RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

In the eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 247
Joue également : Black Jack, Cheveyo, Hel, Severus

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: In the eye of the tiger    Mer 27 Juin - 22:57

In the Eye of the Tiger

Tora entendait le torrent couler dans la rivière qui se trouvait derrière elle. Attachée à une branche d'arbre elle tournait le dos à l'eau et fixait la forêt où son cavalier avait disparu un peu plus tôt. Aujourd'hui il ne l'avait pas sorti en direction du désert mais du territoire Nashoba. Elle se demandait bien ce qu'il faisait. Enfin, cela n'étonnait pas la tigresse. David aimait avoir un oeil partout, le territoire du peuple libre n'en faisait pas exception. Et puis dernièrement son cavalier tentait de négocier quelques ventes avec les indigènes. Il avait peut-être repéré un cheval intéressant ou une peau de bête lors de ses vagabondages. Elle n'avait qu'à se montrer patiente.

Ennuyée, elle écoutait les sons de la forêt. Avec le retour de l'été, la chaleur était de retour et les animaux de sortis. Elle entendait les oiseaux chanter de belles mélodies. Un son capta son attention. Des sabots. Tora chercha l'endroit d'où provenait le son sans succès. Les arbres et la verdure gênait sa vue. Un faible fumet parvint à ses naseaux, mais pas suffisant pour qu'elle en reconnaisse l'origine. Elle ne se sentait pas vulnérable, même attachée et restreinte de mouvement, elle saurait se défendre si besoin.

© Hikaru552

© Zen - Design : Hikaru552

Signatures:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Mer 27 Juin - 23:37

Aujourd'hui, Nio et Sun Moon s'étaient séparés dans l'optique de découvrir un secteur sûr pour y passer une bonne partie de la journée, histoire de reprendre des forces et ainsi, d'être sûr de pouvoir repartir le lendemain dans des conditions physiques optimales. Le jeune palomino marchait lentement avec prudence. Il fallait absolument passer cette partie du territoire au peigne fin sans perdre trop de temps. Le vaste territoire des nashobas n'était pas aussi dangereux que le désert...Cependant, pour le solitaire des terres libres, il n'y avait aucune différence entre les nashobas et les bipèdes de la cavalerie US. Par conséquent, le mustang en or restait sur ses gardes, prêt à fuir au moindre bruit suspect.

Soudain, en sortant de la forêt, Nio se retrouva face à une rivière. Le jeune mâle s'arrêta puis, commença à faire pleinement usage de son odorat dans le seul et unique but de vérifer si aucun prédateur se trouvait dans les parages.

À la grade surprise du doré, une jument se trouvait dans le secteur. D'après ses naseaux, il s'agissait d'une jument connue...En plus de ce parfum agréable bien connu, Nio sentit l'odeur d'un bipède à proximité...Étrange...

Inquiet et curieux à la fois, le doré longea la rivière dans le sens du courant. Après quelque minutes de marche, le jeune mâle reconnue une jument qu'il n'avait jamais réussie à oublier...Une jument qui s'était montrée particulièrement agréable et bienveillante vis-à-vis de lui. Son nom : Tora.

Heureux de retrouver la ravissante tigresse, le jeune barbu laissa échapper un hennissement de joie avant de la rejoindre en trottinant. Mais en s'approcha d'elle, le mustang solitaire eu une vision d'horreur...Tora était attachée à un arbre et dans l'impossibilité de bouger.

-Tora ! Que s'est-il passer ? Le...Le bipède que tu fuyais t'a retrouver ??

Peut être qu'il s'agissait d'un être humain différent de celui dont Tora avait parlée...Peut importe, pour le moment, la belle tigresse aux yeux dorés était prisonnière. Nio devait l'aider, cette jeune femelle faisait partie des rares congénères qui avaient réussi a avoir une place toute particulière dans le cœur du mustang doré.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Jeu 28 Juin - 0:39

Le cheval en approche laissa échapper un hennissement. Il n'en fallut pas plus à la tigrée pour reconnaitre l'individu : Nio. Oh non ! Oh NON ! Il ne devait pas la voir entre les griffes des hommes. Elle avait un licol sur le visage et il lui était impossible de le retirer. Pour l'instant le Doré n'avait pas dû s'en rendre compte car, fort heureusement, elle n'avait pas son harnachement complet sur le corps. Il fallait qu'elle trouve une solution à son problème et vite. Le jeune palomino ne pouvait pas savoir qu'elle avait toujours appartenu aux hommes, et ce depuis leur première rencontre.

Elle évita de lever la tête pour le regarder, essayant de se dissimuler le plus longtemps possible. Elle aurait ainsi un peu plus de temps pour trouver une stratégie. Alors que le comportement de son camarade changeait à la réalisation de son asservissement, une étincelle de génie traversa l'esprit de la Tigresse. Son expression changea du tout au tout, un air absent, une mine creusée par la fatigue. Heureusement, sa mission plus tôt dans la semaine lui avait valu plusieurs égratignures ce qui faisait croire qu'on la battait.

La jument releva la tête lentement pour observer son ami avant de baisser les yeux vers le sol l'air désolée.

" Nio ... je ne voulais pas que tu me vois comme ça ... "

Souffla-t-elle d'une voix triste et abattue.

" Ne reste pas ici, va-t-en ! Il ne faut pas qu'il te trouve sinon tu finiras comme moi. "

Déclara-t-elle en relevant ses yeux d'ambres sur le palomino.
Ses oreilles étaient couchés sur son encolure dans une expression de désespoir.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Jeu 28 Juin - 2:45

Non...C'était impossible ! Tora était prisonnière...La pauvre femelle n'avait pas réussie à échapper à son acien maître...Ce sale bipède qui devait probablement lui faire du mal. Non, elle avait trop souffert, il était hors de question pour elle de rester ainsi ! Pourtant, la tigresse expliqua elle même qu'il était grand temps pour le doré de fuir, avant qu'il ne soit trop tard. Pour elle, il s'agissait du seul moyen pour lui de conserver sa liberté...Cette liberté qu'il chérissait tant...

-Non Tora, je ne peux pas te laisser ! La liberté est quelque chose de précieux, je ne veux pas que tu en sois priver de nouveau...Tu dois...Tu dois vivre heureuse ! Je vais t'aider !

Sans prendre en considération les conseils de sa jeune amie, Nio commença à s'approcher de sa congénère. Celle-ci était triste et abattue. Le mustang en or pouvait l'a comprendre, perdre sa liberté était une des choses les plus terribles qui puissent arriver au même titre que la mort...

Non. Cette fois, le jeune barbu ne prendrait pas la fuite pour sa survie. Il sauverai la belle tigresse en lui redonnant cette liberté que tout équidé méritait.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Ven 29 Juin - 18:23

Le Doré semblait avoir mordu à l'hameçon. Tora ne doutait pas de ses talents d'actrices mais Nio s'était montré très suspicieux lors de leur première rencontre, alors elle prenait des précautions. Peut-être qu'elle avait finalement réussi à s'emparer de sa confiance. Cela devait remonter à la fois où ils s'étaient croisés dans la grotte et qu'elle lui avait demandé de parler de ce qui le troublait. La Tigresse n'avait pas encore eu l'occasion de refaire le portrait à cette sale garce qui avait osé lui faire du mal. Mais cela ne saurait trop tarder, dès qu'elle mettrait le sabot sur cette jument, cette dernière ne ferait pas long feu !

Nio voulait tenter de la libérer, il ne devait pas. Il devait s'en aller. Tora ne pouvait pas partir. Pas cette fois-ci. Mais elle trouverait un moyen de ne pas lui montrer son vrai visage. La jument continuait d'arborer une expression abattue. Lorsqu'il dit ne pas vouloir l'abandonner, sa mine s'aggrava. Elle était à présent inquiète.

" Non Nio tu dois partir, vite ! Avant que celui qui m'a emprisonnée ne revienne. Si tu te faisais capturer par ma faute je ne m'en remettrai jamais. Tu dois t'en aller temps qu'il en est encore temps. S'il te plait Nio ... "

Elle le regard implorante. Tora ne voulait pas être responsable de la capture du palomino. Du moins c'était l'impression qui se dégageait de ses mots et ses gestes. Nio devait fuir maintenant.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Ven 29 Juin - 23:02

Tora était persistante. Elle ne voulait pas voir son ami se faire capturer par celui qu'elle fuyait depuis plusieurs mois. Quelque part, Nio pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Il pouvait comprendre sa tristesse et sa panique qui se cessait de s'accroître. Et pourtant, le jeune barbu était ferme dans ses positions et tout ce qu'il avait prévu pour la belle tigresse. Aujourd'hui, le solitaire ne reproduirai pas ses erreurs du passé. Il sauverai la femelle...Au prix de sa liberté.

-Tora...Une fois de plus...Je ne peux pas te laisser ici. Tu est quelqu'un de très important pour moi...Alors...Je ne peux pas te laisser ici sans rien faire...Sans avoir au moins eu le courage d'essayer une seule fois ! Profitons de l’absence de ce fichu bipède pour te sortir de là ! J'imagine que tu connais bien ce système qui te retient prisonnière ici n'est-ce pas ? Si tel est le cas, dis-moi tout ce qu'il faut faire pour briser cette...Cette chose horrible !

Le jeune mâle n'avait pas les mots pour décrire ce qu'il voyait. Inventer un tel système était inadmissible et complètement à l'encontre des lois de la nature. Personne...Aucune espèces n'avait le droit d'exercer une quelconque hégémonie sur une autre en faisant de l'espèce dominée un esclave...Il était même préférable de mourir plutôt que de vivre au service d'un être cruel et sans pitié.

Pour Nio, Tora ne devait pas mourir, non...Elle avait le droit de goûter à la liberté comme tout équidé qui se respectait. De toute évidence, celle-ci n'était pas comme Hel...Contrairement à la grande baie, la jeune tigresse souffrait des mauvais traitements de ces êtres humains. Si la jeune femelle rayée tenait réellement à la liberté, celle-ci devait faire vite, avant qu'il ne soit trop tard.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Dim 1 Juil - 18:31

Tu es quelqu'un de TRES important pour moi Ces mots résonnèrent dans les oreilles de la jument. Elle s'en délecta. Après d'habiles stratagème elle avait réussi à amadouer le petit palomino jusqu'à ce que ce dernier ne se sente étroitement lié à la Tigresse. Tora était satisfaite. Mais elle n'en dévoila rien du tout. Pas un seul sourire ne filtra sur son visage. Nio ne devait rien savoir. Elle se contenta de garder une mine triste et déprimée.

La jument rousse secoua négativement la tête. Impossible de défaire son lien. Elle ne pouvait pas aider Nio dans sa quête pour la libérer. Tora le regarda dépitée, laissant ses oreilles tomber de chaque côté de son crâne.

" Non je ne connais pas le système ... Et puis je suis certaine qu'il l'aura serré si fort de façon à ce qu'il me soit impossible de m'échapper ... Il n'y a rien à faire Nio. "

Elle semblait si triste, si désemparée, et résolue à la fois. La jument tigrée releva ses pupilles d'ambres pour fixer l'étalon du regard. Elle essaya de lui adresser un sourire pour le remercier de l'aide qu'il avait voulu lui porter.

" Merci d'essayer de m'aider Nio, je t'en suis vraiment reconnaissante. Mais je crains que ça n'en soit pas la peine ... je suis perdue. Mais ça me fait plaisir de t'avoir revu. Peut-être pour la dernière fois. Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément aussi. Tu me manqueras ... "

Soupira-t-elle avant de tourner la tête pour regarder en direction de la rivière.
Son regard se perdait dans le vague, comme si elle était déjà loin.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Dim 1 Juil - 23:44

Malheureusement pour le jeune doré, la pauvre tigresse ne savait rien du système qui faisait d'elle une prisonnière...La situation devenait de plus en plus complexe...Le temps passait et...Tora était encore là, attachée à cet arbre...Pour la jeune femelle, il n'y avait plus d'espoir. Cependant, celle-ci remercia son congénère pour son aide. Celle-ci avoua qu'elle était aussi ravie d'avoir eu l'occasion de revoir son ami...Pour la dernière fois.

Non impossible. Entendre une telle chose était devenue quelque chose d'insupportable aux oreilles du pauvre Nio encore sous le choc quant à la situation de la jument. Le gris replongea son regard grisâtre dans celui de son interlocutrice avec détermination.

Ecoute Tora...Je ne vais pas te laisser ici je te le promet ! Tu restera avec moi et je ferai de toi une jument libre et heureuse ! Et puis... Le fait de te voir auprès de moi et en sécurité me fera le plus grand bien...Alors...Courage et fait moi confiance, tout ira bien !

Finalement, le jeune mustang en or pris courage puis, s'approcha de la ravissante femelle avant de mordre cette corde...Cette corde qui était reliée au trucs bizarre sur le beau visage de la rouquine tigrée. Jamais ! Jamais Nio n'abandonnerai son amie ! Cette amie qui avait pris une très grande place dans son coeur.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Lun 2 Juil - 18:39

La jument évitait toujours de le regarder, comme si elle avait définitivement tiré un trait sur eux, sur leur amitié, sur leur relation future. Elle semblait si triste, dévastée par les circonstances. La tigrée aurait préféré qu'il ne la découvre pas ainsi. Nio n'aurait pas eu à être chamboulé par sa faute. Tora se sentait coupable. Si elle avait fait plus attention, jamais elle ne serait retombée dans les filets des bipèdes. Qu'est-ce qu'elle était bête .... !
Elle vivait les états d'âme du personnage qu'elle s'était créé de toutes pièces. Tora enviait la jument qu'elle jouait. Naïve, pleine de bonnes intentions, gentille, tout son contraire. Elle se prenait tellement au jeu à présent. Impossible de faire marche arrière.

Le palomino s'acharna sur le lien qui la maintenait attachée à l'arbre. Tora tourna la tête dans sa direction. Ses perles d'ambres pleine de surprise le fixait tenter désespérément de la libérer des liens de ce monstre. La jument alezane sentit l'espoir la gagner pendant quelques instants, ses pupilles brillèrent comme jamais. Malheureusement rien n'aboutissait. Nio ne parviendrait pas à la libérer.

La pauvre tigresse le regarda tristement avant de s'avancer dans sa direction pour venir poser sa tête sur son garrot, son encolure collé à la sienne. Elle sentait son coeur dans son poitrail battre fortement. De la peur, de l'émotion. La jument laissa ce doux contact s'établir.

" J'aimerai vraiment pouvoir rester avec toi Nio ... vraiment ... "

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Mar 3 Juil - 15:12

Malgré la tristesse croissante de la belle tigresse, celle-ci tenait toujours à sa liberté. Le visage complètement abattu, la jeune Tora entra en contact avec son ami physiquement, en avouant qu'elle voulait rester avec lui. Suite à cette déclaration, le cœur du barbu commença à battre de plus en plus vite. Sans s'en rendre compte, Nio avait commencer à développer une certaine attirance pour la tigrée...

Pris de compassion pour la femelle alezane, le mustang en or passa sa langue derrière l'oreille de sa congénère puis, repris la parole avec une voix qui se voulait douce et rassurante.

-J'exaucerai ton vœux ma belle. Calme-toi et tout se passera bien...Il faut absolument filer d'ici avant que cet homme revienne.

Finalement, Nio repris courage puis, repris cette tentative consistant à briser ce lien entre la jument et l'arbre. Après quelques minutes d'essais infructueux, le solitaire chercha à démêler le nœud. C'était trop long...Beaucoup trop long. Ce fichu bipède pouvait être là à tout moment.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Mar 3 Juil - 21:25

Nio lui lécha affectueusement la nuque avant de lui annoncer qu'il allait exaucer son voeux de rester auprès de lui. Il avait chaviré. Donner le rôle de héros à quelqu'un et vous le tromperait facilement. Leurrer par la promesse de gloire on oublie rapidement de se méfier.

Le mâle essaya comme il le put de défaire les liens. Mais rien à faire. Elle était toujours attachée même après que ce dernier ait forcé sauvagement sur la corde. Son destin était scellé. Pour l'aider, la jument tira fortement sur son licol mais au lieu de défaire son étreinte elle ne fit que la resserrer. Elle tourna alors la tête en direction du Doré, l'air complètement abattu.

" C'est inutile, je suis coincée. Laisse moi Nio, avant qu'il ne revienne, avant qu'il ne puisse te faire du mal à toi aussi. "

La jument tigrée s'avança dans sa direction pour venir presser sa joue contre la sienne. Elle resta ainsi quelques secondes avant de lui mordiller affectueusement l'encolure.

Soudainement elle s'écarta, les sens en alerte. Elle l'entendait revenir. Il fallait absolument que Nio s'en aille maintenant !

" Tu vas me manquer Nio vraiment. J'aurais aimé pouvoir te rejoindre ... Je ... Je ... "

Elle laissa sa phrase en suspens venant immédiatement l'enlacer une dernière fois avant que leurs routes ne se séparent. Tora était déchirée. Elle savait qu'elle devait le laisser partir, et en même temps elle aurait aimé qu'il reste avec elle pour toujours.

© Hikaru552

Signatures:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Mar 3 Juil - 21:53

Rien à faire. La corde était solide et ce fichu bipède de malheurs avait fait un très bon nœud pour éviter toute évasion de la part de sa monture tigrée. Il n'y avait plus d'espoir...Pourtant, Nio persévérait dans ce qu'il avait entrepris quelques minutes auparavant. Il ne pouvait pas laisser la pauvre Tora dans cette situation dès plus désastreuse.

Soudain, après avoir aidé son ami dans sa quête, la petite femelle recula puis, commença à regarder autour d'elle. Soudain, ces oreilles s'agitèrent...L'homme qui avait réussi à la capturée revenait. Celle-ci pouvait facilement entendre le bruit de ses pas dans la végétation...Non ! Impossible ! Il était hors de question d'abandonner maintenant.

Pourtant, c'est avec ce même air abattu que la belle tigresse fit comprendre à son congénère qu'il était grand temps de partir. Si celui-ci restait trop longtemps auprès d'elle alors...Il était quasiment sûr de se faire capturer également.

Une fois de plus, la jument alezane se colla à son congénère en lui avouant qu'elle aurai aimé le rejoindre...

Le cœur du jeune doré continuait de battre à une vitesse folle. En plus d'être ravissante, cette femelle avait fait preuve d'une grande gentillesse à son égard et ça, Nio n'était pas prêt de l'oublier.

-Calme-toi ma douce. Je viendrai te chercher, je te le promet...Jamais je ne t'abandonnerai.

Pris par sa peur naturelle de l'être humain, le jeune doré posa ses lèvres sur la joue de son interlocutrice, avant de finalement quitter les lieux en courant. Tora était toujours prisonnière de ce monstre, cependant, Nio ne perdait pas espoir pour autant, il sauverai la femelle conformément à sa promesse.

Ancienne signature:

Autre:

Tora
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    Jeu 5 Juil - 22:44

La jument rousse sentait le coeur de son camarade tambouriner dans sa poitrine. C'était un véritable électrochoc qui ravivait son coeur meurtri qui avait perdu espoir depuis si longtemps. Elle huma son parfois délicat, boisé et sauvage. Elle voulait le garder dans sa mémoire aussi longtemps que possible. La Tigresse eut du mal à se dégager pour le laisser partir. Elle ne voulait pas se retrouver seule, elle voulait qu'il soit là, mais ce n'était pas leur destin de vivre ensemble.

" Prends soin de toi Nio. Et surtout ne prends jamais de risques fous pour me venir en aide. Je ne me le pardonnerai jamais si tu finissais dans leurs filets. "

Dit-elle avec tant de sérieux qu'on n'aurait pas cru qu'elle était au bord des larmes quelques secondes plus tôt.
Tora voulait s'assurer que Nio comprenait, qu'il n'allait pas jouer les casse-cou pour la sauver. Connaissant sa peur des bipèdes, la tigrée se doutait qu'il ne ferait pas de bêtises, mais on ne savait jamais. L'amour pouvait faire faire des choses stupides, réellement. Car bien qu'il ne lui dise pas, Tora avait deviné qu'il avait commencé à ressentir quelque chose de plus fort qu'une simple amitié. Il n'en disait rien et c'était bien dommage.

L'humain revenait et Nio disparaissait. La femelle le regarda s'éloigner murmurant des mots inaudibles qu'il n'entendrait jamais ....

© Hikaru552

Signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the eye of the tiger    

In the eye of the tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1