RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Points d'Experience : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )   Jeu 17 Mai - 23:23

C'était vraiment dommage car la journée était belle. Les oiseaux chantaient, le ciel était clair, avec une légère brise rafraichissante. La nature s'était parée de ses plus beaux atouts, il y'avait tout pour se détendre et s’émerveiller. Sauf pour Edge of Spear. Car si on devait faire un miroir climatique de sa mentalité actuelle, ce serait une tempête. Une bonne grosse tempête faite de pluie tombant a flots, d'orages violents et de grêle gros comme le poing. Avec un supplément vent violent.
Il avait mal et souffrait intérieurement. Alors il avait quitter le camp, pour éviter d'avoir a croiser du monde. Il ne voulait voir personne et a vrai dire, malheureux serait celui qui aurait le malheur de le déranger. Il ne voulait pas même voir Miriyu car il faisait aussi partie des éléments constituant cette tempête.
En regardant les geysers, l'étalon tacheté se dit qu'il aurait aimer expulser cette colère comme un geyser le fait avec l'eau. Il aurait voulu balayer ses problèmes d'un simple coup de pression. Et faire la paix avec lui même. Mais comment faire la paix avec soit même quand on ne sais plus vraiment qui on est? Il savait qui il avait été, il savait qui il était devenu. Certaines choses lui plaisait dans son passé, certaines choses lui plaisait dans son présent mais son présent avait aussi fait beaucoup de mal a son esprit. Il se sentait abandonné, il avait l'impression que tous se servaient de lui.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 74
Points d'Experience : 25
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )   Mar 22 Mai - 16:58

Après cette frayeur dans la forêt sombre et ta rencontre avec Lorenzaccio, tu avais décidé de revenir sur tes pas et de retourner non loin de la montagne où tu avais passé l’hiver. C’était un peu ici ta nouvelle maison, ici que tu te sentais le mieux depuis que tu étais arrivée dans le Cimarron. Il s’agissait aussi de l’endroit où vivaient d’étranges hommes. Oui, ces hommes qui se faisaient appeler « Nashoba », si tu avais bien compris, avaient une culture particulière. Tu avais d’ailleurs rencontré quelques-uns de leurs chevaux, mais tu n’avais pas eu l’occasion d’en apprendre plus sur leurs mœurs. Enfin, peu importait pour le moment, tu voulais tout d’abord explorer les alentours de la montagne.

La neige avait laissé place à de grandes étendues herbeuses et à des arbres florissants. C’était très joli à voir, d’autant plus que ce jour-là était la journée idéale. Un grand ciel bleu surplombait la verdure et les animaux s’activaient à leurs activités quotidiennes. C’est alors qu’un immense jet de fumée jaillit devant toi. Surprise, tu fis un bond en arrière, les yeux écarquillés. Jamais tu n’avais vu une chose pareille, c’était incroyable ! Tout autour toi, des dizaines de cratères fumants. Laissant un échapper un « waouh » de fascination, tu slalomais calmement entre les trous, tout en observant le phénomène.

Entre les fumées des vapeurs chaudes, tu distinguais, un peu plus loin une silhouette chevaline. Heureuse de trouver quelqu’un qui pourrait peut-être t’en apprendre plus sur cet étrange endroit, tu te rapprochas plutôt rapidement de la forme. La fumée s’éparpillait à mesure que tu avançais vers ton congénère et tu pouvais désormais voir la couleur de sa robe. Un blanc clairsemé de petites tâches noires. Avec un grand sourire, tu avançais vers lui jusqu’à décider de t’arrêter un instant et d’engager la conversation.

« ¡ Hola señor ! »




Kit ©️Charbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 352
Points d'Experience : 288
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )   Jeu 24 Mai - 4:13

Comme dit precedement, ce n’était clairement pas le meilleur moment pour rencontrer Edge of Spear. Un Edge of Spear tendu, prêt a exploser, a défouler sa tension sur la première chose venant le déranger. Aussi, quand il entendit entre deux jaillissement d'eau fumante le bruit de sabots, il espérait que ce cheval ne ferait que passer, qu'il ne le remarquerait pas. Mais les bruits de sabots approchants, il coucha alors les oreilles, pour montrer qu'il était de mauvaise humeur, potentiellement agressif.
Quelques secondes plus tard, le cheval lui parle. Deux mots sonnant comme un barrage qui se fissure, comme un tour de clé libérant un monstre enfermé. Cette jument a la voix douce allait l'apprendre a ses dépends. Cou tendu vers le bas, oreille plaquées contre le crane, il parcourt d'un pas raide et rapide la distance entre lui et cette magnifique jument. Car oui, malgré que la seule envie du moment dans la tête de l'étalon, c'était d’agresser cette jument, il remarquait tout de même sa beauté qui en d'autre circonstance, lui aurait beaucoup plut. D'un ton volontairement agressif...


* On ne t'a jamais dit que parfois il valait mieux laisser tranquille ceux qui s'isolent? Tu viens pour quoi? C'est les Nashoba qui t'ont amener a moi hein, ils veulent que comme les autres tu portes la vie et que j'en sois l'artisan?! Pourquoi je demande après tout, c'est tellement évident, on ne viens me voir quasiment que pour cela! Pour le reste par contre y'a plus personne, tout le monde me laissent tout seul! Allez qu'on en finisse et après tu me fout la paix et je ne veux plus te revoir, comme les autres! *

A peine terminer d'avoir lâcher son venin, il faisait déjà le tour de cette jument et apprêta sans attendre son corps au terrible acte, sa colère l'ayant emporter sur sa lucidité. Pourtant, au fond de lui s'agitait quelque chose qui le faisait gamberger.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )   

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine crise de personnalité ( PV Esmeralda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DASHA SIDORCHUK + Ado fugueuse en pleine crise existentielle
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES NASHOBA :: La Rivière :: Les Geysers-