RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A dark way ft Nio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenkyo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

MessageSujet: A dark way ft Nio   Sam 14 Juil - 13:52

C'était un soir comme un autre, en apparence. Mais en réalité, cela n'était pas le cas, c'était un soir de pleine lune et chaque cheval qui se respecte connaissait l'agitation des prédateurs lors des soirs de lune. J'avais donc décidé de m'éloigner du troupeau pour une raison que j'ignorai totalement, sans doute l'appel du danger. Je me laissai aller à l'appel de la liberté et me lançai dans un galop rapide et rythmé. Mes sabots effleuraient le sol avec légèreté et je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer tandis que je profitai de cet instant de liberté. Je me laissai aller à un bon joyeux et atterrit sur le sol avec grâce ; je me laissai aller à un hennissement et secouai ma tête, joyeusement. Sans le savoir, j'avais quitté les terres de Noctis pour arriver sur la terre des hardes. J'arrivai alors dans une forêt... Sombre... Très sombre. Si sombre que j'en eu le tournis. Je regardai autour de moi, tout semblait effrayant. Mais j'avançai tout de même, les yeux plissés, quand soudain, j’aperçus une tache dorée dans ce tableau foncé. Je décidai de m'approcher, discrètement. Puis je réussis à entrevoir une silhouette équine. C'était un étalon palomino ordinaire, si on ne notait pas cette petite barbichette qui m'était en valeur son beau minois. Je m'approchai calmement et dis de ma voix féminine :

- Bonjour Monsieur, sauriez-vous où nous sommes ?

(c) Kenkyo et Idylle
Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 474
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A dark way ft Nio   Lun 16 Juil - 0:06

Une fois de plus, le jeune barbu poursuivait sa mission sur ce vaste territoire qui avait appartenu à la harde d'un certain Ciel Étoilé. Son but restait le même. Il devait trouver une terre loin des humains...Une terre sur laquelle il était quasiment sûr de vivre le reste de ses jours sans croiser un seul bipède. Une mission difficile...Mais pas impossible. Nio avait retrouvé du courage en repensant à ce que Hel lui avait dis quelques mois auparavant. Il devait tenir bon malgré l'adversité. Sinon...Celui-ci ne pourrai jamais accomplir sa mission.

Le jeune mustang en or marchait dans la forêt sombre avec prudence. Il était toujours sur ses gardes et prêt à courir au moindre bruit suspect. Soudain, une odeur inconnue le stoppa dans sa lancée. Il s'agissait d'une jument sauvage...

Lorsque celle-ci sortie de l'ombre, Nio pris le temps d'identifier le physique de cette congénère inconnue. La disposition des couleurs de cette robe était atypique...Néanmoins, cette robe toute particulière faisait de cette jument une femelle tout-à-fait charmante.

La jeune femelle colorée prit la parole en saluant son congénère. Celle-ci lui demanda des précisions sur cet endroit sombre où les deux équidés se trouvaient.

-Bonjour mademoiselle. Nous sommes...Nous sommes dans la grande forêt sombre de l'ancien territoire de la harde de Ciel Étoilé...

Visiblement, cette jument inconnue ne connaissait pas ce coin du Cimarron...Cela n'avait rien d'étonnant puisque celle-ci portait l'odeur caractéristique d'une membre de la harde de Noctis.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
PNJ 4
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

MessageSujet: Re: A dark way ft Nio   Mar 17 Juil - 16:45

ft.
NOM
Prénom
Titre

Depuis l’arrivée des hommes, de nombreuses proies avaient décidés de fuir pour se cacher beaucoup plus loin sur les terres du Cimarron, et les premiers affectés par cela furent les prédateurs.

À la recherche d’un futur repas pour nourrir leur ventre et ceux des membres de leur famille, le loup parcourait le territoire silencieusement, malgré les affreuses lamentations de son propre ventre. En humant l’air, un doux fumet avait titillée ces narines et l’avait dirigé jusqu’à une forêt sombre. Le canidé n’avait pas reculé devant la froideur des lieux, souhaitant plus que tout combler son précieux objectif : trouver de quoi manger.

La bête ne fut pas déçu bien rapidement, car après quelques minutes encore à suivre cette odeur attirante, il se cacha derrière quelques arbres en observant un spectacle qui lui donnait l’eau à la bouche. Deux chevaux se dressaient non loin de lui, quelle chance ! Cependant, mieux valait attendre le bon moment avant d’attaquer. Le loup resta dans son coin à surveiller les deux équidés silencieusement, face au vent, en espérant que celui-ci ne tourne pas dans l’autre sens, sinon, son identité serait vite révélée.

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

MessageSujet: Re: A dark way ft Nio   Mer 18 Juil - 11:59

ft.
Nio & Kenkyo
A Dark Way

Il fallait suivre de nouvelles pistes, traquer différentes proies possibles, envisager mille scénarios qui n'aboutissaient généralement pas ! La puma commençait à perdre patience: pourtant, elle était l'un des prédateurs les plus redoutés des chevaux, l'incarnation de leur cauchemar!
Cela faisait une journée qu'elle avait une nouvelle piste, un étalon doré...Elle avait eu la patience d'attendre pour mieux tenir son repas: en le voyant entrer dans une forêt obscure, la prédatrice ne put que se réjouir, c'était l'un de ses terrains de jeu favori, surtout s'il était en compagnie d'une ponette.
Soudain, un fumet désagréable vint gâcher la plaisante perspective de manger, un loup...Peste soit de ces créatures!
Tout en demeurant à une certaine distance, la puma se dit qu'il fallait soit dissuader le canidé, soit s'allier pour partager le butin: aussi s'approche-t-elle doucement, afin de n'être audible que de lui.

-Allons...Un concurrent? Aide à en tuer un ou bien pars.Le doré est à moi.

Idylle
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 128
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: A dark way ft Nio   Ven 4 Jan - 17:13

Bonjour!
Rp toujours d'actualité?

Cadeaux,merci à tous !: