RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment de répit (feat. Artahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 27
Joue également : Personne :(

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un moment de répit (feat. Artahel)   Jeu 12 Juil - 15:33

Un moment de répit ~feat. Artahel~

Il était déjà sept heures du matin, le ciel étoilé avait laissé place à un joli ciel ensoleillé, et la rosée du matin hydratait mes sabots. Ma robe étincelante virait au doré grâce au soleil, ce qui me rendait encore plus imposant et j’adorais ça. En tant que nouveau dans ma harde je me suis dit que ça serait pas mal de me rendre utile alors je décida d’aller chercher de l’eau.
Je m’élançais au galop, un bon galop de chasse. Postérieur droit, bipède diagonal droit, antérieur gauche, projection et on recommence, c’est comme ça qu’on m’avait définis le galop jadis, maintenant c’était devenu un automatisme. Je galopais mais sans vraiment savoir où aller. Je comptais m’arrêter à la première source d’eau venue...
J’avais galoper pendant bien du temps avant de trouver de l’eau et j’étais vraiment épuisé, j’avais donc décider de faire une petite pose dans la rivière. Je me laissais bercer par le bruit du vent dans les arbustes bien vert en cette saison. L’eau était claire et douce. Cette source est bien caché entre les immenses arbres forestiers. En rentrant dans celle-ci j’avais l’impression d’être enveloppé dans une fine couche de velours légèrement froide au début, c’était bien plus qu’agréable...
Mais je ne voulais pas me laisser m’assoupir alors j’en sortit le plus vite possible. C’est alors que j’aperçut un cheval au loin, un petit cheval bai, mais pas d’un bai banal, on aurait semblé que sa robe était... comme enflammée, elle tirait au roux dans certaines zones et redevenait plus sombres dans d’autres. Il ressemblait à un pur mustang. En l’approchant discrètement je me suis rendu compte qu’il était robuste, solide, imposant , bref tout en muscle... il ne m’impressionnait pas pour autant, il ne devait dépasser le mètre cinquante au garrot alors... J’achèverai cette description physique par ses yeux, ils sont d’un ambre intense et profond...
Je me suis lentement approché et une fois arrivé devant celui-ci je me cabra pour m’imposer, j’avoue que ce n’était pas très intelligent de ma part, avant de m’écrier :
« - Qui es-tu et d’où viens-tu ? M’approche pas ! »

©️ Shoah & Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas
Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Un moment de répit (feat. Artahel)   Jeu 12 Juil - 16:41

Un moment de répit

Artahel & Bamboo

Ce matin, Artahel voulait se détendre, peut-être rendre visite à quelques uns de ses amis sur le territoire des hardes ; il s'éveilla tranquillement aux alentours du campement indien comme à son habitude, jeta un coup d'oeil à ceux qui dormaient encore...Les premières lueurs de l'aube...Pensa-t-il en levant la tête vers le ciel doucement doré .
Une respiration, et ses membres puissants le lancèrent au petit galop.
Le vent soulevait sa lourde crinière, et la sueur de l'effort fit briller davantage la robe enflammée du guerrier:il était heureux de se défouler, de profiter de la température matinale.
Quand il atteignit une belle prairie, cela faisait une heure à peu près qu'il était parti;aussi, Artahel décida d'aller se désaltérer avant que la soif soit trop pressante...
Or, alors qu'il se dirigeait vers l'onde limpide et paisible, son regard perçant aperçut un cheval au pelage doré sous les rayons de l'astre du jour : la taille de l'étalon était un peu au-dessus de la norme, pour les mustangs en tout cas.
L'inconnu approcha plutôt lentement, tandis qu'Artahel s'était arrêté pour humer la brise, qui lui apportait l'odeur de l'étalon:apparemment celui-ci venait d'une harde...
L'autre se cabra, sans raison, peut-être juste pour montrer qu'il était bien là mais le guerrier indien trouva ce mouvement aussi inutile qu'irritant:à première vue, cette bravade témoignait d'un esprit orgueilleux, impétueux et insolent.Quoiqu'il en soit, le guerrier attendit que l'autre le salue ou quoi que ce soit.

« - Qui es-tu et d’où viens-tu ? M’approche pas ! »

Intéressant comme façon d'aborder un étranger.
Artahel souffla bruyamment, pour témoigner de son irritation naissante, et une lueur passa dans les prunelles ambrées.Pour le moment, il ne cilla pas d'un pouce.

« C'est toi qui m'aborde, jeune inconnu. »

Le guerrier se dit que, si l'autre étalon manquait à la plus simple politesse, lui se montrerait diplomate, pour l'instant.

« Je suis Artahel, de la tribu des Nashobas, et à qui suis-je confronté ? »

Merci Smiths....Nous vous devons une reconnaissance éternelle :ômonroi:

Autre Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit (feat. Artahel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1