RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des ennemis peuvent si vite devenir amis ! Feat. Baïkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 34
Joue également : Personne :(

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des ennemis peuvent si vite devenir amis ! Feat. Baïkan    Dim 15 Juil - 16:10

C’était une matinée semblable aux autres, un réveil matinal toujours aussi difficile et surtout beaucoup trop tôt à mon goût. Mais contrairement à d’habitude -ou ma tâche la plus régulière est d’aller chercher de l’eau- aujourd’hui on me demanda d’aller chercher des aliments pour le déjeuner, je m’y mis alors toute la mâtinée, galopant allègrement entre les arbre. Ce qui me faisait le plus plaisir quand j’allais dans les forêts c’était la sensation des hautes herbes au niveau de mon genou, ça me rendait heureux et même de bonne humeur :) même si ça me chatouillait un peu hi hi !
En début d’après midi après avoir lourdement mangé et être plus que rassasier, je me suis dit qu’une petite sieste ne me ferait que du bien après cette grande mâtiné de travail et de dévouement pour ma harde, bon ok j’arrête c’était pas non plus super difficile mais quand même j’ai du mérite ;) tout ça pour dire que je n’ai pas pris de temps à m’endormir. Pour me réveiller par contre c’était légèrement plus dur...
Pour cette fin de journée je me lança dans une expédition vers la ville, mais je crois que j’ai du me perdre en chemin car j’arriva sur les terres de la cavaleries, mes ennemis, j’ai donc assez rapidement rebroussé chemin. En rentrant vers mes terres je suis passé sur un chemin de fer, c’est quand j’ai poser un pied sur du fer que je me suis retourné une ultime fois pour dire adieu à ces terres qui étaient faut le dire, vraiment magnifique, et j’ai vu au loin un cheval, c’était sans doute un cheval domestiqué par l’homme mais je sais pas, il m’intriguait, on voyait dans son regard aucune envie de retourner chez lui et c’était assez déstabilisant. De plus il devait avoir mon âge, ce qui aurait fait un bon copain de jeux mais bon... après reflexion je décida tout de même de m’approcher de lui et de vaincre peut être cet aprioris sur les CDPL. ( chevaux domestiques par l’homme )
Ce jeune cheval était très massif et possédait des muscles déjà bien développés pour son âge, oui il m’impressionnait. C’était un joli pie Isabelle avec des yeux verrons sans émotion particulière.  Sur son épaule gauche était marqué us au fer ce qui me fit revenir à la réalité, j’allais vraiment m’approcher d’un cheval domestiqué ?
Sans plus me poser de questions je continua jusqu’à arriver devant lui, je fût particulièrement intrigué par sa puissante croupe. Je vit également dans ces yeux une admiration soudaine et c’est ce qui m’aida a m’élancer sur des présentations :
-« Salut, moi c’est Bamboo de la harde de Noctis, autrement dit un mustang, je t’ai vu au loin et j’avais l’impression que tu n’avais pas envie d’aller voir les hommes alors est ce que j’avais raison ? Et puis... bah... qui es tu ? »
Et pour la première fois depuis longtemps j’ai senti que peut être j’ai trouvé un ami.

©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1