien longtemps que ce monde l'a perdue.
La belle solitaire savourait seulement le silence , sans doute. L'instinct grégaire n'était son fort: ses semblables aimaient la vie amassés tous au même moment au même endroit, pas elle.La paria n'en avait rien à carrer du fait qu'elle s'exposait à des dangers inutiles, parce qu'elle au moins savait que la vie était un danger perpétuel  , et que la seule manière d'y échapper était de devenir soi même un danger .

Elle était maintenant aussi imprévisible que la mort.Elle avait affronté la cruauté sous tous ses aspects psychologiques.
Qui n'avait pas une faille ? 
Cela l'irritait au plus haut point.

Le temps était étrange , instable, incertain; la pluie l'avait entièrement trempée.Puis un soleil de plomb avait gonflé sa crinière brune.
Les prunelles glacées transperçait les buissons, et ce qu'elle entrevit ne la ravit pas: Une lueur dorée.

La voix de Nio était craintive, ce qui irritait la solitaire de manière outrancière, mais qu’importait.Elle savait qu’elle ne le toucherait pas, il devrait le savoir aussi:en fait, en sa compagnie, elle se sentait lasse.

« Moi. »

Répliquat-elle dans un soupir.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 360
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: You...You Again ???   Jeu 9 Aoû - 15:22

Idylle avait changée. Elle n'avait plus ce même air menaçant et provocateur. Elle avait un air plutôt...Las et désintéressé de tout ce qui concernait la vie. La belle pie ressemblait à une jument qui avait l'intention de se donner la mort dans un futur très proche. Quelques mois auparavant, le jeune barbu aurai détaler sans chercher à savoir ce que la solitaire voulait. Mais aujourd’hui, beaucoup de chose avait changer en lui.

Une fois de plus, celui-ci était prêt à faire preuve d'une certain compassion...Histoire de mieux comprendre et aussi, aider la jument. La jeune femelle avait donnée quelques explications dans le passé...Mais cette fois, Nio ne se contenterai plus d'une réponse incomplète.

Il voulait tout savoir...Il était déterminé à connaître le passé de celle qui avait laissée un baisé sur ses lèvres innocentes.

-Et bien...Tu m'a l'air toujours aussi...Comment dire...Sombre...Obscure...

Prudemment, le jeune barbu en or s'approcha de la femelle. Au final, il n'y avait que quelques centimètres d'écart entre les têtes respectives des deux équidés.

-Aller dis-moi tout...Qu'est-ce qui a fait de toi cette mystérieuse solitaire que je connais aujourd'hui ?

Nio ne lâcherai rien. Si d'aventure Idylle essayait de changer de sujet, le jeune mâle ferai toujours en sorte de revenir dessus. Elle devait répondre...Il n'y avait aucune autre alternative. Soudain, un doux parfum se fit sentir...Un parfum aussi doux et agréable que celui que Sun Moon avait au lac brumeux...Une fois de plus, le mustang en or ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You...You Again ???   

You...You Again ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1