RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accompagnés de mes démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 75
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Accompagnés de mes démons   Mer 16 Mai - 14:26

Accompagnés de mes démonsFt Insanus



Le ciel était menaçant. Les fortes bourrasques cinglaient l'air et la queue de Blackhole, qui fouaillait malgré lui. Quelques minutes auparavant, une averse mémorable s'était abattue sur la région, avec des gouttes grosses et régulières. Le déluge était désormais fini, mais une forte odeur d'orage régnait malheureusement dans cette atmosphère lugubre chargée d'électricité. De temps à autre, un coup de tonnerre résonnait, précédé d'un éclair, qui illuminait une zone en particulier. Le noiraud s'interrogeait sur l'époque de la journée, et en conclut qu'il était bientôt l'heure du crépuscule.

Au lieu de rester dans la harde, avec toute la sécurité et le confort qui y régnait, il avait préféré s'éloigner, et se dirigeait au petit galop vers la forêt sombre. Y aller en pleine journée n'était pas très rassurant, mais dans l'idée de renouer avec ses démons en pleine tempête, pour une raison bien étrange. Du moins, il songea qu'il n'y rencontrerait personne, ce qui était une bonne chose. Il fallait être fou pour s'y aventurer alors qu'aucun oiseau ne venait briser le silence angoissant, et qu'aucun rayon de soleil ne pénétrait dans l'épaisse couche feuillue.

Malgré tout, c'est d'un bon pas qu'il s'engagea dans le recoin le plus brumeux des bois. L'ébène souriait, ravi de sa solitude. Mais pouvait-on lui en vouloir d'apprécier l'insécurité, et le fait de ne pas parler ?

Pourtant, un bruit de sabots sur le sol humide et spongieux l'interrompit dans ses pensées morbides. Il se révéla surpris de découvrir un individu tel que lui, et se retourna, pressé de voir la tête de l'inconnu.




Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Accompagnés de mes démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DES HARDES :: La Foret Sombre :: Le Bosquet Brumeux-