RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: [Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !    Sam 30 Juin - 12:21

Évènement - Les terreurs du Cimarron

Ils sont arrivés un jour accompagnés d’immenses nuages de poussières soulevés par leurs chariots aux roues gigantesques. Ils étaient si nombreux, comme le flot incessant de la rivière après un orage furieux. Nous ne pouvions pas luter. Nous étions impuissants. Ils ont commencé par dresser des tentes, petit à petit ils ont bâti des structures de bois. Des bâtiments solides impossibles de détruire. Nous n’étions plus les bienvenus sur nos terres d’antan. Chassés de chez nous, nous nous sommes reclus sur des territoires plus éloignés.
Á cette époque, nous vivions encore relativement bien. Le gibier était abondant malgré ces nouvelles créatures. Nous restions de notre côté, et eux du leur. Mais un jour les deux-pattes ont commencé à s’aventurer plus loin de leur campement. Nous prendre notre gibier. Nous voler notre nourriture.

Á présent nous subsistons sur de bien maigres rations. La famine nous a poussé dans nos derniers retranchement. Nous sommes en colère et nous avons les crocs.
Autrefois nous aurions éviter de nous frotter à des proies si imposante, mais la faim nous a rendu fou. Pour survivre nous sommes prêt à tuer ceux qui tomberont sous nos griffes et nos crocs. Prenez garde ! Voici venu le temps des prédateurs !

Sauvages tremblez devant vos adversaires ! Voici que des prédateurs débarquent sur les terres du Cimarron avec pour objectif de dévorer les proies qui croiseront leur chemin.

En ces temps difficiles, un cheval isolé est très vulnérable. Prenez garde à vous. Peut-être serait-il l’heure de faire des alliances avec d’autres pour vous protégez. L’union fait la force. Et vous en aurez besoin pour faire face à la menace. Est-ce l’occasion pour de petites hardes de chevaux de se former ? Le moment pour des hardes de se disperser à cause des attaques de prédateurs ? Qui sait, à vous d’écrire l’histoire qui prendra place sur les terres du Cimarron. Mais faites bien attention, réfléchissez bien lors de vos décisions car vous risquez pas d’en sortir sans séquelles !

Durant cet évènement les prédateurs pourront intervenir dans n’importe quels RPs qui regroupent des chevaux sauvages. Ils pourront venir semer le trouble sans votre invitation. Faites bien attention à vous.

Les PNJs pourront également approcher les chevaux des humains à leur guise, mais ils se méfient davantage de ces créatures dangereuses. Ils auront tendance à s’en prendre aux cavaliers solitaires plus qu’aux groupes de gens.

Si vous souhaitez qu’un PNJ intervienne dans un RP spécifique, postez à la suite de ce message avec le lien de votre RP. Ils se feront un plaisir de venir se mesurer à vos chevaux !

PS : Pour les PNJs, pas besoin de répondre ici, il vous suffit d’intervenir directement sur le RP.

Vous trouverez également en petit concours sympathique en lien avec l'évent : Concours des Détectives du Cimarron !

Bon jeu à tous, que l’avenir vous soit favorable !

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation

Dernière édition par Black Jack le Sam 30 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 399
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: [Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !    Sam 30 Juin - 12:21

Présentation des PNJs

Et sans plus tarder, une petite présentation des terreurs du Cimarron !

PNJ 1 - ♀

©️ Disney & Laulkhel

PNJ 2 - ♀

©️ ...? & Black Beauty

PNJ 3 - ♀

©️ Line et colo by Black Jack

PNJ 4 - ♂

©️ Line et colo by Black Jack

PNJ 5 - ♂

©️ ...? & Black Beauty

Informations complémentaires :

Les loups sont un couple qui peut chasser ensemble.
Les chiens solitaires n'hésitent pas à s'unir pour chasser ensemble également.
Le puma est un chasseur solitaire.

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
   Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification
ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Lorenzaccio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75

MessageSujet: Re: [Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !    Jeu 26 Juil - 19:10

J'ai du travail pour vous les PNJ ! Lorenzaccio et Maafa vous attendent ici : http://spirit.forumcanada.org/t8539-une-journee-riche-en-emotions-maafa-pnj#115633

Des bisous :titcoeur:

Fauve
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 40

MessageSujet: Re: [Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !    Ven 27 Juil - 19:34

J'ai une autre mission pour vous ! Un peu plus spécifique... Fauve doit se faire attaquer et Cheyevo va venir la sauver ... Hâte de rp avec vouuuus : http://spirit.forumcanada.org/t8542-s-o-s-cheyevo-rhcp#115645 :titcoeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !    

[Évent sauvages] Les terreurs du Cimarron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1