RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accroche toi ... la vie est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 230
Points d'Experience : 214
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 1:10


Accroche toi ... la vie est belle !


La pluie s'était soudain abattue sur la tête de l'étalon. Il n'avait pas fallut attendre bien longtemps pour que ce soit la grêle. Pris sous la tempête, l'étalon ébène avait décidé de trouver un abri afin d'attendre sa cavalière qui ne semblait pas revenir en arrière. Elle avait dû trouver refuge quelque part de son côté. Severus ne tenait pas à finir aussi trempé que s'il avait fait un plongeon dans le lac, et encore moins cabossé par les boule de glace qui tombaient du ciel gris.

Il s'aventura d'un pas rapide sur les terres qu'il ne connaissait pas. Il y avait mis les sabots quelques fois, mais pas suffisamment pour retrouver son chemin, ou se souvenir des endroits qui pourraient offrir un abri à sa carrure massive. Soudainement son regard fut attiré par un silhouette sombre qui disparaissait derrière la cascade. Il devait y avoir une grotte derrière ce flux d'eau constant. Severus ne prit pas trois ans pour réfléchir. Il souffrait bien assez de la grêle qui persistait à se cogner contre lui.

Après quelques foulées de galop, il parvint au abords rocheux de la cascade. Le sol était glissant, plus encore avec la pluie qui tombait toujours. Avec beaucoup de prudence, il s'avança sur le petit sentier pour contourner l'eau qui jaillissait d'un peu plus haut, et découvrit ce qu'il cherchait : une grotte secrète où s'abriter le temps de l'accalmie. L'étalon soupira de soulagement à cette découverte, bien qu'il fasse très sombre dans cet endroit. Le cheval imposant se demanda si c'était une bonne idée de s'aventurer plus loin ... Il avait cru voir quelqu'un entrer. Peut-être devrait-il s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Le géant huma l'air pour chercher un fumet lui en indiquant plus. Á cause de l'humidité qui régnait en maitresse de ses lieux, il avait du mal à repérer quoi que ce soit. Peut-être avait-il tout simplement rêvé ? ...


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 75
Points d'Experience : 54
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 14
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 19:26

Accroche toi, la vie est belle !Ft Severus



Seul, isolé et déchu de tous, l'étalon sauvage s'était aventuré jusqu'à la cascade pour s'abreuver. Avec l'eau qui tombait régulièrement du ciel en cette période, il aurait bien pu trouver une flaque pour étancher sa soif. Mais il aimait particulièrement cet endroit pour son calme, et pour son vacarme assourdissant qui l'empêchait d'entendre les petites voix dans sa tête. D'un pas lourd, et avec une migraine affreuse, le chemin fut bien compliqué, bien qu'il était en réalité très simple d'accès. Ses blessures du combat qui s'était effectué quelques jours plus tôt commençaient à bien cicatriser, mais le moindre geste lui donnait envie de hennir à la mort. La morsure de la jument était la pire de toutes. Elle avait retrouvé son ancienne fissure de son existence précédente, et l'avait réveillé, en l'empirant, évidemment. Son muscle froissé se crispait à chaque petit mouvement, et le réveillait dans son sommeil, quand il faisait des rêves.

Au petit trot, afin de limiter le temps de sa souffrance, Blackhole parcourut les centaines de mètres qui le séparaient de la cascade, quand la pluie devint plus violente. Bientôt, elle se transforma en glace, et ce fut trop qu'il ne pouvait le supporter. Repassant au pas, il essayait d'oublier ses douleurs, et d'avancer le plus vite possible, afin de rejoindre la grotte. La grêle tombait rapidement, et les chocs contre son corps meurtri étaient pires encore que son mal de tête. Il la voyait, et, les yeux mi-clos, il s'ordonnait de continuer, jusqu'à être à l'abri. C'était très compliqué, et quand une silhouette s'engagea dans la caverne, il n'y fit pas attention. L'avait-il seulement vu ?

L'ébène n'était plus qu'à une dizaine de foulés. Puis neuf. Et huit. Presque sept. Quand il s'affaissa de tout son long. Ses membres ne supportaient plus son poids, il s'allongea à contrecœur. Ces monstres de domestiques l'avaient achevé, il n'était plus qu'une âme traînant un corps détruit. Doucement, il posa sa tête contre le sol trempé, et aspira un effluve d'herbe fraîche. Mais elle était accompagnée de l'odeur particulière et reconnaissable des Hommes. Bien que ce soit un cheval qui portait cette odeur. Il la connaissait, il en était sûr, mais il était si fatigué, son esprit s'était rouillé. Il ne pouvait plus savoir. Il ouvrit son œil sombre, et chuchota d'une voix rauque :
"Achève-moi ... S'il te plaît ..."






Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 230
Points d'Experience : 214
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 16 Mai - 20:48

Un murmure se fit entendre par dessus la cascade. Severus dressa aussitôt les oreilles à la recherche de l'individu qui venait de s'exclamer. Le frison n'était pas certain d'avoir bien entendu. Ces mots sonnaient comme une plainte, une souffrance profonde qui rongeait le coeur jusqu'à ce qu'il ne soit plus. L'étalon tourna la tête dans plusieurs direction. Á cause des remous de la cascade qui faisait écho dans la grotte, il était difficile de localiser précisément la provenance du son. Après avoir cru voir un mouvement dans la pénombre sur le sol de la caverne, le membre de la Cavalerie s'avança lentement vers ce qui devait être un équidé au bout du rouleau.

Le géant des ténèbres huma l'air humide et décela une odeur qu'il reconnaissait. La harde de Noctis. Plus encore, il connaissait l'individu en question pour avoir conversé avec lui longuement. Blackhole. Severus éprouvait de la sympathie pour le personnage. Ce cheval avait une histoire difficile, malgré tout il avait persévéré jusqu'ici.

Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes. Il semblait au bord du gouffre, prêt à mourir. Severus le regarda en silence avant de finalement dire quelques mots.

" Blackhole. Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu sembles vraiment mal en point ... "

Il préférait commencer en douceur avant de s'attaquer à ce qu'il avait cru entendre par-dessus les trombes d'eau qui se fracassaient dans le lac.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Accroche toi ... la vie est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: TERRES DE NOCTIS :: Le Lac de Crystal :: La Cascade-