RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L’APPRENTISSAGE feat. Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hympala
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: L’APPRENTISSAGE feat. Artahel    Jeu 12 Juil - 17:52

L’APPRENTISSAGE FEAT. ARTAHEL

Aujourd’hui pour moi c’était mon jour de sortie, j’ai décidé de me rendre dans les sommets. C’est un endroit que j’affectionne beaucoup car je m’y rendais étant plus jeune avec les autres Poulain.
J’étais tranquillement au bord de la falaise quand j’entendit les bruits de sabots d’un autre cheval. Je me suis retournée et la j’ai vu que c’était Artahel un cheval de guerre assez expérimenté mais aussi très réservé. Il est grand et majestueux. Son poitrail imposant faisait immédiatement peur à nos ennemis. Ce cheval je l’admirais vraiment, c’était un exemple pour moi. Parfois il me faisait penser à mon père. Ce dernier était mort en combattant, je ne l’ai pas beaucoup connu mais les quelques moments que je passais avec lui je les aurais à jamais dans mon cœur. On allait souvent dans les montagnes car c’est un endroit calme, les chevaux n’aiment pas trop y aller car c’est dangereux. Certaines pierres ne sont pas stables et on y avait perdu des chevaux du camp. Un jour on avait été dans les sommets et mon père avait perdu l’équilibre il était coincé sur un rocher en aval de la où je me situais, et j’avais du partir chercher de l’aide. Finalement un grand cheval était venu l’aider et il avait juste quelques égratignures.
J’avais quelques amis dans le camp des nashoba, Artahel n’en faisait pas encore parti mais j’allais essayer de profiter du moment pour lui parler un peu.
Je m’avançais vers lui tranquillement en tremblant légèrement à cause du froid. Dans les sommets des montagnes de nos terres on y trouve toujours une température très basse. Ma robe était recouverte de petites goutes qui avaient gelés cela formait de jolis cristaux. Mes crins eux aussi recouverts de ses étranges cristaux bleus translucide luisait sous le soleil. Artahel lui, venait d’arriver alors on pouvait encore distinguer tous les détails de sa belle robe baie et ses éclats roux. Sa tache blanche sous le ventre lui donnait ce côté imposant. Ses yeux étaient profonds et je n’arrivais pas à défricher son émotion. La couleur embre qui s’emparait de ces derniers était douce mais aussi brute à la fois. La seule chose qui pouvait le faire perdre au combat s’était sa taille, il ne mesurait pas plus d’un mètre cinquante au garrot mais ça faisait aussi son charme. Je m’avançais encore de quelques pas avant de lui adresser ses mots :

« - Coucou tu vas bien ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas

L’APPRENTISSAGE feat. Artahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1