RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Lun 9 Juil - 23:01

Après sa soit-disant domestication, Black Jack était devenu la monture du jeune Ryan, un bandit en herbe. Il maniait parfaitement les armes à feu mais en ce qui concernait l'équitation, c'était loin de le réussir. Le pauvre gosse n'était pas bien rassuré à l'idée de monter ce cheval sauvage qui avait donné du fil à retordre à l'armée américaine. Mais il était fier aussi d'avoir été choisi par le chef pour s'occuper de la nouvelle monture. Il avait son propre cheval à présent. Plus besoin de dépendre des autres pour partir en mission, il lui suffisait de seller le Démon noir et de ficher le camp.

Aujourd'hui, le chef des Blacks Bullets l'avait envoyé faire une petite patrouille pour s'assurer des mouvements des gens arrivant sur le petit patelin de Goldfield qui se construisait de jour en jour. La ville, ou du moins ce qui serait bientôt une rue principale prenait forme un petit peu plus chaque jour.

Malheureusement, rien ne s'était passé comme prévu. L'étalon noir à la crinière caramel s'était emballé, le projetant à terre puis avait disparu dans la poussière. Il ne restait plus qu'au garçon à essayer de le rattraper, bien qu'il n'y croyait pas une seule seconde ou rentrer à pied au Repaire et s'expliquer avec David ... une conversation qui ne le tentait pas forcément non plus.

De son côté Black Jack s'était aventuré sur une terre où il avait déjà mis les sabots bien plus tôt, lors de son arrivée sur les terres du Cimarron. Il n'y était pas retourné depuis, mais à présent il comprenait l'état d'esprit de la grande jument crème qu'il y avait rencontré. Il n'y avait pas d'espoir. Mais ce n'était pas pour autant qu'il cesserait de se battre. L'étalon était en vie, un peu plus en forme qu'il y a quelques semaines. Il se rétablirait vite et il se vengerait !

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Mer 11 Juil - 23:08

Terre ravagée...Esprit dépérissant...Corps magnifique...Désillusions, mirages, mort, vie...Autant de questions pour si peu de réponses, autant d'interrogations inutiles mais si importantes pour beaucoup d'êtres vivants.
Qu'est-ce que je cherche ? Depuis quelque temps, je me repose ces questions. Mon intelligence s'est laissé sensibiliser, je me suis demandée si la vie pourrait m'offrir les mêmes présents qu'aux autres:mais maintenant je sais que je ne serai jamais faite pour la moindre chose pouvant évoquer le bonheur.
Je suis à présent une créature de disgrâce, de malédiction, simplement apte à créer le mal autour d'elle , à annihiler toute forme de sentiments bons...Mes projets ? Avais-je des projets ? Ne suis-je pas un orage que le vent pousse ça ou là ?
Non.Plus maintenant. Maintenant je dois me retrouver comme auparavant. Et devenir un fléau sans précédent.

La jument pie marchait dans le lieu qui lui correspondait fort bien, non pas au niveau physique, mais plutôt psychologique;elle qui avait fait de ses peurs ses plus grandes forces, elle se sentait à son aise ici.
Ses prunelles couleur turquoises s'éclairèrent en reconnaissant une odeur déjà croisée, il y a peu ;Black....Jack ? Noir, avec une crinière de la couleur des blés murs... Il était en quête de vengeance...Avec la marque de l'U.S.  Sur l'épaule...Oui, la belle solitaire avait notée qu'il pouvait se montrer intéressant comme rebelle .Rebelle ? Qu'était ce fumet d'homme encore présent autour de lui ?

Prenant le trot, la croise pur-sang anglais se décida à aller à sa rencontre .Un léger sourire flottait sur ses lèvres:en faisant un détour, elle le contourna et le surprit par derrière

«Bonjour, ancien insoumis. »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Jeu 12 Juil - 23:24

Il entendit des bruits venant des ombres dans le brouillard de la Vallée Maudite. Cet endroit faisait froid dans le dos, pourtant Black Jack le trouvait en accord avec la façon dont il se sentait. Les retrouvailles avec Pandora auraient dû lui apporter de la lumière. Au contraire, elle n'avait fait que planter une graine de haine encore plus violente dans son coeur. Ils avaient détruit la jument qu'il chérissait et maintenant il les anéantirait. En s'engageant dans cette voie, il devinait que la belle Nymphe du Désert lui tournerait le dos à tout jamais. De toute façon il savait qu'il n'était pas dans son coeur. Elle regardait l'Isabelle avec une douceur qu'il jalousait. Un amour qu'il ne connaitrait jamais. Cela le rendait malade d'être si envieux d'un autre, jamais il n'aurait cru vouloir autant avoir le rôle principal, lui qui aimait se défiler dès que l'opportunité se présentait.

Il était redevenu le monstre du passé.

L'étalon se concentra sur le paysage désolé de la vallée brumeuse. Il entendit des bruits de sabots courir dans une direction. Puis un moment de silence et finalement ils sonnèrent derrière lui. L'étalon ne fut pas surpris lorsque la jument pie déboula part l'arrière. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un défi ? Il hésita à accélérer pour s'amuser un peu mais finalement ralentit pour passer à une allure plus lente.

" Bonjour jument sauvage. Comment vas-tu depuis le temps ? Ta vengeance est prête ? "

Demanda-t-il à Idylle qui se trouvait prêt de lui.
L'un comme l'autre en voulait aux bipèdes de les avoir détruit.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Jeu 12 Juil - 23:57

« Prête est un grand mot...Disons que j'en viens au détail. Mais il se pourrait que je me décide à ne pas agir en solo cette fois, ce qui est contraire à mes habitudes. »

La Solitaire dansa jusqu'à se trouver en face de l'étalon.

« Cela va assez bien,et toi?Il me semble que la mascarade prend, bien que je n'aperçoive pas ton cavalier ?... »

Ajouta-t-elle, en faisant mine de chercher des yeux le-dit homme:un sourire vint également illuminer son visage, sourire bien particulier dont elle avait le secret.
Les prunelles claires d'Idylle cherchèrent à fouiller Black Jack:elle voulait savoir à quel point la sauvagerie en lui était forte.

« Que fais-tu ici ? Ne devrais-tu pas élaborer ton plan derrière les barrières des Hommes ? »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Sam 14 Juil - 15:27

La jument prévoyait de s'associer avec d'autres individus pour mener son assaut ? Intéressant. Il se demandait si elle trouverait beaucoup de chevaux, qui comme eux haïssaient les hommes sans pour autant les craindre au point de ne plus s'en approcher. Il fallait dire qu'une fois traumatisé, on évitait de recroiser nos démons. Pour sa part il aurait préféré ne pas retomber sur eux, mais après tout c'était l'occasion d'en finir pour de bons avec ceux qui lui causaient du tort.

" Je reprends des forces petit à petit donc je ne peux pas me plaindre. Effectivement la mascarade prend forme. L'imbécile sur mon dos s'est planté et j'en ai profité pour filer faire un tour sans avoir à écouter à ses ordres insupportables. Je ne pense pas qu'il me retrouvera de si tôt. "

Lâcha l'étalon avec une pointe de malice cruelle dans la voix.
Le mâle ne baissa pas les yeux lorsque la jument sonda son âme. Il avait des secrets impénétrables que personne ne devineraient jamais, et il avait confiance en les barrières qu'il avait dressé pour empêcher les autres de les découvrir. En revanche tout le reste, Idylle pouvait le lire si elle le souhaitait. Il n'avait pas besoin de le cacher.

Black Jack prenait le temps d'observer les iris bleus glacés de la jument. Son regard était clair pourtant son âme était si sombre. Un contraste saisissant. Il se demandait comment elle avait pu basculer ainsi ? Est-ce que comme lui, les bipèdes l'avaient fait souffrir ? Avaient fait souffrir ceux qu'elle chérissait ? Il ne le lui demanderait pas. Ce n'était pas à lui de mener l'enquête. Ils partageaient la même folie et cela leur suffisait.

" Je ne suis pas parti pour toujours. Telle une bonne bête soumise je retournerais jusqu'au Repaire. Ils seront contents. Ils croiront que j'ai compris la leçon. Mais mon plan progresse petit à petit. Et bientôt mon dessein s'abattra sur eux et finira dans un bain de sang. "

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
PNJ 5
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Lun 16 Juil - 12:26

ft.
NOM
Prénom
Titre

Quel drôle de pays était le Cimarron aux yeux de notre bon vieux Aiko. Jamais il n’avait été habitué à de telles chaleurs étant habitué aux contrées enneigées. Son maître, le jugeant trop vieux pour continuer à travailler sur l’attelage l’avait, tout simplement, abandonné à son propre sort. Le pépère n’avait pas compris la décision de cet abruti d’homme et était, à présent, condamné à errer affamé sur des terres arides.

Répugnant l’idée même de tuer, le pauvre vieux cherchait à se nourrir de carcasses. De temps à autres, lorsqu’il ne pouvait plus tenir sa faim, il s’attaquait à de petits rongeur ou à des lézards, mais il était bien trop peureux et lâche pour s’attaquer à de grosses bestioles. Le clébard n’avait plus que la peau sur les os, son poil, devenant blanc par endroits, était devenu terne et sa truffe était, à présent, rarement humide.

Vadrouillant donc en quête d’un en-cas ou d’un point d’eau, Aiko entendit des voix au loin. « Enfin de la populace ! » s’était-il dit. Peut-être ces animaux sauraient lui indiquer ce qu’il cherchait désespérément depuis quelques jours. Le corniaud s’approcha donc jusqu’à distinguer deux grosses silhouettes. Remuant la queue tout en haletant, le pépère se plaça à une distance respectable des canassons et leur adressa un signe de tête.

« M’sieur, m’dame. S’cusez-moi d’vous déranger mais v’sauriez où j’peux trouver d’quoi m’soulager l’gosier ? C’te chaleur, elle est int’nable ! »

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Sam 21 Juil - 0:15

« Pour être honnête,Black Jack, je pensais à toi pour mon bain de sang.Nous poursuivons un but commun, notre alliance pourrait être efficace sinon indestructible. »

La jument avait lu beaucoup d'émotions, de souvenirs, de cicatrices au fond des iris bleu océan .Pourtant, il restait une porte, une porte indécelable, une porte plus sombre que la robe de l'étalon:Idylle eut un sourire en reculant d'un pas.
Lui aussi devait se demander ce qui les avait rendu si semblable ;

« M’sieur, m’dame. S’cusez-moi d’vous déranger mais v’sauriez où j’peux trouver d’quoi m’soulager l’gosier ? C’te chaleur, elle est int’nable ! »

Un espèce vieux chien était apparu...Innofensif, minable, la pie se demanda en un éclair pourquoi ne pas l'achever, mettre un terme à une existence qui avait du être aussi pitoyable que sa vie.
Elle lança un coup d'oeil à l'étalon, c'était comme un test qui tombait à pic, à vrai dire.Qu'allait-il faire ?

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Mar 24 Juil - 16:15

Une odeur désagréable parvint à ses naseaux. Le fumet d'un prédateur qui s'approchait dans la brume. L'étalon détourna son attention de la jument qui avait émis l'hypothèse de s'allier dans un but commun. Leur conversation reprendrait plus tard, lorsque l'animal venu les importuner aurait décampé.

De l'ombre sortit un cabot dont le poil était blanchi par endroit, signe d'une vieillesse plus ou moins avancé. Black Jack se détendit. Ce chien ne représentait nullement une menace, même s'il continuerait de s'en méfier. Le noiraud l'observa quelques secondes avant de dresser une oreille en avant pour l'écouter parler de sa voix rocailleuse. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres grises de l'étalon. Il s'avança d'un pas, puis deux en direction du canidé.

" Aucune idée, il doit bien y avoir des carcasses qui trainent dans la vallée. Cet endroit en emporte plus d'un. Par contre, je te conseille de déguerpir rapidement, nous n'apprécions pas particulièrement les individus de ton espèce. "

Prévint le jeune mâle qui n'en avait pas forcément après le pauvre chien, mais qui pour une raison qui lui échappait, avait envie de faire du mal. Peut-être parce que le cabot était une proie facile sur laquelle passer toute sa colère et sa frustration.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
PNJ 5
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 4

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Sam 28 Juil - 13:55

ft.
NOM
Prénom
Titre

Aïko fronça les sourcils lorsqu’il remarqua le petit coup d’œil machiavélique de la jument à l’étalon. Il se dit qu’il était probablement paranoïaque, mais le bourrin noir vint lui parler d’un ton pas très aimable. Le clébard ne comprenait pas. Certes, il aurait pu être un dangereux prédateur pour ces animaux si il l’avait vraiment voulu, cependant il avait choisi d’être poli. Il était comme cela, malgré que ses manières soient jugées rustres la plupart du temps.

« Mon espèce ? Z’avez peur m’sieur ? J’compte rien tenter si c’est ça qui vous inquiète. »

Le pépère regarda un instant au loin, pensif. Il était exténué, mais il aurait du être heureux de croiser enfin de la populace… il n’en était rien. Il en avait sa claque de faire cavalier seul, lui qui avait été habitué à vivre avec une meute de chien. « Le bon vieux temps » comme il disait si bien. S’asseyant, toujours en haletant et bavant quelque peu, le vieux corniaud reporta son attention sur la grosse bestiole noire.

« Une dernière p’tite chose et j’vous laisse peinard : sauriez pas où c’qu’il fait un p’tit peu plus frisquet ? J’suis pas habitué à ces chaleurs d’chienne… Imbécile d’homme, y voulait ma peau c’t’enflure en m’laissant crever dans c’coin paumé ! »

Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Mar 31 Juil - 16:15

« Devrions-nous nous apitoyer ? »

Idylle avait pris une voix doucereuse pour répliquer à ce chien inutile et certainement pas dangereux:sans doute le clébard n’avait-il pas idée d’où il s’était fourré.
Les yeux bleus glace d’Idylle se posèrent un instant sur Black Jack. Oui,cet étalon lui serait assurément d’une grande utilité.Son attitude lui avait beaucoup plu, il était l’un des rares ces derniers qui lui plaisaient enfin.

Elle fit un pas vers lui.

« File, avant que je te raccompagne à ma manière. »

Cette fois la voix sensuelle était devenue semblable à un coup de fouet cinglant, et l’éclat des prunelles azur était à présent dur comme une gemme.
Ce chien errant avait interrompu la conversation qui représentait un certain intérêt pour elle, alors cet importun avait toutes ses chances en ne l’irritant pas davantage...Dans le cas contraire...

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   Ven 10 Aoû - 21:58

Black Jack n'était pas particulièrement inquiet par la présence du chien. Il ne craignait pas une pauvre bête pataude comme le cabot. Ce qui l'inquiétait réellement se trouvait être les pulsions violentes qui l'animaient à l'égard de ce pauvre animal. L'étalon noir de jais sentait l'envie de faire du mal, et bien que ce soit dans ses habitudes dernièrement, son côté sympathique le priait de ne pas se jeter sur la pauvre bête sans raison. Malheureusement, la présence de la pie ne faisait qu'attiser le feu de la rage qui brûlait en lui. Les deux chevaux s'entrainaient dans un cercle vicieux.

Le noiraud lança un regard à sa camarade qui s'avançait vers le chien qui demandait où trouver de la nourriture. Le cheval qu'il était par le passé aurait sûrement répondu gentiment à la question. Aujourd'hui cependant, tout était différent. Il n'était plus le gentil gamin de l'époque. Il avait changé. Le monstre en lui était réapparu. Sorti des ténèbres pour faire du mal.

Il demeura silencieux, toisant toujours le canidé, ce dernier avait intérêt à obéir à Idylle ou ça risquait de mal finir pour lui. Très mal finir ...

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chemins se recroisent, et ce ne sera pas la dernière fois   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1