RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Accroche toi ... la vie est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 1:10


Accroche toi ... la vie est belle !


La pluie s'était soudain abattue sur la tête de l'étalon. Il n'avait pas fallut attendre bien longtemps pour que ce soit la grêle. Pris sous la tempête, l'étalon ébène avait décidé de trouver un abri afin d'attendre sa cavalière qui ne semblait pas revenir en arrière. Elle avait dû trouver refuge quelque part de son côté. Severus ne tenait pas à finir aussi trempé que s'il avait fait un plongeon dans le lac, et encore moins cabossé par les boule de glace qui tombaient du ciel gris.

Il s'aventura d'un pas rapide sur les terres qu'il ne connaissait pas. Il y avait mis les sabots quelques fois, mais pas suffisamment pour retrouver son chemin, ou se souvenir des endroits qui pourraient offrir un abri à sa carrure massive. Soudainement son regard fut attiré par un silhouette sombre qui disparaissait derrière la cascade. Il devait y avoir une grotte derrière ce flux d'eau constant. Severus ne prit pas trois ans pour réfléchir. Il souffrait bien assez de la grêle qui persistait à se cogner contre lui.

Après quelques foulées de galop, il parvint au abords rocheux de la cascade. Le sol était glissant, plus encore avec la pluie qui tombait toujours. Avec beaucoup de prudence, il s'avança sur le petit sentier pour contourner l'eau qui jaillissait d'un peu plus haut, et découvrit ce qu'il cherchait : une grotte secrète où s'abriter le temps de l'accalmie. L'étalon soupira de soulagement à cette découverte, bien qu'il fasse très sombre dans cet endroit. Le cheval imposant se demanda si c'était une bonne idée de s'aventurer plus loin ... Il avait cru voir quelqu'un entrer. Peut-être devrait-il s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Le géant huma l'air pour chercher un fumet lui en indiquant plus. Á cause de l'humidité qui régnait en maitresse de ses lieux, il avait du mal à repérer quoi que ce soit. Peut-être avait-il tout simplement rêvé ? ...


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 19:26

Accroche toi, la vie est belle !Ft Severus



    Seul, isolé et déchu de tous, l'étalon sauvage s'était aventuré jusqu'à la cascade pour s'abreuver. Avec l'eau qui tombait régulièrement du ciel en cette période, il aurait bien pu trouver une flaque pour étancher sa soif. Mais il aimait particulièrement cet endroit pour son calme, et pour son vacarme assourdissant qui l'empêchait d'entendre les petites voix dans sa tête. D'un pas lourd, et avec une migraine affreuse, le chemin fut bien compliqué, bien qu'il était en réalité très simple d'accès. Ses blessures du combat qui s'était effectué quelques jours plus tôt commençaient à bien cicatriser, mais le moindre geste lui donnait envie de hennir à la mort. La morsure de la jument était la pire de toutes. Elle avait retrouvé son ancienne fissure de son existence précédente, et l'avait réveillé, en l'empirant, évidemment. Son muscle froissé se crispait à chaque petit mouvement, et le réveillait dans son sommeil, quand il faisait des rêves.

     Au petit trot, afin de limiter le temps de sa souffrance, Blackhole parcourut les centaines de mètres qui le séparaient de la cascade, quand la pluie devint plus violente. Bientôt, elle se transforma en glace, et ce fut trop qu'il ne pouvait le supporter. Repassant au pas, il essayait d'oublier ses douleurs, et d'avancer le plus vite possible, afin de rejoindre la grotte. La grêle tombait rapidement, et les chocs contre son corps meurtri étaient pires encore que son mal de tête. Il la voyait, et, les yeux mi-clos, il s'ordonnait de continuer, jusqu'à être à l'abri. C'était très compliqué, et quand une silhouette s'engagea dans la caverne, il n'y fit pas attention. L'avait-il seulement vu ?

    L'ébène n'était plus qu'à une dizaine de foulés. Puis neuf. Et huit. Presque sept. Quand il s'affaissa de tout son long. Ses membres ne supportaient plus son poids, il s'allongea à contrecœur. Ces monstres de domestiques l'avaient achevé, il n'était plus qu'une âme traînant un corps détruit. Doucement, il posa sa tête contre le sol trempé, et aspira un effluve d'herbe fraîche. Mais elle était accompagnée de l'odeur particulière et reconnaissable des Hommes. Bien que ce soit un cheval qui portait cette odeur. Il la connaissait, il en était sûr, mais il était si fatigué, son esprit s'était rouillé. Il ne pouvait plus savoir. Il ouvrit son œil sombre, et chuchota d'une voix rauque :
"Achève-moi ... S'il te plaît ..."





Blabla:
 




Dernière édition par Blackhole le Jeu 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 16 Mai - 20:48

Un murmure se fit entendre par dessus la cascade. Severus dressa aussitôt les oreilles à la recherche de l'individu qui venait de s'exclamer. Le frison n'était pas certain d'avoir bien entendu. Ces mots sonnaient comme une plainte, une souffrance profonde qui rongeait le coeur jusqu'à ce qu'il ne soit plus. L'étalon tourna la tête dans plusieurs direction. Á cause des remous de la cascade qui faisait écho dans la grotte, il était difficile de localiser précisément la provenance du son. Après avoir cru voir un mouvement dans la pénombre sur le sol de la caverne, le membre de la Cavalerie s'avança lentement vers ce qui devait être un équidé au bout du rouleau.

Le géant des ténèbres huma l'air humide et décela une odeur qu'il reconnaissait. La harde de Noctis. Plus encore, il connaissait l'individu en question pour avoir conversé avec lui longuement. Blackhole. Severus éprouvait de la sympathie pour le personnage. Ce cheval avait une histoire difficile, malgré tout il avait persévéré jusqu'ici.

Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes. Il semblait au bord du gouffre, prêt à mourir. Severus le regarda en silence avant de finalement dire quelques mots.

" Blackhole. Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu sembles vraiment mal en point ... "

Il préférait commencer en douceur avant de s'attaquer à ce qu'il avait cru entendre par-dessus les trombes d'eau qui se fracassaient dans le lac.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 5 Juin - 17:53

Images de la nuitFt Black Beauty



Severus. Ce cheval était Severus. Le frison géant qui travaillait dans la cavalerie, avec les Hommes. Mais il l'appréciait tout de même, il lui avait expliqué ses raisons d'aimer les bipèdes, et malgré sa haine envers eux, il le comprenait. Puisque si sa cavalière prenait soin de lui, pourquoi partir risquer sa vie en liberté ? Pourquoi prendre la peine de devoir dormir dehors, dans le froid en hiver, de devoir protéger sa harde, malgré aucun lien entre eux ? Il avait risqué sa vie, en se baladant, et ces deux monstres l'avaient transformé en quoi ? En un piteux cheval qui ne pouvait plus rien pour lui, et qui demandait aux autres de l'achever ... Un lâche, ridicule, un peureux. Un zombie !
" Blackhole. Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu sembles vraiment mal en point ... "

Ah. Il était son ami. Soit. Enfin quelqu'un qui le prenait pour quelqu'un de bon. Cette parole le fit sourire, enfin, si l'on pouvait appeler ça un sourire. Il avait juste haussé légèrement ses lèvres, pour former ce rictus. Les domestiques l'avaient battu, oui, ils l'avaient épuisé, dominé, et donné envie de se tuer. Mais le géant allait-il accepter de finir la vie de quelqu’un qu’il appréciait ? Ce n’était pas dans ses principes, sans doute. Mais était-ce dans les principes de qui ? Qui ne réfléchissait pas deux fois pour ne plus voir le poitrail de celui qu’on aimait bien se soulever régulièrement ? Le pire, porter le coup fatal, ne pas être simplement spectateur. Mais acteur !

Il ouvrit les yeux, et se releva légèrement, avec un grand effort. Cela lui causa quelques grimaces qu’il n’essaya plus de masquer. Ses yeux sombres brillaient de douleur, et c’est avec la même voix rauque qu’il répondit :
« Deux chevaux … Deux monstres … Ils m’ont attaqué. Une folle rousse, un isabelle avec des envies de meurtre. Il y avait des Hommes dans les environs, et j’ai eu peur. »

L ébène revivait la scène en même temps qu’il parlait. Il revoyait sans aucun flou les prunelles ambre de la jument, sentait le poitrail de son adversaire contre lui, les bourdonnements qui ont suivi le choc, les oreilles qui sifflaient.
« Je n’ai dormi que très peu pendant quelques heures, mais ce n’étaient que d’atroces cauchemars. J’assistai à ma mort dans mes songes, alors j’ai décidé que je ne dormirai plus. Je passai mes journées à galoper, découvrir des terres, pour occuper mon esprit torturé. Mais les blessures ne cicatrisent pas. Je ne mange même plus, je n’ai pas faim. Mais ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. je suis fatigué.»




Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 7 Juin - 0:24

Severus resta à quelques pas de son camarade affaibli. Ce pauvre étalon faisait vraiment peine à voir. Il avait dû en baver pendant le combat qu'il racontait. Ces chevaux de bipèdes étaient sans pitié, ils n'avaient pas hésité à s'y mettre à plusieurs pour le blesser. C'était bien bas de leur part. Ils n'avaient aucun honneur. Ce devait être des Contrebandiers, il n'y avait pas de doutes, ces chevaux là n'avaient aucune valeur. Les cicatrices disparaitraient d'ici quelques semaines, en revanche les séquelles dont souffrait Blackhole n'étaient pas prêtes à disparaitre. Severus sentit un élan de compassion le gagner. Il pouvait comprendre. Il avait été à la place de l'étalon par le passé. C'était difficile et traumatisant de se remettre de tels chocs.

" Ce que tu me racontes est bien triste Blackhole. Ces chevaux n'ont aucune moral. Je suis désolé que tu aies traversé une telle épreuve. Cela doit être difficile à supporter. "

Commença par dire l'étalon imposant.
Il n'était pas sûr de savoir quoi dire pour soutenir son camarade, bien affecté par sa rencontre avec ces monstres.

" Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Peut-être que tu réussiras à te reposer un peu en sachant que quelqu'un est là pour veiller à ce que rien ne t'arrive. Je peux aller chercher de quoi manger si tu veux. N'hésites pas. "


Severus se montrait bienveillant. Cela devait être la façon de sa cavalière de soigner les chevaux jours après jours qui déteignait sur lui. Il avait envie d'aider cet étalon à se relever et repartir de plus belle. Le pauvre ne méritait pas de croupir ici en attendant la Faucheuse. La dernière fois qu'il l'avait rencontré, Blackhole était un étalon fier de vivre sans lois, loin des hommes. Aujourd'hui il avait un tout autre visage.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 14 Juin - 20:00

Accroche toi, la vie est belle ! Ft Severus



Blackhole s’interrogeait. Qu’en pensait le géant ? Il avait très bien compris à leur dernière rencontre que ce n’était pas le genre de cheval à exprimer ses sentiments, et malgré ses grands discours, il restait droit. Il n’était pas le genre à pleurnicher parce qu’il était triste, à jubiler parce qu’il est heureux ? Déjà sourire, c’était une grande chose. Il n’était pas très joyeux, pourtant. Son regard était grave, et aucun coin de sa bouche n’était relevé pour former un rictus exprimant sa gaieté.  
" Ce que tu me racontes est bien triste Blackhole. Ces chevaux n'ont aucune moral. Je suis désolé que tu aies traversé une telle épreuve. Cela doit être difficile à supporter. "

L’ébène se dérida. Il était compatissant, et le comprenait. Merci ! Merci ! Quelqu’un le comprenait ! Lui ! L’étalon qui paraissait bien étrange aux yeux de tous !

Soudain, il eut un élan de joie. « Ces chevaux n’ont aucune morale. » Il n’était pas le seul à s’interroger sur leurs façons d’agir en équipe, à tourner autour de leur pauvre proie qui ne leur avait rien fait. Enfin, si, il les avait un peu cherchés, mais dès le début ils devaient l’avoir dans leur collimateur. Ces monstres.
" Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Peut-être que tu réussiras à te reposer un peu en sachant que quelqu'un est là pour veiller à ce que rien ne t'arrive. Je peux aller chercher de quoi manger si tu veux. N'hésites pas. "

Le noiraud lâcha un pauvre sourire. Il avait besoin de bien plus qu’une garde de quelques heures. Un mois entier. Quelqu’un qui rentrerait dans ses rêves, qui l’aidait à se réveiller en douceur, à stopper ses cauchemars. Mais c’était généreux de la part de Severus. La vétérinaire qui était sa propriétaire devait être tellement gentille, pour inculper ses manières à sa monture, sans pouvoir vraiment communiquer avec le langage parlé. Il regarda le frison dans les yeux, et décida qu’un peu de bonne compagnie ne lui ferait nullement de mal.
« Tu peux te baisser s’il te plaît ? Mon encolure me fait souffrir quand je la lève trop haut … »

De quoi pourraient-il discuter ? D’un sujet de conversation futile ? Ce n’était pas réellement le style du soldat, sans aucun doute. Peut-être parler du géant d’abord, quitte à bifurquer sur une discussion qui engagerait les deux étalons.
« Sinon, comment tu vas ? Je me suis toujours demandé, as-tu une famille ? »




Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 26 Juin - 12:34

Le géant de ténèbres observa un changement de comportement de la part du sauvage. Peut-être une toute petite étincelle d'espoir brillait-elle dans ses pupilles ? Ou alors, le peu de chaleur qu'avait su témoigné le frison avait réussi à réchauffer la pauvre carcasse du cheval de corrida ? Severus n'allait pas poser de question, il n'était pas là pour se montrer trop curieux. S'il pouvait venir en aide à Blackhole et lui permettre de gagner un peu d'énergie et de confiance après son expérience chaotique, c'était déjà bien assez.

Lorsque son camarade équin lui demanda de baisser l'encolure pour lui parler un peu plus longtemps, Severus ne tarda pas à s'exécuter dans l'attente de la conversation que le cheval noir entamerait. Blackhole ne tarda pas à articuler d'une voix rauque et fatiguée une question au sujet du cheval de Fort. Ce dernier resta quelque peu silencieux face à la question. Il fallait qu'il parle de lui, une chose qu'il n'appréciait pas particulièrement, cependant aujourd'hui il savait que c'était nécessaire afin de soulager un peu cette pauvre âme en peine.

Il s'éclaircit la voix d'une petite quinte de toux avant de commencer à parler.

" De mon côté je vais bien. Je n'ai pas de quoi me plaindre, mon travail est un peu plus chargé mais pas nécessairement plus éreintant que par le passé. Quant à ma famille, il n'y a pas plus de deux semaines que je suis devenue le père d'une petite pouliche du nom d'Esdrael. "

Il marqua une brève pause avant de reprendre.

" D'ailleurs, il est fort probable que tu l'aies vu ou que tu connaisses sa mère, elle vient de la harde de Noctis dont tu fais toi-même parti. Ferliya est une jument de survie, si ma mémoire est bonne. C'est la mère de la petite Esdrael qui a également rejoint le troupeau. "

Dit-il en observant son camarade.
Il ne savait pas si Blackhole côtoyait souvent les siens, peut-être ne trainait-il pas trop avec la harde. Et puis connaissant Ferliya, elle ne devait pas non plus trop se mélanger aux autres. Mais qui sait, peut-être que pour protéger la pouliche, elle s'était intégrée d'avantage au troupeau ?


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 26/06/2018

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 2 Juil - 8:45

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi

Des jours sans manger...Des jours à guetter des proies qui jamais ne se profilent à l'horizon.Elle mourrait d'envie de jouer avec de la chair fraîche et animée.
Depuis une heure, elle avait flairé quelque chose, la présence d'un équidé blessé. Ses coussinets l'avaient rendu discrète, contre le vent, son odorat lui révélait la faiblesse d'un être qui pourrait bien devenir sa proie de prédilection.
Maintenant la puma se rapprochait du grondement de l'eau...
L'eau...Elle grimaça...Mais le pincement de son estomac lui rappela qu'elle ne pouvait pas se permettre un tel caprice...Un sourire carnassier lui donna cette expression machiavélique par laquelle elle aimait effrayer les animaux se trouvant en face d'elle.
Le bruit d'une discussion.
Une silhouette est avachie par terre, assez imposante, et une autre se dresse à ses côtés.Quant au profil de la féline, il se dessinait derrière le rideau d'eau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 5 Juil - 21:07

Le frison ne semblait particulièrement pas très heureux de se livrer. Cependant, il se rapprocha légèrement de Balckhole, qui dressa les oreilles, heureux qu'il le fasse finalement. D'une voix un peu lointaine, puis prise en main, il répondit :
" De mon côté je vais bien. Je n'ai pas de quoi me plaindre, mon travail est un peu plus chargé mais pas nécessairement plus éreintant que par le passé. Quant à ma famille, il n'y a pas plus de deux semaines que je suis devenue le père d'une petite pouliche du nom d'Esdrael. "

Le noiraud haussa les sourcils, et lâcha un sourire. Il se trouvait face à un père, qui était sans doute responsable, vu son "métier", et sa vie dans le Fort. Il ne pouvait pas se permettre de se défiler sous la tâche. Enfin, il était mature, quoi ! Le lusitanien doutait, quant à lui, de réussir à s'occuper d'un gamin, et de lui inculquer les bonnes manières.
" D'ailleurs, il est fort probable que tu l'aies vu ou que tu connaisses sa mère, elle vient de la harde de Noctis dont tu fais toi-même parti. Ferliya est une jument de survie, si ma mémoire est bonne. C'est la mère de la petite Esdrael qui a également rejoint le troupeau. "

Ferliya. Ferliya … Oui, ce nom lui disait quelque chose. Une jument frisone ? avec une pouliche gambadant à ses côtés. Mais jamais il ne lui avait parlé, comme à la plupart des équidés qui se trouvaient dans la harde de Noctis. Il se contentait de saler ceux qui faisaient des efforts pour lui parler, un sourire faux sur le coin des lèvres. Mais il suffisait juste de récompenser les plus méritants. Alors qu'il allait le féliciter, un effluve étranger vint l'interrompre.

Il se posa quelques secondes, avant de tourner la tête. Deux yeux verts au regard meurtrier le fixaient avec une envie à en vomir. Chose impossible pour un cheval, d'ailleurs. C'était un puma. Qui se dressait face aux deux chevaux. Dont un cheval incapable de se relever, ou si réussite, de galoper ou de se battre. En fait, ce n'était pas un félin qu'il distinguait derrière le déluge, mais la Mort. Il plissa tout de même ses yeux marrons, pour finalement les écarquiller, après avoir posé ses iris sur la gueule de la femelle, ou plus précisément sur ses crocs étincelants.

Le souffle de l'ébène devint court, son cœur battait tant il voulait s'échapper, comme un insecte voulant partir d'une cage. Il lâcha quelques mots à Severus :
"Devant toi … Un puma."

HRP:
 


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 8 Juil - 19:34

Blackhole sembla réfléchir lorsqu'il parla de Ferliya. La jument frisonne ne se manifestait peut-être pas beaucoup dans le troupeau, en revanche il avait dû apercevoir un nouveau poulain dans le groupe. Severus crut comprendre que ce prénom lui était au moins familier. Malheureusement la conversation n'allait pas beaucoup de prolonger. Un prédateur.

L'odeur de l'eau avait brouillé sa piste et empêché les chevaux de réagir plus vite, mais à présent qu'il était proche, ce relent de mort qui flottait autour des prédateurs, parvenait jusqu'aux naseaux du frison. Le sauvage l'avait également repéré et ses yeux brillaient d'une lueur effrayée. Severus était un soldat, un guerrier, qui n'avait jamais mis son travail de côté. Il se plaça entre son camarade à terre et la créature du démon qui s'avançait.

Le géant des ténèbres savait qu'il fallait se montrer fort et brave. Peut-être pouvait-il éviter le combat s'il effrayait son ennemi. L'étalon arqua son encolure et se grandit. Ses yeux devinrent aussi sombre qu'une nuit sans étoile, reflétant son intention de se battre jusqu'au bout, et il souffla bruyamment. Le prédateur n'avait pas intérêt à s'approcher de trop près.

Mais vu son apparence, ce puma mourrait de faim. La taille et l'esprit combatif de son adversaire ne devait plus être un argument convaincant pour reculer. Il avait faim et il était fou de rage, poussé par ses instincts les plus basiques. Severus se prépara au combat, il se défendrait de tout son soul !


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 26/06/2018

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 9 Juil - 0:47

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi


Elle sentait la peur...Une terreur insidieuse qui empestait à mille lieux de l'animal affaibli:la féline ne pouvait que se repaître de cette impression.
Le géant, un cheval sombre essayant de se faire plus monstrueux qu'il ne l'était réellement, enfla sa silhouette par quelques illusions qui n'étaient pas neuves;la puma eut un sourire amusé. D'un bond, elle pénétra sous l'abri rocheux, tout en restant encore à distance des sabots du frison.

'Bonjour. Quel accueil chaleureux'

murmura-t-elle avec sarcasme, en laissant ses griffes sortir et rentrer insoucieusement.
Ses yeux verts ne quittaient ni le grand étalon ni l'autre avachi.
Faim.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 19 Aoû - 19:22

Accroche-toi, la vie est belle ! Ft Severus



Severus se plaça entre Blackhole et le puma. Le noiraud blessé remercia sa bonne étoile pour la présence du frison, sans qui la féline l'aurait déjà tué. De plus que le géant semblait dans de bonnes conditions, et, à en voir sa position, paraissait près à se battre jusqu'à sa mort. Enfin, si la femelle avait un minimum de bon sens, elle partirait comme elle était venue, discrète.

Mais elle se rapprocha encore, plus souple que le lusitanien lui-même, alors qu'il se trouvait assez doué. Il sentait son haleine chargée d'odeurs plus nauséabondes les unes que les autres, et avait une vue imprenable sur ses crocs de couleur neige. Son poil trempé dégoulinait, jusqu'à former une petite flaque, tandis qu'elle parla :
'Bonjour. Quel accueil chaleureux'

L'ébène eut un frisson qui lui parcouru l'échine à l'entente de sa voix chargée d'agressivité, qu'elle tentait de cacher sous de l'humour. Qui n'eut absolument aucun effet sur lui, puisque quand votre vie est à deux doigts de s'envoler, votre gorge a du mal à échapper un rire. Alors, il se contentait de fixer avec des yeux paniqués la tueuse, avant que son instinct, mal en point, lui ordonne de se lever. Peut-être aurait-il la force de lui donner un coup de sabot ou deux, sous l'adrénaline.

Dans un gémissement fatigué, il se redressa, et ses genoux craquèrent sous l'effort. Il soupira avant de s'affaisser de nouveau. Mais, il voulait finalement mourir seul, Severus ne serait pas de taille à affronter le puma sans prendre de coups, et il ne voulait pas qu'il se blesse. Il ne voulait pas que son seul ami garde des traces d'une rencontre. D'un ton un peu sec, il lui chuchota :
" Pars, Severus. Je t'en prie, pars avant qu'il n'attaque …"




Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 19 Aoû - 22:35

L'étalon souffla de mécontentement lorsque le puma s'adressa à eux. Une buée épaisse sortie de ses naseaux telle la fumée expirée par un dragon. Severus était un guerrier digne de bravoure. Il se battrait jusqu'au bout s'il le fallait. Ce prédateur n'était pas le premier ennemi qu'il rencontrait, ni même le dernier. Il ne se coucherait pas devant elle pour se laisser dévorer tout cru.

Il continuait d'observer l'animal insidieux d'un regard mauvais, ses oreilles en arrière sur son crâne. Il ne quitterait pas la bête des yeux, pas même une seconde. Le géant se tenait toujours entre Blackhole, affaibli, et le cougar. Il ne franchirait pas la barrière invisible que le frison avait tracé. Dans son dos du bruit se fit entendre. Les articulations du lusitanien craquèrent bruyamment, signe qu'il n'était pas en grande forme. Quelques secondes plus tard ce fut un fracas plus bruyant, comme s'il était de nouveau au sol.

Severus arqua l'encolure d'avantage pour se grandir face à son ennemi. Malgré la faiblesse du pauvre sauvage, il parviendrait à se défendre, à les défendre contre la menace.

Un faible murmure échappa de la bouche de son ami, ce dernier c'était résigné à mourir. Mais Severus ne l'entendait pas de cette oreille.

" Hors de question que je t'abandonne ici ! Je refuse de te laisser te faire dévorer par cette bête. Si tu dois mourir, ce sera dignement. Pas maintenant. Pas comme ça ! "

Hennit-il sans le regarder.
L'étalon ne pouvait pas se permettre de quitter le puma des yeux.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 26/06/2018

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 27 Aoû - 23:33

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi

De ses yeux presque phosphorescents, la puma observait l’animal à terre paniquer, alors qu’il essayait de se relever:il ne faisait qu’attiser les instinct de prédation de la redoutable féline...L’équidé était au pire de sa forme apparemment. Faible, mais encore charnu.Idéal !
Le craquement de ses genoux chanta aux oreilles rondes de la puma:ce n’était que les prémices des cris des os sous sa dent.
L’étalon noir murmura à son compagnon de partir, tant mieux!L’autre géant ne lui simplifierait pas la tâche !

Mais l’autre était tenace.
Il faudrait feinter.

‘Allons, ce n’est rien...Ce ne sera pas douloureux...Ou moins que de le laisser mourir là, sans force...’

Chuchota-t-elle insidieusement, tou en disparaissant dans l’ombre pour réapparaître plus loin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 31 Oct - 22:47

Il se sentait si inutile. Et si près de la fin. La Mort s'apparentait à des crocs immenses, une voix chargée d'agressivité. On se demandait si c'était mieux que la corne d'un taureau autour d'une foule en délire, qui hurlait avec plus de joie quand le danger était le plus grand. S'il devait mourir aujourd'hui, l'image d'un puma amusé et de son unique ami près à le défendre au péril des blessures resterait gravé dans sa mémoire. Un allié et un adversaire. Une existence paisible et heureuse, il ne connaîtra donc jamais cela ? Vivre dans la constante peur de ne plus voir le soleil, de ne plus paître paisiblement bercé par le hurlement de l'eau qui chute dans les cascades.
" Hors de question que je t'abandonne ici ! Je refuse de te laisser te faire dévorer par cette bête. Si tu dois mourir, ce sera dignement. Pas maintenant. Pas comme ça ! "

Ah oui. Blackhole se souvenait, maintenant. Severus avait été très buté à l'encontre de son manque d'affection avec les humains, et n'avait pas voulu avouer que la vie serait bien mieux sans eux. Mais malgré qu'il lui ait demandé de ficher le camp, il devait avouer que les paroles du géant lui réchauffaient le cœur. Il était donc plus qu'un cheval lambda et cela le rassurait. Ses sentiments amicaux à son égard étaient réciproques, et c'était la seule chose qui comptait pour lui. Il pourrait mourir en paix. Bien que rester quelques minutes de plus à bavarder sans la morbide présence de la féline ne lui ferait pas de mal.
‘Allons, ce n’est rien...Ce ne sera pas douloureux...Ou moins que de le laisser mourir là, sans force...’

Alors qu'il avait les yeux frisés sur l'étalon noir, le lusitanien se tourna vers sa prédatrice du moment, qui s'était par magie reculée. En plus d'être agile, la discrétion était son fort. Voilà qui n'allait pas l'aider. Le sol froid contre son ventre semblait déjà ne plus vouloir de lui, mais il savait bien qu'il n'était pas question d'essayer une nouvelle fois de se lever. Cela ne prouverait qu'une fois de plus que sa capacité et sa force étaient très faibles. Déjà que la femelle semblait affamée.
"S'attaquer à une proie bien plus faible que vous, c'est bien les seules choses dont vous êtes capables de faire, sales pumas. Vous n'avez aucun honneur, de toute façon."


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 6 Nov - 22:37

L'étalon musculeux foudroya la bête du regard. Elle se permettait des remarques hautement déplacées. D'un autre côté, il n'aurait rien dû attendre d'un cougard vicieux comme ce dernier. Les prédateurs affamés n'étaient jamais de bonne compagnie. Le frison ronfla de plus belle pour la mettre en garde. Il n'hésiterait pas à attaquer si elle se montrait agressive. Elle avait encore le choix de passer son chemin et faire comme si tout ça n'était jamais arrivé.

Il était toujours fermement campé en place entre le puma et son camarade affaibli. Le pauvre Blackhole n'était pas en état de tenir tête au monstre sanguinaire qui sortait les griffes. Déjà, avant même que la bête ne pointe le bout de son nez, il souffrait déjà de la vie. Severus savait que s'il le laissait, il ne sortirait jamais vivant de la grotte.

L'étalon aurait voulu jeter un coup d'oeil à son camarade, mais impossible de quitter le prédateur des yeux. Ce dernier profiterait de la première faille dans sa défense pour leur sauter dessus et les tuer si elle le pouvait.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 26/06/2018

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 3 Déc - 21:45

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi


‘Il faut bien manger , et autant s'en prendre aux faibles et agonisantes créatures plutôt qu'à des êtres vigoureux qui ont encore toutes leurs chances en ce monde ...l'honneur ne rentre pas en ligne de compte quand il y a la faim.’


La puma se méfiait du géant noir comme de la peste en personne , il semblait bien déterminé à défendre son congénère. Sauf qu'elle était patiente, et que l'occasion était trop bonne pour y renoncer. De plus, elle avait une conscience aiguë des différentes possibilités qui s'offraient aux chevaux.
Il ne pourrait pas demeurer éternellement ici, ce géant, et l'autre n'était pas prêt de se lever.

‘Mais aide le , je t'en prie, éloigné le de mes crocs acérés et de ma..faim’


La prédatrice s'assit, apparemment sereine, même si tous ses muscles restaient tendus, et que son oeil vif ne perdait pas une miette du spectacle .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Sam 15 Déc - 21:53

Severus ne bougeait pas, mis à part ses crins à cause du vent. Derrière, Blackhole voyait ses muscles tendus à bloc. Il savait que l'étalon n'hésiterait pas une seconde à bondir sur le puma si celui ci bougeait une griffe. Malheureusement, jamais il ne croisa son regard, et cela l'embêtait fortement. Il voulait lui lancer un ultime coup d'œil. Pour lui dire de ne pas insister, de vaquer à ses occupations et de retrouver sa propriétaire. De l'oublier, lui et ses malheurs. Il ne valait plus rien de toute façon, que voulez-vous qu'on vous dise ?
‘Il faut bien manger , et autant s'en prendre aux faibles et agonisantes créatures plutôt qu'à des êtres vigoureux qui ont encore toutes leurs chances en ce monde ...l'honneur ne rentre pas en ligne de compte quand il y a la faim. Mais aide le , je t'en prie, éloigné le de mes crocs acérés et de ma..faim’’

     Il fallait finalement mieux qu'elle se taise. Que pour dire des atrocités pareilles. Il n'était peut-être pas en forme, mais il allait se remettre. Il fallait juste que ce félin fou parte, lui et ses mensonges. Et voilà qu'il disait avoir tout de même de l'honneur. Mais quelqu'un qui tient des propos ainsi n'avait rien en lui à part de la méchanceté. Ce qu'il souhaitait lui assener un coup de sabot en plein dans les crocs, ce qu'il souhaitait lui faire peur, le menacer. Mais il ne pouvait pas, il était cloué au sol.
    Quelle poisse. Pourquoi fallait-il que pile aujourd'hui ses membres s'écroulent sous lui ? Pourquoi l'avait-elle repéré et pourquoi avait-elle faim ? Il n'en pouvait plus, de cette tension. Son sang affluait dans ses veines, et son cœur battait violemment dans son poitrail. C'était comme un oiseau qui souhaitait s'échapper d'une cage et qui se cognait aux barreaux.

      Elle s'assit, elle aussi prête à le mordre au premier signe de dispersion du soldat.
"Va manger des lapins alors, et laisse moi en paix. Laisse nous en paix."

// J'veux bien que tu déchiquètes un peu Blackhole, mais sans le tuer, ça m'arrangerait pour la suite :) //


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 16 Déc - 22:37

Severus sentait la tension monter petit à petit. Le puma avait les crocs, c'était une certitude. Elle n'allait pas abandonner son repas si facilement; C'était bien sa veine. Blackhole n'était pas en mesure de se défendre. Le puma n'était pas prête à bouger. Et lui se retrouvait coincé. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas rester ici éternellement, et en même temps il savait que s'il partait, son camarade ne survivrait pas. Pas aujourd'hui. Le sauvage avait autrefois été en mesure de combattre mais pas maintenant. Plus maintenant.

Que faire ?

Severus fixait le félin avant colère, froideur. Il n'appréciait pas le caractère moqueur et malicieux du prédateur. Il s'avança d'un pas dans sa direction, ronflant férocement.

" Va-t-en ! Dégage d'ici ! Il n'y a rien de bon à manger. "

Déclara le mâle tout en muscle.
Il s'apprêtait à faire un pas de plus dans sa direction lorsqu'un sifflement lui parvint. L'appel de sa maîtresse. Ce ne fut qu'une brève seconde d'inattention, mais ce fut assez pour laisser une ouverture au prédateur qui n'a qu'à se faufiler jusqu'à son ami pour le dévorer.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ 1
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 19
Points d'Experience : 20
Date d'inscription : 26/06/2018

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 16 Déc - 22:53

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi


Des lapins ? Et puis quoi encore !Elle allait répliquer quelque chose de cinglant mais le géant qui se montrait de plus en plus menaçant se laissa distraire par un son déplaisant...
En profitant, ni une ni deux, la prédatrice eut un bond puissant et souple, se projetant sur l'étalon à terre.
Une fois à son garrot, elle planta profondément ses griffes dans la chair du cheval, et tenta de mordre l'encolure pour trouver la jugulaire.
Il fallait en finir ! Elle avait si faim qu'elle manquait de concentration....




Hrp: pas de soucis, je vous laisse la chasser, ce sera la dernière rep pour ma part ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 26 Déc - 13:26

Severus tenta d'impressionner le dangereux animal, mais les prunelles de celui-ci brillaient plus d'amusement que de peur. Blackhole lui en était reconnaissant, et il allait réenchérir, quand un sifflement ?, brisa le court silence. Le frison eut un instant d'incompréhension, et la puma en profita pour bondir avec puissance vers le lusitanien. Il ne put rien faire, à part lancer un hennissement de détresse silencieux, tout à son horreur. Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair humide de l'étalon, qui retint, juste pour son honneur, un gémissement de douleur. Ses griffes aussi avaient lacéré sa peau trempée.

    Il vit, ses yeux mi-clos de souffrance, le géant noir s'approcher, et asséner un coup de sabots dans le but de lui faire peur ? de la blesser ?, à la meurtrière, mais il ne sut si elle était touchée. Dans un ultime effort de survie, il se retourna, et la puma se retrouva à moitié retournée, écrasée sous le sauvage. Elle se dégagea avec agilité, et elle s'enfuit aussi rapidement qu'elle avait attachée, parsemant sous son passage le sang écarlate qu'elle lui avait injustement volé.

    L'odeur métallique emplit rapidement la caverne. Il reprit son souffle, fatigué par cet effort pourtant minime de se retourner, mais aussi pour retrouver ses esprits. Trop d'émotions l'avaient bousculé dans cette courte "conversation", passant de la joie de retrouver le soldat au désespoir de mourir, en passant par la souffrance et la peur. Mais il était maintenant en sécurité. Elle ne devrait pas réapparaitre de sitôt. Peut-être même qu'il irait prévenir le troupeau que ce monstre assoiffé de sang rôdait. Il ne voulait pas que la progéniture de son sauveur vive ce qu'il venait d'endurer, ou pire.
"Merci beaucoup Severus. Je te dois la vie. Mais s'il te plait, ne demande pas à ta maîtresse de venir me chercher. Elle doit être bienveillante, mais ce n'est pas forcément le cas de ses collègues. Qui sait qu'ils ne voudront pas me rendre ma liberté…"

   Il venait de complimenter la bleue. Ca lui avait écorché la gorge, et il espérait que Severus ait vu ses efforts. Cela lui tenait fortement à cœur, parce qu'il ne voulait pas qu'un humain reçoive sa gratitude.


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 26 Déc - 23:48

Tout se passa très vite. Le puma se jeta sur son ami qui hennit avec douleur. Il bondit à son tour tandis que Blackhole lutait de toutes ses forces pour survivre. Et lui attaqua le prédateur sans aucun scrupule. Elle avait commencé, il se permettait de finir, tout en violence comme elle l'avait demandé. Bientôt la prédatrice impétueuse disparut, ne laissant derrière elle que l'odeur du sang et les plaies béantes sur le lusitanien.

Severus attendit d'être sûr et certain qu'elle soit partie. Le silence. Le fumet disparu. Elle avait compris la leçon pour cette fois-ci. Elle ne reviendrait pas les embêter de si tôt. Severus l'espérait. Il s'en voudrait d'apprendre que la mesquine carnivore ait attendu son départ pour revenir aussitôt en finir avec le sauvage. Mais malgré tout il avait vu quelque chose dans le regard de Blackhole. Ce dernier avait voulu se battre. Peut-être que la fin n'était pas encore là pour lui.

" Ne t'inquiètes pas Blackhole, je respecte tout à fait ta décision. Je ne ramènerai pas Reya ici si tu ne le veux pas. En revanche, si tu t'en sens la force, je serai rassuré à l'idée de te savoir au côté de ton troupeau. Á plusieurs vous serez plus fort contre cette perfide menace. Mais bien évidemment, la décision t'appartient. Je ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas. "


Déclara-t-il d'un ton tranquille, bienveillant.
Il savait que c'était la bonne chose à faire. Ce qui faisait bien plus mal à un guerrier qu'une défaite, était le fait de lui retirer toute autonomie. Au moins Blackhole avait le choix, et c'est ce qui avait de l'importance.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhole
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 96
Points d'Experience : 76
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 15
Localisation : Paumé dans la neige

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 31 Déc - 15:19

Revoir le visage du frison soulagea Blackhole. Aucune trace de colère ou de déception ne brisait leur amitié ? qui s'était créé sur la base de la confiance. Malgré leurs différends sur les humains, ils avaient su se comprendre, ou du moins, à peu près, et profitaient des moments passés ensemble. C'était ça, de se revoir après un laps de temps très variable, mais toujours trouver des choses à se dire sans gêne et toujours avec le même plaisir. Il n'avait jamais vraiment eu de camarade ainsi avant. C'était surtout par arrangement, ou par hiérarchie qu'on le respectait et inverse. Alors qu'il admirait le géant mais pas à cause de sa force, de sa taille, mais par sa grandeur d'esprit.
" Ne t'inquiètes pas Blackhole, je respecte tout à fait ta décision. Je ne ramènerai pas Reya ici si tu ne le veux pas. En revanche, si tu t'en sens la force, je serai rassuré à l'idée de te savoir au côté de ton troupeau. Á plusieurs vous serez plus fort contre cette perfide menace. Mais bien évidemment, la décision t'appartient. Je ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas. "

Le lusitanien resta couché. Il déplia lentement ses membres, mais ils craquèrent sous l'effort et il grimaça. Ce n'était plus la peine de forcer, plus maintenant que la menace avait disparue. Le puma ne risquait pas de revenir de sitôt, vu la correction qu'il s'était pris. Bon vent ! Il sourit, malgré la douleur, au soldat, et l'invita à le rejoindre d'un coup de tête :
"Non. Je préfère rester ici, vu le temps que je vais mettre à me relever, il fera bien tard. Rentre, Severus, ne la fais pas attendre, elle va … S'inquiéter ?, c'était seulement possible qu'un humain ait peur pour sa monture, autrement que pour sa petite personne ?, on se recroisera bientôt, et je serai comme neuf. Avec un peu de cicatrices, peut-être !"

Il hocha la tête et ferma les yeux en guise de salut. Il comptait se reposer, un peu. Puis rejoindre le troupeau quand il serait plus apte à traverser les plaines. Et quand la pluie aura cessé, peut-être.


Blabla:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 264
Points d'Experience : 268
Date d'inscription : 13/07/2016
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 1 Jan - 20:09

L'étalon prit le temps pour que son ami s'installe mieux. Ce dernier préférait rester dans la grotte à l'abri de la pluie, ce qu'il comprenait parfaitement. Blackhole était sûrement mieux là que dehors, mais il irait rejoindre son troupeau dès qu'il se sentirait mieux. Severus eut un peu d'espoir pour son camarade : il voyait donc un lendemain, un futur, la fin n'était plus une pensée aussi violente que précédemment.

Un nouveau sifflement retentit, rebondissant sur les parois de la grotte. Reya le cherchait toujours, elle semblait assez inquiète par sa disparition. L'étalon ne pouvait pas la faire attendre plus longtemps. Il savait qu'elle revivrait l'expérience désagréable du sentiment de perte une fois encore, elle paniquerait. Cette pensait le dérangeait. Il refusait de faire souffrir sa protégée.

Le géant s'éloigna en direction de la sortie.

" Tu as raison, le devoir m'appelle. Ce fut un plaisir de recroiser ta route. Comme tu le dis, à une prochaine fois, je te verrai avec tes belles blessures de guerre. "

Il le salua d'un signe de tête respectueux puis se hâta de partir en direction de sa cavalière qui l'attendait au dehors. Cette rencontre avait été sympathique. Bien que Blackhole et Severus vivaient dans deux mondes très différents, au fond ils s'entendaient sur plusieurs points, et c'était une force magnifique que de pouvoir tisser un lien pareil.


Blabla : darkslategray


Cadeau Secret Santa :3


Signature.s:
 


Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Accroche toi ... la vie est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» Hell Moon, une si belle jument ...[VALIDEE]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à RP's-