RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

first lesson - Ft. Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baïkan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 9

MessageSujet: first lesson - Ft. Hel   Lun 2 Juil - 0:17

Baïkan se faisait traîner au bout d'une corde, se débattant pour échapper à ces stupides bipèdes qui voulaient lui faire on ne savait quoi. Il se débattait, les lèvres retroussées et les oreilles cachées dans son imposante crinière sombre. Le jeune entier ne les supportait pas et il ne voulait pas qu'ils le touchent. Malheureusement, c'était déjà trop tard, ils le touchaient régulièrement à son plus grand désespoir.

Enfin, ils réussirent à l'immobiliser dans la ferronnerie pour qu'un autre homme fasse son travail. Un éclair de méchanceté passa à travers ses yeux tandis qu'il observait l'homme s'approcher avec méfiance, les lèvres toujours retroussées et la queue entre les postérieurs, prêt à botter quiconque s'approchait un peu trop de son arrière main.

Le bipède tenait un objet métallique qui semblait tranchant et le pie n'en devint que plus menaçant, qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Un bruit attira son attention, c'était une jument baie qui approchait. Mais il reporta bien vite son regard sur le bipède, la bouche ouverte, prêt à le mordre sauvagement, espérant sortir un jour de cet enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Hel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 383
Joue également : Black Jack, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Lun 2 Juil - 12:33

Son fer à cheval s'était délogé lors de son travail à la mine. Impossible de travailler aujourd'hui, il fallait qu'elle aille voir le maréchal ferrant pour qu'il remette ses sabots en ordre. Jacob était passé la chercher à l'écurie. Le garçon l'avait accueilli avec quelques caresses avant de lui enfiler son licol et la guider en direction de la ferronnerie. Hel ne pouvait pas dire qu'elle appréciait cet endroit particulièrement, mais elle ne rechignait pas non plus à s'y rendre.

La petite balade dans le Fort était tranquille. Elle saluait les quelques camarades qu'elle connaissait et croisait sur son passage. Elle ne tarda pas à arriver. Mais ce ne serait pas son tour immédiatement. Un cheval plus jeune, un pie palomino, occupait toute l'attention du maréchal. L'étalon n'avait pas l'air ravi de se retrouver là. Hel se sentait un peu mal pour lui, ce n'était jamais agréable de se retrouver dans une position de soumission pareille. Le stress, l'angoisse, tout ça fait monter la colère.

Jacob accrocha sa longe à la poutre destiné à l'attente des futurs clients du maréchal ferrant. Il lui gratta l'encolure gentiment avant de s'éloigner. Aujourd'hui il avait beaucoup de travail et ne pouvait pas se permettre de rester auprès de sa jument. La grande baie observa l'étalon présent dans l'étau en bois. Il n'avait vraiment pas l'air content.

Blabla Hel : #ff6600

Merci Night' (c) Nightmare & Dreamworks

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Lun 2 Juil - 13:15

Le stupide bipède au bout de métal commença à couper ses longs crins noirs. Plus ses crins tombaient au sol, plus il les haïssait au plus profond de son être. Les lèvres retroussés, il s'apprêtait à le mordre mais la jument baie attira de nouveau son attention. Il balança son antérieur en avant pour tenter de toucher un des hommes tandis qu'il regardait la jument, l'encolure totalement arquée pour tenter de se défaire de l'emprise des cordes.

- Qu'est ce que tu veux ? grogna-t-il à la baie tout en s'immobilisant, fatigué.

Sa quête de liberté était vaine, et il ne pouvait rien faire pour s'en aller. Alors il ne bougea plus mais il regarda d'un œil mauvais le bipède. Quand ses crins furent coupé en brosse, il eut quelques secondes de répit pour se concentrer sur l'inconnue qui le fixait depuis tout à l'heure.

- Qui es-tu ? demanda-t-il, les oreilles toujours cachées dans sa crinière.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Lun 2 Juil - 18:28

Il lui aboya dessus assez froidement. Hel n'avait pas la patience à être gentille. Le travail impitoyable de ces derniers jours l'avait beaucoup fatiguée. Elle se contenta d'un regard las avant de tourner la tête vers le ciel. Il y avait des nuages dans l'air. Un orage s'annoncerait-il ? Elle espérait qu'il éclaterait avant qu'elle n'ait à retourner dans les sombres galeries. L'idée de vivre un tel déferlement de pluie et d'éclairs alors qu'elle serait coincé sous terre lui faisait peur.

Alors qu'elle s'égarait dans ses pensées, la voix de l'étalon tobiano palomino la ramena à la ferronnerie. Elle posa ses yeux verts étonnés sur lui. Le pauvre ne passait pas un bon moment en compagnie du maréchal-ferrant. La jument baie inclina les oreilles dans sa direction.

" Je m'apelle Hel. Je suis une jument de patrouille au Fort, bien que dernièrement je passe le plus clair de mon temps coincé au fond des mines. Et toi, tu es nouveau au Fort ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé auparavant. "

Demanda-t-elle poliment à son interlocuteur.
Hel ne changerait jamais sur ce point là, la politesse coulait dans ses veines.

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Lun 2 Juil - 22:53

- Je suis arrivé il y à peine quelques jours, lui dit-il avec froideur en la toisant.

Baïkan ne comprenait pas comment des chevaux pouvait aimer les hommes, c'était des êtres dotés d'une débilité sans nom. Il redressa légèrement ses oreilles, plutôt intéressé par les propos de la jument. Mais bien vite, ses oreilles retournèrent se cacher dans sa crinière sombre tandis que ses yeux lançaient de nouveau des éclairs. Le ferronnier revenait avec un autre objet métallique dans les mains. Il lui prit le sabot mais il se débattit immédiatement tentant de le faire lâcher, de l'attraper à la nuque, fou. Il semblait comme possédé et pourtant, il ne réagissait comme ça qu'avec les hommes. Le bipède fut bien obligé de reculer tandis qu'il repointait ses oreilles vers la brune, le souffle court à cause de la colère.

- Je m'appelle Baïkan, lui dit-il en reprenant son souffle. Il toisa les hommes tout autour d'un air mauvais mais il était tout de même un peu rassuré grâce à la présence d'Hel.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Mar 3 Juil - 16:27

L'étalon n'était vraiment pas sympathique. Il répondait froidement et n'hésitait pas à la toiser du regard. Hel comprenait sa colère et sa détresse, en revanche elle n'était en rien responsable de ce qu'il lui arrivait. Elle ne pouvait pas changer sa situation. Alors s'il voulait la traiter avec mépris et méchanceté, la jument ne lui accorderait bientôt plus d'attention. La patrouilleuse avait eu sa dose de chevaux peu sympathiques et elle n'était plus prête à perdre son temps avec ces derniers.

La jument musculeuse détourna la tête de nouveau tandis que l'étalon se débattait face au maréchal ferrant. Elle n'avait jamais apprécié voir les autres souffrir de la main de qui que ce soit. Elle même avait soufferte des monstruosités des humains pendant de longues années. Elle avait de la chance d'avoir trouvé Jacob aujourd'hui. Son cavalier prenait soin d'elle comme personne. Hel ne pouvait pas dire qu'elle appréciait tout les humains, mais elle les supportait sûrement mieux que beaucoup des pauvres chevaux qui se trouvaient ici.

Elle hocha lentement la tête lorsqu'il lui apprit son nom. Baïkan. Il avait une belle sonorité.

" Enchantée Baïkan ! déclara-t-elle avant de lui lancer un regard d'empathie. Courage, ils auront bientôt terminé, tu n'auras bientôt plus besoin d'être attaché là. "

Elle souhaitait le rassurer, même si elle avait bien conscience que ses paroles n'apportaient aucun soulagement au pauvre jeune.

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Mer 4 Juil - 0:00

Baïkan lui lançant un regard suppliant tandis que le bipède avait fini de lui poser les fers. Voilà que maintenant il s'approchait avec un objet rouge et brûlant. Ce fut la panique qui l'envahit en quelques secondes tandis qu'il se mettait à tirer dans tout les sens pour se libérer. Ses sabots étaient étonnement lourds et il lui semblait que tirer ne servait à rien. Mais il continuait encore en encore balançant antérieurs et postérieurs dans tout les sens. La chaleur se rapprochait de son épaule droite tandis qu'il frissonnait de peur.

La douleur que lui occasionna la brûlure lui tira un hennissement de haine et de terreur mélangée. Il se mit à ruer beaucoup plus fort et il réussit même à attraper un des hommes un peu trop près de lui. Il le tira en arrière, fou, et il resserra sa prise, il voulait qu'il meurt, il ne voulait pas être ici, il ne voulait pas les voir, il voulait être libre pour une fois. Les autres hommes autour de lui étaient paniqués et pourtant il continuait de serrer. Il jeta un coup d’œil vers Hel sans pour autant se justifier.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Jeu 5 Juil - 22:35

Hel n'eut pas le courage de les regarder le marquer au fer rouge. C'était si violent. Si atroce de recourir à une telle chose. Elle avait eu beaucoup de chance d'appartenir à un cavalier au moment où elle avait été recrutée. La jument pouvait échapper au marquage en revanche, Jacob devait inscrire la marque de la cavalerie dans le poil de sa monture à l'aide de ciseau. Une petite tonte qu'il renouvelait régulièrement pour qu'elle soit identifiable.

Elle entendit le hennissement fou du jeune tobiano et releva la tête dans sa direction. Son regard était à présent brillant de rage, comme un monstre fou qu'on ne pouvait pas arrêter. Elle comprenait. La baie avait été pareille par le passé. Ces longues années dans les écuries en temps que poulinière l'avait amené à exprimer son côté le plus sauvage. Elle ne pouvait que soutenir le pauvre Baïkan dans son épreuve. Il venait d'être séparé de tout ce qu'il connaissait, et torturer par le maréchal. Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir.

Son regard croisa alors les émeraudes de la jument de patrouille. Elle le regardait tristement, avec une grande compassion mais aussi de la crainte. Il ne connaissait pas les répercutions de son geste. Il fallait qu'elle l'empêche d'aggraver sa situation.

"Baïkan, il faut que tu le lâches. Il faut que tu arrives à te calmer. Je sais que tu les hais, je sais que tu veux qu'ils disparaissent tous. Je sais à quel point on a envie de tout casser dans ta situation crois-moi. Mais pour ton propre bien tu dois le lâcher au plus vite. Ils te feront tellement de mal s'il te croit incontrôlable ... "

Le prévint-elle avec détresse.
Elle ne voulait pas qu'il connaisse le sort de tellement d'autres ici.

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Sam 7 Juil - 21:06

Il écoutait à peine ce qu'elle lui disait, aveuglé par la fureur. Il se démenait pour être libre et il ne lâchait pas le foutu bipède qui avait oser s'approcher d'un peu trop près. Il voulait le faire mourir, il n'y avait que cet idée qu'il était dans sa tête. Ses yeux vairons balayaient l'assemblée qui venait se réunir vers eux, tandis qu'il serait encore la mâchoire. D'un mouvement désespéré, il tira en arrière le plus fort possible, dérapant à cause des fers.

Et il fut libre. Les cordes avaient lâchées et il était désormais libre. Il se cabra alors qu'il lâchait le bipède dans le même. Celui-ci était inanimé sur le sol, peut-être était-il mort ? Il n'allait pas s'arrêter pour vérifier. Il recula et pivota sur ses postérieurs, affolé. Il ne savait pas par où fuir. Plusieurs hommes s'agitaient près de lui pour l'arrêter ce qui le fit encore plus paniquer. Alors il rua encore une fois tout en cherchant un endroit pour fuir.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Dim 8 Juil - 19:25

L'étalon avait réussi à s'échapper. C'est surprenant. Mais il se débattait avec une telle fougue que cela n'en était pas étonnant. La jument baie le regardait avec surprise. Il ne souhaitait pas se calmer et chercher désespérément à fuir. Malheureusement, impossible d'aller bien loin dans l'enceinte du Fort. Le grand édifice était entouré d'une haute barrière en bois et seule les portes menant sur le désert permettait d'en sortir. Cette porte était fermée la plupart du temps, sauf si on avait besoin de faire sortir une patrouille. Baïkan n'allait pas pouvoir partir bien loin.

Pour autant, Hel le regardait muette, elle ne pouvait rien faire pour lui. Seul le temps lui dirait ce qu'il allait advenir de ce pauvre étalon insoumis. Elle espérait que le dressage ne le brise pas.

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Mar 10 Juil - 19:31

Baïkan s'en rendit vite compte, il n'y avait aucune sortie possible et ça le fit paniquer encore plus. Il se mit à galoper et à se jeter sur les murs pour essayer de s'échapper. Mais après quelques minutes, il s'immobilisa près d'Hel, haletant et tremblant.

- Qu'est-ce qu'ils vont me faire, je ne veux pas qu'ils m'approchent, lui dit-il en restant à côté d'elle alors que les bipèdes essayaient de l'approcher.

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Mer 11 Juil - 12:43

La jument baie l'observa galoper à travers l'espace ouvert du Fort. Il était coincé, pris au piège. Les yeux remplit de terreur, le tobiano revint se placer auprès de Hel. Il était tremblant de peur. La jument de patrouille le couva d'un regard qui se voulait rassurant, mais elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait faire pour lui venir en aide. Il avait semer la zizanie dans le Fort et les soldats n'allaient pas être de bon poil ...

" Calme toi, ça va aller Baïkan. Je vais t'aider. Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse les empêcher de t'approcher. "

Dit-elle d'une voix posée.
Elle observa un homme costaud s'approcher avec un lasso l'air méchant. La femelle le foudroya d'un regard noir. Si les soldats n'approchaient pas plus tranquillement, ils ne s'approcheraient pas du tout !

" Essaie de te calmer un peu. Je vais t'aider à les maintenir à distance, mais nous ne pourrons pas rester ainsi éternellement. "

Déclara-t-elle toujours en mode défensive.

Spoiler:

Baïkan
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Jeu 12 Juil - 11:20

Le jeune pie baisse la tête et regarde le sol, il est déterminé à ne pas se laisser dresser. Jamais il ne pourront le brider, jamais ils ne pourront le rendre prisonnier. Il leur fera manger la poussière s'il le faut, mais jamais il ne se laissera faire, jamais ils ne l'amadoueront. Un bruit sur sa gauche, le fait sursauter. Un homme s'approche, il l'a déjà vu, mais jamais il ne saurait mettre un nom sur lui. Il pointe ses oreilles en arrières mais il reste plutôt docile, il faut qu'ils le croient, sinon, il ne pourra jamais partir. Alors il se laisse passer le licol mais il ne bouge pas quand l'homme tire sur la longe. Dans ses yeux règne une froideur digne d'un démon, ses muscles sont tendus à craquer. Mais c'est enfin la fin de la première leçon, il en reste encore d'autres..

Hel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   Sam 14 Juil - 12:01

Le soudain changement dans l'attitude de l'étalon surprit la jument baie. Cette dernière se calma aussitôt, arrêtant de dissuader les soldats de s'approcher. L'un d'entre eux s'avança courageusement en direction de Baïkan, un licol à la main. Il parvint à le mettre sur la tête de l'étalon sans que ce dernier ne le massacre. Hel l'observa en silence. Que pouvait-elle lui dire ? C'était le premier pas d'une longue série d'épreuves qui l'attendaient. Il n'y avait pas grand chose à faire pour l'aider. Le jeune mâle devrait trouver son chemin dans toute cette pagaille, et s'il était chanceux il trouverait le moyen de gagner la liberté après laquelle il courrait.

[RP fini ?]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: first lesson - Ft. Hel   

first lesson - Ft. Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1