RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 289

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Jeu 17 Mai - 23:56

Voila trois jours que Sun Moon avait poser ses sabots autour de ce lac brumeux. Elle était en fait tombée malade de cette endroit. Une maladie rare et incurable mais non mortelle. Cette fraicheur, cette brume, ces arbres...elle était de retour chez elle. Tout dans cette endroit lui rappelait ses terres qui l'ont vu naitre et grandir. Oui, cette maladie, c'était le mal du pays, la version nostalgique où ce que vous voyez vous fait faire un bon dans le passé.
Sun Moon en rêvait de retrouver ce milieu, elle l'avait trouver et depuis trois jours, elle n'en avait pas quitter des yeux les rives du lac. Elle s'y était même baignée et le sentiment de bonheur qui l'avait envahit avait démarrer ses chaleurs mais elle s'en moquait. Qu'importe l'étalon qui viendrait l'importuner, elle le refoulerait sans la moindre difficulté. De toute façon, Sun Moon était complétement seule maintenant, elle avait tournée la page Big Show.
A bien y réfléchir, elle n'avait pas d'amis non plus. Enfin si il y'avait Nio avec qui elle s'était bien entendue mais de la a parler d'amitié. Quoi que...c'est vrai qu'elle avait passer un bon moment avec lui. La géante se dit, tout en broutant tout son saoul qu'elle aimerait beaucoup le revoir. Si il avait toujours pour projet de former une harde alors elle accepterait de le rejoindre. Elle devait vivre sa vie en temps que jument sauvage désormais. L'idée la fit sourire et elle se remit a manger joyeusement. Vivre ici, avec Nio...le début de toute harde qui se respecte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nio
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 435
Joue également : Personne d'autre

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Ven 18 Mai - 8:25

Nio n'avait plus revu la belle grise depuis un bon moment...En effet, celle-ci avait préférée se séparer du palomino pour accomplir son objectif en solitaire. Ce retournement de situation ne dérangeait pas le jeune barbu. En soit, si elle voulait terminée seule ce qu'elle avait commencée, peu importe. Elle boitait encore, néanmoins, elle pouvait se déplacer seule désormais.

Le jeune solitaire originaire des terres libres marchait sans but précis sur l'ancien territoire de cette fameuses harde de Ciel Étoilé. Tout était calme, ce territoire était réellement propice à une toute nouvelle vie tranquille avec une toute nouvelle harde, loin des êtres humains...Ici, il n'y aurai plus cette crainte de se faire capturer par ces terrible créatures.

Soudain, de la brume commença à se former. Nio se souvenait de cet endroit. C'était ici qu'il avait rencontré Zéro, une jument, originaire de cette ancienne harde qui est aujourd'hui dissoute pour des raisons inconnues.

Lorsque le jeune mâle arriva au bord de l'eau, celui-ci sentit la présence d'une congénère juste à côté de lui. Inquiet, celui-ci recula de quelque centimètres puis, chercha à identifier cette femelle...Elle était immense...Cette robe...Il s'agissait de Sun Moon. Elle était encore plus grande que la dernière fois, elle était encore plu impressionnante.

-Sun Moon !

Le jeune barbu était très content de la revoir. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, les deux équidés avaient eu quelques ennuis avec des bipèdes. Heureusement, grâce au courage de la shire, le duo avait gardé sa liberté.

Character and desing Nio©️ Avatar and signature Nightcore©️

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Sam 19 Mai - 7:13

Si c'est pas beau le destin franchement. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu'elle venait de penser a lui, jument solitaire perdue dans la brume, dévorant des kilogrammes d'herbe bien fraiche, qu'une voix bien connue l’appelle. En relevant la tête, les joues bourrées d'herbe tel un bon hamster, elle cherche alors du regard la silhouette de l'étalon doré. Il était a même pas trois mètres d'elle. Diantre, que la brume était épaisse ici. Au petit trot pour ne pas aller trop vite, elle parcourue la distance et se plante a quelques centimètres de lui, l'enserrant contre son poitrail avec son cou et sa tête dans un gros câlin plein d'affection qui se passait de mots

* C'est si bon de te revoir, tu m'as tellement manquer. *

J'avais dit que cela se passait de mot, pourquoi personne n’écoute le narrateur dans ces fichus forums? Bref, comme toujours, la géante essayait de mesurer sa force mais sa joie trop communicative fit qu'il était quand même un peu too much question force. Sun Moon était cependant trop heureuse de retrouver Nio, ne voulant plus le lâcher, oubliant sa période d'abondance qu'il devait immanquablement sentir. De cela aussi, elle se fichait. Tout ce qui comptait, c'était de ne plus être seule maintenant.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Sam 19 Mai - 23:01

Presque instantanément, la géante reconnue la voix de son ami. Avant même que le jeune barbu puisse reprendre la parole, la femelle serra le palomino contre elle...Elle était toujours aussi grande...Aussi forte...Pourtant, Nio resta calme. Il ne s'agissait pas de paniquer inutilement. La femelle cherchait simplement à exprimer la joie de revoir son ami après tant de mois de séparation.

Nio passa sa langue au niveau du cou de la femelle avec douceur. Aux dernière nouvelles, celle-ci était à la recherche d'un étalon qui comptait beaucoup pour elle...Un étalon connu sous le nom de Big Show. Aujourd'hui encore, elle était seule. Celle-ci n'avait probablement pas réussi à le retrouver depuis le temps. Le mustang en or repris la parole en disant simlpement d'une voix qui se voulait douce et rassurante :

-Comment vas-tu depuis la dernière fois ma grande ?

Le solitaire des terres libres ne parlerait pas de ce Bigh Show...Il était hors de question de gâcher d'aussi belles retrouvailles...

Ancienne signature:

Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://spirit.forumcanada.org/t8014-nio-etalon-d-or-solitaire

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Jeu 24 Mai - 3:54

Les coups de langue sur son cou firent fermer les yeux de la géante. Elle manquait terriblement d'affection et sentir que quelqu'un, enfin, lui en donnait...Sun moon ronfle de ses gros naseaux avant d'enfin lâcher Nio et d'en faire le tour en piaffant, imitant presque l’étalon voulant plaire a une jument. Mais Sun Moon était juste trop heureuse de retrouver Nio, tout simplement. Sun Moon ne voulait plus demeurer seule. Elle était une jument, un cheval et vivre en solitaire, ce n'est pas dans la nature d'un cheval.

* Tellement mieux maintenant que tu es la Nio. Tu m'as manqué. Ta rencontre m'a aider...je ne sais comment mais cela eut pour effet de me faire sauter le pas, celui de tourner la page. Aujourd'hui, j'ai besoin pleinement de vivre comme un cheval libre. J'aimerais vivre avec toi. *

Envie pleine de sous entendue Sun Moon. Ou plutôt d’interprétation pour Nio. Ce serait bien si tu rajoutes quelques menues explications. Non? Tu es sure? Ok comme tu voudras. Le poussant gentiment vers l'herbe que tu étais en train de tondre méticuleusement, tu te remis a manger voracement.

* Et toi Nio? Tu as des projets d'avenir? Quels qu'ils soient, tu peux compter sur moi pour t'aider, je veux t'aider a les réaliser. Je ne veux plus vivre que pour moi et me soucier de moi seule. Aller mange un bon coup, l'herbe est tellement bonne ici. *

Que d'enthousiasme. Il serait bête pour Nio de ne pas en profiter. Un renfort de poids comme Sun Moon, ce n'est jamais inutile.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Jeu 24 Mai - 7:24

La belle Sun Moon expliqua qu'elle allait beaucoup mieux à partir du moment ou celle-ci avait retrouvée son jeune ami en or. La shire poursuivit dans ses propos en disant qu'elle avait tournée la page. Elle ne voulait plus vivre seule...Elle voulait vivre sa vie de solitaire avec lui. Sur le coup, le jeune mâle sursauta.

Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? S'agissait-il d'une déclaration ? Non...Nio ne devait pas avoir des idées aussi étranges. Les deux équidés se connaissaient depuis quelques mois seulement. Sun Moon était tout-à-fait ravissante...Néanmoins, il était hors de question d'imaginer des choses qui n'avaient pas forcément lieux d'êtres. Du moins, pas pour le moment...

La jeune femelle proposa à son interlocuteur de se restaurer lui aussi. Nio accepta d'un signe de la tête avec un léger sourire. Tout en profitant de cette bonne herbe fraîche à quelques mètre du lac brumeux, Sun Moon demanda à son ami comment il allait. Elle précisa qu'elle pouvait l'aider si celui-ci avait de projets particuliers à réaliser...

-Moi ? Eh bien...Tout va bien de mon côté. Je suis toujours à la recherche d'une toute nouvelle terre, loin des bipèdes...Mais dis-moi Sun...Que voulait-tu dire par "Tourner la page" ?

En réalité, Nio avait d'ores et déjà une petite idée sur la question. Le fait de poser la question naïvement était simplement un moyen pour confirmer son hypothèse.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Ven 25 Mai - 14:00

Sun Moon vit que Nio continuait sa quête d'une terre paisible où il pourrait former une troupe loin des humains. Le pauvre, elle devait lui dire, elle qui connaissait les humains. Après, tout dépend.

* Tu sais Nio, je connais assez bien les humains. Même en allant très loin d'eux, de la où ils sont, ils finiront toujours par aller aux même endroit. Ils sont un peu comme nous. Ils ont les même besoin et ne supporte pas les même choses que nous. L'endroit que tu cherches devras être a des centaines de kilomètres pour te permettre de vivre toute ta vie sans jamais les revoir de ton vivant. *

Elle s'approche de lui et se mit a le toiletter doucement de sa grosse langue musculeuse. Encore une fois, elle se fichait bien des chaleurs qui emplissait l'air, elle n’était pas de celle qui se montrait minaudante pour exciter le genre opposer.

* Les humains sont de grand voyageurs comme nous. Certes pas aussi rapide ou endurant mais ils finissent toujours par y arriver. Si tu dois trouver une terre sans eux, il va te falloir voyager loin, soit dans les montagnes où les conditions climatiques changent sans prévenir, soit loin en terme de kilomètre a parcourir. *

Lui piquant un bout de touffe d'herbe malicieusement, elle se porte flanc contre flanc et finit par répondre a sa question qui la visait elle.

* J'ai décider de ne plus vivre dans le passé et de ne plus pourchasser les fantômes. Aujourd'hui, je veux vivre pleinement ma nouvelle vie, loin de mon passé. Libre, sans attaches, vivre comme une vraie jument sauvage. Dans une harde et tout le tremblement. J'en rêve, je veut apporter mon aide a ce genre de projet et si je dois le faire avec toi Nio alors ce sera un vrai plaisir. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Ven 25 Mai - 21:57

Au lieu de répondre à la question directement, la géante donna quelques précisions relatives au comportement des êtres humains...Quelque chose qui eu le don d'attrister le pauvre mustang en or...Sun Moon expliqua que les humains étaient un peu comme les étalons et les juments en ce sens qu'il se déplaçaient souvent dans le cadre de leurs survies. Ils étaient aussi capable de se déplacer sur de longues distances afin de prendre possession de toutes nouvelles terres.

La shire commença à faire la toilette de son jeune ami mais, celui-ci était trop bouleverser pour prendre en compte tout ces gestes d'affections.

Entre temps, la femelle pris une autre quantité impressionnante d'herbe en répondant à la question du jeune doré. Visiblement, celle-ci avait effectivement tournée la page sur ce fameux Big Show puisqu'elle fit part de son désir de vivre une vie de jument sauvage normale...Une vie au sein d'une harde, au sein d'une toute nouvelle famille.

Nio, encore sous le choc, baissa les yeux...Tout ce que pensaient les autres étalons et juments qu'il avait rencontré dans le passé était donc vrai...

-Dis-moi Sun...Tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant...N'a servit à rien ?

Pourquoi ? Pourquoi ces être diaboliques étaient si omniprésent ? Pourquoi les bipèdes étaient si puissant...Et si dangereux ?

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Mer 30 Mai - 13:49

Sun Moon vit bien que parler des hommes ainsi démoralisait Nio. Mais c'était la vérité, il devait l'entendre. Sun Moon redresse la tête de Nio et le câline doucement, frottant sa tête dans son cou pour le consoler.

* Non Nio. Tout ce que tu as fait jusqu’à aujourd'hui n'a pas servit a rien. C'est ce que tu as fait qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Il te faut continuer sur ce qui te fait envie. Tu veux vivre a un endroit où les humains ne sont pas alors voyage et trouve ce lieu. Ou du moins assez loin pour vivre ta vie et mourir avant que les humains viennent la où tu te trouves. Je vais t'aider a trouver cet endroit Nio. Je serais avec toi. Compte sur moi. *

Et puis pour Sun Moon, ce serait le meilleur moyen de tourner définitivement la page. Passer a un autre projet, plus réaliste. Plus dans ses aspirations du moment. Sun Moon veut aider les autres et elle veut aider Nio. Elle aime...bien Nio il fallait l'avouer, elle se sentait bien auprès de lui.

* Par contre, je compte sur toi pour m'apprendre les codes de la vie en harde Nio. Je ne connais pas grand chose a cela. J'espère réussir a vite m'adapter. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Mer 30 Mai - 21:12

Soudain, la géante releva la tête du jeune doré en lui expliquant que tout ce qu'il avait pu faire jusqu'ici n'était pas vain...Il devait absolument continuer dans sa quête, essayer de trouver un territoire assez loin, dans le seul et unique but de vivre et mourir sans voir un seul être humain mettre les pieds sur ce fameux territoire.

Sun Moon était prête à tout pour venir en aide à son jeune ami. Celle-ci lui demanda également de lui apprendre tout les codes de vie en harde...Une harde ? Mais...Où voulait -elle en venir ? Instinctivement, le jeune barbu recula de quelques centimètres.

-Une harde ? Mais...Mais...Comment ça ? Je...Je ne sais absolument pas comment faire...Et puis...Tu pense vraiment que...C'est réalisable ?

La grande femelle semblait confiante...Un peut trop peut être...Fonder une harde était quelques chose de très difficile...En réalité, fonder une harde était bel et bien la dernière chose à laquelle le palomino avait penser...Il s'agissait d'un processus plutôt fastidieux et gourmand en énergie...

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Sam 2 Juin - 9:35

Sun Moon ne compris pas vraiment la réaction de Nio quand elle lui parle de lui apprendre la vie d'une harde. Il n'était pas un cheval sauvage, il n'avait pas vécu dans un troupeau? Pourquoi cela le mettait dans cet état la...et surtout pourquoi chercher un territoire tranquille si c'est pour vivre tout seul et loin de tout? Sun Moon était perdue et perplexe quand a la réaction de Nio.
Alors devant son trouble, elle revint a la charge et le serre doucement contre elle. Et d'une voix douce mais ferme, comme celle qu'elle avait eu quand elle avait pris les choses en main la dernière fois contre les humains, elle répondit.

* Nio calme toi...respire a fond et lentement. Détends toi et profite du moment, sent le vent caresser ta robe. Tu as l'air perturbé par ce que je te dis et moi, je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi tu cherches un territoire tranquille si ce n'est pour fonder une harde? Tu veux juste rester tout seul toute ta vie? Tu n'as pas envie d'une famille a qui tu pourrais donner tout ton amour? Une harde n'a pas besoin d’être nombreux, sept ou huit membre sont suffisant parfois...Et moi, vu que tu es un cheval libre depuis ta naissance, je me disait que tu pourrais m'apprendre...je veux dire, tu as dut connaitre la vie en troupeau...et les règles établies pour bien vivre en harde...alors comme j'ai confiance en toi...que tu es quelqu'un que j'aime...bien...*

Oups, t'emballes pas Sun Moon, tu as bien fait de rajouter bien, sinon tu aurais achever Nio. Déjà qu'il semblait un peu tendu suite a ce que tu lui as dit avant, si tu ajoutes que tu l'aimes, alors la, je n'ose même pas imaginer sa réaction.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Sam 2 Juin - 18:37

Nio était dans l'incompréhension totale. Le jeune doré ne voyait absolument pas ce que son interlocutrice cherchait à démontrer par ses paroles. Mais avant même que celui-ci puisse poser la question à haute voix, la géante revint à la charge en s'approchant de nouveau de lui, puis, en le serrant contre elle sans lui laisser la possibilité de se dégager une seconde fois.

La grande Sun Moon demanda à son ami de se calmer puis, de lui expliquer la raison qui justifiait son envie de trouver une terre sans même envisager la possibilité de fonder une harde. Celle-ci avoua qu'elle n'était pas née à l'état sauvage. En demandant les règles de vie dans une harde, celle-ci tenait absolument à vivre comme une vraie jument sauvage, au sein d'une famille, une famille aimante et soudée.

Pris par le caractère spontané des gestes affectifs de la jeune shire, le jeune doré se laissa aller...Le mâle commença à lécher le cou de sa congénère puis, plaça ses lèvres à quelques centimètres de celles de son amie, avant de se secouer la tête en l'éloignant...Ce n'était vraiment pas le moment de flancher.

-Je comprend ce que tu ressent...Mais tu sais, en réalité, fonder une harde ne faisait aucunement partie de mon projet initial. Mais si tel est ton désir, nous fonderont notre propre groupe ensemble...Mais d'abord, il faut trouver une terre loin de tout bipèdes, il s'agit là d'une priorité absolue !

Le palomino se sentait bien en compagnie de Sun Moon...De plus, celle-ci dégageait une odeur agréable...Cette odeur...Une fois de plus, Nio se secoua la tête dans le seul et unique but de chasser toute idées non-raisonnables...

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Lun 4 Juin - 22:29

Waouh. Sun Moon ne s'attendait pas a ce genre de réaction de la part de Nio. Sun Moon l'avait bien vu, que l'étalon doré avait faillit plusieurs fois l'embrasser. T'as tout gagner ma cocotte. Mais qu'est ce qu'il y'avait de mal en même temps. Sun Moon se sentait très bien avec Nio et Nio semblait trouver un grand réconfort et apprécier la géante, son comportement de meneuse et sa gentillesse. Leurs origines étaient diamétralement différent et pourtant ils étaient réunis ici a organiser quelque chose en commun.

* Pardon Nio. Je n'avais pas réaliser...tu sais, quand on est un cheval qui vit auprès des hommes, on entends souvent parler des chevaux sauvage, libre, on s'imagine la vie qu'ils ont, les hardes parcourant librement de vastes régions. Et les jeunes étalons, en quête d'un territoire, pour fonder une harde et devenir un nouveau seigneur des plaines. On imagine pas qu'un entier puisse se trouver un territoire sans pour autant vouloir être avec plusieurs juments. Alors si tu ne veux pas fonder une harde, ce n'est pas grave mais je tiens a être avec toi. Je ne veux plus être seule tu comprends? *

Espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire, elle le relâche alors et se porte flanc contre flanc avec lui, observant le lac et ses brumes.

* La d'où je viens, une bonne part de la journée, la brume recouvre les terres et la fraicheur donne un agréable lieu de vie. Les humains d'antan racontaient des histoires étranges, des légendes mystique, magique, sur des lieux où des formes inconnues apparaissent furtivement, parfois fabuleux, parfois monstrueuse mais jamais confirmé. Personne ne sais ce qui se passe. En arrivant ici, j’étais malade de ne pas retrouver ce genre d'endroit alors ici, je me sens comme a la maison. *

Elle ajoutes alors soudainement

* Cela me flatte que je te fasse de l'effet Nio. Au moins toi, tu n'es pas rebuter ou effrayer par mon physique.*

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Mer 6 Juin - 8:18

Malheureusement, impossible pour le jeune doré de vraiment se concentrer sur ce que la géante disait...Celle-ci était née parmi les humains et par conséquent, elle n'avait pas forcément conscience de tout ce que pouvait impliquer la vie d'un équidé à l'état sauvage. Elle avait simplement entendue parler des hardes mais elle n'avait pas forcément pris en compte ceux et celles qui voyageaient en solitaire. Bien sûr, les raisons justifiant les déplacemenst en solo étaient diverses et variées. Cependant, les deux configurations existaient...

Lorsque la shire expliqua qu'elle était flattée de constater qu'elle pouvait faire de l'effet sur le jeune barbu, celui-ci décolla son flanc de celui de son interlocutrice puis, s'éloigna, honteux et embarrassé. Impossible pour lui de répondre par une simple phrase fluide.

-De...De l'effet ? Euh...Mais...Com...Comment ça ?

Nio se souvint qu'il avait d'ores et déjà eu cette sensation là quelques moins auparavant...Celui-ci avait encore l'image de la croupe de Tora en tête...Ce moment ou le mustang doré était à la limite de perdre le contrôle. Sun Moon était très douce et agréable. Cependant, Nio ne s'imaginait pas fonder une famille avec une congénère. Du moins...Pas pour le moment.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Dim 10 Juin - 16:06

Sun Moon semblait perplexe, Nio lui donnait l'impression d’être quelqu'un de courageux et décidé et en même temps, par moment il semblait perdu, apeuré, incapable de prendre une décision. Sa réaction quand elle lui fit des compliments ou des remarques étaient symptomatique. Avait t'il peur de ses réactions naturels, avait il peur de se projeter dans des projets? Plus elle voulait le rassurer et lui montrer de l'affection et pire c'était. C'était son impression.

Alors Sun Moon décide de voir comment il allait réagir quand on le poussait dans ses retranchement. S'approchant de lui a nouveau, elle osa coller son museau au sien, ses lèvres aux siennes. Pour elle, c'était tout nouveau, jamais elle ne l'avait fait et elle sentais une chaleur monter dans sa grande carcasse.

* Il n'y a pas de honte a ressentir ce genre de chose Nio. C'est naturel. Et c'est ta plus grande qualité Nio. Tu es naturel, tu ne cherches pas a te montrer plus fort ou plus intelligent que tu ne l'es, tu te contentes d'etre toi, en assumant tes defauts et tes forces. Tu n'as pas a avoir honte de toi comme tu le fais actuellement. Tu n'es pas le plus fort, tu n'es peut etre pas le plus intelligent mais tu es toi. Tu es quelqu'un de bien qui fait son possible avec ses propres moyens. Et cela vaut plus que tout au monde a mes yeux. *

Maintenant que cela était dit, Sun Moon decide de le laisser un peu tranquille et s'avance de quelques pas pour brouter a nouveau, juste devant lui.

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Lun 11 Juin - 22:11

Le jeune doré n'était visiblement pas au bout de ses surprises. Au lieu de garder ses distances, la grande shire revint à la charge puis...Plus rien...Soudain, le jeune barbu était dans un autre monde...Sun Moon l'avait embrasser...Elle l'avait embrasser sans même lui laisser le temps de se préparer psychologiquement à une telle éventualité.

La géante complimenta son ami en lui avouant ce qu'elle avait trouvée de particulièrement attirant chez lui. Perturbé, le jeune palomino observa son interlocutrice avec insistance. Celle-ci avait recommencée à se restaurer, mais au lieu de faire de même, Nio resta immobile. Après quelques minutes de silence, le jeune solitaire fini par perdre le contrôle. Sous l'effet des chaleurs, le barbu s'approcha de sa congénère puis commença à faire la toilette de celle-ci sur l'ensemble du corps. D'une voix douce, Nio repris la parole en disant :

-Sun...Ce n'est pas très raisonnable de faire ça à un mâle tu sais...

Sans aucunes retenues, le mustang en or commença à faire la toilette de la croupe de la géante...Ce n'était pas peut être pas convenable...Cependant, le jeune solitaire avait cette sensation agréable qu'il avait déjà ressentit avec la belle Tora...

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Lun 11 Juin - 23:48

Sun Moon mangeait de bon appétit, même si d'un œil extérieur, cela ressemblait plutôt a une gloutonnerie indécente mais bon, vu la taille de la jument, il fallait compenser en mangeant vite et en de grosse bouchées. Comme dit précédemment, elle laissait Nio méditer sur ce qu'elle avait dit, sans se douter des conséquences que son geste avait eu. Comment pouvais t'elle se douter, on lui avait toujours dit d'agir et de parler avec franchise et elle venait de le faire.
Les coups de langue de Nio lui firent plaisir, elle n'était jamais contre les caresses et autres marques d'affection. Elle se souvenait qu'elle avait toujours aimer les caresses quand des petits d'hommes venaient la voir pour faire un tour sur son dos. Malgré son énergie débordante et sa force qu'elle ne maitrisait pas, Sun Moon a toujours eu beaucoup de succès.
Aussi ne s’inquiète t'elle pas quand Nio toilette sa croupe, après tout, c'était un endroit a toiletter comme un autre et il y avait de la surface. Tout est toujours plus grand de toute façon chez Sun Moon

* Je voulais simplement te faire réagir et te montrer qui tu es, que tu dois en être fier. Après c'est vrai...raisonnable, sans doute pas. Mais si cela marche alors cela me va très bien. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Mer 13 Juin - 23:02

Le jeune palomino faisait la toilette de la croupe de son amie depuis un petit moment déjà...Soudain, le souvenir de ce qui s'était passer avec Idylle et Tora le stoppa. Le jeune barbu se secoua la tête avant de reculer rapidement en s'éloignant de la shire de plusieurs mètres. Nio ne détestait pas Sun Moon...Cependant, il était hors de question de flancher maintenant...Sa mission n'était pas terminée.

Entre temps, la jeune géante expliqua qu'elle voulait simplement montrer au jeune soliaire qui il était réellement pour elle. Celle-ci avoua que la situation dans laquelle se trouvaient les deux solitaires n'était pas très confortable...Cependant...Tout cela ne lui posait pas plus de problème que ça.

Nio pris une profonde inspiration avant de reprendre la parole avec un air sérieux et digne d'un chef de harde prêt à tout pour protéger sa petite famille :

-Je vois. Cependant, ma mission est loin d'être terminée Sun Moon et par conséquent, je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps pour me distraire. Sun Moon, ta proposition me touche vraiment. Si le fait de m'accompagner te fait plaisir alors...Tu est tout-à-fait libre de voyager avec moi.

Nio termina avec un air beacoup plus détendu et taquin :

-Et puis...Plus on est de fous, plus ont rit n'est-ce pas ?

Le jeune mustang en or était très heureux de constater que Sun Moon ne le rejetait pas comme l'avait fait Olwë...Au contraire, celle-ci était attentionnée et prête à tout pour aider son congénère dans sa mission.

Ancienne signature:

Autre:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Mer 20 Juin - 22:26

* De toute façon, ce n'est pas comme si tu pouvais m’empêcher de te suivre. *

Lance t'elle en réponse, taquine et joyeuse, elle fit un rapide câlin au mustang d'or avant de reprendre son repas avec appétit. Pour elle aussi, cette décision l'emplissait de joie, elle allait enfin pouvoir se tourner vers une vrai vie de cheval sauvage, une vie en groupe, quand bien même ce groupe soit réduit a sa plus simple expression, Nio et elle. Mais leurs objectifs se complétaient, du moins pouvait être compatible, elle voulait apprendre la vie en troupe et ses connaissances des habitudes humaines pouvaient servir a Nio pour trouver son paradis. Chacun y trouve donc son compte.

* Je sais plein de chose sur les habitudes des hommes, tu as bien des choses a m'apprendre sur la vie en liberté. Même si je me suis bien débrouillé pour le moment, une vrai vie de cheval sauvage doit être vécu en groupe, pas tout seul. Alors n’hésite pas, si tu veux partager n'importe quel genre de moment avec moi, je suis la. Tout ce que je demande c'est de vivre en communauté. *

Elle semblait radoter mais pour Sun Moon, c'était ce a quoi elle aspirais désormais. Ce qui la rendrait heureuse. Vivre en troupe. Et puis elle demande alors.

* On mange et puis on reprend la route? Important de manger sinon on ne va pas aller loin. *

Spoiler:

Nio
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   Sam 23 Juin - 0:47

Sun Moon était toujours sûre d'elle et déterminée à suivre son ami dans sa quête. Celle-ci fit remarquer deux choses très intéressantes aux yeux du jeune mustang en or. Les deux équidés se complétaient, en ce sens que, Nio en savait beaucoup plus que la shire sur la vie sauvage, et la shire quant à elle, en savait beaucoup plus sur les humains. Au final, grâce à une véritable connaissance approfondie des êtres humains, le duo serait tout-à-fait apte à éviter le pire sans trop de problèmes.

Ensuite, la géante proposa à son interlocuteur de se restaurer encore un peu, avant de reprendre la route.

Le jeune barbu pris le temps d'observer tout ce qui se trouvait autour de lui, avant de finalment répondre avec un léger sourire :

-Oui tu as raison. Cela dit, nous n'irons pas bien loin aujourd'hui. Il se fait tard et la luminosité commence à baisser. Il faut absolument trouver un endroit tranquille pour y passer la nuit. Les choses sérieuses commenceront demain.

Le jeune mustang en or se baissa puis, après avoir consommer une bonne quantité d'herbe fraîche, se leva puis, fit signe à sa congénère de le suivre. Il était hors de question de perdre plus de temps ici. Il fallait impérativement se focaliser sur ces objectifs que Nio s'était lui-même fixer.

Hrp:

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )   

Brume du mystère, rapelle moi mes terres ( PV Nio )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1