RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ashe.   Mer 11 Juil - 0:42

Ashe

« Galloper, sauter, quel plaisir ! »

— Carte d'identité.
Prénom :
Ashe.

origine :
Dans une forêt, mais ou précisément, on ne sait pas.

famille :
Son père est partie juste avant sa naissance, et sa mère elle l'a perdu en jouent dès les bois (plus de précision dans : histoire).

genre :
Jument.

génétique :
Mustang, il y a des chances, mais pas sur.

groupe :
Nashoba.

grade :
Pouliche.

— Personnalité.
Curieuse, fougueuse, joueuse. Dès qu'elle aura trouvé son âme soeur (humaine), elle le collera tout le temps. Elle adore galloper dans les plaines et se surpasser, au niveau saut et vitesse.

— Histoire.

Son père est partie juste avant sa naissance. Pour sa mère, c'est de sa faute, curieuse elle partit dans la forêt même si sa mère lui soit dite ne pas y aller, et là-bas rencontra un puma, prise de peur elle voulut sauter un tronc beaucoup trop grand, elle se blessa, et les Indiens la retrouvèrent et la sauvèrent

— Physique.

Une boule de muscles et de nerf. Une robe noire très sombre, des yeux noirs et curieus qui regarde partous, plutôt grande pour son âge. elle n'a pas de balzane ni de liste. Elle a des long crins noir.

— Derrière l'écran.

pseudo :
Aaliyah l'archer.

où as-tu trouvé le forum ? :
Grace à un autre furom.

comment le trouves-tu ? :
Pour le moment cool !

as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ok - Black Jack

quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
J'ai pas.

S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non.

Base ©️️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️️ Arnumera
  Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Aaliyah l'archer le Jeu 12 Juil - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 335
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 12:25

Citation :
Merci x) Mais, j'ai encore besoin d'aider xD, J'arrive pas à m'être une photo de mon cheval. Et surtous il ma f'allu deux heures pour faire la fiche, Mais elle et loin d'être super. Donc à l'aide !!! S'IL VOUS PLAIS XD.

Coucou à nouveau :)

Pour ce qui est de la photo, nous n'acceptons pas les photos en temps que signature pour représenter les chevaux. Il te faudra donc lui dessiner une signature et un avatar.
Tu peux toujours la commander dans un atelier.

Au sujet de ta fiche, il y a un très grands nombres de fautes. Prends le temps de te relire, tu devrais pouvoir en corriger un certains nombre :^^:

Pour ce qui est de ton histoire et de ta description physique, ce serait bien de rajouter un petit peu plus de détails à son sujet (si elle est grande petite, pourquoi elle ne se souvient plus de sa famille ...) car pour le moment c'est trop court malheureusement.

En ce qui concerne ton grade, tu en choisis un compliqué, peut-être devrais-tu réfléchir un petit peu à ce sujet. Être un poulain à débourrer demande de faire des épreuves obligatoires. Si tu t'en sens capable, c'est bon mais il y a tout une section de plus à lire pour t'informer sur le sujet.

Et pour finir, il faut que tu relise le règlement pour trouver le code secret, sans ça impossible de te valider :l

Bon courage pour tout ça !

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas à me solliciter ;)

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 16:41

Je pense qu'elle veut être le grade rebelle ? Genre "À débourrer", c'est ce que j'ai compris moi, mais je me trompe peut-être !

Dans ton histoire, tu peux parler de pourquoi elle veut toujours s'enfuir ? Comment elle a eut les os cassés ? Si tu ne sais pas trop par où commencer, commence à la naissance de ta pouliche, puis ajoute à mesure en te questionnant à chaque étape de sa vie : a-t-elle vécu un événement marquant ? A-t-elle rencontré/perdu quelqu'un ? Etc...

Bonne chance pour la suite !

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 18:07

Black Jack a écrit:
Citation :
Merci x) Mais, j'ai encore besoin d'aider xD, J'arrive pas à m'être une photo de mon cheval. Et surtous il ma f'allu deux heures pour faire la fiche, Mais elle et loin d'être super. Donc à l'aide !!! S'IL VOUS PLAIS XD.

Coucou à nouveau :)

Coucou x)

Pour ce qui est de la photo, nous n'acceptons pas les photos en temps que signature pour représenter les chevaux. Il te faudra donc lui dessiner une signature et un avatar.
Tu peux toujours la commander dans un atelier.

D'accord x) Peu tu me dire ou je peu en commander un ?

Au sujet de ta fiche, il y a un très grands nombres de fautes. Prends le temps de te relire, tu devrais pouvoir en corriger un certains nombre :^^:

Pour des raison personnelle, l'écriture et moi ça fais deux, mais je vais quand même faire plus attention.

Pour ce qui est de ton histoire et de ta description physique, ce serait bien de rajouter un petit peu plus de détails à son sujet (si elle est grande petite, pourquoi elle ne se souvient plus de sa famille ...) car pour le moment c'est trop court malheureusement.

Pas de problème, je vais le faire !

En ce qui concerne ton grade, tu en choisis un compliqué, peut-être devrais-tu réfléchir un petit peu à ce sujet. Être un poulain à débourrer demande de faire des épreuves obligatoires. Si tu t'en sens capable, c'est bon mais il y a tout une section de plus à lire pour t'informer sur le sujet.

Armant / Hirondelle.
Je pense qu'elle veut être le grade rebelle ? Genre "À débourrer", c'est ce que j'ai compris moi, mais je me trompe peut-être !
Oui sais ça que je voulais dire x)

Et pour finir, il faut que tu relise le règlement pour trouver le code secret, sans ça impossible de te valider :l

Bon, go aller le chercher !

Bon courage pour tout ça !

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas à me solliciter ;)

Oki x)

Dans ton histoire, tu peux parler de pourquoi elle veut toujours s'enfuir ? Comment elle a eut les os cassés ? Si tu ne sais pas trop par où commencer, commence à la naissance de ta pouliche, puis ajoute à mesure en te questionnant à chaque étape de sa vie : a-t-elle vécu un événement marquant ? A-t-elle rencontré/perdu quelqu'un ? Etc...

D'ac merci beaucoup à vous deux !
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 19:42

Bonjour.

Je suis venu sur se forum, vu que j'adore les chevaux, et pour le plaisire de crée des histoires, mais la j'ai l’impression de ne pas être à la hauteur, mais pas dutous. J'ai chercher les codes, mais je ne les trouve pas. Pour l'écriture, je suis désolé, j'ai fais des TRES gros progré pour justement pouvoir venire sur se genre de forum qui regroupe deux grande passions : les chevaux, et les histoires. Mais je me rend compte que je nais pas le niveau (vu se que vous me dite) ça me dégoute. Mais je ne vois pas d'autre chois : quitter le forum et revenire dans 1 an ou 2. Dite moi se que vous en penser.

Crédits : Dreamworks & Idylle
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
Points d'Experience : 190
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 20:50

On veut pas te décourager, on veut simplement te donner des pistes pour t'améliorer. C'est sur que débarquer sur un nouveau forum, ça peut être un peu beaucoup à assimiler avec toutes les règles et les formulaires et tout ça. Si vraiment c'est ton sentiment, on est vraiment chagriné de tout ça et loin de nous l'envie de te voir partir, mais si tu penses que c'est trop pour toi, il nous fera plaisir de t'accueillir dans quelques mois/année.

Les codes sont bien cachés (genre au milieu d'une phrase, "jean marchait dans les pré, le code pour la fiche de présentation est bogoss, quand tout à coup...").

Quant à ton orthographe, je ne vois pas où ni moi, ni Black Jack avons dit que tu n'avais pas le niveau, simplement de te relire, parce qu'il va falloir que tu écrives des histoires avec les autres membres, on voudrait simplement que ceux-ci te comprennent au lieu de deviner (comme l'histoire de ton grade, par exemple).

Bonne chance pour la suite

Armani (merci Scare):

Armani et Hirondelle en humaine:

Spoiler:

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 22:57

Je sais que vous voulais m'aider, et un grand merci à vous x)
Donc pour mon écriture, si il y a des problemme de conjugaison, bon oui le mieu sais de pas en avoir mais,sais pas très grave, il faus que se sois lisible (mieu que pour mon grade ?)

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Mer 11 Juil - 23:42

Citation :

Le grade cheval rebelle n'existe plus car il était jugé inutile. Il a été remplacé par le groupe des Capturés et les Poulains à débourrer donc le grade existe. Merci tout de même de l'aide que tu proposes Armani :)

Citation :
Bonjour.

Je suis venu sur se forum, vu que j'adore les chevaux, et pour le plaisire de crée des histoires, mais la j'ai l’impression de ne pas être à la hauteur, mais pas dutous. J'ai chercher les codes, mais je ne les trouve pas. Pour l'écriture, je suis désolé, j'ai fais des TRES gros progré pour justement pouvoir venire sur se genre de forum qui regroupe deux grande passions : les chevaux, et les histoires. Mais je me rend compte que je nais pas le niveau (vu se que vous me dite) ça me dégoute. Mais je ne vois pas d'autre chois : quitter le forum et revenire dans 1 an ou 2. Dite moi se que vous en penser.

Bonsoir,

Personne ne cherche à te décourager de venir sur le forum bien au contraire. En revanche pour que l'expérience soit agréable pour tous, le staff doit s'assurer que les gens comprennent bien le fonctionnement du forum pour que ce ne soit pas l'anarchie.

Il n'était pas question de te clasher sur ton écriture. Nous avons des personnes dyslexique et dysorthographie sur le forum et ça se passe très bien. Au contraire, nous encourageons les gens qui souhaitent progresser à nous rejoindre pour écrire au gré de leurs envies ! Cependant, nous leurs demandons tout de même d'essayer de faire attention, ou de se servir d'un logiciel de correction grammaticale/orthographique (taper son texte sur word ou google doc avec de poster par exemple).
Armani ou moi n'avons jamais dit que tu n'étais pas à la hauteur.
En effet comme le souligne Armani tu vas écrire pour d'autres personne, et il faut un minimum de compréhension. Je pense que tu es en mesure d'y arriver, surtout si tu t'aides de correcteur :^^: Les autres membres qui ont des soucis sur l'écriture n'ont jamais eut de problème. Il suffit de signaler que tu as des difficultés dans ta signature.

Pour ce qui est des codes, comme l'a dit Armani, ils sont bien cachés dans le règlement. Une lecture attentive devrait t'aider à les trouver ;)

Par contre pour ton grade, je pense que ça risque d'être difficile comme premier rôle sur le forum. Je te propose de passer ta jument en pouliche pour t'habituer un peu au fonctionnement avant de la faire passer en poulain à débourrer. Ou bien tu peux lui donner lui donner un grade directement.
Les membres de la tribu Nashoba ne retiennent pas les chevaux qui ne veulent pas être monté contre leur gré, donc il faudra que ce soit cohérent avec la culture de la tribu.

Bon courage pour la suite. Ne te décourage pas ! Tu vas y arriver j'en suis sûre :3

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 10:44

Bonjour !

Au je suis contente ! Vous m'avais redonner courage x)

Oui, oui sais normale, si je ne comprend pas, sais sur que je vais faire un sacré bazar.

Je suis vraiment désolé, quand j'ai attendu parler du 'niveau' d'écriture j'ai un peure. Je suis dyslexique x) Et pas qu'un peu x)

Bon le code je vais faire plus attention x)

Dac pour le grade pouliche !

J'ai juste un truc à vous demander à toute les deux, je ne sais pas par quoi commencer : écrire sont histoire, sont carcter, son physique, chercher le code.
Pouvais vous me dire par quoi commencer ?

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 11:37

Bonjour :)

Si tu es dyslexique je t'invite à la signaler par un petit commentaire dans ta signature, un truc du genre : " Coucou, je tiens à signaler que je suis dyslexique. Désolée pour les fautes, j'essaie de faire attention."
Comme ça les membres qui RP avec toi sauront que tu ne le fais pas exprès, et que ce n'est pas que tu as la flemme de te relire, simplement que tu as un peu de mal avec les mots parfois.

Je te mets le grade pouliche dans ce cas :)

Pour moi je dirai de commencer par ce que tu trouves le plus facile. Si parler de ton personnage est facile, commence par ça, si tu as besoin de t'approprier davantage l'univers du forum cherche d'abord le code :3

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 12:57

Voila ! j'esper que ma fiche et fini la x) juste je ne sais pas ou trouver une photo de ma jument, (enfin un dessin).

Artahel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Joue également : Idylle

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 16:51

Coucou!
Bon courage pour tout terminer, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas ^^

Merci Smiths....Nous vous devons une reconnaissance éternelle :ômonroi:

Autre Signa:

Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 14

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 18:00

Bonjour et bienvenue à toi !

Je suis contente que tu restes parmi nous et j'espère que tu te plaira dans cet univers ! Sympathique te pouliche !

Pour ce qui est de trouver un kit, je t'invite à aller passer commande dans l'un des ateliers qui se trouvent ici :http://spirit.forumcanada.org/f69-ateliers

J'espère t'avoir aidé ! Surtout n'hésite pas à poser plus de questions ! ;)

Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 18:58

Merci !
je crois que j'ai tous fais ! (Je viens de faire une demande dans un ateliers, pour un kit)

Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 19:05

C'est parfait !

Je vais voir avec le staff si on peut te valider quand même puisque tu as passé ta commande et qu'en ce moment les personnes sont en vacances et peu disponibles !

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 19:07

Merci !

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 22:28

Ta présentation est super maintenant ! Bien joué :^^:

Il ne te manque plus que le kit. J'ai vu que tu l'avais commandé chez Esmeralda, mais cette dernière est en vacance donc tu risques de devoir attendre un petit moment.
Si c'est possible, Artahel/Idylle pourrait t'en faire un ? Je ne sais pas si elle est très occupée en ce moment ou pas ...

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 23:13

Hey !
Oui, je peux effectivement "essayer'' de te faire un kit :3
Envoie moi un mp pour me dire quel genre de signa et tout et tout t'irait

Autre Signa:

Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 23:22

Merci :3
Je t'envoil un mp demain !

Artahel
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 23:23

de rien :ohhh:

Autre Signa:

Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Jeu 12 Juil - 23:29

Juste j'effacer ma commende chez Esmeralda ?

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Ven 13 Juil - 0:12

Je pense que ce serait mieux d'effacer ta commande chez Esme :)

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Ven 13 Juil - 9:10

Oui, moi aussi x) (simple question de bon sen ce et pour pas m'être un sacré bazars dans sais commande x)

Ashe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Hier à 11:02

Bonjour !
Artahel ma fais un super kit, mais j'arrive pas à le m'être en place, j'ai besoin (encore, oui désolé je suis pas très très doué xD) d'aide s'il vous plais !

Points d'Experience : 132
Joue également : Maafa || Blaze ||

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ashe.   Hier à 13:18

Coucou !

Alors il faut que tu ailles dans la rubrique profil -> avatar puis que tu copies/colle le lien de l'image de ton avatar dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site".
Pour la signature tu vas aussi dans la rubrique profil -> signature puis tu copies/colle le lien de l'image de ta signature dans la grande case.

N'oublie pas d'enregistrer et ce sera bon ! Sinon un administrateur le fera pour toi ne t'inquiète pas !

Red Hot Chili Peppers
i just wanna break the rules

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashe.   

Ashe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant