RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenkyo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 10

MessageSujet: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Jeu 14 Juin - 19:01

Je me réveillai tranquillement, face contre l'herbe, je me relevai en prenant appuie sur mes sabots noirs. Je secouai mes muscles pour faire tomber la poussière et la crasse qui s'était installée sur ma robe pie alezan foncé. Je cherchai Noctis du regard mais ne le trouvait pas, je décidai donc de m’éclipser rapidement pour partir me promener. Mes yeux bleus guettaient instinctivement le moindre geste inconnu. Je me mis à trotter légèrement avant de m'abandonner à un galop intense. Chacun de mes membres dansait avec l'air qui me percutait de plein fouet, me provoquant une bouffée d'adrénaline.Je sentais une pulsion sauvage me pousser à galoper encore et encore, jusqu'à ce que ma peine s'arrête. D'un bond, je sautai par dessus un petit ruisseau et me réceptionnai avec brio. Cela ne faisait aucun doute, j'étais bien vivante, même si parfois j'en doutais. Quel plaisir de sentir le vent faire onduler ma crinière noire et blanche ! Je me laissai aller à un petit hérissement de joie quand j'entendis un bruit qui me stoppa net. Des sifflements, des bruits de sabots.... La cavalerie ! Mon sang se glaça dans mes veines. Je ne pouvais pas faire demi-tour au risque de les mener à la harde ! Pff... Quelle idée avais-je eu de rejoindre une harde... Maintenant, j'y étais attachée et je m'en sentais responsable... Je baissai donc la tête et raclai le sol de mes sabots avant de me cabrer pour m'élancer sur le territoire de la cavalerie pour leur donner une fausse piste. Je croisai alors du regard les cavaliers qui donnèrent de puissants coups d'éperons à leurs montures pour qu'ils me talonnent. Cependant, j'étais rapide, et surtout... Apeurée... Et la peur décuplait mes forces, me faisant aller à une vitesse folle donc je fus moi même surprise. Soudain , un de leurs lassos frôla ma tête et je fis un bond sur le côté, l'évitant de justesse. Je repris aussitôt ma course sur le sol craquelé quand je vis une sorte de trou comparable à une grotte avec le sol en métal. Pas le temps d'hésiter, je m'engouffrai à l'intérieur en espérant que les humains ne me suivraient pas. Et, effectivement, ils ne me suivirent pas. Je soupirai un instant avant de pousser un hennissement de surprise, une jument noire et blanche aux yeux perçants s'approchait de moi. Instinctivement, je voulus reculer, mais je me rappelai que les hommes étaient peut-être encore là à m'attendre... Tant pis, je devrais affronter son regard. Je m'avançai légèrement et inclinai la tête pour saluer ma congénère.

«  Bonjour... Que faites-vous ici ? On ne peut pas dire que ce soit un endroit très accueillant... Et pourtant... Vous êtes là... »

Qui sait, peut-être était-elle dangereuse ? Ou pire : cannibale ? Non, je me racontais des histoires ; je secouai la tête. J'avais huit ans d'expérience, j'avais affronté des hommes, des étalons et ce n'était pas cette jument qui allait me faire peur. Cependant, j'étais bien obligée d'avouer qu'à cet instant, je regrettais presque le lasso des hommes.

Dernière édition par Kenkyo le Ven 15 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 87
Joue également : Artahel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Ven 15 Juin - 9:28

Une rencontre...Spéciale ?ft. Kenkyo.

Idylle s 'éleva au milieu d'un nuage de poussière .Sa silhouette fine et athlétique se dressait au milieu des dorures du soleil et de cette nature hostile .Ses prunelles de glace scrutaient les ombres puis les places illuminées.

De son promontoire, la jument pie voyait un groupe approcher à bonne vitesse ; cela fait un bon moment que des cavaliers tournent dans les canyons. Elle eut un sourire. Ils étaient en chasse, apparemment, mais après quoi ?Ou qui plutôt ?
En quoi cela la dérangeait ? La solitaire n'était pas vraiment quelqu'un d'emphatique, et s'était résolu de retourner à son comportement habituel, de refermer la parenthèse avec Nio. L'étalon doré avait tenté de réveiller une jument enterrée depuis bien longtemps.
Dorénavant, la cruauté et le sadicisme serait de mise, mais pas nécessairement la brutalité ; il fallait que son esprit s'aiguise comme l'était son corps, il fallait qu'elle travaille plus ceux qu'elle allait rencontrer.
En l'occurrence, Idylle décida de descendre, empruntant un petit passage le long de la muraille, et demeura dans un tunnel sombre où seuls ses yeux brillaient tels des pierres précieuses.
Une petite jument pie aux yeux clairs la salua, mais à sa courte question/salutation la jolie jument devina l'appréhension.Un voile de sueur collait à la robe originale de l'inconnue, elle venait d'échapper aux hommes.

-Je me cache des hommes, comme j'imagine que vous le faites.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Kenkyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Ven 15 Juin - 11:21

Mon envie de prendre mes sabots à mon encolure s'accentua quand le regard glacé de la jument se posa sur moi. Pour la première fois, je me sentais la proie d'un de mes congénères ! Je secouai la tête quand la femelle entrouvrit la bouche pour parler. C'est une voix mélodieuse et claire qui en sortit, me donnant presque envie de m'approcher à nouveau. Elle dit qu'elle fuyait les hommes, ce qui aurait pu me détendre si je n'avais pas été dans une position aussi délicate dernièrement. Je restai toujours crispée quand elle dit qu'elle supposait que moi aussi. J'hésitai à répondre un instant avant de dire avec une voix qui se voulait calme :

« Effectivement... Je... Je fuis les cavaliers... »

Ma queue fouetta l'air humide des mines, comme je l'aurais fais pour chasser les mouches, cependant, ce n'était des insectes que je cherchai à faire partir, mais l'angoisse qui se lisait dans mes yeux d'océan. Je voulus reculer mais me pris le sabot arrière dans un des rails de la mine. Je regardai derrière moi, affolée.Mon envie de me carapater me massacrait les flancs tandis que je reposai mon regard sur la jument qui semblait très calme, contrairement à moi, la proie. Mes oreilles étaient plaquées en arrière tant la peur que m'inspirait la jument était tenace. Je dis simplement :

«  Pourtant... Vous... N'avez pas l'air effrayée... Dois-je en déduire que vous venez souvent euh... Ici ? »

J'avais peur de sa réponse, allait-elle me regarder puis se transformer en puma qui me dévorerait sans me laisser le temps de crier au secours ? Non, je crois que la peur m'empêchait de réfléchir correctement, mais mon instinct me criait de partir maintenant ! Mais... La peur et la curiosité m'empêchaient de bouger comme l'aurait fait un lasso de roche but. Qui était donc cette jument ? Pourquoi avait-elle l'air si à son aise dans cet endroit sordide ?

(c) Kenkyo et Idylle
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Ven 15 Juin - 11:46

« Pourtant... Vous... N'avez pas l'air effrayée... Dois-je en déduire que vous venez souvent euh... Ici ? »
La petite jument donnait tous les signes d'une grande angoisse, et cette nervosité provoqua l'immobilisation de son postérieur; Idylle esquissa un sourire charmant, s'approchant de la pie.

-Je connais bien les hommes, et le savoir évite la peur.

Jeter de la poudre aux yeux, comme elle savait tant le faire, se rendre impressionnante de diverses manières...
Inspirer des sentiments variés, haine amour joie ou tant d'autres, ce n'était jamais compliqué. Idylle commença à chercher comment dégager le pied de l'inconnue:

-Je me nomme Idylle, et vous ?

En tentant de la délivrer, la solitaire huma longuement l'odeur nuancé de cette jument tombée du ciel: de nombreux parfums...Herbes, autres chevaux..Une harde, voyez vous ça.
Idylle se souvient aussitôt de Zéro...Cette maudite jument de troupeau paierait un jour; en attendant, l'élégante solitaire méprisait toute forme de regroupement entre équidés. Cela signifiait qu'ils étaient incapable de vivre seul, incapable de goûter à la pure liberté avec tous ces risques.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Kenkyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Dim 17 Juin - 22:04

Mon regard bleuté se posa sur la prédatrice qui s'approcha de moi avec élégance et assurance. Elle était calme et parfaitement à l'aise dans cet endroit où elle semblait être maîtresse.

-Je connais bien les hommes, et le savoir évite la peur.

Moi aussi je connaissais les hommes, c'était justement pour cela que j'avais peur, lorsqu'on rencontre quelqu'un dont on ignore la personnalité, il est rare de s'inquiéter, c'est lorsque l'on réalise le danger que l'on a véritablement peur. Cependant, lorsqu'on a subit de véritables traumatismes, il arrive que la peur passe au second plan. Je battis des cils un instant lorsqu'elle m'aida à libérer mon sabot. Je la gratifiai d'un regard admiratif pendant un instant avant de regarder la sortie de la « grotte ». Les hommes étaient partis, il n'était pas trop tard pour fuir ! Mais... Comment fuir lorsqu'on sait qu'on a une arme de guerre derrière nous ? Si je lui tournais le dos, je m'exposai à une possible traîtrise de sa part. Remarque, pouvons-nous réellement parler de traîtrise face à une inconnue ? Puis, sa voix guerrière vint à mes oreilles avec une assurance effrayante :

-Je me nomme Idylle, et vous ?

Je baissai le regard un instant, mon nom... Devais-je dire mon nom à cette jument alors que... Allons Kenkyo il n'y a que deux syllabes dans ton nom ! Dis le ….
«  Kenkyo... Je m'appelle Kenkyo. Idylle est un beau nom, il possède une élégance qui vous sied parfaitement. »

Était-ce une technique désespérée pour rester en vie ou le pensai-je vraiment ? Sans doute un peu des deux. Je clignai des yeux avant de m'avancer timidement dans les mines tout en regardant son plafond :

«  C'est humide et peu accueillant mais assez intriguant. Vous avez du courage pour rester ici seule... »

(c) Kenkyo et Idylle
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Dim 17 Juin - 23:05

«  Kenkyo... Je m'appelle Kenkyo. Idylle est un beau nom, il possède une élégance qui vous sied parfaitement. »
La queue de la solitaire fouetta avec une relative vivacité ses reins;la flatterie, ou plutôt, l'hypocrisie, est quelque chose que la sauvage détestait par dessus tout. C'est le défaut des faibles, le défaut des traîtres...C'est à cause de cette hypocrisie qu'elle avait tant souffert de par le passé.
Elle se souvint...

Cet étalon, entièrement noir, monture des hommes, lui avait offert un horizon d'attente et de bonheur possible;tout cela n'avait que théâtre, mensonge, factice.
Tout avait commencé par de l'hypocrisie.

«  C'est humide et peu accueillant mais assez intriguant. Vous avez du courage pour rester ici seule... »

Du courage ? Elle ne savait rien du courage.Y-a-t-il du courage à demeurer dans un endroit où l'on sent que son corps est en harmonie avec la nature, sa nature ?
Le regard glacé d'Idylle étincela, l'espace d'une seconde, puis elle esquissa un sourire.

« Demeurer seule est le meilleur moyen de rester en vie ces temps-ci...Mais il y a des exceptions à tout, n'est-ce pas ? »

La solitaire se mit côte à côte de la pie, lui offrant un nouveau sourire.

« Puis-je vous raccompagner, que nous sortions de ces contrées dangereuses. »

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Lun 2 Juil - 9:39

ft.
Idylle & Kenkyo
Une rencontre ... spéciale ?

La puma les avait senti, deux juments,dont une ponette...
Les terroriser ? La petite sentait la peur à mille kilomètres, quant à la plus grande, on aurait dit un félin dans un corps de cheval.
Elle épiait leur conversation depuis un promontoire, à peine quelques mètres au-dessus d'elles: le taux d'anxiété montait chez la pie de taille moyenne, fallait-il attendre ou entrer dans la danse ? La prédatrice  se mit à descendre de la paroi, grâce à ses griffes aiguisées. D'un dernier bond, la voilà en face des chevaux.

-Mesdames bonjour....

Kenkyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Sam 14 Juil - 12:59

J'entendis la jument me citer le côté intriguant de cet endroit, mais moi, je ne le voyais guère. Je ne voyais qu'une chose : le danger et tout le danger ! Mon instinct de proie me hurlait de fuir, que quelque chose me guettait, me traquait. La dénommée Idylle me demanda l'autorisation de me raccompagner. Bien que je ne sois pas très à l'aise avec la femelle, elle semblait un atout de taille et je savais qu'elle pourrait me protéger, si bien sûr elle en ressentait l'envie et le besoin. Soudain, j'entendis des bruits de pas derrière moi et mon pire cauchemar se matérialisa devant moi : un puma. Je ne pus retenir un hennissement paniqué. Je reculai et percutai Idylle, inquiète, mon regard implorant lui signifiait que j'ignorai quoi faire. La bête se mit alors à nous... Saluer ? J'en étais abasourdie. Depuis quand un félin cherchait-il à dire bonjour à son repas ? Je cognai le sol de mes sabots :

«  Je vous déconseille de vous approcher de trop prêt.... »

Bien sûr, j'étais consciente du fait qu'elle ne m'écouterait pas, mais je voulais montrer que je ne craignais pas un instant la bête, tout en tâchant de me convaincre moi-même.... Mes oreilles s'agitaient inlassablement, signe que j'étais à l’affût du moindre bruit et mouvement de la part de la créature.

(c) Kenkyo et Idylle
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Sam 14 Juil - 18:39

Alors que un félin surgissait devant la belle solitaire, la petite pie se mit carrément à trembler de peur....
Idylle quant à elle frappa le sol de son antérieur droit, soulevant un nuage de poussière dorée:rapidement elle observa la situation. La puma était seule, plutôt en mauvais état physique car elle semblait souffrir de la faim;enfin, le dernier point n'était pas forcément un avantage pour les deux juments.
De deux options l'une, ou bien Idylle prenait son temps en combattant cette prédatrice qui semblait vouloir jouer avec elles, ou bien elle faisait un carnage...Ou bien elle s'enfuyait. La dernière possibilité n'étant jamais sa favorite.

« Bonjour, que nous vaut l'honneur de votre rencontre ? »

Dit-elle, en faisant un pas sur le côté qui l'éloignait de Kenkyo et la rapprochait du félin. En fait, la manière dont la prédatrice les avait abordé l'intriguait, elle voulait creuser cette affaire:l'essai d'intimidation de la petite pie était aussi ridicule qu'inutile face à ce type de meurtrière.Idylle en savait quelque chose.
La solitaire eut un sourire carnassier:ce n'était pas la première fois qu'elle tuerait un puma, sauf qu'aujourd'hui celle-ci avait l'air un peu plus intéressante.

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Mar 17 Juil - 0:43

ft.
Idylle & Kenkyo
Une rencontre ... spéciale ?

La prédatrice n'était pas le moins du monde ébahie des essais de la ponette pour montrer sa totale terreur.Ce qui attisa sa curiosité affamé, c'était la manière de l'autre jument:

-Vous vous en doutez sûrement.

Il faut voir les choses posément. Des deux la petite était la plus accessible comme futur garde manger, car ses nerfs étaient déjà à vif et ses forces semblaient moindre.
La jument avait avancé, si elle croyait qu'elle pouvait duper la puma!Celle-ci se doutait que l'équidé essayerait de charger, leur instinct grégaire leur impose toujours de se défendre mutuellement...Mais peut-être est-ce une façade mieux simulée pour lui faire croire qu'elle n'avait pas peur?

Kenkyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Sam 28 Juil - 18:15

Kenkyo hennit ; inquiète. Mais son instinct lui disait de se battre, de se défendre. Elle cracha :

«  Tu peux rêver gros chat ! Tu ne nous auras pas ! »

Elle se cabra et se jeta sur la bête, visant sa tête de ses sabots mais aucun cri de douleur ne sortit de la part du puma. Elle avait loupé son coup. Paniquée, elle rua et souffla bruyamment, menaçante. Elle agissait de manière désordonnée, chacun de ses mouvements était façonné par la peur de la bête. Idylle semblait confiante, mais Kenkyo ne l'était pas. La peur se faisait sentir. Les juments allaient devoir se battre.

(c) Kenkyo et Idylle
Idylle
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   Mar 31 Juil - 16:06

Idylle se leva d’un coup sur ses postérieurs, battant l’air de ses sabots:ses prunelles luisaient de plaisir, enfin un adversaire !
Avant tout, elle se retourna d’abord vers Kenkyo, l’air désapprobateur et sadique réunis sur son visage :

« Cesse de t’agiter inutilement, ou alors reprend tes esprits et concentre-toi. »

La solitaire se mit littéralement à danser sur place, soulevant un nuage de poussière, et rendant de cette manière son action suivante impossible à déterminer de façon à déconcerter leur ennemie.
Soudain elle fit volte-face et à son tour rua.
Ses sabots rencontrèrent le corps souple du puma, et les yeux limpides de la jument se dardèrent sur sa victime.

« J’ai déjà affronté vos semblables. »

Quoique.Devait-elle s’en prendre à la petite pie ou à la prédatrice?
Hum...Le jeu serait drôle avec Kenkyo, mais il faut dire qu’avec cette nunuche à ses côtés, mieux valait commencer par le félin

Cadeaux,merci à tous !:

"autres signatures":

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle   

Une rencontre... Spéciale ? ft Idylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1