RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippocampe
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 25

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Mer 23 Mai - 21:08

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sans pour autant que la nuit ne vienne, le ciel commençait à s'obscurcir, prenant une teinte bleue turquoise mêlée à du gris souris. Depuis combien de temps était-elle libre ? Le temps semblait défiler à une vitesse incalculable, les nuages n'avaient plus la même place dans l'horizon depuis un certain moment, tant Hippocampe prenait plaisir à découvrir le vaste monde qui lui était encore inconnu.

Un cheval, à côté d'elle ? Une corde à son cou ? Non, impossible ! Tout cela, elle l'avait bien oublié depuis longtemps. Elle galopait dans le vent, sans se soucier de l'instant passé, ni de l'équidé à ses côtés, ne se concentrant que sur sa vérité bien restreinte du présent : un instant d'évasions. Nul moment de penser à s'arrêter, nul moment d'écouter ce que l'on pouvait bien lui dire, Hippocampe avait les oreilles bouchées et ne pensait qu'à une seule chose : avancer, avancer vers la montagne qu'elle pouvait observer chaque nuit et jour, chez les indiens.  

Que leur réserverait-il cet espace sauvage, une fois qu'elle aurait foulé ces terres ? Y trouverait-t-on des personnes de son espèce, des ours qui sillonneraient l'endroit ? Y aurait-il des cavernes, des lacs cachés à l'intérieur de ces lieux faits de mystères, ou n'était-ce qu'une colline banale, comme l'on peut découvrir dans n'importe quelle zone désolée ? Cela, elle avait la hargne de le découvrir, tant qu'elle en oubliait ses points de côtés, et son corps qui fatiguait de cette longue expédition.

Soudain, c'était le cas. Elle y était, la colline était montée, la température se faisant plus froide entre l'altitude et le soleil qui commençait à descendre de son piédestal. Elle s'arrêta nette devant l'entrée du grotte, les yeux couverts d'étoiles, rayonnant comme si une pleine lune se trouvait à l'intérieur de ceux-ci.  

Ralentissant et après quelques pas méfiants vers l'entrée de la grotte, une nuée de chauves-souris gigantesques sortirent de celle-ci, couinant et vociférant des paroles qu'elles seules pouvaient comprendre, faisant tomber la petite pouliche à la renverse. Qu'est-ce que c'était que ces choses ? Se demandait-elle. En se relevant, elle dévisagea avec des gros yeux le cheval ébène qui la dépassait de toute sa splendeur, l'air de se dire :

HA ! Tu es là, toi ! Puis, se rendant compte de la situation et de son enchaînement à lui, elle resta silencieuse.

Cheval de mer ::

Dernière édition par Hippocampe le Mer 30 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 95
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Dim 27 Mai - 14:49

Après une longue journée passée à chasser, Oshaka m'a laissé seule, partant se promener avec Neshka près de la rivière. Sa curiosité s'amplifie de jour en jour, son envie de découvrir le territoire des Nashobas grandissante. Je me suis donc éclipsée du camp après avoir vérifié que personne ne nécessite une quelconque aide. Naturellement, je prends la direction des hauteurs. Au loin, j'aperçois une sombre silhouette. A la fois curieuse et inquiète, je poursuis ma route, essayant tant bien que mal de ne pas la perdre de vue.

Rattraper le fugitif m'a donné quelques peines, mais ce n'est que lorsque je me rapproche que je le reconnais. Ou plutôt les reconnait. A la distance qui nous séparait je n'avais pas remarqué qu'il était attaché à une pouliche que j'avais eu la rare occasion d'apercevoir au camp. Tout comme l'étalon ébène qui l'accompagne. Je m'approche doucement d'eux, signalant ma présence de paroles timides.

Tout va bien ?

J'ignore comment les aborder autrement. Il est peu commun qu'une jeune pouliche souhaite s'aventurer aussi loin du campement et avec la nuit qui n'allait plus tarder à tomber, il reste peu prudent de s'éterniser ici. Mais je n'ai pas pour habitude de donner mon avis, ce n'est pas à moi de prendre cette décision mais bien du mâle qui est lié à la jeune exploratrice.

Cheveyo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 35
Joue également : Black Jack - Hel - Severus - Tora

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Mer 30 Mai - 19:07

L'étalon se laissait guider par sa jeune camarade. La pouliche était celle qui avait le droit de choisir aujourd'hui. Plus personne n'allait lui imposer quoi que ce soit ... Enfin, du moment qu'elle ne s'éloignait pas trop du campement. Mais ça, Cheveyo s'en fichait un peu. S'ils restaient dans les limites du territoire de la Tribu ce serait bien suffisant. Et visiblement, Roar, la pouliche ours comme il la surnommait à présent dans sa tête, avait envie de s'éloigner en direction des montagnes. Le géant sombre parcourait le chemin à ses côtés.

La jeune pouliche arriva enfin au pied de la montagne. Ses yeux brillèrent d'un nouvel éclat que Cheveyo n'avait pas encore vu aujourd'hui. Une nouvelle découverte ? Son ancienne maison ? Il n'arrivait pas encore à décrypter la petite, mais il savait une chose, elle avait fourni un énorme effort pour se rendre jusqu'ici donc cela devait représenter quelque chose d'important à ses yeux. Le mâle indien l'accompagna jusqu'à l'entrée de la grotte qu'elle souhaitait inspecter. Il n'était pas aussi intrigué qu'elle. L'étalon coucha les oreilles en entendant un son de battement d'ailes. Voilà que les chauve-souris étaient de sortie ... pas marrant. Le frison pencha la tête pour éviter toute collision. Le nuage mouvant finit par disparaitre et c'est là qu'il remarqua la petite au sol.

Sans attendre il se dirigea vers elle, bien qu'elle se soit déjà relevée. Il l'examina attentivement, pressant ses naseaux contre son flanc.

" J'espère que tu ne t'es pas fait mal. Tu vas bien ? "

Demanda-t-il bien qu'il ne l'ai encore jamais entendu parler.
Peut-être n'avait-elle tout simplement jamais appris.
Il n'eut pas le temps de dire grand chose qu'une jument de la Tribu s'approcha de son côté pour venir s'assurer qu'ils allaient bien. Cheveyo redressa la tête, presque défensif. Il avait pour responsabilité de veiller sur la pouliche, alors il ne pouvait pas se permettre de laisser un potentiel danger s'approcher. Il s'agissait de Antanasia, une grande ponette de la Tribu. Il ne la connaissait pas vraiment, mais savait que c'était quelqu'un à la réputation sympathique. Et puis elle semblait approcher en amie.

Le mâle redressa donc les oreilles sur son crâne et lui adressa un mouvement de tête respectueux.

" Pour ma part tout va bien, quand à la petite demoiselle, j'attend la réponse. Et toi, tout va bien ? C'est rare de croiser d'autres chevaux de la Tribu sans leurs cavaliers dans les parages. "

Déclara le jeune étalon.
Mais avant qu'il ne puisse continuer sur une discussion tranquille, un bruit se fit entendre dans la montagne. L'étalon plaqua de nouveau les oreilles en arrière, bien base sur son encolure. Il y avait un individu dans les parages. Il n'aimait pas ça. La montagne était le territoire de plusieurs espèces de prédateurs, ce qui n'annonçait pas forcément quelque chose de positif.

[J'ai invité Hichy à nous rejoindre sur le RP, j'espère que ça ne vous dérange pas ? La fin de mon RP sert à lui permettre de s'incruster ;) ]

Design : Hikaru552 - Line : Agaave - Colo' : Ottawa (Mille merci ! )
Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Mer 30 Mai - 20:09

[Salut ^^ Je joue avec Hichy, la jument de mon kit.]

Je m'avançais vers la montagne. Le nuit commençais à tomber mais j'était bien. Le camp était trop bruyant, trop agité. Je me mettais à galoper et hénissait de plaisir.

Arrivant sur le flanc de la montagne, j'apercevais trois silhouettes équines. Je ralentissait et m'avançait vers eux. Je vis que l'étalon présent, un grand cheval noir, avait les oreilles couchées en oreille et était en position de combat.  

Je m'arrêtait d'un coup et m'inclinait, puis dit :
-Je... Je ne voulais pas vous effrayer, je ne suis pas là en mal, je me baladais juste...

Je me relevait et et m'avançais vers eux, en position soumise pour le montrer que je venais en paix.
J’espérais qu'ils ne m'attaqueraient pas, je ne suis pas en état de me battre et, de toute façon je ne serais pas de taille face à trois chevaux dont un male en colère.

Crédit : Disney & Dremworks, Colo by Esmeralda
Hippocampe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Jeu 31 Mai - 0:25

Flip-flop. Les gouttes d'eau commençaient à tomber sur le visage de la petite équidé. Ou peut-être était-ce simplement Hippocampe qui commençait à fabuler : elle qui retrouvait en ce lieu familier et vague, un passé éteint qui semblait se matérialiser à l'aide de ses propres pensées. Quelques gouttes d'eau sur le haut de son museau, suffirent à la jeune pouliche pour retrouver ses esprits, et se secouer vivement la tête dans tous les sens.

Elle admira alors l'animal au pelage noir-de-jais, s'approcher doucement d'elle.

Celui-ci s'avança et pressa avec assurance ses naseaux sur son flanc, ce qui ne manqua pas de surprendre la petite qui tressaillit sous ce contact gelé :
Plumes de serpent, la température de cet extraterrestre est si basse ! Peut-être est-ce l'air ambiant qui commence à se rafraîchir... Se demandait-elle soudainement. Puis, à l'aide de sa mâchoire rustique, l'animal à la robe sombre déblatéra des phrases incompréhensibles :

- " あ かさ たな  は  まや らわ  が  ざだ  ば.  ひょ  みょ りょ  B~I~E~N ? "

Le seul mot qu'Hippocampe pu comprendre, était "B-I-E-N". Ce sont de belles syllabes, se disait-elle, rêveuse. Tout le monde utilisait régulièrement ce son sur la terre des chevaux et des Hommes. Ce drôle d'oiseau devait vouloir la réconforter en lui disant qu'elle faisait "bien" les choses. Cela la réconforta un peu. Bien ! Bien ! Bien ! ~ Se répétait-elle dans sa tête sous la forme d'une petite comptine.

Soudain. Un autre membre de son espèce se dévoila sous ses yeux. Les deux animaux, semblèrent échanger des paroles, eux qui ne pouvaient que se comprendre entre eux. Ils leur arrivèrent qu'ils puissent partager un regard avec elle, comme s'ils lui demandaient de participer à cet échange, mais cela était impossible pour Hippocampe. Son cœur commença à s'accélérer, elle ne se sentait pas très bien, on lui en demandait trop, il y avait trop de monde.

Puis.... Un autre spécimen avec une robe encore différente, que dis-je, noire, se dévoila de nouveau ! C'était la folie !
Un mouton, deux moutons, trois moutons... De quoi créer une berceuse pour ceux qui n'avaient pas peur d'être encerclés par des herbivores !

Et encore, ils parlaient. Encore et encore.

Ils n'avaient que cela à la bouche, et la petite pouliche se sentait exclue. Elle commença à être terrifiée de voir autant de personnes autour d'elle. Avec son histoire, elle connaissait assez peu cette espèce, et ce décalage entre elle et eux, la barrière de la langue, de l'apparence selon elle, la perturba atrocement. Elle resta sans voix, timide, ou que dis-je : agoraphobe.

Puis, l'intrus s'avança, c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase.

Sans attendre, elle tira sur la corde à l'aide de sa nuque, se recroquevillant sur elle même, suant légèrement. Elle trembla en hennissant des mots sans sens, puis essaya de mordre la corde pour tenter de s'enfuir, de rompre le lien qui l'unissait avec le grand mâle. Puis, sans crier gare, une averse tomba du ciel, comme si les nuages étaient en accord avec ce qu'elle avait sur le cœur : de la peur.

Antanasia
Je suis:
Je suis:
Joue également : Malice - Little Soul - Bohémien - Adequat - Vice-Versa - Tsvika

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Jeu 31 Mai - 23:25

Avant même que je ne puisse répondre à ses questions, je me fige tout comme le mâle plus tôt. Quelque chose approche et ne porte pas l'odeur chaleureuse du camp. Une jument ne tarde pas à faire son apparition, bafouant des excuses. Je fronce les sourcils, soucieuse et suspicieuse même si elle ne parait pas être une menace. Depuis bien longtemps maintenant je n'ai pas eu de sauvage face à moi et l'effet me parait d'autant plus surprenant. XI revient dans mon esprit, sa fierté, son courage et son arrogance.. Rien de commun avec la jument aux yeux vairons.

Puis la petite se met en panique. Les nuages sombres se sont amassés rapidement au dessus de nos têtes pour venir nous tremper sans même que l'on s'y attend. Je me tais, observe la pouliche effrayée, puis m'éloigne d'eux deux. Il est évident que notre présence la terrorise. J'attendrais que ce soit elle qui approche plutôt que d'imposer ma présence. Cette petite pouliche me rappelle vaguement Neshka, curieuse, intrépide mais facilement impressionnable. Peut-être est-ce normal ? Je n'ai aucun souvenir de mon enfance alors comment savoir ?

Tout va bien, oui, dis-je doucement dans un sourire timide.

Sous la pluie torrentielle, mes prunelles plongées dans celles bleutées de la petite, j'attends un signe quelconque pour m'indiquer que je peux approcher. Plus rien n'a d'autre importance qu'elle, elle ou rien. Je serais bien allée me mettre à l'abri dans la grotte mais pour cela, la jeune demoiselle doit nous permettre d'avancer et pire encore, qu'on se retrouve tous dans un endroit si restreins, ce qui est loin d'être accompli.

Cheveyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Sam 2 Juin - 1:16

La jument qui venait de débouler semblait effectivement en promenade comme elle venait de le dire. Bien qu'elle ne représentait pas une véritable menace pour eux, Cheveyo ne pouvait s'empêcher de rester méfiant. Il avait un rôle important dans la protection de la petite pouliche. Il ne devait pas faillir à sa mission ! L'étalon imposant jaugea pendant quelques instants la jument cependant il n'eut pas le temps de trop la détailler car la pauvre petite pouliche prit peur face à cette foule et fuit comme elle le pouvait, se recroquevillant sur elle même, tremblante et effrayée.

Bien que sa responsabilité soit avant tout de la protéger contre les menaces extérieures, il ne pouvait pas la laisser paniquer ainsi. Toute son attention passa alors de la nouvelle venue à la pouliche aux crins noir de jais. Il la regarda mordre la corde pour se libérer en vain. Il hennit doucement, d'un ton rassurant pour tenter d'entamer un dialogue avec elle bien qu'il se doutait qu'elle ne saurait pas forcément comment réagir. Cheveyo essaya de faire en sorte d'avoir une attitude qui démontrait de la douceur, de la tendresse, et une certaine forme de calme pour que la pouliche ours comprenne que tout allait bien.

La pluie avait beau tomber sur son dos, Cheveyo ne bougerait pas tant que la petite n'avait pas repris son sang froid. Il essayait de se placer comme il pouvait entre la pluie et la pouliche, mais malgré son corps épais qui faisait bouclier, quelques gouttes trouvaient encore leur chemin jusqu'à la Blanche. Il tenta une approche comme un peu plus tôt, pressant ses naseaux contre son flanc tout en douceur avant de lui indiquer la grotte qui serait un refuge idéal pour éviter qu'ils ne finissent trempé.

" Viens allons nous abriter. N'ai pas peur, je suis là, je ne les laisserai pas te faire du mal. "

Murmura-t-il toujours aussi rassurant que possible.
Il indiqua une nouvelle fois gentiment l'entrée de la grotte pour qu'elle comprenne où il voulait en venir. Quant aux deux autres chevaux, il les avait oublié temporairement. Il s'intéresserait de nouveau à eux lorsqu'il aurait pu mettre la pouliche à l'abri de la pluie et de la peur.

Points d'Experience : 9

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Sam 2 Juin - 10:37

Je vis la pouliche commencer à s'effrayer, surement effrayée par la foule que nous formions. Je la regardais mordre la corde qui la reliait au grand mâle, pour tenter de s'enfuir, tant bien que mal. Le mâle nous oublia un instant et s'occupa de la pouliche, se mettant comme il pouvait entre la pluie et la pouliche, lui montrant la grotte pour lui signifier qu'ils pourraient s'y abriter.

Je peux essayer de la calmer, si tu veux. Dis-je, hésitante.

Je m'approchais de la pouliche, tranquillement, pour ne pas la brusquer, puis déposais mon chanfrein sur le sien, tentant de calmer sa peur comme je le faisais avec les petits de la harde. Puis, je restait campée sur mes sabots, attendant que la petite n'arrête de s'agiter.

Crédit : Disney & Dremworks, Colo by Esmeralda
Hippocampe
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Sam 2 Juin - 23:41

La petite se tordait dans tous les sens, comme un véritable petit papillon paniqué et pris au piège dans une toile d'araignée. Elle tirait de toutes ses forces du côté opposé aux équidés, cette corde qui ne cessait serrer son cou de la couleur d'un nuage. Il en était à un point où elle en perdait son souffle. Sa tête commençait à tourner, elle voyait flou : elle commençait à s'étrangler.

Pendant ce temps, l'averse faisait rage, et l'ambiance se faisait changeante, autour d'elle. Elle voyait trois petites boules de différentes couleurs, chacune représentant un cheval sous sa vision déformée par la sensation de perdre connaissance peu à peu.

Le premier cheval, grande boule noire aux deux petits yeux bleus, s'avançait près d'elle pour essayer de la calmer. Il lui parlait, hennissait, donnait de petits coups de tête affectueux. Ce devait être sa façon d'être, pour lui prouver qu'il prendrait soin d'elle. Aussi improbable soit-il, c'était probablement le seul cheval qu'elle pouvait écouter, et en qui elle pouvait donner sa confiance. Après tout, ils étaient enchaînés par un lien, et depuis cet instant, il a été un cheval prévoyant, droit, sûr de lui, loyal et compatissant.

Après quelques temps et douces paroles échangées, il lui désigna l'entrée de la grotte. La petite était affaiblie, elle ne voyait qu'une grande masse sombre et peu avenante s'étendre devant sa fine vue, elle allait patienter.

Le deuxième cheval, belle silhouette de différentes teintes, allant des crins noirs à la robe marron et à la rayure sur le haut du crâne, prenait de la distance avec la petite. Elle restait loin, patiente, attentive, et la surveillait de ses iris verts. Le cœur d'Hippocampe ralentissait un peu, en même temps que sa respiration, la pouliche se sentait moins oppressée. Elle était apaisée de l'espace vide qui s'étendait entre elles-deux.

Ils étaient tous là, à attendre sous le ciel torrentiel, et Hippocampe se demandait si comme elle, ils aimaient l'eau et la pluie. Elle remarqua alors que le premier cheval se prenait l'eau à sa place. Voyant cela, elle fit de gros yeux ronds. Essayait-il de lui piquer ces quelques gouttes ? Elle ne savait pas trop si elle devait protester ou le remercier, alors elle émit un petit bruit hésitant, sa petite tête dirigée en direction de la sienne.

Puis, sans prévenir, elle plongea son visage dans la petite flaque d'eau sur le sol. Elle essayait de lui faire passer le message. C'est à ce moment qu'intervint le dernier cheval noir, celui ayant un œil asymétrique par rapport à l'autre, à cause de sa couleur : cette personne qui semblait à la fois peureuse et vaillante. Une sorte de Yin et Yang qui ne voulait pas se mettre d'accord avec ce qu'il était, autant physiquement que psychologiquement.

Relevant sa petite tête toute trempée, Hippocampe s'était un peu calmée. Elle commençait à retrouver peu à peu sa vue, et elle vit alors un gros museau inconnu s'approcher de son visage. Un monstre ! Se disait-elle, avec un air désappointé. La distance de sécurité étant non respectée pour ce troisième cheval, Hippocampe se mit précipitamment à sursauté, se redressant sur ses quatre pattes.

Elle tremblait et par la surprise, lorsque son chanfrein s'était posé sur le sien, elle se cabra et mordit le museau du troisième cheval. Terrifiée par son geste et voyant qu'il s'agissait d'un équidé, elle se ratatina sur elle même, puis, les oreilles basses, elle prit la fuite vers la grotte, plus rapide que l'éclair.

Antanasia
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Lun 4 Juin - 21:16

Tandis que l'étalon tente tant bien que mal de protéger la petite de la pluie, elle trouve pour seule solution de plonger sa tête dans une flaque toute proche. Amusée, un sourire se glisse sur mes lèvres tandis que je continue à l'observer. Mais soudain, l'inconnue s'approche de la pouliche et mes muscles se tendent, prête à fondre sur elle si elle lui fait le moindre mal. Amèrement, je laisse l'étalon se charger de cela mais c'est bien la petite qui règle elle même cette approche soudaine. Habilement et d'une rapidité remarquable, elle la mords violemment et s'échappe dans la grotte.

Rejoins là, je m'occupe d'elle, soufflai-je à l'étalon en m'approchant rapidement de la blessée.

Sans même attendre, je l'invite à me rejoindre un peu plus loin. Maya n'était pas seulement une excellente femme de capture mais elle servait aussi le shaman et connaissait de nombreux remèdes. Tout au long de ces années, j'en avais apprise quelqu'une, je connaissais leur apparences et leur utilité mais j'ignorais leur noms. Je trouve l'une d'elle dans des fourrées sans difficulté, poussant sauvagement parmi les hautes herbes. J'en arrache quelques unes pour les mâcher et créer une mixture. D'un signe de tête je l'invite à s'approcher et je lui applique la préparation à l'endroit de la blessure.

Tu vas devoir le supporter quelques minutes même si je sais que ce n'est pas très glamour mais ça t'éviteras des problèmes. En revanche, si tu as mal, ça ne feras rien.. Mais qu'est ce qui t'as pris au juste ?

Cheveyo
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   Mar 5 Juin - 22:30

La pouliche ours jouait dans une flaque à la grande incompréhension de l'étalon. Elle s'y plongeait avec le sourire comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Cheveyo pencha la tête sur le côté, les yeux légèrement plissés. Elle aimait donc l'eau ... d'accord, pourquoi pas. Elle voulait qu'il se pousse et lui laisse prendre la pluie. Il s'apprêtait à faire un pas de côté lorsque la jument ébène s'avança sans aucune gêne dans leur direction pour venir se coller à la petite. Non mais qu'est-ce qu'elle fichait celle-là ? Elle ne comprenait pas que la pouliche avait peur des grands chevaux autour d'elle. La dernière chose qu'elle souhaitait était qu'une inconnue pénètre dans sa petite bulle.

L'étalon plaqua les oreilles sur son encolure qu'il arqua aussitôt pour prendre un air menaçant. Il n'eut pas le temps de faire dégager la sauvage que la petite s'en chargeait elle-même. Un bon coup de dents qui avait dû faire assez mal sur le coup. La jeune prit les pattes à son cou en déguerpissant vers la grotte. Il entendit sa camarade du camp lui souffler de la rejoindre. Le mâle croisa son regard émeraude et approuva d'un petit mouvement de tête. Heureusement, elle semblait comprendre les états d'âmes de la pouliche.

Cheveyo ne tarda pas à se précipiter à la suite de sa petite protégée pour aller voir comment elle allait. La pauvre devait être toute secouée après ce qui venait de lui arriver. Ils étaient à l'abri de la pluie à présent, mais la pouliche ours faisait une drôle de tête, elle semblait perturbée par ce qui venait d'arriver. Le jeune étalon garda ses distances elle avait besoin de temps pour s'habituer à ce nouveau monde. Il l'observa un petit instant avant de se décider à parler, bien qu'elle ne le comprenne pas vraiment.

" Je reste là d'accord. Je ne vais pas m'approcher de toi. Si tu te sens plus tranquille, n'hésites pas à me le faire savoir. "

Dit-il d'une voix qui sonnait très douce et calme.
La pouliche comprendrait plus de son ton que de ses mots.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}   

Welcome to the underground ~ {EVERYBODY!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1