RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accompagnés de mes démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 64

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Accompagnés de mes démons   Mer 16 Mai - 14:26

Accompagnés de mes démonsFt Insanus

Le ciel était menaçant. Les fortes bourrasques cinglaient l'air et la queue de Blackhole, qui fouaillait malgré lui. Quelques minutes auparavant, une averse mémorable s'était abattue sur la région, avec des gouttes grosses et régulières. Le déluge était désormais fini, mais une forte odeur d'orage régnait malheureusement dans cette atmosphère lugubre chargée d'électricité. De temps à autre, un coup de tonnerre résonnait, précédé d'un éclair, qui illuminait une zone en particulier. Le noiraud s'interrogeait sur l'époque de la journée, et en conclut qu'il était bientôt l'heure du crépuscule.

Au lieu de rester dans la harde, avec toute la sécurité et le confort qui y régnait, il avait préféré s'éloigner, et se dirigeait au petit galop vers la forêt sombre. Y aller en pleine journée n'était pas très rassurant, mais dans l'idée de renouer avec ses démons en pleine tempête, pour une raison bien étrange. Du moins, il songea qu'il n'y rencontrerait personne, ce qui était une bonne chose. Il fallait être fou pour s'y aventurer alors qu'aucun oiseau ne venait briser le silence angoissant, et qu'aucun rayon de soleil ne pénétrait dans l'épaisse couche feuillue.

Malgré tout, c'est d'un bon pas qu'il s'engagea dans le recoin le plus brumeux des bois. L'ébène souriait, ravi de sa solitude. Mais pouvait-on lui en vouloir d'apprécier l'insécurité, et le fait de ne pas parler ?

Pourtant, un bruit de sabots sur le sol humide et spongieux l'interrompit dans ses pensées morbides. Il se révéla surpris de découvrir un individu tel que lui, et se retourna, pressé de voir la tête de l'inconnu.

Blabla:

Revenir en haut Aller en bas
Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   Mar 5 Juin - 0:35

Insanus

Alors que la nature se montrait au grand jour, moi je marchais sur ces terres inconnue. Thomas était resté dans une petite auberge pour se reposer, mais il m'avait autorisé, comme à chaque fois, de me laisser libre d'aller ou je voulais.

Seulement, avec le temps si mauvais, je m'étais un peu trop éloigné et me retrouvais donc ici. Après tout, pourquoi pas, ainsi je voyais un peu le paysage. Au moment ou je veux faire un petit tour, une odeur animal me fit stopper, et je dus plisser les yeux pour apercevoir une silhouette. C'était un autre cheval.
Hésitant, je reste sur ma position et relève la tête:

"-Salut?" Fis-je doucement, pour ne pas brusqué l'éventuel cheval sauvage.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   Sam 16 Juin - 20:01

Images de la nuitFt Black Beauty

Il se trouvait face à un cheval à la robe aussi sombre que la sienne. Seulement, sa liste était stoppée avant ses naseaux. Blackhole lâcha un petit rire, amusé de voir que presque tous les personnages qu'il avait rencontré étaient tous des noirauds comme lui. Cependant, ses iris étaient beaucoup plus claires. Belles comme l'eau d'une rivière, d'un ciel ensoleillé lors de l'été. Pourtant, il s'aperçut que ce n'était pas un cheval sauvage, mais un cheval domestique, à en juger son odeur. Les Humains !

D'un coup, il se figea, et observa les alentours, nerveux. Peut-être était-ce une embuscade ? L'ébène se détendit un petit peu, et inspira longuement par ses naseaux veloutées, pour se calmer. L'étalon prit la parole, légèrement hésitant :
"-Salut?"

Le lusitanien le regarda, soudain étonné. Ce cheval qui avait l'air sympathique recherchait vraiment la solitude. Dans son regard brillait une douce lueur de gentillesse, ce qui le surprit encore plus. Ce n'était pourtant pas le style d'équidé qu'il aurait cru rencontrer. Ca semblait être quelqu'un de gai, donc Blackhole lui répondit, avec un ton plutôt mélioratif par rapport à d'habitude :
"Bonjour, vous allez bien ?"

Blabla:

Insanus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   Jeu 5 Juil - 4:28

Insanus
Un peu surpris de sa réponse, je m'avance encore un peu vers l'étalon doucement. J'étais plutôt calme aujourd'hui, serein, voir même un peu sociable, ce qui était fort rare d'après Thomas, mais bon. Le regardant, je lui réponds:

"-Oui! Merci! Je me suis juste un peu perdu, mais au final, cela me permet de rester un peu seul pour explorer les terres peu foulées pendant que mon cavalier se repose! Je ne sais pas du tout ou je suis, et...j'avoue que cela n'est pas très malin de ma part vues les odeurs fortes de nombreux équidés!" Me contentais je de répliqué. Puis je lui retournais la question aussi vite: "-Et toi? Tu semble tendus!"

S'étais plutôt ridicule, mais après tout, pourquoi ne pas discuter lui et moi vue son attitude face à moi, ce que je comprend tout à fais.

"Kit By Me.- Colo and design, line horse: Me. -Forest background(No river): Movie Spirit"

Sister:

PNJ 2
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   Lun 9 Juil - 1:19

ft.
Blackhole & Insanus

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune Reita rodait sur l'ensemble du territoire des hardes...Un vaste territoire qui appartenait à une ancienne harde dissoute depuis plusieurs mois aujourd'hui. En soit, un tel changement quant à l'appartenance de ce territoire importait peu...Une seule choses comptait pour la terrible canidé : Les proies. Comme beaucoup de prédateurs, un territoire avait de la valeur seulement et seulement si les proies étaient bonnes et abondantes...

Malgré l’atmosphère lourd et humide, la brunette poursuivit sa pseudo patrouille dans le secteur du bosquet brumeux. Malgré la brume, la femelle savait parfaitement ce qu'elle faisait et où elle allait...La brume ne constituait en rien un obstacle pour elle, au contraire. La brume était une arme précieuse qui lui permettrai d'atteindre son but sans la moindre difficulté.

Soudain, une odeur dès plus agréable se fit sentir...Bingo ! Son odorat ne trompait jamais. De toute évidence, deux étalons se trouvaient dans le secteur. Malheureusement pour la terrible créature affamée, celle-ci n'avait aucune idée du physique de ces proies potentielles. Celle-ci pouvait facilement entendre les voix respectives des deux mangeurs d'herbes...Mais rien de plus...

Néanmoins, le fait de ne pas voir les choses avec précisions n'inquiétait pas Reita. Celle-ci était prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle ne reculerai devant rien, quelque soit la taille ou le moindre signe de résistance de la part de ces équidés. Pour réussir, il fallait absolument choisir l'un des deux étalons en espérant que l'un d'eux prenne la fuite en laissant son congénère à son triste sort.

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   Dim 26 Aoû - 19:08

Accompagnés de mes démons Ft Insanus et … Reita !  

L'étalon domestique était plutôt amical, et en ce moment-même, Blackhole était plutôt calme, avenant même ? Il dût se rendre compte que la vie de troupeau était tout de même plus reposante, et que c'était sûrement parce qu'il avait dû se sociabiliser un peu qu'une onde positive s'émanait de lui. L'autre reprit la parole :
-Oui! Merci! Je me suis juste un peu perdu, mais au final, cela me permet de rester un peu seul pour explorer les terres peu foulées pendant que mon cavalier se repose! Je ne sais pas du tout ou je suis, et...j'avoue que cela n'est pas très malin de ma part vues les odeurs fortes de nombreux équidés! Et toi? Tu semble tendus!"

Ah … Bah il semblait donc que le noiraud ne donnait pas une impression de sérénité. M'enfin, comment être totalement zen quand on se trouve face à un domestique ? Car, qui dit domestique … Dit humain ! Et malgré qu'il se soit rendu de ses propres pas dans cette morbide forêt, une dérangeante impression de se sentir observé l'intriguait, l'inquiétait. Son instinct de cheval ne se trompait jamais, mais comment découvrir par qui ils étaient tous les deux traqués ? La forêt était sombre, et le temps n'y arrangeait en rien.

Brrr … Le lusitanien jetait des coups d'œil furtifs dans les buissons, dans les moindres bosquets pouvant révéler une horrible bestiole. Mais non, il se rassurait. Ce n'était que des impressions, des petits cauchemars, vous savez, les blagues qu'on vous fait quand vous êtes poulains, et qui restent malgré tout gravés dans vos esprits. Il reprit la parole, tenant tout de même à donner son impression à son acolyte, pour voir s'il se faisait des films ou non :
"Tu ne te sens pas … Observé ? Je ne sais pas si je suis parano ou non, mais je sens un regard peser sur nous … Enfin, c'est peut-être simplement moi !"finit-il dans un rire forcé.

Hrp : Déjà, je suis absolument désolée de mon retard … Si je peux me donner une excuse pour enlever ma mauvaise conscience, je suis partie presque un mois en vacances … M'enfin, ça n'excuse pas tout …
Et sinon, Reita, je te donne l'accord de le blesser, en fait ça m'arrangerait pas mal d'ailleurs que tu le blesses pour le futur de Black' ! Rolling Eyes (j'arrive pas à mettre le hrp x'D)

Blabla:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accompagnés de mes démons   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1