RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réconciliations || Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 166
Joue également : Maafa & RHCP

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Réconciliations || Severus   Sam 9 Juin - 19:03

Le Colonel avait fait demander Reya et il l'attendait maintenant dans son bureau. Depuis qu'il l'avait surprise elle et Arnold en train de tenter de faire fuir le cheval à la robe sombre, il ne leur avait pas adressé la parole à nouveau, la colère et le sentiment d'avoir été trahi rongeant son coeur. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il avait eu le temps de réfléchir et sa réaction avait été démesuré. Il avait bien compris que c'était l'état du cheval se détériorant au fort qui avait poussé le soldat et la vétérinaire à agir ainsi. L'étalon s'était laissé mourir depuis quelques temps... Toutefois, il avait été vendu aux voleurs. Son état ne leur appartenait donc plus et pourtant... il y songeait. Régulièrement. Peut être qu'il était mort aujourd'hui. Il savait bien que les contrebandiers n'étaient pas des tendres avec leurs bêtes... M'enfin... encore une fois il était trop tard pour revenir en arrière et il assumerait pleinement son acte.

En attendant l'arrivée de la jeune dame, le Colonel avait rendu visite à sa chère jument, l'avait pansé et nourrie convenablement. Les descentes dans les mines n'avaient pas encore eu raison d'elle et la jument tenait bon. Bientôt, toute cette mascarade serait terminée et tout reprendrait son court. Il l'espérait sincèrement.

De nouveau dans son bureau, Hunter tournait en rond tel un lion en cage. Ce sentiment d'avoir été trahi refusait de partir... La réalité c'est qu'il ne comprenait pas pourquoi les deux adultes ne lui en avaient pas parlé. Il aurait été clément. Il n'était pas un Colonel qui abattait les chevaux compliqués. Il n'avait même jamais fait ça. Bien au contraire. Il tentait toujours de trouver une solution. Il se demandait bien quel genre d'image il pouvait renvoyer...

Sa méditation s'arrêta net quand il entendit son porche craqué sous les pas de quelqu'un. Reya. Sa porte était grande ouverte, elle n'avait qu'à entrer...

Blaze
...

Un énorme merci à Oracle pour cette sexy attitude *-*
Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 241
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Mar 26 Juin - 12:02

On l'avait informé que le Colonel souhaitait la voir ce matin. C'était étrange que Hunter ait envoyé quelqu'un la chercher, ordinairement il l'aurait trouvé lui même. Quoique, avec tout le travail qu'il avait en ce moment, il n'avait sûrement pas de temps à perdre pour flâner dans le Fort à la recherche de ses hommes. Et puis, ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis l'incident du cheval sauvage. Reya ne savait pas trop comment se passerait cette entrevue aujourd'hui ...

La vétérinaire termina le soin qu'elle effectuait sur un des chevaux, qui tirait les lourds convois d'or acheminé de la mine jusqu'au Fort. Il s'étai blessé la cuisse la veille sur la chariot en bois et devait donc être examiné puis soigner. Il ne lui fallut pas trop de temps pour finir son travail et ranger. Elle décida de passer déposer ses affaires dans ses appartements avant de se diriger vers la cabane du Colonel. Elle ne tenait pas à le faire attendre trop longtemps.

Une quantité astronomique de pensées tourbillonnaient dans sa tête tandis qu'elle approchait du petit bâtiment en bois. Malgré son statut, Hunter ne vivait pas dans la démesure et sa cabane, bien que plus originale que les huttes des soldats, n'était ni immense, ni luxueuse. Une habitation simple et efficace. La jeune femme arriva sur le porche en bois qui ne manqua pas de craquer à son approche, l'arrivée discrète était ratée. Elle soupira avant de s'avancer vers la porte. Elle se demandait bien ce que le Colonel voulait. Sûrement une histoire de travail, avec les chevaux présents dans les mines, les blessures devenaient de plus en plus fréquentes, peut-être qu'il souhaitait son avis sur la gestion des chevaux là-bas ?

Elle arriva devant la porte et s'arrêta, croisant le regard de son supérieur.

" Bonjour mon Colonel, vous m'avez fait demandé. "

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Jeu 28 Juin - 17:34

La jolie blonde était maintenant là, face à lui. Il ne savait pas trop par où commencer, encore moins quoi dire. Après tout il ne lui avait pas parlé depuis une éternité et étant sa seule amie ici, il n'avait fait que rester seul, à broyer du noir, espérant que sa jument rentre saine et sauve, que ses soldats continueraient à croire en lui et rentreraient sans se faire attaquer par les contrebandiers, et que l'or arriverait à bon port.

- Je... hum... Je tenais à m'excuser pour cette fameuse nuit. De l'eau ? Du thé ? Café ?

Le malaise s'était emparé de lui. Il ne savait plus quoi faire de ses mains alors il mit automatiquement de l'eau à chauffer sans attendre sa réponse.

- Je n'ai pas réussi à garder mon sang froid, j'avais la tête trop prise par les événements. J'ai beaucoup réfléchis et je crois que j'ai été excessif. Pardonne moi Reya. Je sais que tu faisais au mieux pour sauver ce cheval et j'espère sincèrement que je ne l'ai pas envoyé à la mort et qu'il a réussit à s'échapper.

Hunter était sincère dans toutes ses paroles. Il souhaitait que l'étalon sauvage ait retrouvé les siens et qu'il ne soit pas à la merci de ses contrebandiers qui ne faisaient que lui compliquer la vie.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Sam 30 Juin - 11:31

Des excuses ? Encore. Á croire que les hommes du Fort la pensaient aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. La demoiselle leva discrètement les yeux au ciel avant de secouer la tête. Visiblement ils étaient similaires tous les deux. Arnold et Hunter se ressemblaient sur beaucoup de points, notamment la gêne qu'ils ressentaient au moment de demander pardon. Mais il n'y avait pas de quoi s'excuser. Personne n'avait voulu faire du mal volontairement.

" Pourquoi vous pensez tous que j'ai besoin d'excuses ? Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions et en assumer les conséquences, tu ne crois pas ? Si quelqu'un doit s'excuser il s'agit de moi. J'aurais dû t'en parler au lieu d'agir dans ton dos. Enfin bon, arrêtons d'y penser. Il y a eu plus de peur que de mal. "

Dit-elle en lui adressant un sourire discret.
Elle préféra ne rien ajouter quant au cheval sauvage. Dans tous les cas, qu'il soit libre ou bien chez les Contrebandiers, le pauvre était si faible qu'il était probablement condamné de toute façon. Alors elle n'y pensait plus, sinon elle aurait été triste.

" Je prendrai bien du thé s'il te plait."

Répondit-elle en voyant Hunter commencer à devenir nerveux.
C'était bien la première fois qu'elle le voyait perdre son sang-froid, habituellement il était si calme, posé, sûr de lui. Aujourd'hui il semblait différent, comme si un vent nouveau soufflait sur le camp.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Sam 30 Juin - 11:47

Hunter se redressa net en l'entendant. Il allait s'excuser de la même manière auprès d'Arnold il ne comprenait pas pourquoi elle le prenait ainsi. Une nouvelle sorte d'énervement retourna son estomac. Ses nerfs étaient proche de l'explosion. Il n'allait vraiment plus très bien en ce moment. Il préféra donc ne rien dire, se focalisant sur sa demande : elle voulait du thé.

Le Colonel sortir donc deux tasses de ses mains tremblantes sous l'émotion puis les posa sur la table en bois qui traînait dans la pièce puis une fois que la bouilloire se mit à siffler sur le feu, il la déposa également sur la table et y plongea les feuilles de thé vert. Il ne savait pas quoi dire à Reya après le mur qu'elle venait de lui présenter.

- Bien sûr que tu es assez grande pour prendre des décisions. Nous le sommes tous ici. Mais tout le monde n'a pas cette capacité à reconnaître ses erreurs et à aller présenter ses excuses à la personne qu'il aurait pu blesser. Mais tu as raison c'est du passé n'en parlons plus.

Puis il l'invita à s'asseoir et il prit place en face d'elle avant de lui servir l'eau chaude infusée.

- Comment vont les chevaux ? J'ai entendu dire que l'un d'entre eux s'était ouvert en tirant les chariots ?

Hunter était distant, les yeux dans le vague, le cerveau prit par tout ce qui se passait en ce moment. Il fallait qu'il décompresse...

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Dim 1 Juil - 12:35

La jeune femme blonde s'installa sur la chaise que lui présentait Hunter tout en l'écoutant répondre à sa petite pique. Elle demeura silencieuse pendant une bonne minute, ses yeux verts luisant d'une étincelle d'amusement. La vétérinaire avait piqué son supérieur à vif. Elle ne le souleva pas afin de ne pas provoquer inutilement sa colère, et se contenta d'afficher une mine sérieuse malgré son sourire discret toujours persistant.

" Toi et Arnold vous semblez jouer les grand-frères sur-protecteurs avec moi, comme si j'étais incapable de me défendre toute seule. C'est adorable et insupportable à la fois. Je vous remercie de vouloir ainsi veiller sur moi en permanence, et d'un autre côté j'ai l'impression que vous n'avez aucune confiance en ma force. C'est légèrement vexant. "

Dit-elle en baissant les yeux vers la tasse de thé fumante que venait de lui servir Hunter, ne relevant la tête que pour capter son regard de temps en temps.
Reya marqua une silence pesant, elle réfléchissait. Peut-être qu'ils devraient parler de cette histoire finalement. Il ne servait à rien d'enfouir ses sentiments au fond de son coeur pour les oublier. On ne faisait que créer du venin toxique qu'on finirait inévitablement par lâcher plus tard.

" Á vrai dire, pour en revenir à cette histoire. Si tu m'avais confronté ce soir là, je dois t'avouer que je n'aurais pu m'empêcher de te crier dessus et t'exprimer toute ma colère. J'étais folle de rage que tu ne fasses rien pour cet étalon. Et en même temps, le lendemain, la tête froide je me suis rendue compte que le plus énervé des deux, ça n'aurait pas dû être moi, mais toi. Je t'ai trahi en agissant dans ton dos alors que j'aurais pu venir t'en parler directement. Nous aurions pu trouver une solution. Mais je craignais que tu n'aies pas le temps de t'en occuper, alors je ne t'ai pas laisser de chance, et j'ai détruit le semblant de relation que nous avions bâti. J'ai toujours mal quand je pense à cette pauvre bête, mais je ne peux pas t'en vouloir. Tu obéis aux ordres, tu ne peux pas te soucier de chaque petit détail qui a lieu au Fort. J'accepte tes excuses même si je ne pense pas que tu m'en doives. En revanche, je te présente les miennes car j'ai bien conscience d'avoir mal agi. "

Elle éluda la question au sujet des chevaux, elle lui en parlerait plus tard, lorsqu'ils auraient eu un peu de répit. La vétérinaire n'avait pas envie de parler de travail tout de suite, bien qu'elle devrait le faire. Hunter n'avait pas des heures à perdre, il retournerait travailler dès que possible. Mais pendant quelques instants, même juste quelques minutes, pendant qu'elle pouvait lui voler un peu de temps, Reya l'emmènerait ailleurs. Loin des tracas de ses missions quotidiennes, loin de tout. Ils pouvaient s'échapper.

La blonde sirota une gorgée de thé, se plongeant dans un nouveau silence. Peut-être en avait-elle trop dit, peut-être se trompait-elle et qu'Hunter voulait la voir pour parler de travail simplement. Mais au fond d'elle, la jeune femme avait l'impression qu'il l'avait faite appeler pour autre chose et que sa conversation sur son travail venait du fait qu'elle lui ait coupé l'herbe sous le pied avant qu'il ne puisse enchainer sur autre chose.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Dim 1 Juil - 22:20

Hunter l'écouta attentivement. Il ne l'interrompit pas même si l'envie l'en prit à plusieurs reprises.

- J'ai confiance en ta force. Je pense te connaître assez pour pouvoir dire que tu pourrais mieux te débrouiller dans la nature que la moitié de mes hommes. Mais je pense qu'Arnold et moi-même t'apprécions beaucoup. Tu es ma seule amie ici Reya. Et oui, je pense que le fait que tu sois une femme doit nous pousser à être sur protecteur. Je ferais plus attention à l'avenir.

Autant être franc et honnête avec elle. Il n'avait pas envie de passer par quatre chemins. Il n'en avait surtout pas le temps ni l'envie.

- J'accepte aussi tes excuses. Je comprends parfaitement ton point de vue. Je suis ravis que tu puisses aussi comprendre le miens. Je me suis senti trahis sur le moment oui puis avec le temps j'ai compris des choses et la sensation s'est envolée. Rien n'est cassé Reya, ne te tracasse pas pour ça. Oublions cette histoire maintenant que tout est clair tu veux bien ? Je voulais te voir aujourd'hui pour que l'on comprenne ce qu'il s'était passé exactement, de mon côté c'est bon, j'espère que pour toi aussi ?

Il lui offrit un sourire fatigué mais sincère. Il avait le coeur plus légé maintenant et une partie de son énervement avait disparue. C'était un problème en moins à porter sur ses épaules. Il n'avait plus qu'à convoquer Arnold et tout irait pour le mieux.

Hunter en avait oublié son thé. Il le porta rapidement à ses lèvres et le descendit d'une traite et sourit à nouveau à son amie. Il espérait que sa sincérité ne la ferait pas fuir. Il savait qu'elle avait eu des problèmes avec les hommes par le passé...

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Dim 1 Juil - 22:42

Elle l'écouta à son tour, silencieusement, tranquillement. Reya avait beaucoup de patience et de calme, il en fallait pour son métier. Écoute quelqu'un n'était pas une simple affaire. On avait toujours tendance à vouloir interrompre la personne en face, parler à son tour. Pour parvenir à écouter quelqu'un attentivement il fallait se concentrer sur leur parole en faisant abstraction du reste. C'est ce qu'elle faisait en ce moment même tandis qu'elle observait le Colonel lui répondre.

Ils semblaient à présent sur la même longueur d'onde et c'était bien. Une sorte de retour à la normale. Elle opina d'un mouvement de la tête lorsqu'il lui demanda si tout était clair. Á présent elle avait les réponses nécessaires pour poursuivre. Elle avait aussi dit tout ce qu'elle avait sur le coeur à Hunter. Il n'y avait plus rien à ajouter au sujet de cette histoire. La jeune femme lui offrit un sourire franc.

" Parfait. N'en parlons plus. "

Conclut-elle au sujet de cette histoire.
La vétérinaire l'observa descendre sa boisson d'une traite avec surprise. Elle avait vu des gens dans des bars boire un bon whisky d'un coup mais rarement une tasse de thé.

" On peut dire que tu as une sacré descente. Tu dois être un champion des shots dans les saloons. "

Déclara-t-elle avant de boire un peu plus de son thé.
Au contraire, Reya elle, prenait le temps de voir tranquillement l'eau chaude infusée.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Mar 10 Juil - 17:23

Les saloons ? Non... Hunter n'était pas du genre à aller se saouler devant des filles dansant à moitié nue. Il préférait de loin une bonne balade avec sa monture. A vrai dire, il n'avait dû mettre qu'une ou deux fois les pieds dans un lieu tel quel.

- Une sacrée descente pour l'eau uniquement alors. Je ne suis pas un grand fan d'alcool et encore moins de saloon. A mes yeux ça ressemble à une sacrée perte de temps.

Il rit doucement tandis que des images de son père rentrant tard le soir après des soirées bien arrosées lui revenaient en mémoire. Sa mère et lui en avaient bavé lorsqu'il était plus jeune. Son père, lieutenant, passé beaucoup plus de temps avec ses hommes qu'avec sa famille. A vrai dire, son père n'avait jamais été un modèle pour lui : trop macho, violent, alcoolique... Bref.

- Et toi, tu as déjà fréquenté ce genre d'établissement ?

Il lui adressa un petit sourire. A chacune de leur rencontre, il en apprenait toujours un peu plus sur elle et cela le satisfaisait amplement.

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Jeu 12 Juil - 22:24

La jeune femme constata qu'elle avait mis le doigt sur quelque chose que Hunter n'appréciait pas. Il n'aimait donc pas les saloons. C'était tout à son honneur, mieux valait éviter de trainer là-bas. On y perdait son temps, son argent, et son esprit. Mais Reya ne détestait pas ces endroits. Il y avait de nombreux chiens à condamner, mais il y avait aussi des gens très intéressants. Elle avait passé beaucoup de temps dans les saloons à la recherche d'informations au sujet de Leevi. Et puis elle y était retournée quelques fois simplement pour observer les autres, oublier qu'elle aussi ne valait rien du tout. Elle n'était pas meilleure que ces miséreux, elle était peut-être même pire.

" J'y vais de temps à autres. Je trouve qu'on peut y rencontrer quelques spécimens intéressants. C'est une expérience assez rare, mais elle en vaut généralement le coup. "

Déclara-t-elle avec un sourire mystérieux.
La blonde finit de boire sa tasse de thé et la reposa sur la table. Elle regarda Hunter quelques instants en silence.
Elle n'allait pas lui dire qu'elle avait même vu d'autres aspects des saloons dans sa recherche d'informations au sujet de son mari en cavale. Cela était trop personnel. Son petit jardin secret qu'elle ne souhaitait pas encore confier.

Signature.s:

Cadeaux:

Blaze
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Ven 20 Juil - 15:32

Des spécimens assez rare... C'était clair ! Le Colonel hocha la tête, un léger sourire étirant le coin de sa lèvre. Il était temps qu'il retourne travailler... il avait encore de la paperasse à faire pour informer ses supérieurs de la situation puis il allait devoir faire un tour du côté des box quand sa Blaze rentrerait de sa journée et enfin aller voir ses hommes pour voir s'ils tenaient le coup... C'était des journées qui n'en finissaient plus et mine de rien, cette petite entrevue avec Reya - qui avait bien risqué de tourner au vinaigre - lui avait permis de souffler un peu.

Lorsqu'elle finit son thé, à son regret, il se dit qu'il était temps qu'ils prennent congés. Elle devait très certainement s'occuper de chevaux blessés. Avec leurs nouvelles fonctions les bêtes n'avaient pas encore trouvés leur repères et les blessures ne manquaient pas. Il avait hâte que toute cette histoire soit terminée pour que chacun retrouve sa routine et se repose : que le fort ne soit plus une fourmilière dans laquelle on avait donné un coup de pieds.

- Je ne te mets pas à la porte Reya mais je pense que nous avons encore beaucoup de travail, toi comme pour moi. J'espère te revoir bientôt ! N'hésite pas à passer me voir sur ton temps libre si l'envie t'en prend... je te considère comme une amie et c'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec toi.

Cette fois-ci il lui sourit franchement, quoiqu'un peu gêné de s'être confié à l'instant mais il le fallait bien. Et il espérait sincèrement que c'était réciproque...

- Je te souhaite donc une bonne fin de journée...

Il la raccompagna jusqu'à la porte une fois qu'elle fut prête puis retourna à l'intérieur pour s'asseoir en face de son bureau prêt à se remettre au boulot.

HRP : Je te laisse clore ? :D (Surtout prend ton temps je sais que tu n'es pas très disponible en ce moment ;) )

Blaze
...

Autres:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   Dim 22 Juil - 15:43

La jeune femme devinait qu'en finissant son thé, elle mettait fin à leur petite entrevue. Il avait à faire, tout comme elle était particulièrement occupée ces temps-ci. La demoiselle au regard jade se leva de la chaise et fit face à son supérieur. Elle opina d'un petit mouvement de la tête.

" Je comprends bien. Ce n'est pas comme si c'était une période tranquille. Bon et bien je retourne au travail, mes patients m'attendent. Bonne journée Hunter ! "

Lança-t-elle en se dirigeant vers la porte de la cabane du Colonel.
Lorsqu'elle arriva sur la petite terrasse qui surplombait le camp de la Cavalerie, elle se retourna pour croiser le regard de l'homme qui restait près de l'embrasure de la porte.

" Le plaisir est partagé. D'ailleurs, lorsque nous aurons du temps je pense qu'une petite séance de tirs s'impose. Il faudrait que je te montre mes progrès, et peut-être que tu m'aides à me perfectionner encore. "

Elle lui sourit avant de s'éloigner. La vétérinaire n'attendait pas de réponse. C'était sûrement orgueilleux de sa part de penser ceci, mais elle savait que la réponse serait affirmative sans nul doute. Inutile donc d'attendre que le Colonel approuve. Il était temps pour eux de retourner travailler.

[Désolée, c'est un peu court et pas génial. J'espère que ça ira]

Signature.s:

Cadeaux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réconciliations || Severus   

Réconciliations || Severus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1