RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alone in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 361
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Alone in the forest   Jeu 31 Mai - 21:35

Nio continuait à parcourir le Cimarron avec courage et persévérance. Son voyage se poursuivait toujours pour un seul et unique but, à savoir, trouver un territoire assez loin des humains pour vivre tranquillement sans avoir la crainte de voir un seul de ces horribles bipède mettre ses sales pattes sur le territoire.

Beaucoup de ceux et celles que le palomino avait rencontré auparavant voyaient le projet du jeune doré comme quelque chose d'utopique et irréalisable. Pourtant, le jeune barbu ne désespérait pas. Il était convaincu de l’existence d'une tel terre. Si les hardes existaient, cela signifiait qu'il y avait largement ce qu'il fallait pour un simple solitaire.

Le solitaire des terres libres marchait avec prudence dans cette fameuse forêt verdoyante au sein du vaste territoire de la harde de Noctis. Les seuls congénères de cette harde que le mustang en or avait rencontré jusque là étaient Avasha et Greytchen. Sinon, celui-ci ne savait rien de plus sur cette harde et leurs chef.

Après plusieurs minutes de marche, le jeune mâle fit une pause devant un arbre gigantesque. Celui-ci surpassait en taille et en largeur tout les autres arbres du secteur. C'était très impressionnant. Sans se préoccuper plus longtemps de tout ce qui pouvait se passer autour de lui, le jeune barbu observa cette magnifique oeuvre d'art de la nature avec admiration...C'était si beau...

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alone in the forest   Sam 2 Juin - 15:19

J'aimais venir voir l'arbre centenaire de la forêt. Il surpassait tout les autres arbres, en taille et en âge. Tandis que je galopais vers le lac tout près de l'arbre, que j'aimais traverser pour m'y rendre, j'entendis un hénissement admiratif. Cependant, je sentais pas l'odeur de la harde. Un bipède et son cheval? Ou un solitaire? L'hypothèse du bipède était la moins plausible, car jamais un humain ne s'était aventuré si loin sur les terres de la harde. J'en déduisait donc que c'était un solitaire. Je m'avançais, et je vis un cheval palomino, barbu, qui observait l'arbre avec admiration.
-Bonjour...Je reniflais.Monsieur. Que faites vous ici?

Crédit : Disney & Dremworks, Colo by Esmeralda
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alone in the forest   Sam 2 Juin - 18:54

Soudain, une voix de jeune femelle se fit entendre. Complètement détendu, le jeune mustang en or se retourna puis, salua son interlocutrice avec un léger sourire. Grâce à l'odeur que cette jument inconnue dégageait, le jeune barbu confirma son appartenance à cette fameuse harde de Noctis. Nio plongea son regard grisâtre dans celui de sa ravissante noiraude en disant :

-Bonjour mademoiselle. Je suis un solitaire en voyage et après plusieurs heures de marches, j'ai fais une petite pause tout simplement. Quelques minutes avant votre arrivée, j'était entrain d'admirer cet arbre justement...Il est magnifique...Mais je ne me suis pas présenter, je me nomme Nio. Et vous ? Quel est votre nom ?

Petit à petit, le jeune doré commençait à s'ouvrir à ceux et celles qu'il rencontrait. Quelques mois auparavant, il était impossible pour lui d'engager la conversation avec un inconnu aussi facilement. Comme quoi, le voyage faisait de grandes choses...Il instruisait...Il faisait grandir et gagner en maturité... Bien sûr, sur certain aspect, le jeune mâle restait réservé. Néanmoins, celui-ci avait fait beaucoup de progrès dans la communication en général...

Visiblement, la ravissante inconnue n'avait pas l'air dangereuse. Elle n'était pas comme Idylle...En attendant la réponse de son interlocutrice, le jeune barbu en or profita du vent frais et agréable qui caressait sa robe.

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire
Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alone in the forest   Dim 3 Juin - 16:02

Je crois que je l'avais surpris, car il as sursauté, et s'est retournée lentement. Puis lorsqu'il m'as vu, il s'est radouci.

-Bonjour mademoiselle. Je suis un solitaire en voyage et après plusieurs heures de marches, j'ai fais une petite pause tout simplement. Quelques minutes avant votre arrivée, j'était entrain d'admirer cet arbre justement...Il est magnifique...Mais je ne me suis pas présenter, je me nomme Nio. Et vous ? Quel est votre nom ?

Je m'approchais, contemplait l'arbre Eternel quelques secondes, et je lui répondais :

Je m'appelle Hichy. Oui, j'aime beaucoup cet endroit. Vous voyagez beaucoup?

Je lui souriais, attrapait une pomme sur un pommier tout près et lui lançais, puis m'en attrapait une.

Crédit : Disney & Dremworks, Colo by Esmeralda
Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Alone in the forest   Dim 3 Juin - 22:06

La jeune femelle se présenta sous le nom d'Hichy. Juste après s'être présenter, celle-ci demanda au mustang dorée si celui-ci voyageait beaucoup. Toujours avec le sourire, le jeune barbu se racla la gorge puis, repris la parole en disant simplement :

-Oui je voyage beaucoup. D'ailleurs, j'irai droit au but. J'ai une petite question à vous poser...Connaîtriez-vous une terre tranquille ? Une terre sur laquelle aucuns êtres humains aurais la mauvaise idée de venir perturber un étalon sauvage comme moi ?

Inutile de perdre plus de temps en échangeant sur des sujets absolument banals et inutile pour l'avenir. Pour réussir, Nio devait vraiment voyager en recherchant son propre intérêt en toute circonstances. Cette mauvaise expérience avec la jeune jument grise "Olwë" lui avait fait comprendre qu'il était très dangereux de compter sur les autres.

Il était évident que la belle Hichy ne représentait aucun danger apparent...Cependant, mettre un terme à cette conversation le plus rapidement possible était le seul et unique moyen d'éviter la déception qu'il avait vécu avec cette sois-disant "Olwë"...

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone in the forest   

Alone in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1