RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre passé et avenir Pv Insanus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 287

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Dim 20 Mai - 0:43

Manger!!!! Voila enfin un besoin que Sun Moon devait satisfaire une grande partie du temps. Sun Moon est loin d’être une gloutonne, elle ne fait pas cela parce qu'elle veut manger beaucoup mais parce qu'elle doit manger beaucoup. A quoi la faute? Mais vous êtes aveugle ou quoi? On ne nourrit pas une jument de deux mètres au garrot et d'une tonne avec trois touffes d'herbe et cent gramme de foin sac a papier!
Et pour couronner le tout, elle avait envie de pomme, fort heureusement, elle se dirigeait précisément a un endroit où il y'avait moult pommiers. Espérant simplement qu'il y'en ai des pommes, sinon, elle se trouverait fort désappointée. Il y'avait aussi une rivière en bordure du champ de pommier, bref, elle avait tout pour festoyer. De l'herbe, des pommes, de l'eau...et un humain allonger face contre terre sur la rive de la rivière.
Sun Moon s'en approche avec méfiance, observant les alentours en quête d'indice indiquant un piège mais ne perçut rien d'inhabituel. L'humain semblait dans un sale état, on aurait dit que la rivière l'avait emporté en amont suite a une quelconque grosse averse et qu'il se serait fait surprendre en traversant le cours d'eau. Approchant son museau tout près, elle constate qu'il était encore vivant. Que devait faire Sun Moon? Sa dernière rencontre avec les humains ne s'était pas bien passé mais celui ci était seul, inoffensif et mal en point.
S’étant décider, elle l'attrape par le col de son vêtement et le soulève doucement, l’éloignant de l'eau pour le poser plus ou moins assis au pied d'un arbre. Peut etre aurait t'il faim si il se reveille. Ni une ni deux, elle s'active pour lui rassembler un petit tas de pomme...tout en gardant pour elle aussi une certaine quantité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Sam 26 Mai - 15:00

INsanus

Cela faisait des heures que je marchais le long de la rivière. J'étais en fait très épuisé par les évènements récents, et totalement perdu, mes pattes me lançaient et un frisson glacial me torturait l'échine. Thomas était tombé dans cette fichue rivière, et depuis, je ne l'ai plus revus, l'idiot que je suis n'avait même pas été capable de le sortir de là, et maintenant, j'avais perdu mon seul ami en ces terres. Je m'en voulais d'avoir été si impuissant, et me souvenais des cris de mon cavalier avant de ne plus voir sa frimousse. Déshydraté, je me stoppe un moment et baisse la tête pour laper l'eau de la rivière encore un peu agitée et glacée par la tempête d'hier et bois lentement le liquide qui se fraye un chemin vers mon estomac.

Reprenant mon chemin, je vis au loin une sillouhaite. C'était un cheval, et à l'odeur, il y avait pas loin de quoi manger. Hésitant, je marche jusque celui, et ne fallut pas longtemps pour que je vois mon humain. Je sentis mon Coeur raté un battement et me mis à foncés vers lui à toute allure.

Une fois à lui, je me stoppe et vins le renifler en ignorant involontairement la femelle, il était encore vivant, et j'eu un énorme soulagement. Comme vidé de mes forces face à cela, je me couchais lourdement près de lui, l'allongeant près de moi avant de tourner la tête vers la jument.

"-C'est toi qui l'ai mis ici?" Demandais-je.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Mer 30 Mai - 12:46

Eh bah, quelle arrivée fracassante. Pour le coup, elle fut assez surprise notre géante de voir débarquer ce bel étalon bien bati et encore plus en voyant son attitude vis a vis de l'humain. On aurait dit un chien heureux de retrouver son maitre après plusieurs semaine de séparation. Sun Moon s'approche de ce duo tranquillement.

* Oui c'est moi. Je l'ai mis la car je l'ai trouver echouer au bord de la rivière. J'espère qu'il va se reveiller et manger sinon il ne pourra jamais repartir. Tu devrais manger aussi, cela te feras du bien. Et meme si tu es un étalon, ne fait pas attention a mes chaleurs. Je pensais etre isolée et tranquille ici mais vu que tu es la, je ne vais pas me montrer associable. *

Sinon, si il se montrait un peu trop collant, il goutera a une ruade venant d'une jument d'une tonne. Ce serait au moins le premier cheval a atteindre la lune. En cette periode de chaleur, Sun Moon mettait toujours les choses aux points dès le depart afin qu'il n'y ai pas de malentendu.

* Tu ne devrais pas t'attacher a un etre humain. Nous ne sommes que des outils pour eux. Je sais de quoi je parle et depuis que j'ai changer de vie, je suis bien plus heureuse d'etre libre. *

Spoiler:

Insanus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Jeu 31 Mai - 15:08

Insanus

Je tentais de réchauffer mon humain comme je le pouvais, et relève la tête vers la grande en fronçant légèrement les sourcils suite à ce qu'elle venait de me dire. Thomas n'était pas qu'un simple humain, mais à mon avis; elle devait être obnubilé par ça, s'était courant chez les chevaux que je croisais. Humain égal ennemi, mais moi j'étais pas totalement d'accord.

"-Thomas n'est pas qu'un simple humain pour moi! C'est mon ami et ce depuis ma naissance! Je ne suis pas un outil, puisque j'aime l'aider, et puis, en parlant de liberté, j'en ai! Grâce à lui je voyage pas seul, on découvre ensemble, il me laisse courir, manger! Enfin bref...parler de ça avec des chevaux qui pense comme toi on fonce droit dans un mur!"

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Lun 4 Juin - 22:52

Que voila un étalon avec du caractère. Le pauvre, il ne savait rien des hommes. Sun Moon ne doutait pas que dans le tas, il y'avait des humains bon avec les chevaux. Mais ils étaient que trop rare pour qu'elle puisse avoir confiance. Il n'avait connu que cela, cet humain et de ce qu'il en disait, il semblait bon cet humain. Alors pour se montrer amicale et apaisante, elle s'allonge de l'autre coté de l'humain, le plus proche possible.

* Et a ton avis, regarde moi. Penses tu que je sois un produit typique de la région, une jument née sauvage et qui n'a jamais connu les humains ? Je ne parle que de ce que je connais. Ton humain est peut être très bien mais ceux que j'ai connu n'ont fait que de m'utiliser. Ils m'ont arracher a ma famille, je ne les aient jamais revu. Ils m'ont arracher a mon lieu de naissance et je ne le reverrait jamais. Alors je me suis échapper et crois moi, je ne regrette pas de vivre libre. Si seulement tu pouvais gouter la vie libre, sans contrainte...*

Spoiler:

Insanus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Mar 5 Juin - 0:50

HRP:

Insanus
Je penchais les oreilles vers l'arrière en la voyant agir ainsi. Chaque chevaux que je croisais me rabattais les oreilles avec ça et cela m'énervait au plus haut à la longue. Alors qu'elle parle, je lâche un soupir las avant de lui répondre:

"-Les humains ont détruis ma famille, et ont tués celle de Thomas! Ainsi que là ou on vivais! Tu vois? C'est pareil! Juste que tu est tombés sur de mauvais Hommes! C'es tout! On peux parler d'autre chose? S'il te plait?" Pas que je voulais être désagréable, mais j'avais pas la tête à encore parler de ce genre de chose, mais de chose simple, plus joyeuse, et moins énervante.

Thomas se mit un peu à bouger, et la douce chaleur qui augmentait au fil de la journée commençait un peu à le réchauffer et le sécher.

Sister:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Dim 10 Juin - 13:56

Il voulait changer de sujet, il n'allait pas être déçu car avec Sun Moon, on ne s’ennuie jamais. Sun Moon est une inépuisable jument, taquine, joueuse. Aussi, sans prévenir, elle tends le cou pour lécher la joue d'Insanus et lui lancer en guise d'explication.

* Tu es craquant quand tu t’énerves *

Puis, voyant l'humain bouger, elle rapproche les pommes, il devait avoir faim et les fruits, c'est bon pour la santé. C'est doctoresse Sun Moon qui le dit, regardez la, cela lui a bien réussie, maintenant, elle a un physique de rêve. Nan soyons plus sérieux. L'humain était sans doute affamé, une bonne série de pommes lui feront du bien, plein de vitamine et cela nourrit bien. Sun Moon surveille aussi les alentours, ils faisaient trois belles proies au sol, bien appétissante pour de possible prédateurs.

Spoiler:

Insanus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Jeu 5 Juil - 4:18

Insanus
Je grimaçais en reculant la tête au contact de sa grande langue chaude sur ma joue. Ce qu'elle pouvait être dégoûtante elle à faire ça ainsi sans prévenir. J'en fus d'ailleurs très surpris venant d'elle, mais ne dis rien la dessus pour l'instant.
Et puis sa phrase, misère, ce que sa pouvais me hérissé sur le moment. Mais ma petite crise intérieur cessa en voyant Thomas.

Je vis Thomas enfin émergé pour de bon, d'abord surpris de voir Sun Moon, mais aussi rassuré de ne pas être blessé et entre de mauvaise mains. L'humain se frotta les yeux, encore fatigué et chercha à se relevé doucement, moi, je reculais pour lui laisser la place de libre. Doucement, il se pose contre l'arbre, enfin debout en fermant les yeux pour mieux comprendre ce qui s'était passé, et un fin sourire vint éclairé son visage en voyant la tête de la jument à l'ouverture de ses yeux. Thomas lâcha un coucou un peu faible, comme simple première approche, et puis pour l'instant, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre.

Sister:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Sam 7 Juil - 15:01

ft.
Insanus & Sun moon
Entre passé et avenir.

Elle n'avait pas eu de chance , ces derniers temps. La faim la poussait dans des retranchements extrêmes, la rendait prête à tenter le coup, à viser des proies bien plus éprouvantes ; la puma s'était à nouveau mise en chasse.
Et elle avait flairé une affaire intéressante, un étalon et son cavalier affaibli .Sans cavalier pour le protéger, et sans cheval pour qu'il fuie, l'un comme l'autre devenaient des proies à sa portée.
Sauf que voilà, une géante tachetée tenait compagnie aux deux écervelés et elle semblait méfiante....Bah, si jamais le hasard lui permettait d'isoler l'un des êtres ici présents, cela vaudrait le coup de jouer avec eux.
Aussi elle s'avança parmi les taillis et fit suffisamment de bruit pour que les animaux et même l'homme puissent tressaillir en se demandant « Mais qu'est-ce que ça peut bien être »

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Ven 20 Juil - 5:28

Sun Moon, bien evidement, ne répondit pas a l'humain. Non pas qu'elle soit malpolie mais une difference evidente entre cet humain et elle faisait qu'elle ne pouvait pas repondre. Sun Moon n'avait tout simplement pas pris humain langue vivante 2 durant ses etudes. Bah quoi, cela vous fait rire? Toujours est t'il que Sun Moon observe curieuse le duo se relever, se demandant quel genre de relations ils pouvaient entretenir l'un et l'autre. De ce qu'avait dit Insanus, leurs passés etaient loin d'etre marrant pour lui comme pour l'humain.

* Tu sais, moi aussi j'ai eu affaire a des humains. Certains étaient tres gentil avec moi. Je les aimais bien ceux la...*

Un bruit dans les taillis la fit s'interrompre. Les oreilles se dressèrent, le regard se fit vif. Elle n'avait pas rever le bruit et elle pouvais meme determiner une zone de provenance. Tout son corps était pret a bondir pour fuir, quelque soit ce qui se trouvait la dedans mais Sun Moon avait bien une petite idée. Si c'était ce qu'elle pensait alors il allait falloir rester solidement grouper et toujours rester de face.

* Restons grouper serrer. *

Spoiler:

Insanus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Jeu 30 Aoû - 12:29

Un bruit dans les taillis me fit tourner la tête, ainsi que celle de Thomas. Je restais méfiant, et gardais donc mes positions, qui était près de la jument et mon cavalier, je ne voulais prendre aucun risque, et quoi que c'était, j'étais prêt à agir pour me défendre. Fini de blablater ainsi de passé, ce moment était devenu, je le pense, sérieux, il ne fallait pas oublier qu'on était dans la nature, et de plus, des proies que ce soit pour humains ou autres prédateurs sauvages, alors, par simple curiosité, je lâchais..:

"-Qui es la? Montre toi..."
Ma voix n'était pas rassurée, mais je voulais en avoir le coeur net était-ce idiot? Sans doute.

J'espérais au fond, que cela ne soit pas quelques chose de dangereux, et Thomas ne bougeait pas, méfiant lui aussi, ce qui me rassurait..

Sister:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Ven 31 Aoû - 23:56

ft.
Insanus & Sun moon
Entre passé et avenir.

La géante ne partait pas.Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à vouloir protéger l’univers entier?La prédatrice réprima un fèlement de dépit.Chez les félins de son genre c’est chacun pour sa fourrure et point barre.
Les prunelles vertes braquées sur l’autre cheval qui s’imaginait pouvoir la démasquer si facilement, la puma ne perdait pas une miette des réactions équines et...humaines.L’odeur infecte de l’homme emplissait ses narines délicates:tant pis, si elle ne pouvait pas avoir un animal, elle attaquerait l’homme.
Quel cheval protégerait au péril de sa vie son oppresseur ?
Pour désorienter et pousser à la fuite les mangeurs d’herbes, la puma fit patte de velours pour passer d’un fourré à un autre et apparaître derrière les chevaux.
Quand elle se montra enfin, se ramassant sur elle-même pour bondir, la faim régnait en elle, elle avait FAIM !

« Partez, stupides créatures... »

murmura-t-elle en faisant un pas vers l’homme.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   Dim 9 Sep - 10:26

Sun Moon n'aimait pas ça, elle avait un frisson qu'elle ne parvenait pas a faire partir et selon son expérience, ce n'était jamais bon signe. Il n'y avait plus de bruit dans les fourrées mais les oiseaux ne reprenaient pas leur chant, ce qui laissait a penser que le danger était toujours présent. Son expérience lui fit penser qu'un prédateur attaque toujours par derrière. Et ils étaient deux tournés dans la même direction.

* Je serais toi, je me tournerais pour regarder derrière nous, on ne sais jamais. Je n'aime pas du tout cette situation. C'est trop calme. Ce serait bien aussi qu'il monte sur ton dos ou même le mien si il y arrive. Si on doit s'enfuir, il se retrouvera tout seul en quelques secondes.*

C'était l’expérience de la vie a l'état sauvage qui parlait. Sun Moon avait dut apprendre très rapidement ce qu'elle aurait appris au cours de sa jeunesse si elle n'avait que connu la vie en liberté. Pas la même école même si être avec les humains permet d'en apprendre un peu plus. Comme défaire des nœuds par exemple.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre passé et avenir Pv Insanus )   

Entre passé et avenir Pv Insanus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1