RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accroche toi ... la vie est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 239
Joue également : Black Jack, Hel, Tora, Cheveyo

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 1:10

La pluie s'était soudain abattue sur la tête de l'étalon. Il n'avait pas fallut attendre bien longtemps pour que ce soit la grêle. Pris sous la tempête, l'étalon ébène avait décidé de trouver un abri afin d'attendre sa cavalière qui ne semblait pas revenir en arrière. Elle avait dû trouver refuge quelque part de son côté. Severus ne tenait pas à finir aussi trempé que s'il avait fait un plongeon dans le lac, et encore moins cabossé par les boule de glace qui tombaient du ciel gris.

Il s'aventura d'un pas rapide sur les terres qu'il ne connaissait pas. Il y avait mis les sabots quelques fois, mais pas suffisamment pour retrouver son chemin, ou se souvenir des endroits qui pourraient offrir un abri à sa carrure massive. Soudainement son regard fut attiré par un silhouette sombre qui disparaissait derrière la cascade. Il devait y avoir une grotte derrière ce flux d'eau constant. Severus ne prit pas trois ans pour réfléchir. Il souffrait bien assez de la grêle qui persistait à se cogner contre lui.

Après quelques foulées de galop, il parvint au abords rocheux de la cascade. Le sol était glissant, plus encore avec la pluie qui tombait toujours. Avec beaucoup de prudence, il s'avança sur le petit sentier pour contourner l'eau qui jaillissait d'un peu plus haut, et découvrit ce qu'il cherchait : une grotte secrète où s'abriter le temps de l'accalmie. L'étalon soupira de soulagement à cette découverte, bien qu'il fasse très sombre dans cet endroit. Le cheval imposant se demanda si c'était une bonne idée de s'aventurer plus loin ... Il avait cru voir quelqu'un entrer. Peut-être devrait-il s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi.

Le géant huma l'air pour chercher un fumet lui en indiquant plus. Á cause de l'humidité qui régnait en maitresse de ses lieux, il avait du mal à repérer quoi que ce soit. Peut-être avait-il tout simplement rêvé ? ...

Blabla : darkslategray

Cadeau Secret Santa :3

Signature.s:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 63

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 13 Mai - 19:26

Accroche toi, la vie est belle !Ft Severus

Seul, isolé et déchu de tous, l'étalon sauvage s'était aventuré jusqu'à la cascade pour s'abreuver. Avec l'eau qui tombait régulièrement du ciel en cette période, il aurait bien pu trouver une flaque pour étancher sa soif. Mais il aimait particulièrement cet endroit pour son calme, et pour son vacarme assourdissant qui l'empêchait d'entendre les petites voix dans sa tête. D'un pas lourd, et avec une migraine affreuse, le chemin fut bien compliqué, bien qu'il était en réalité très simple d'accès. Ses blessures du combat qui s'était effectué quelques jours plus tôt commençaient à bien cicatriser, mais le moindre geste lui donnait envie de hennir à la mort. La morsure de la jument était la pire de toutes. Elle avait retrouvé son ancienne fissure de son existence précédente, et l'avait réveillé, en l'empirant, évidemment. Son muscle froissé se crispait à chaque petit mouvement, et le réveillait dans son sommeil, quand il faisait des rêves.

Au petit trot, afin de limiter le temps de sa souffrance, Blackhole parcourut les centaines de mètres qui le séparaient de la cascade, quand la pluie devint plus violente. Bientôt, elle se transforma en glace, et ce fut trop qu'il ne pouvait le supporter. Repassant au pas, il essayait d'oublier ses douleurs, et d'avancer le plus vite possible, afin de rejoindre la grotte. La grêle tombait rapidement, et les chocs contre son corps meurtri étaient pires encore que son mal de tête. Il la voyait, et, les yeux mi-clos, il s'ordonnait de continuer, jusqu'à être à l'abri. C'était très compliqué, et quand une silhouette s'engagea dans la caverne, il n'y fit pas attention. L'avait-il seulement vu ?

L'ébène n'était plus qu'à une dizaine de foulés. Puis neuf. Et huit. Presque sept. Quand il s'affaissa de tout son long. Ses membres ne supportaient plus son poids, il s'allongea à contrecœur. Ces monstres de domestiques l'avaient achevé, il n'était plus qu'une âme traînant un corps détruit. Doucement, il posa sa tête contre le sol trempé, et aspira un effluve d'herbe fraîche. Mais elle était accompagnée de l'odeur particulière et reconnaissable des Hommes. Bien que ce soit un cheval qui portait cette odeur. Il la connaissait, il en était sûr, mais il était si fatigué, son esprit s'était rouillé. Il ne pouvait plus savoir. Il ouvrit son œil sombre, et chuchota d'une voix rauque :
"Achève-moi ... S'il te plaît ..."

Blabla:

Dernière édition par Blackhole le Jeu 31 Mai - 20:55, édité 1 fois
Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mer 16 Mai - 20:48

Un murmure se fit entendre par dessus la cascade. Severus dressa aussitôt les oreilles à la recherche de l'individu qui venait de s'exclamer. Le frison n'était pas certain d'avoir bien entendu. Ces mots sonnaient comme une plainte, une souffrance profonde qui rongeait le coeur jusqu'à ce qu'il ne soit plus. L'étalon tourna la tête dans plusieurs direction. Á cause des remous de la cascade qui faisait écho dans la grotte, il était difficile de localiser précisément la provenance du son. Après avoir cru voir un mouvement dans la pénombre sur le sol de la caverne, le membre de la Cavalerie s'avança lentement vers ce qui devait être un équidé au bout du rouleau.

Le géant des ténèbres huma l'air humide et décela une odeur qu'il reconnaissait. La harde de Noctis. Plus encore, il connaissait l'individu en question pour avoir conversé avec lui longuement. Blackhole. Severus éprouvait de la sympathie pour le personnage. Ce cheval avait une histoire difficile, malgré tout il avait persévéré jusqu'ici.

Aujourd'hui cependant, les choses étaient différentes. Il semblait au bord du gouffre, prêt à mourir. Severus le regarda en silence avant de finalement dire quelques mots.

" Blackhole. Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu sembles vraiment mal en point ... "

Il préférait commencer en douceur avant de s'attaquer à ce qu'il avait cru entendre par-dessus les trombes d'eau qui se fracassaient dans le lac.

Signature.s:

Cadeaux:

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 5 Juin - 17:53

Images de la nuitFt Black Beauty

Severus. Ce cheval était Severus. Le frison géant qui travaillait dans la cavalerie, avec les Hommes. Mais il l'appréciait tout de même, il lui avait expliqué ses raisons d'aimer les bipèdes, et malgré sa haine envers eux, il le comprenait. Puisque si sa cavalière prenait soin de lui, pourquoi partir risquer sa vie en liberté ? Pourquoi prendre la peine de devoir dormir dehors, dans le froid en hiver, de devoir protéger sa harde, malgré aucun lien entre eux ? Il avait risqué sa vie, en se baladant, et ces deux monstres l'avaient transformé en quoi ? En un piteux cheval qui ne pouvait plus rien pour lui, et qui demandait aux autres de l'achever ... Un lâche, ridicule, un peureux. Un zombie !
" Blackhole. Que t'arrive-t-il mon ami ? Tu sembles vraiment mal en point ... "

Ah. Il était son ami. Soit. Enfin quelqu'un qui le prenait pour quelqu'un de bon. Cette parole le fit sourire, enfin, si l'on pouvait appeler ça un sourire. Il avait juste haussé légèrement ses lèvres, pour former ce rictus. Les domestiques l'avaient battu, oui, ils l'avaient épuisé, dominé, et donné envie de se tuer. Mais le géant allait-il accepter de finir la vie de quelqu’un qu’il appréciait ? Ce n’était pas dans ses principes, sans doute. Mais était-ce dans les principes de qui ? Qui ne réfléchissait pas deux fois pour ne plus voir le poitrail de celui qu’on aimait bien se soulever régulièrement ? Le pire, porter le coup fatal, ne pas être simplement spectateur. Mais acteur !

Il ouvrit les yeux, et se releva légèrement, avec un grand effort. Cela lui causa quelques grimaces qu’il n’essaya plus de masquer. Ses yeux sombres brillaient de douleur, et c’est avec la même voix rauque qu’il répondit :
« Deux chevaux … Deux monstres … Ils m’ont attaqué. Une folle rousse, un isabelle avec des envies de meurtre. Il y avait des Hommes dans les environs, et j’ai eu peur. »

L ébène revivait la scène en même temps qu’il parlait. Il revoyait sans aucun flou les prunelles ambre de la jument, sentait le poitrail de son adversaire contre lui, les bourdonnements qui ont suivi le choc, les oreilles qui sifflaient.
« Je n’ai dormi que très peu pendant quelques heures, mais ce n’étaient que d’atroces cauchemars. J’assistai à ma mort dans mes songes, alors j’ai décidé que je ne dormirai plus. Je passai mes journées à galoper, découvrir des terres, pour occuper mon esprit torturé. Mais les blessures ne cicatrisent pas. Je ne mange même plus, je n’ai pas faim. Mais ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. je suis fatigué.»

Blabla:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 7 Juin - 0:24

Severus resta à quelques pas de son camarade affaibli. Ce pauvre étalon faisait vraiment peine à voir. Il avait dû en baver pendant le combat qu'il racontait. Ces chevaux de bipèdes étaient sans pitié, ils n'avaient pas hésité à s'y mettre à plusieurs pour le blesser. C'était bien bas de leur part. Ils n'avaient aucun honneur. Ce devait être des Contrebandiers, il n'y avait pas de doutes, ces chevaux là n'avaient aucune valeur. Les cicatrices disparaitraient d'ici quelques semaines, en revanche les séquelles dont souffrait Blackhole n'étaient pas prêtes à disparaitre. Severus sentit un élan de compassion le gagner. Il pouvait comprendre. Il avait été à la place de l'étalon par le passé. C'était difficile et traumatisant de se remettre de tels chocs.

" Ce que tu me racontes est bien triste Blackhole. Ces chevaux n'ont aucune moral. Je suis désolé que tu aies traversé une telle épreuve. Cela doit être difficile à supporter. "

Commença par dire l'étalon imposant.
Il n'était pas sûr de savoir quoi dire pour soutenir son camarade, bien affecté par sa rencontre avec ces monstres.

" Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Peut-être que tu réussiras à te reposer un peu en sachant que quelqu'un est là pour veiller à ce que rien ne t'arrive. Je peux aller chercher de quoi manger si tu veux. N'hésites pas. "

Severus se montrait bienveillant. Cela devait être la façon de sa cavalière de soigner les chevaux jours après jours qui déteignait sur lui. Il avait envie d'aider cet étalon à se relever et repartir de plus belle. Le pauvre ne méritait pas de croupir ici en attendant la Faucheuse. La dernière fois qu'il l'avait rencontré, Blackhole était un étalon fier de vivre sans lois, loin des hommes. Aujourd'hui il avait un tout autre visage.

Signature.s:

Cadeaux:

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 14 Juin - 20:00

Accroche toi, la vie est belle ! Ft Severus

Blackhole s’interrogeait. Qu’en pensait le géant ? Il avait très bien compris à leur dernière rencontre que ce n’était pas le genre de cheval à exprimer ses sentiments, et malgré ses grands discours, il restait droit. Il n’était pas le genre à pleurnicher parce qu’il était triste, à jubiler parce qu’il est heureux ? Déjà sourire, c’était une grande chose. Il n’était pas très joyeux, pourtant. Son regard était grave, et aucun coin de sa bouche n’était relevé pour former un rictus exprimant sa gaieté.  
" Ce que tu me racontes est bien triste Blackhole. Ces chevaux n'ont aucune moral. Je suis désolé que tu aies traversé une telle épreuve. Cela doit être difficile à supporter. "

L’ébène se dérida. Il était compatissant, et le comprenait. Merci ! Merci ! Quelqu’un le comprenait ! Lui ! L’étalon qui paraissait bien étrange aux yeux de tous !

Soudain, il eut un élan de joie. « Ces chevaux n’ont aucune morale. » Il n’était pas le seul à s’interroger sur leurs façons d’agir en équipe, à tourner autour de leur pauvre proie qui ne leur avait rien fait. Enfin, si, il les avait un peu cherchés, mais dès le début ils devaient l’avoir dans leur collimateur. Ces monstres.
" Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Peut-être que tu réussiras à te reposer un peu en sachant que quelqu'un est là pour veiller à ce que rien ne t'arrive. Je peux aller chercher de quoi manger si tu veux. N'hésites pas. "

Le noiraud lâcha un pauvre sourire. Il avait besoin de bien plus qu’une garde de quelques heures. Un mois entier. Quelqu’un qui rentrerait dans ses rêves, qui l’aidait à se réveiller en douceur, à stopper ses cauchemars. Mais c’était généreux de la part de Severus. La vétérinaire qui était sa propriétaire devait être tellement gentille, pour inculper ses manières à sa monture, sans pouvoir vraiment communiquer avec le langage parlé. Il regarda le frison dans les yeux, et décida qu’un peu de bonne compagnie ne lui ferait nullement de mal.
« Tu peux te baisser s’il te plaît ? Mon encolure me fait souffrir quand je la lève trop haut … »

De quoi pourraient-il discuter ? D’un sujet de conversation futile ? Ce n’était pas réellement le style du soldat, sans aucun doute. Peut-être parler du géant d’abord, quitte à bifurquer sur une discussion qui engagerait les deux étalons.
« Sinon, comment tu vas ? Je me suis toujours demandé, as-tu une famille ? »

Blabla:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Mar 26 Juin - 12:34

Le géant de ténèbres observa un changement de comportement de la part du sauvage. Peut-être une toute petite étincelle d'espoir brillait-elle dans ses pupilles ? Ou alors, le peu de chaleur qu'avait su témoigné le frison avait réussi à réchauffer la pauvre carcasse du cheval de corrida ? Severus n'allait pas poser de question, il n'était pas là pour se montrer trop curieux. S'il pouvait venir en aide à Blackhole et lui permettre de gagner un peu d'énergie et de confiance après son expérience chaotique, c'était déjà bien assez.

Lorsque son camarade équin lui demanda de baisser l'encolure pour lui parler un peu plus longtemps, Severus ne tarda pas à s'exécuter dans l'attente de la conversation que le cheval noir entamerait. Blackhole ne tarda pas à articuler d'une voix rauque et fatiguée une question au sujet du cheval de Fort. Ce dernier resta quelque peu silencieux face à la question. Il fallait qu'il parle de lui, une chose qu'il n'appréciait pas particulièrement, cependant aujourd'hui il savait que c'était nécessaire afin de soulager un peu cette pauvre âme en peine.

Il s'éclaircit la voix d'une petite quinte de toux avant de commencer à parler.

" De mon côté je vais bien. Je n'ai pas de quoi me plaindre, mon travail est un peu plus chargé mais pas nécessairement plus éreintant que par le passé. Quant à ma famille, il n'y a pas plus de deux semaines que je suis devenue le père d'une petite pouliche du nom d'Esdrael. "

Il marqua une brève pause avant de reprendre.

" D'ailleurs, il est fort probable que tu l'aies vu ou que tu connaisses sa mère, elle vient de la harde de Noctis dont tu fais toi-même parti. Ferliya est une jument de survie, si ma mémoire est bonne. C'est la mère de la petite Esdrael qui a également rejoint le troupeau. "

Dit-il en observant son camarade.
Il ne savait pas si Blackhole côtoyait souvent les siens, peut-être ne trainait-il pas trop avec la harde. Et puis connaissant Ferliya, elle ne devait pas non plus trop se mélanger aux autres. Mais qui sait, peut-être que pour protéger la pouliche, elle s'était intégrée d'avantage au troupeau ?

Signature.s:

Cadeaux:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 2 Juil - 8:45

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi

Des jours sans manger...Des jours à guetter des proies qui jamais ne se profilent à l'horizon.Elle mourrait d'envie de jouer avec de la chair fraîche et animée.
Depuis une heure, elle avait flairé quelque chose, la présence d'un équidé blessé. Ses coussinets l'avaient rendu discrète, contre le vent, son odorat lui révélait la faiblesse d'un être qui pourrait bien devenir sa proie de prédilection.
Maintenant la puma se rapprochait du grondement de l'eau...
L'eau...Elle grimaça...Mais le pincement de son estomac lui rappela qu'elle ne pouvait pas se permettre un tel caprice...Un sourire carnassier lui donna cette expression machiavélique par laquelle elle aimait effrayer les animaux se trouvant en face d'elle.
Le bruit d'une discussion.
Une silhouette est avachie par terre, assez imposante, et une autre se dresse à ses côtés.Quant au profil de la féline, il se dessinait derrière le rideau d'eau.

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Jeu 5 Juil - 21:07

Le frison ne semblait particulièrement pas très heureux de se livrer. Cependant, il se rapprocha légèrement de Balckhole, qui dressa les oreilles, heureux qu'il le fasse finalement. D'une voix un peu lointaine, puis prise en main, il répondit :
" De mon côté je vais bien. Je n'ai pas de quoi me plaindre, mon travail est un peu plus chargé mais pas nécessairement plus éreintant que par le passé. Quant à ma famille, il n'y a pas plus de deux semaines que je suis devenue le père d'une petite pouliche du nom d'Esdrael. "

Le noiraud haussa les sourcils, et lâcha un sourire. Il se trouvait face à un père, qui était sans doute responsable, vu son "métier", et sa vie dans le Fort. Il ne pouvait pas se permettre de se défiler sous la tâche. Enfin, il était mature, quoi ! Le lusitanien doutait, quant à lui, de réussir à s'occuper d'un gamin, et de lui inculquer les bonnes manières.
" D'ailleurs, il est fort probable que tu l'aies vu ou que tu connaisses sa mère, elle vient de la harde de Noctis dont tu fais toi-même parti. Ferliya est une jument de survie, si ma mémoire est bonne. C'est la mère de la petite Esdrael qui a également rejoint le troupeau. "

Ferliya. Ferliya … Oui, ce nom lui disait quelque chose. Une jument frisone ? avec une pouliche gambadant à ses côtés. Mais jamais il ne lui avait parlé, comme à la plupart des équidés qui se trouvaient dans la harde de Noctis. Il se contentait de saler ceux qui faisaient des efforts pour lui parler, un sourire faux sur le coin des lèvres. Mais il suffisait juste de récompenser les plus méritants. Alors qu'il allait le féliciter, un effluve étranger vint l'interrompre.

Il se posa quelques secondes, avant de tourner la tête. Deux yeux verts au regard meurtrier le fixaient avec une envie à en vomir. Chose impossible pour un cheval, d'ailleurs. C'était un puma. Qui se dressait face aux deux chevaux. Dont un cheval incapable de se relever, ou si réussite, de galoper ou de se battre. En fait, ce n'était pas un félin qu'il distinguait derrière le déluge, mais la Mort. Il plissa tout de même ses yeux marrons, pour finalement les écarquiller, après avoir posé ses iris sur la gueule de la femelle, ou plus précisément sur ses crocs étincelants.

Le souffle de l'ébène devint court, son cœur battait tant il voulait s'échapper, comme un insecte voulant partir d'une cage. Il lâcha quelques mots à Severus :
"Devant toi … Un puma."

HRP:

Blabla:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 8 Juil - 19:34

Blackhole sembla réfléchir lorsqu'il parla de Ferliya. La jument frisonne ne se manifestait peut-être pas beaucoup dans le troupeau, en revanche il avait dû apercevoir un nouveau poulain dans le groupe. Severus crut comprendre que ce prénom lui était au moins familier. Malheureusement la conversation n'allait pas beaucoup de prolonger. Un prédateur.

L'odeur de l'eau avait brouillé sa piste et empêché les chevaux de réagir plus vite, mais à présent qu'il était proche, ce relent de mort qui flottait autour des prédateurs, parvenait jusqu'aux naseaux du frison. Le sauvage l'avait également repéré et ses yeux brillaient d'une lueur effrayée. Severus était un soldat, un guerrier, qui n'avait jamais mis son travail de côté. Il se plaça entre son camarade à terre et la créature du démon qui s'avançait.

Le géant des ténèbres savait qu'il fallait se montrer fort et brave. Peut-être pouvait-il éviter le combat s'il effrayait son ennemi. L'étalon arqua son encolure et se grandit. Ses yeux devinrent aussi sombre qu'une nuit sans étoile, reflétant son intention de se battre jusqu'au bout, et il souffla bruyamment. Le prédateur n'avait pas intérêt à s'approcher de trop près.

Mais vu son apparence, ce puma mourrait de faim. La taille et l'esprit combatif de son adversaire ne devait plus être un argument convaincant pour reculer. Il avait faim et il était fou de rage, poussé par ses instincts les plus basiques. Severus se prépara au combat, il se défendrait de tout son soul !

Signature.s:

Cadeaux:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 9 Juil - 0:47

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi

Elle sentait la peur...Une terreur insidieuse qui empestait à mille lieux de l'animal affaibli:la féline ne pouvait que se repaître de cette impression.
Le géant, un cheval sombre essayant de se faire plus monstrueux qu'il ne l'était réellement, enfla sa silhouette par quelques illusions qui n'étaient pas neuves;la puma eut un sourire amusé. D'un bond, elle pénétra sous l'abri rocheux, tout en restant encore à distance des sabots du frison.

'Bonjour. Quel accueil chaleureux'

murmura-t-elle avec sarcasme, en laissant ses griffes sortir et rentrer insoucieusement.
Ses yeux verts ne quittaient ni le grand étalon ni l'autre avachi.
Faim.

Blackhole
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 19 Aoû - 19:22

Accroche-toi, la vie est belle ! Ft Severus

Severus se plaça entre Blackhole et le puma. Le noiraud blessé remercia sa bonne étoile pour la présence du frison, sans qui la féline l'aurait déjà tué. De plus que le géant semblait dans de bonnes conditions, et, à en voir sa position, paraissait près à se battre jusqu'à sa mort. Enfin, si la femelle avait un minimum de bon sens, elle partirait comme elle était venue, discrète.

Mais elle se rapprocha encore, plus souple que le lusitanien lui-même, alors qu'il se trouvait assez doué. Il sentait son haleine chargée d'odeurs plus nauséabondes les unes que les autres, et avait une vue imprenable sur ses crocs de couleur neige. Son poil trempé dégoulinait, jusqu'à former une petite flaque, tandis qu'elle parla :
'Bonjour. Quel accueil chaleureux'

L'ébène eut un frisson qui lui parcouru l'échine à l'entente de sa voix chargée d'agressivité, qu'elle tentait de cacher sous de l'humour. Qui n'eut absolument aucun effet sur lui, puisque quand votre vie est à deux doigts de s'envoler, votre gorge a du mal à échapper un rire. Alors, il se contentait de fixer avec des yeux paniqués la tueuse, avant que son instinct, mal en point, lui ordonne de se lever. Peut-être aurait-il la force de lui donner un coup de sabot ou deux, sous l'adrénaline.

Dans un gémissement fatigué, il se redressa, et ses genoux craquèrent sous l'effort. Il soupira avant de s'affaisser de nouveau. Mais, il voulait finalement mourir seul, Severus ne serait pas de taille à affronter le puma sans prendre de coups, et il ne voulait pas qu'il se blesse. Il ne voulait pas que son seul ami garde des traces d'une rencontre. D'un ton un peu sec, il lui chuchota :
" Pars, Severus. Je t'en prie, pars avant qu'il n'attaque …"

Blabla:

Severus
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Dim 19 Aoû - 22:35

L'étalon souffla de mécontentement lorsque le puma s'adressa à eux. Une buée épaisse sortie de ses naseaux telle la fumée expirée par un dragon. Severus était un guerrier digne de bravoure. Il se battrait jusqu'au bout s'il le fallait. Ce prédateur n'était pas le premier ennemi qu'il rencontrait, ni même le dernier. Il ne se coucherait pas devant elle pour se laisser dévorer tout cru.

Il continuait d'observer l'animal insidieux d'un regard mauvais, ses oreilles en arrière sur son crâne. Il ne quitterait pas la bête des yeux, pas même une seconde. Le géant se tenait toujours entre Blackhole, affaibli, et le cougar. Il ne franchirait pas la barrière invisible que le frison avait tracé. Dans son dos du bruit se fit entendre. Les articulations du lusitanien craquèrent bruyamment, signe qu'il n'était pas en grande forme. Quelques secondes plus tard ce fut un fracas plus bruyant, comme s'il était de nouveau au sol.

Severus arqua l'encolure d'avantage pour se grandir face à son ennemi. Malgré la faiblesse du pauvre sauvage, il parviendrait à se défendre, à les défendre contre la menace.

Un faible murmure échappa de la bouche de son ami, ce dernier c'était résigné à mourir. Mais Severus ne l'entendait pas de cette oreille.

" Hors de question que je t'abandonne ici ! Je refuse de te laisser te faire dévorer par cette bête. Si tu dois mourir, ce sera dignement. Pas maintenant. Pas comme ça ! "

Hennit-il sans le regarder.
L'étalon ne pouvait pas se permettre de quitter le puma des yeux.

Signature.s:

Cadeaux:

PNJ 1
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    Lun 27 Aoû - 23:33

ft.
Severus & Blackhole
Accroche-toi

De ses yeux presque phosphorescents, la puma observait l’animal à terre paniquer, alors qu’il essayait de se relever:il ne faisait qu’attiser les instinct de prédation de la redoutable féline...L’équidé était au pire de sa forme apparemment. Faible, mais encore charnu.Idéal !
Le craquement de ses genoux chanta aux oreilles rondes de la puma:ce n’était que les prémices des cris des os sous sa dent.
L’étalon noir murmura à son compagnon de partir, tant mieux!L’autre géant ne lui simplifierait pas la tâche !

Mais l’autre était tenace.
Il faudrait feinter.

‘Allons, ce n’est rien...Ce ne sera pas douloureux...Ou moins que de le laisser mourir là, sans force...’

Chuchota-t-elle insidieusement, tou en disparaissant dans l’ombre pour réapparaître plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accroche toi ... la vie est belle !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1