RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dispersion ♦ Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourhya
~ A vous de choisir mon avenir ~
Points d'Experience : 205
Joue également : Little Soul, Antansia, Bohémien, Adequat, Vice-Versa, Tsvika

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dispersion ♦ Black Jack   Lun 4 Juin - 17:30

La matinée a été très calme. Nourhya est restée dans son box de longues heures avec que Naïma ne vienne la saluer. Espérant prendre le soleil, c'est trépignant d'impatience qu'elle accueille la voleuse. Rapidement, la berbère équipe sa jument. C'est ravie que la blonde s'éclipse de l'écurie précédée par la voleuse. Cette dernière n'a pas l'air aussi enjouée que sa monture et c'est en soupirant qu'elle attends à la sortie du repaire un autre bandit.

Peu de temps après, elles sont rejointes par le duo qu'elles avaient "aidé" il y a quelque jours. Les yeux de Nourhya brillent de joie de le revoir et un sourire illumine ses lèvres. Évidement, Naïma est loin d'exprimer autant de bon sentiments à l'égard du jeune bandit.

Sans un mot, ni même un regard, la berbère lance sa jument au pas. Elle préfère ne pas commencer à grande allure, l'étalon pourrait très rapidement devenir incontrôlable. Elle souhaite tout d'abord voir son comportement en extérieur seulement accompagné d'un autre duo. Naïma n'est pas inconsciente et elle a vu de nombreux chevaux s'échapper ainsi. C'est une étape risquée mais plus que nécessaire.

Nourhya, elle, observe le mâle qui est bien plus imposant de près malgré sa fatigue évidente.

C'est le grand jour n'est-ce pas ? , demande t-elle d'une voix calme.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 397
Joue également : Hel, Severus, Tora

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Lun 4 Juin - 23:28

Le petit jeune était venu le chercher dans sa stalle insalubre. Personne ne s'était embêté à venir nettoyer le box. Personne n'était assez fou. Bien que l'étalon se soit grandement calmé depuis son passage dans la Cavalerie, les rumeurs à son sujet continuaient toujours de fuser. Après tout, il était vrai qu'il avait tué plus d'un humain là-bas. C'était un miracle qu'on ne lui ait pas tiré aussitôt une balle dans la tête. Ryan semblait hésitant en l'approchant, toujours incertain sur ce qu'il devait faire. Black Jack lui lança un sale regard mais lorsque le gamin lui servit une ration de foin, il s'en préoccupa d'avantage que du bipède qui était entrer dans la stalle pour le brosser.

Black Jack ne trouvait pas ça agréable comme certains auraient pu. Non, le moins on le touchait, le mieux il se portait. Mais puisqu'il avait de la nourriture pour le distraire, il tolérerait ce comportement de la part du petit homme. Ryan profita d'ailleurs du manque d'attention de l'étalon pour le seller. Le pire était de lui passer la bride, mais il attendrait que le noiraud ait terminé son repas, de peur que sans cela il se fasse anéantir sur place.

Bientôt l'étalon fut équipé et guidé à l'extérieur. David observait les deux individus depuis la maison principale. Ce n'était pas Ryan qui monterait le petit démon pendant sa première sortie en extérieur. Non, l'homme ne se risquerait pas à perdre un cheval bêtement. Ryan avait encore besoin d'apprendre dans le corral avant qu'on ne le lâche dans la nature. Mais il ne fallait pas tarder à tester les capacités du jeune mâle. Le plus vite on saurait ce qu'il valait, le plus vite on pourrait en tirer le meilleur. Et David voyait le profit dans ce qui l'entourait.

Le chef des Black Bullets s'avança vers le jeune homme qui lui passa les rênes. Il était temps de se mettre en selle, déjà Naïma et sa jument arrivaient prête à partir. David remercia Ryan pour son travail avant de se mettre sur le dos de l'étalon. C'était une monture bien différente de sa jolie rousse, mais sa configuration était assez confortable. Un vrai petit quarter horse. Il laissa l'étalon suivre la pie à son rythme, pour le moment il lui laissait du leste sur le mors.

Black Jack observa sa camarade du jour, le même duo que l'autre fois. Elle n'était pas méchante mais il ne savait pas encore s'il était capable d'accorder sa confiance aux chevaux d'ici. Il tourna la tête en sa direction. Encore une fois elle s'adressait à lui tranquillement, comme si de rien n'était. Il ne comprenait pas bien.

" Oui on peut dire ça. La première fois que je sors de ce trou à rats .... Il se rendit alors compte qu'il aurait pu l'offenser et se sentit aussitôt très bête. Euh ... excuse-moi je ne voulais pas être insultant, c'est juste que ... euh comment dire. L'écurie n'est pas vraiment accueillante. "

Dit-il en bafouillant légèrement.

Dreamworks & Nightcore

https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q

Spoiler:

Présentation
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mar 5 Juin - 0:24

- Oui on peut dire ça. La première fois que je sors de ce trou à rats .... Euh ... excuse-moi je ne voulais pas être insultant, c'est juste que ... euh comment dire. L'écurie n'est pas vraiment accueillante.

- Les rats cherchent juste un abri, il ne faut pas leur en vouloir. Ce serait idiot de se priver d'un foyer chaud, tu ne penses pas ?

De toute évidence, Nourhya n'a pas saisi la nuance ou l'allusion qu'a peut-être fait l'étalon. En tout les cas, toujours aussi ravie, elle rit doucement, songeant à ces petits rongeurs qui courent partout. Les humains ne les apprécient pas vraiment et cela elle l'a bien remarqué. Surtout à la mine de dégoût qu'affiche Naïma lorsqu'elle en croise un.

- Ils te laisseront plus sortir après, ne t'inquiète pas. C'est parfois ennuyant de rester toute la journée dans l'écurie. Et puis certains restent dans leur coin, c'est triste.

Naïma reste silencieuse. Elle ne jette même pas un regard en direction de David, malgré tout le respect qu'elle lui porte. Son altercation de l'autre jour passe toujours mal dans sa tête et elle n'a encore rien reçu pour ses services. Et puis les questions se font plus nombreuses dans sa tête. De jour en jour.

- Parlons de toi, d'où viens tu ? Beaucoup disent des choses sur toi et je dois bien avouer que j'ai du mal à croire tout ce qui se raconte, dit-il d'une voix sereine sans aucune gêne.

La berbère expire longuement. Elle ferme ses yeux verts quelques secondes. Sa mâchoire se serre. Sa poigne se referme sur les rênes. Mais elle ne dit toujours rien, songeant à sa situation, agacée d'être tombée si bas.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mar 5 Juin - 23:25

Heureusement pour l'étalon, la jument pie ne semblait pas avoir saisi ses propos. Il remercia le ciel que sa camarade n''ai pas compris son insulte envers les Contrebandiers. Pouvait-il les mettre tous dans le même lot ? La colère avait envie de lui dire oui, ces derniers étaient tous des ordures qu'il ne devrait pas apprécier. Cependant Pandora s'y trouvait contre son gré, et cette jument avec qui il sortait avait l'air d'un autre matériau que les ordures du Repaire ... C'était étrange, Black Jack ne savait pas quoi en penser.

" Oui sûrement. Enfin, j'ai vécu sans toit pendant longtemps, et je ne m'en plaignais pas. "

Soupira-t-il à l'idée qu'il avait un jour couru en toute liberté dans les plaines sauvages.
Ce sentiment lui manquait. L'idée de n'avoir aucune accroche nul part, de pouvoir se contenter de filer au gré de ses envies. Il en était nostalgique.

" J'aime bien qu'ils me laissent seul. Je n'ai pas envie de devenir leur jouet, leur outil dont ils se servent quand ils ont besoin. "

Black Jack devenait amer. Cette situation lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs. Il n'oublierait jamais pourquoi Damocles avait trouvé la mort ce soir là. Et il leur en voudrait toujours. Sa haine resterait forte envers ces hommes qui n'avaient vu que l'utile dans son camarade et qui l'avait conduit à sa perte.

La jument l'interrogea à son sujet. Il n'étai pas sûr d'avoir envie de lui répondre. Il n'était pas ce gentil étalon perdu qu'il avait semblé être dans le corral. Il était encore faible à ce moment là, et il était tombé dans la faiblesse. Aujourd'hui, le souvenir douloureux de la perte l'avait remis en contact avec le monstre qui sommeillait dans ses entrailles.

" Tu devrais les croire. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Si les autres t'ont dit que j'ai fait du mal, je ne peux pas te mentir, je l'ai fait. J'ai fait souffrir ceux qui m'entouraient ... "

Déclara-t-il d'une voix las.
L'étalon ne savait plus qu'il était. Un monstre ou une âme en peine ? Qui pouvait lui répondre ? Personne ne le connaissait hormis Pandora ici, et elle souffrait bien assez pour se soucier de son cas.

David avait senti un brin de tension sur le mors, l'étalon noir de jais se décidait enfin à se montrer capricieux ? Il se concentra là-dessus un moment pour le calmer, ou du moins l'avoir à l'écoute. Le mâle semblait ne pas lui tenir tête ce qui était bon signe. Le chef des Blacks Bullet se tourna en direction de sa collègue.

" J'ai ta paye pour l'autre jour si ça t'intéresse de la récupérer maintenant ? "

Commença-t-il par dire, car il savait que Naïma avait une obsession et cela était l'argent.
Sûrement souhaitait-elle se sortir de cette condition ingrate et elle voyait l'argent comme un moyen d'y parvenir. Mais ce n'était pas tout, et David avait une idée pour lui permettre d'atteindre son but. Loin de lui l'idée de faire croupir ses camarades à ses pieds en les voyant souffrir. Non, il leur proposait son aide en s'assurant qu'ils lui seraient fidèles, et généralement cela marchait très bien. Car une personne attendrie par un cadeau, se plie plus facilement à la volonté de celui qui l'offre.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mer 6 Juin - 21:55

Tu devrais les croire. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Si les autres t'ont dit que j'ai fait du mal, je ne peux pas te mentir, je l'ai fait. J'ai fait souffrir ceux qui m'entouraient ...

La jument le fixe quelques instants avant de baisser ses yeux vers le sol. A la fois peinée et inquiète, elle le regarde par intermittence. La blonde ne dit rien, hésitante. Après quelques minutes, elle reprends son habituelle sourire paisible et lui affirme tranquillement :

Je ne te crois pas. Si tu penses me faire peur c'est peine perdue. Dit-elle d'un ton léger, un petit rire s'échappant de ses lèvres.

Bien ? Mal ? Trop peu pour elle. Nourhya ne comprend pas ces notions, pour elle il n'y a que des actions et pas de bonnes ou de mauvaises. Un jugement ? Pas nécessaire pour la jument. Et puis elle ne serait sûrement pas convaincue de ce qu'il peut faire tant qu'elle n'en aura pas été témoin.

C'est plus toi qui à l'air de souffrir en vérité.

C'est dit simplement, mais dit d'une voix très (trop) paisible, s'en est troublant. Nourhya le voit très clairement, l'étalon est loin d'être au mieux de sa forme sans parler de la douleur physique et de la difficulté de s'acclimater au repaire. Mais la voleuse conserve ce sourire en regardant autour d'elle d'un air joyeux, contemplant le lieu qui se présente au loin et se détache du paysage habituel.

Pas immédiatement, mais au retour oui, ce serait.. apprécié.

Répondit la Berbère d'un ton nerveux. Malgré David qui l'observe de temps à autre, celle ci ne dévie pas le regard du chemin, ne voulant pas se laisser déstabiliser. En vérité, le regard du Chef l'intimide parfois tant il dissimule ses pensées. Naïma, d'ailleurs, n'ose presque plus respirer tant elle est tendue en présence de son supérieur. Elle n'arrive pas à déterminer si elle l’apprécie ou si elle le déteste. C'est troublant.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Jeu 7 Juin - 0:13

La jument ne comprenait visiblement pas. Et il n'avait pas envie de lui dire. Il n'avait pas envie d'avouer qu'il avait déjà tué des humains et blessé gravement un cheval. Ce n'était pas forcément pour les raisons qu'on pouvait croire, au fond quand il y pensait, le monstre en lui ressentait des frissons de plaisir lui parcourir le corps. Le goût du sang dans sa bouche, jamais il n'aurait cru qu'il pouvait lui plaire autant. Pas jusqu'à ce qu'il se batte corps et âme pour sa liberté. Et aujourd'hui, il avait pris goût pour ça. Le meurtre ne l'effrayait plus. La violence en lui ne demandait qu'à se manifester si on savait réveiller ses instincts les plus fous.

Il baissa les yeux pendant quelques temps pour réfléchir à la situation actuelle. Il devait prévoir sa fuite et celle de Pandora, potentiellement un autre équidé les accompagnerait bien que Black Jack n'en sache pas grand chose. La jument pie le sortit de ses pensées. Lui souffrir ? Bien évidemment. Chaque jour qu'il était privé de sa liberté, de ses amis le tuait un peu plus.

" J'ai été blessé et ma condition s'est empirée lorsque j'étais prisonnier au Fort... Mais je m'en remets petit à petit. De toute façon ma souffrance n'est pas bien grave. "

L'étalon ne se préoccupait pas particulièrement de l'air enjoué de sa camarade. Elle semblait naïf et douce, un peu comme il avait pu l'être. Quand avait-il perdu cet aspect là de son identité ? Black Jack avait l'impression d'être un être plein de violence et d'amertume depuis que les hommes lui avaient mis la main dessus. Ils gagnaient petit à petit en le façonnant à leur image ... Ou peut-être n'était-il qu'un monstre de haine au fond ? Toute cette colère et cette rage qui ne demandait qu'à être exprimée. Si les hommes n'avaient fait que la réveiller ?

" Comment t'appelles-tu ? "

Finit-il par demander.
Il avait besoin de se couper de ses pensées, d'avoir des informations qui lui permettaient de redescendre sur Terre, dans le monde réel, loin de ses ruminations douteuses.

Le chef des Black Bullets opina d'un mouvement de tête. Il donnerait son argent à Naïma une fois de retour au Repaire comme elle le voulait. La Berbère semblait tendu à ses côtés, comme si elle n'arrivait pas à se positionner par rapport à lui. Ce n'était pas la première fois que les gens étaient mal à l'aise face à lui. David en avait l'habitude car il était quelqu'un de particulier. Bien qu'il n'use pas de force brute et de violence, il pouvait se montrer particulièrement cruel, et n'hésitait pas à tuer par nécessité. En revanche, il préférait employer d'autres moyens pour parvenir à ses fins s'il le pouvait.

" Au fait, je vais avoir besoin de ton aide dans les mois à venir. Je ne sais pas si ça t'intéressera, mais les temps vont changer pour nous. Et tu es une informatrice vraiment efficace. J'ai besoin de quelqu'un comme toi dans une position de pouvoir dans la ville qui se construit. Envie d'en entendre plus ? "

Demanda-t-il en lui lançant un petit coup d'oeil avant de demander un départ au trot à l'étalon.
Ce dernier s'exécuta, démarrant à une allure assez lente pour finalement prendre plus de vitesse.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Dim 17 Juin - 1:05

La blonde l'écoute avec beaucoup d'attention Son regard glisse naturellement sur sa plaie peinant à cicatriser. Un frisson courre le long de son échine et il ne lui en fallu pas davantage pour recroiser le regard bleu profond de l'étalon néo bandit. Une expression ahurie étire ses traits et c'est dans la précipitation qu'elle réponds à sa question :

Nourhya et toi ? On te nomme le Démon au repaire mais je suis certaine que ce n'est qu'un surnom exagéré.

Un sourire confiant se dessine et elle commence déjà à se prendre de sympathie pour le mâle. Bien loin d'être désagréable, plutôt causant et probablement vagabond, elle asûrement beaucoup à apprendre de lui. La Douce, loin d'être fantaisiste et peut-être aussi détachée de la réalité, ne voit aucunement en lui une once de brutalité. Un tort de nouveau, qui, un jour, la perdra définitivement. Ses pas ne l'ont jusqu'ici pas guidés vers une personnalité dérangée mais qui sait, il ne suffirait que d'une occasion pour que Nourhya ne comprenne plus et soit anéantie. Comme une pouliche, sa vérité et son monde s'écroulerait, la logique naturelle qu'elle s'est établie durant toutes ses années perdrait tout son sens et alors.. Alors sa raison de vivre n'aurait plus. La bonté est la seule chose qui la maintient car elle n'a rien. Son âme si pure, si évidée de tout malheur n'en supporterait pas la moindre once de chagrin.

Ses colliers s'entrechoquent lorsqu'elle se lance elle aussi plus rapidement, contemplant sans un mot l’orée de cette forêt. Le feuillage de chaque arbre semble similaire et pourtant, chacun apporte une nuance différente, s'accordant dans un camaïeu fourni de tons jaunes. Nourhya reprends la douce promenade, son regard ambrée vers le ciel, bouche bée face à cette découverte qui la subjugue.

Comment est-ce.. possible ?

Ce trouble se lit dans tous ses mouvements. Jamais encore elle n'a constaté cela en cette saison après toutes ces années d'observation. Elle sait que selon la saison, le feuillage change de couleur mais là, ce n'est pas la bonne pour qu'il se brunisse. Et pourtant, la réalité lui montre le contraire. Son esprit est parcouru de milles questions qui resteront probablement sans réponse. Tandis qu'elle progresse dans la forêt, elle regarde curieusement les arbres en ne portant plus aucune attention aux autres êtres vivants qui l'entoure.

Lorsque la voix de David tranche de nouveau le silence, la Berbère sursaute légèrement. Elle lui lance quelques regard furtifs pendant qu'il discute et tente de garder une expression neutre bien que ce qu'il lui propose lui parait très alléchant. Trop beau pour être vrai, sûrement. Naïma laisse le silence planer quelques minutes, prenant le temps de réfléchir. Elle ne voulait pas paraître trop enjouée devant le Chef, ce serait lui offrir une satisfaction trop évidente. Et puis elle a passé l'âge de se voir attribuer des récompenses et d'accepter bêtement. Elle veut prendre du pouvoir elle aussi. C'est ce qu'elle est justement en train de faire ;

Si il y a du pouvoir et de l'argent, je t'écoute, répondit-elle d'une voix aussi franche qu'audacieuse.

Autant jouer cartes sur table.

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mar 26 Juin - 19:13

Il avançait toujours tranquillement à côté de la pie au regard sombre. La jument lui répondit et il approuva d'un petit hochement de tête poli. Black Jack n'était pas encore un monstre terrible ayant oublié les principes même de la vie de groupe. Il restait encore du respect pour les autres au fond de son coeur. Pour combien de temps ? Dans le Repaire des Black Bullets, nul ne pouvait savoir ce qui arriverait à un cheval à l'esprit libre. Il ne faudrait pas trop de temps pour le briser et le dépouiller de tout ce qu'il était. Les soldats de la Cavalerie US avait déjà bien entamé le travail, mais Pandora avait réussi à rallumer une étincelle d'espoir au fond de son coeur. Elle brillait encore doucement, comme une flamme qui vient de naitre, une lueur délicate et volatile qui menace de s'éteindre.

" Je n'avais jamais entendu un nom pareil avant. Les humains sont rarement originaux. Tu viens de loin ? "

Demanda-t-il curieux d'en découvrir un peu plus.

" Quant à moi, appelle moi comme tu veux, le Démon me convient. De toute façon je ne me souviens même plus de celui que j'étais avant d'atterrir chez les hommes, alors peu importe comment on m'appelle. "

Déclara-t-il entre résignation et lassitude.

Un souvenir effleura sa mémoire. Il était déjà passé par ici. Peut-être lors de ses vagabondages sur les terres du Cimarron à la recherche des terres ancestrales contées par Damocles. L'étalon demeura silencieux tandis qu'à côté de lui Nourhya était surprise par une telle forêt. Il était vrai que c'était très étrange de tomber sur des feuilles de cette couleur au printemps, et ici était bien le seul endroit où Black Jack en avait été témoin. Cependant, il ne s'interrogeait jamais trop longtemps sur les choses et il n'avait jamais vraiment réfléchi à la question. De toute façon, aujourd'hui il était d'avantage préoccupé par la créature sur son dos que l'environnement dans lequel il évoluait.

David n'en attendait pas moins de la Berbère. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert, mais lorsqu'on passe son temps à étudier la nature humaine, il n'en faut pas beaucoup pour comprendre les intentions de chacun. Le chef des Black Bullets lâcha un sourire discret, satisfait de la réponse de Naïma. Bien, il faut la convaincre que c'est une bonne opportunité.

" Disons que je compte bien planter des racines dans la ville qui se construit dans la région. J'ai pour projet d'ouvrir un établissement là-bas. Et pour ça, j'ai besoin de quelqu'un capable de gérer les choses sur place, quelqu'un qui pourra écouter les nouvelles qui passent en ville et m'en informer. Cette personne aura bien évidemment le droit de gérer la baraque comme elle l'entend, à condition qu'elle s'engage à respecter quelques règles qui ne diffèrent pas vraiment d'ici. "

Expliqua-t-il en croisant le regard de sa comparse.

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Nourhya

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mar 10 Juil - 13:08

La jument continue à avancer tandis qu'elle réponds à l'étalon d'une voix évasive :

Du Sud. Bien plus au Sud.

Ses ornements dansants en harmonie avec son allure légère, Nourhya aurait bien fait une halte pour observer ces arbres mais les plans de Naïma semblent autres. Embarrassée, elle secoue sa tête pour finalement se concentrer sur le Démon. Cette appellation ne lui plait pas réellement. Elle est sombre, négative. Avec si peu d'espoir. Mais la blonde esquisse de nouveau un sourire pour le questionner à son tour, curieuse d'histoire palpitante. Elle se figure les chevaux sauvages comme des ancêtres vivant une épopée, naviguant à travers les terres, rencontrant des obstacles insurmontable pendant leurs parcours. Nourhya les imagine comme des héros, ces indomptables au cœur dur mais à l’instinct franc.

Et toi ? Tu es natif du Cimarron ?

Ses yeux ambrés pétillent. Elle patiente. La voleuse en attends beaucoup quoiqu’elle se contente du minimum. Il suffit d'un rien pour qu'elle s'imagine le reste. Elle l'imprégnera de ses idéaux pour en faire une belle histoire, une de plus parmi celle qu'elle collectionne précieusement en elle. Ces contes qui lui permettent de s'effacer de la réalité macabre du repaire. Son imagination et sa créativité la sauve de la tristesse, depuis toujours. Elle voudrait que tout le monde la rejoigne dans son univers parfait. Le savoir, la communication, le partage, l'admiration.

Un sourire franc se dessine progressivement sur les lèvres sombre de la demoiselle. Elle se tait de nouveau. Ses yeux sont rivés sur les colliers de sa jument qui scintillent aléatoirement. De temps à autre elle tourne sa tête vers l'extérieur et finalement Naïma se décide à prendre la parole d'une voix sérieuse :

Tu ne perds pas de temps. C'est une proposition pour le moins intéressante. Quelles sont tes conditions précisément ?

Design Nightcore (c)

Spoiler:

Black Jack
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   Mer 11 Juil - 12:37

Du Sud ? Tout l'inverse de l'étalon qui venait du Nord. Il ne s'en souvenait plus beaucoup. Il avait été arraché à ses terres ancestrales trop jeune pour réellement avoir de souvenirs de cette époque. Le noiraud se demanda à quoi pouvait bien ressembler le Sud. Faisait-il encore plus chaud que dans le Désert de la Cavalerie ? Était-ce humide, plein de forêt ? Il n'était jamais descendu plus loin que le Cimarron.

La conversation revint à sa petite personne. Black Jack voulut répondre mais un petit coup de mors dans la bouche l'empêcha de réagir comme il le souhaitait. Le cavalier sur son dos l'obligeait à se concentrer sur ses commandes. Agacé, l'étalon leva les yeux au ciel mais exécuta le virage que souhaitait lui faire faire l'homme qui le guidait. Après cela, les rênes se détendirent, il put de nouveau s'occuper de la conversation qu'il avait entamé avec la pie.

" Je ne viens pas du Cimarron non plus. Je suis né au Nord du Pays, loin d'ici. Et j'ai passé quelques temps dans une grande cité mais cela n'a pas duré. Cette vie là n'était pas pour moi. "

Déclara-t-il en se souvenant de la petite écurie poussiéreuse dans laquelle il avait passé une bonne année de sa vie en compagnie de Damoclès, l'étalon qu'il considérait comme son père.

David avait commencé à réfléchir aux conditions du contrat mais il n'était pas encore fixé dessus. Il fallait dire que c'était une affaire un peu compliqué. Il devait s'assurer de ne pas faire d'erreur dans le choix de la personne qu'il mettrait à la tête de son projet. Naïma serait capable de le rouler. David en avait conscience. La jeune femme était très intelligente et astucieuse, elle voulait se sortir de là. Ce qu'il lui mettait entre les mains était la clé pour quitter les Black Bullets, et en même temps le chef du gang souhaitait la retenir ici. Elle était un atout qu'il ne voulait pas perdre.

" Disons que j'achète l'établissement à mes frais et à mon nom. Et ensuite on fait 50-50 sur les chiffres que tu fais. Et si tu réussis à me tenir au courant d'information intéressante, je te donnerai des primes. Mais j'attend de voir comment Godlfield se développe. "

Dreamworks & Nightcore

Spoiler:

Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispersion ♦ Black Jack   

Dispersion ♦ Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1